AccueilPhotos avec les Personnages Disney - Page 29 VidePhotos avec les Personnages Disney - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos avec les Personnages Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
balex9a

balex9a

Féminin
Âge : 35
Messages : 53
Localisation : Londres
Inscription : 20/11/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Horlog11Dim 15 Avr - 20:09

jejvador a écrit:
disneymélodie: effectivement, ce fut une journée extraordinaire pour des chasseurs de characters comme nous !!! très fatiguant de courrir a travers les lands pour etre à l'heure aux spectacles , mais c'était pour la bonne cause ! ma fille risque de s'en souvenir longtemps !!!

souchie: j'étais bien avec reis au DLH pour la descente des marches. mais nous ne sommes pas restés longtemps , aucun personnages rares n'étant de la partie !!

donaldounette : c'est marrant , sur ta photo du pinguoin on me voit au fond avec ma fille et diidz ! au show de 18h j'étais à fantasyland , on était à coté ?

balex9a: c'était bien toi qui attendais terk avec moi et diidz a 17 h ? ce fut un super moment, on l'avait rien que pour nous !!

en tous les cas, super heureux d'avoir passé du temps avec vous ! une mention spéciale aussi aux 2 gars du nord fans de star wars dont je ne connais pas les noms , mais qui se reconnaitront ...

allez ,encore quelques photos de cette fabuleuse journée :

]

Ouiii c'était moi , je me disais que je vous avais deja vu en photo mais j étais pas sure ^^! oui c'était un super moment, avec terk qui nous a sauté dans les bras, et le cm avait été tres sympa avec nous aussi . bon la prochaine fois je me signalerai Wink


REGARDE AU DELA DE CE QUE TU VOIS _ le roi lion 1/2
Revenir en haut Aller en bas
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 31
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Horlog11Dim 15 Avr - 20:35

Bonsoir Very Happy ! J'ai le plaisir de vous montrer mes photos d'hier ♥ J'ai passé une très belle journée! (malgré la pluie)
Une petite série viendra plus tard pour vous montrer le plus beau moment de ma journée, dont j'ai "rêvé" il y a bien longtemps!
Bonne soirée Very Happy

Cette première photo est un coup de cœur, Je suis contente d'avoir pu immortaliser ce moment! Very Happy


Photos avec les Personnages Disney - Page 29 P1100612

Spoiler:




« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Disney10Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Disco110Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
SecretDoor

SecretDoor

Féminin
Âge : 36
Messages : 87
Localisation : Nord
Inscription : 06/11/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Horlog11Dim 15 Avr - 20:54

Tu y étais a quelle heure au petit train? si c'était celui de 12h30 on était quasi à coté de toi car j'étais a peu près a cette place aussi^^, et a la parade j'étais sur le trottoir d'en face mais un poil plus a gauche (3 filles en capuches, et congelées^^). Jolies photos en tout cas! Dommage que la pluie nous a tous refroidis en fin de journée!


Photos avec les Personnages Disney - Page 29 V22-20-12-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
mattdisney

mattdisney

Masculin
Âge : 34
Messages : 134
Inscription : 23/07/2007

Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Horlog11Dim 15 Avr - 21:20

Melle Victoria a écrit:
[center]

Photos avec les Personnages Disney - Page 29 P1110610


C'est ma Cendrillon à moi!!! Photos avec les Personnages Disney - Page 29 937942 Merci Melle Victoria pour cette photo, je l'adooore!!! Very Happy
J'y étais hier aussi à Disneyland et j'ai filmé toute la parade Smile J'y croyais pas quand j'ai vu que c'était ma Cendrillon préférée dans la calèche Shocked J'attendais de la revoir depuis le mois de septembre et enfin elle était là! Very Happy En plus j'étais du bon côté alors sa calèche est passée à mes pieds, j'étais aux anges Smile Elle était trop belle!!! Photos avec les Personnages Disney - Page 29 425715
Revenir en haut Aller en bas
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 31
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Horlog11Dim 15 Avr - 21:30

SecretDoor Oui j'étais au premier train de 13h30! Very Happy
Je t'ai peu être ne photo pour la parade alors Wink je vérifierai!

mattdisney Je suis contente qu'elle te plaise Very Happy si tu veux j'en ai pleins d'autres d'hier de ta Cendrillon ! j'étais en mode rafale xD mais moi c'était pour le prince... xD
Je peux te les envoyer si tu veux Smile


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Disney10Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Disco110Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
la fée Clochette caennais

la fée Clochette caennais

Féminin
Âge : 40
Messages : 246
Localisation : Caen
Inscription : 11/11/2009

Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Horlog11Dim 15 Avr - 22:27

[quote="Melle Victoria"][center]


[center]Photos avec les Personnages Disney - Page 29 P1100612
ADORABLE!



