Accueilvotre parcours idéal pour notre mini-séjour? Videvotre parcours idéal pour notre mini-séjour? Videvotre parcours idéal pour notre mini-séjour? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 votre parcours idéal pour notre mini-séjour?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

votre parcours idéal pour notre mini-séjour? Empty
MessageSujet: votre parcours idéal pour notre mini-séjour? votre parcours idéal pour notre mini-séjour? Horlog11Dim 11 Mar - 8:10

Hello hello,

Mon mari et moi partons donc en escapade à disneyland, mais pour une grosse demi-journée seulement, en gros de 9h30 à plus ou moins 15h. Je sais déjà que le matin on se garera au Disney Village et on petit-déjeunera au Starbuck's. A midi nous déjeunerons à l'Agrabah, ce restaurant faisant partie des raisons pour lesquelles nous parcourons 900km en deux jours! geek clown votre parcours idéal pour notre mini-séjour? 7232 votre parcours idéal pour notre mini-séjour? 477573 votre parcours idéal pour notre mini-séjour? 213516

Pour le reste on veut aller là où nous n'avons plus eu la possiblité d'aller depuis au moins 9 ans. Nous avons des enfants en bas âge, donc quand nous y sommes retournés ce n'était que sur des attractions de leur âge.

La question est: quel est le meilleur parcours pour pouvoir profiter d'un maximum d'attractions entre 10h et midi et ensuite disons 13h30 et 15h30? scratch
Nous y serons le vendredi 30 mars, j'espère donc ne pas avoir trop de monde, mais il ne fera pas vide non plus...

Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me concocter un ptit programme! votre parcours idéal pour notre mini-séjour? 937942
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

votre parcours idéal pour notre mini-séjour? Empty
MessageSujet: Re: votre parcours idéal pour notre mini-séjour? votre parcours idéal pour notre mini-séjour? Horlog11Dim 11 Mar - 8:44

Salut sofia!

J'ai mener mon frère pour ces 30 ans en 1 journée. Nous étions retenu par les horraires de train.

*La difference entre vous et nous c'est que nous n'avons pas manger pour gagner du temps mais ca c'est un choix perso. Je te note le programme que nous avions suivit a la lettre.


deja le ptit dej dans le train.
Arrivée à l'ouverture Nemo en courrant pour etre les premiers!
hollywood tower
space mountain
à la queu du train des mines nous avons grignoter chips coca gateau de notre sac a dos.
train des mines
phantom manoir
pirate des caraibes
toy'story (les 3 attractions).

Et voila! nous étions trés satisfait de notre programme :-)
On a courru un peu quand même lol!


votre parcours idéal pour notre mini-séjour? 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

votre parcours idéal pour notre mini-séjour? Empty
MessageSujet: Re: votre parcours idéal pour notre mini-séjour? votre parcours idéal pour notre mini-séjour? Horlog11Dim 11 Mar - 14:11

figarodu13 a écrit:
Salut sofia!

J'ai mener mon frère pour ces 30 ans en 1 journée. Nous étions retenu par les horraires de train.

*La difference entre vous et nous c'est que nous n'avons pas manger pour gagner du temps mais ca c'est un choix perso. Je te note le programme que nous avions suivit a la lettre.


deja le ptit dej dans le train.
Arrivée à l'ouverture Nemo en courrant pour etre les premiers!
hollywood tower
space mountain
à la queu du train des mines nous avons grignoter chips coca gateau de notre sac a dos.
train des mines
phantom manoir
pirate des caraibes
toy'story (les 3 attractions).

Et voila! nous étions trés satisfait de notre programme :-)
On a courru un peu quand même lol!
Merci Figaro! votre parcours idéal pour notre mini-séjour? 12994
Nous déjà on ne va que dans le parc Disneyland (ouf!)
Je me demandais par où commencer et par quel fastpass commencer aussi. J'ai compris que les fast-pass Indiana Jones et Star tours ne sont pas liés aux autres ... Donc je pensais commencer par Discoveryland, prendre le FP Startours et puis aller sur Autopia (on n'y est mais allé! Timon )
Ensuite? ...
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

votre parcours idéal pour notre mini-séjour? Empty
MessageSujet: Re: votre parcours idéal pour notre mini-séjour? votre parcours idéal pour notre mini-séjour? Horlog11Dim 11 Mar - 14:17

il parrait que peter pan et space montain sont souvent les attractions avec le plus de monde! mais franchement, ce n'est pas moi qui te renseignera le mieu a se sujet. Je ne m'y connais pas assez...

as tu l'application disney sur ton telephone? C'est hyper utile, tu sais exactement le temps d'attente des attractions ca aide!


votre parcours idéal pour notre mini-séjour? 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
 
votre parcours idéal pour notre mini-séjour?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini séjour au Novotel 28-29 Juillet 2017 pour patienter avant notre séjour au Newport
» Besoin d'aide pour notre mini-séjour de la semaine prochaine!
» Les dernières questions pour notre 1er séjour [J-3]
» Séjour 6 jours / 5 nuits: des conseils pour ogarniser notre séjour ?
» Mini TR pour un maxi séjour au DLH (6/10 janvier 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-