" Les fées existent j'y crois j'y crois"
14 Mai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mattdisney

mattdisney

Masculin
Âge : 34
Messages : 134
Inscription : 23/07/2007

Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Horlog11Dim 15 Avr - 22:36

Melle Victoria a écrit:
mattdisney Je suis contente qu'elle te plaise Very Happy si tu veux j'en ai pleins d'autres d'hier de ta Cendrillon ! j'étais en mode rafale xD mais moi c'était pour le prince... xD
Je peux te les envoyer si tu veux Smile

C'est vrai?! Tu veux bien?! Ah oui, j'adorerai avoir tes photos!!! Very Happy
Merciii!!! Je t'envoie un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Horlog11Dim 15 Avr - 22:46

Merci pour toutes vos photos prises lors de la journée du 20eme anniversaire. Melle Victoria, merci pour tes photos, elles sont géniales Very Happy

En voici quelques unes des miennes dont une qui plaira surement à mattdisney. Honneur à la Fée Bleue !
Photos avec les Personnages Disney - Page 29 P1130431

Spoiler:


Photos avec les Personnages Disney - Page 29 340374JackRaiponcebanniere8  
Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
mattdisney

mattdisney

Masculin
Âge : 34
Messages : 134
Inscription : 23/07/2007

Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Horlog11Dim 15 Avr - 23:28

JackRaiponce a écrit:


Photos avec les Personnages Disney - Page 29 P1120533


Elle est MAGNIFIQUE Photos avec les Personnages Disney - Page 29 937942 Merci JackRaiponce!!! Very Happy
Tu l'as vu au pavillon?! Rolala mais quelle chance tu as eu! Qu'est-ce que j'aurais aimé être à ta place!!! Smile
Je me serais mis à genoux devant elle^^
Je l'ai vu en septembre dernier quand le point photo des Princesses était encore à l'extérieur. J'ai fait deux fois la queue pour tomber sur elle. C'était un moment magique, le plus beau de tous ceux que j'ai passé à Disneyland de ma vie je crois bien =) Elle était trop belle, adorable et puis elle m'a dit que j'étais un vrai Prince Charmant, alors j'ai fondu Photos avec les Personnages Disney - Page 29 937942 Quelques photos avec ma Cendrillon Very Happy

Mes photos:

Photos avec les Personnages Disney - Page 29 0810

Photos avec les Personnages Disney - Page 29 0910

Photos avec les Personnages Disney - Page 29 1010

Photos achetés:

Photos avec les Personnages Disney - Page 29 1110

Photos avec les Personnages Disney - Page 29 1210
Revenir en haut Aller en bas
ran-kay

ran-kay

Féminin
Âge : 29
Messages : 82
Localisation : Neverland
Inscription : 23/02/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Horlog11Lun 16 Avr - 0:04

MattDisney, tes photos avec Cendrillon sont supers !
Voila une photo qui devrait te faire plaisir aussi x)

Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Tumblr_m2jjd9zGwj1qhvb9vo1_500

Je suis enfin allée au Princess Pavilion aujourd'hui ! J'ai vu Raiponce *0*
Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Tumblr_m2jgk4i64Q1qhvb9vo1_500

Puis plus tard dans la journée j'ai vu Ariel ~ **
Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Tumblr_m2jgk4i64Q1qhvb9vo2_500

Et quelques photos d'aujourd'hui :

Spoiler:


Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/fantasylandstation
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Horlog11Lun 16 Avr - 1:21

mattdisney a écrit:

Elle est MAGNIFIQUE Photos avec les Personnages Disney - Page 29 937942 Merci JackRaiponce!!! Very Happy
Tu l'as vu au pavillon?! Rolala mais quelle chance tu as eu! Qu'est-ce que j'aurais aimé être à ta place!!! Smile
Je me serais mis à genoux devant elle^^
Je l'ai vu en septembre dernier quand le point photo des Princesses était encore à l'extérieur. J'ai fait deux fois la queue pour tomber sur elle. C'était un moment magique, le plus beau de tous ceux que j'ai passé à Disneyland de ma vie je crois bien =) Elle était trop belle, adorable et puis elle m'a dit que j'étais un vrai Prince Charmant, alors j'ai fondu Photos avec les Personnages Disney - Page 29 937942 Quelques photos avec ma Cendrillon Very Happy


Photos avec les Personnages Disney - Page 29 1110


N'hésite pas a te prosterner la prochaine fois que tu la verra mais pour la voir au Pavillon, il te faudra compter sur la chance hélas. Tu va remplacer son prince si tu continue comme ça Wink Un beau moment en effet que tu viens de nous raconter la, il me rapelle mon plus beau où j'ai pu tenir les cheveux de Raiponce quand je l'ai vu au Pavillon ! Merci à toi d'avoir partagé ce beau moment Very Happy


Photos avec les Personnages Disney - Page 29 340374JackRaiponcebanniere8  
Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Horlog11Lun 16 Avr - 9:10

mattdisney Magnifique ! Quel beau prince elle en a de la chance cendrillon ^.^

Melle Victoria Trop belle ta photo de Clarisse et Tic Photos avec les Personnages Disney - Page 29 937942
Crochet et sparrow trop bien !!!!

ran-kay AAAAAAAAAH trop belle ta photo d'Ariel a la SNC... Tu étais pas loin de nous tu as du nous entendre au passage de Gaston xD


Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 31
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Horlog11Lun 16 Avr - 10:08

Merrrrcii :DD ♥ Vos dernière photos sont trop trop belles...
Je rêve d'avoir un plus bel appareil photo ! xp


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Disney10Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Disco110Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Horlog11Lun 16 Avr - 10:10

JackRaiponce merci pour cette belle photo d'Aurore et la fée bleue tait superbe !

ran-kay j'adore ta photo de Flynn, c'est celui qui l'incarne le mieux en plus celui ci je trouve, et très belle photo avec Raiponce !


Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Captai14       Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Horlog11Lun 16 Avr - 10:11

Melle Victoria m'en parle pas une amie a eu le malheur de me passer son reflex au moment ou on était au set du Chapelier et d'Alice (a l'origine je devait juste la prendre en photo avec... ben c'est fou l'effet que ça fait avoir un super appareil dans les main je lui ai doublé son nombre de photo Embarassed )


Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 31
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Horlog11Lun 16 Avr - 10:13

ramonawings a écrit:
Melle Victoria m'en parle pas une amie a eu le malheur de me passer son reflex au moment ou on était au set du Chapelier et d'Alice (a l'origine je devait juste la prendre en photo avec... ben c'est fou l'effet que ça fait avoir un super appareil dans les main je lui ai doublé son nombre de photo Embarassed )

Oui ça m'est arrivé aussi !! Bon mon anniversaire est dans 1 mois.. reste plus qu'à trouver 1000 € pour un reflex.. :/
et faire des magnifique photos *O*


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Disney10Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Disco110Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Horlog11Lun 16 Avr - 10:18

MDR moi aussi plus qu'un mois et quelques jour... Surtout qu'elle me propose de lui racheter sont ancien reflex... "papaaaaaaaaa l'année dernière j'ai rien eu je peu avoir un reflex cette année" **petit yeux de Chat Potté suppliant ** (mais bon je pense que je vais devoir mettre un peu d'argent de ma poche aussi x) )
Vivement que je récupère ces photos ^^ Pis les autre de la journée aussi ! Very Happy


Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 31
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Horlog11Lun 16 Avr - 10:21

Oui je veux les voire :DDD !


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Disney10Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Disco110Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
mattdisney

mattdisney

Masculin
Âge : 34
Messages : 134
Inscription : 23/07/2007

Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Horlog11Lun 16 Avr - 11:16

ran-kay a écrit:
MattDisney, tes photos avec Cendrillon sont supers !
Voila une photo qui devrait te faire plaisir aussi x)

Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Tumblr_m2jjd9zGwj1qhvb9vo1_500
Aaaahhh, merciii ran-kay!!! Very Happy Magnifique une fois encore ma Cendrillon Photos avec les Personnages Disney - Page 29 937942
Elle est là souvent en ce moment! Smile Parce que ces derniers mois, pas moyen de la voir... Crying or Very sad

JackRaiponce a écrit:
N'hésite pas a te prosterner la prochaine fois que tu la verra mais pour la voir au Pavillon, il te faudra compter sur la chance hélas. Tu va remplacer son prince si tu continue comme ça Wink Un beau moment en effet que tu viens de nous raconter la, il me rapelle mon plus beau où j'ai pu tenir les cheveux de Raiponce quand je l'ai vu au Pavillon ! Merci à toi d'avoir partagé ce beau moment Very Happy

Oui je sais bien et la chance c'est pas mon fort en plus... Sad En tout cas, la prochaine fois que je la vois (si toutefois cela arrive), c'est clair je me mets à genoux^^ Et le photographe a intérêt à faire chauffer son appareil, parce que je veux une séance photos^^ Enfin, la voir sur la parade, je suis déjà tellement content Very Happy Oh, qu'est-ce que j'aimerai prendre la place de son Prince, tu peux pas savoir!!! Razz Je prie pour la voir cet été lorsque j'irai deux jours! Ma grande soeur m'a dit qu'on ferait 2x la parade, plusieurs fois le pavillon et qu'on irait manger à l'auberge de Cendrillon pour que j'ai le maximum de chances de la voir Smile


ramonawings a écrit:
mattdisney Magnifique ! Quel beau prince elle en a de la chance cendrillon ^.^

Merciii ramonawings!!! Smile Comme j'aimerai être son Prince! Very Happy Je dis oui tout de suite!^^

Je partagerai avec vous d'autres photos avec les personnages Disney dans la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Horlog11Lun 16 Avr - 11:21

Ohhhhhh merci pour toutes vos jolies photos!! J'aime vraiment beaucoup les nouvelles couleurs bleu, violet et or des 20 ans!!


Photos avec les Personnages Disney - Page 29 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
Miss Bashful

Miss Bashful

Féminin
Âge : 33
Messages : 1201
Localisation : Under the sea
Inscription : 03/09/2009

Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Horlog11Lun 16 Avr - 11:51

Vos photos sont vraiment magnifiques =D ♥


Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Signaribel-500d08d

Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Sebii-41d1a9b Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Ariel-4c452e5 Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Ariel1-4c452ec Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Ariel2-4c452f1
Revenir en haut Aller en bas
ran-kay

ran-kay

Féminin
Âge : 29
Messages : 82
Localisation : Neverland
Inscription : 23/02/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Horlog11Lun 16 Avr - 12:09

merci tout le monde ! **

Ramonawings j'ai pas trop fait attention pendant la SNC, mais je t'ai vue de loin pendant la Magie Disney en parade xD


Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/fantasylandstation
Wendy-92i

Wendy-92i

Féminin
Âge : 29
Messages : 200
Inscription : 30/01/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Horlog11Lun 16 Avr - 14:14

Voici quelques photos que j'ai pu prendre hier, malgré le mauvais temps et le froid.

Photos avec les Personnages Disney - Page 29 P1080610

Photos avec les Personnages Disney - Page 29 P1080611

Spoiler:


"Never say goodbye, because saying goodbye means going away, and going away means forgetting"
"La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin"

Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Sans_t10
I love you Stitch m'a demandé en mariage le 17.08.2012... et j'ai dit oui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Horlog11Lun 16 Avr - 14:15

MDR pauvre Eric vive le vent !

Ah j'ai vu Belle sortir du pavillon ^.^j'aurai aimé la voir mais 120 minutes au pavillon quand je suis passé devant... EUUUUUH non merci xD


Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mattdisney

mattdisney

Masculin
Âge : 34
Messages : 134
Inscription : 23/07/2007

Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Horlog11Lun 16 Avr - 15:11

Comme promis, quelques unes de mes photos avec les personnages des films de Princes & Princesses =)

Mulan
Photos avec les Personnages Disney - Page 29 0111

Belle
Photos avec les Personnages Disney - Page 29 0210

Philippe & Aurore
Photos avec les Personnages Disney - Page 29 0310

Tiana
Photos avec les Personnages Disney - Page 29 0410

Photos avec les Personnages Disney - Page 29 0510

Flynn Rider
Photos avec les Personnages Disney - Page 29 0610

Raiponce
Photos avec les Personnages Disney - Page 29 0710

Aladdin
Photos avec les Personnages Disney - Page 29 0811

Jasmine au pavillon
Photos avec les Personnages Disney - Page 29 0911

Photos avec les Personnages Disney - Page 29 1011

Cendrillon au pavillon (Bon c'est pas ma Cendrillon à moi, mais ça reste Cendrillon quand même Very Happy )

Photos avec les Personnages Disney - Page 29 1111

Photos avec les Personnages Disney - Page 29 1211

Ariel au pavillon
Photos avec les Personnages Disney - Page 29 1310

Photos avec les Personnages Disney - Page 29 1410

Blanche Neige au pavillon
Photos avec les Personnages Disney - Page 29 1510

Photos avec les Personnages Disney - Page 29 1610

Aurore au pavillon
Photos avec les Personnages Disney - Page 29 1711

Photos avec les Personnages Disney - Page 29 1810

Suzy
Photos avec les Personnages Disney - Page 29 1910

Perla
Photos avec les Personnages Disney - Page 29 2010

Et enfin, pour finir en beauté, quelques photos avec ma Cendrillon à moi Photos avec les Personnages Disney - Page 29 937942

Photos avec les Personnages Disney - Page 29 2110

Photos avec les Personnages Disney - Page 29 2210

mattdisney a écrit:


Photos avec les Personnages Disney - Page 29 0810

Photos avec les Personnages Disney - Page 29 0910

Photos avec les Personnages Disney - Page 29 1010

Photos avec les Personnages Disney - Page 29 1110

Photos avec les Personnages Disney - Page 29 1210
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos avec les Personnages Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les tarifs des Photos dans une attraction ou avec un personnage
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-