AccueilWalt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 34 VideWalt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 34 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 21:38

Et encore, si elles arrivent en Europe, ce sera 75€.
Nombreuses Disney Traditions, Britto, et même WDCC sont moins chères !


Run … run, you clever boy … and remember.
Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 34 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen

Féminin
Âge : 32
Messages : 729
Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa
Inscription : 15/03/2012

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 34 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 21:46

je suis vraiment déçue de voir la tournure que prend cette collection quand on voit les "nouvelles " pièces j'ai l'impression de voir des prototypes ou des figurines plastique d'un magasin de jouets maintenant que je sais que je vais avoir un travail fixe je me disais que je pourrais m'en offrir encore quelques unes seulement pour celles pour qui j'aurais le coup de coeur parce que mine de rien çà a un coût ,mais je préfère voir de superbes pièces comme avant qui coûtent certes chères mais qui en valent la peine plutôt que ces figurines Sad


Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 34 Elsa-frozen-37506928-500-282
"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "

Elsa   I love you
Revenir en haut Aller en bas
AliceWonderland

AliceWonderland

Féminin
Âge : 41
Messages : 1653
Localisation : Jehay BELGIQUE
Inscription : 20/03/2010

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 34 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 0:38

Jojo 1808 a écrit:
Niveau automobile, je m'en fou pas mal, donc le prix d'une Porsche et d'une Dacia j'y connais rien du tout.

Après c'est ta remarque que j'ai pas très bien pris, mais je comprend tout à fait que vous soyez déçu, il est indéniables qu'il y a une différence entre les anciennes et les futures WDCC, mais faut pas oublier que c'est un nouveau producteur et si ça se trouve ça ne se retrouvera même pas ne France (du moins à un moment la question se posait, maintenant je sais pas).

Mais ta remarque laissait sous entendre que pour ceux qui ont les moyens, c'est WDCC, et pour les autres , bah c'est les autres choses...
Sauf que voilà, moi perso je suis étudiant, et j'ai pas forcément les moyens d'avoir une WDCC ou une Jim Shores!
Et pourtant Dieu seul sait que y a pas mal qui me font envie!

J'ai trouvé cette remarque déplacée, c'est tout.

Et puis bon, ils s'en rendent bien compte que ce n'est pas la même chose, le prix est là pour le prouver après tout, et puis ce ne sont que les premiers modèles, peut être que les autres seront mieux, d'autant plus que là les photos ne sont pas terribles, autant attendre de voir en vrai.




Tu n'y connait peut-être rien moi non plus d'ailleurs mais je sais très bien la différence entre une voiture luxueuse et une voiture familialie

Ce n'est pas une question de déplacé je suis ok que tu sois étudiant et il est normal que tu n'aille pas les mêmes moyens qu'un ouvrier (je suis vendeuse pas avocante donc pas une riche non plus lol) Donc mon texte n'est pas déplacé

Juste que je trouve abusé de prendre le nom WDCC voyant ce qu'il ont fait des porcelaine
J'étais fière de revenir avec une belle procelaine de DLP et la contemple tous les jours ....

Ici ou est l'intérêt d'en avoir 10 si c'est pr ne pas retrouver la réalité d'un film

Le prix est là pour le prouver niveau qualité ok mais pour des gd fans comme ns sur ce topic (Sabouille, Ratigan, Legoslalunette, .....) ns serons tous d'accord de ne pas continuer nos WDCC tant qu'elle seront de cette catégorie c'est tout


Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 34 20553

Une partie de ma collection c'est ici Smile  : https://www.disneycentralplaza.com/t34098-alicewonderland-ma-collection-ma-maison
 
 
Dernier séjour :
- Du 23 au 25 juin 2015 hôtel Kyriad
- Du 11 au 13 avril 2015 hôtel Kyriad
- Du 6 au 7 décembre 2014 hôtel Kyriad
- du 30 octobre au 1er novembre 2014 Hôtel B&B
- du 15 au 18 juillet 2014 hôtel Kyriad
- le 26 juin 2014 avec ma nièce pour le 1ère fois
- du 19 au 20 janvier 2014 hôtel Explorers
- du 20 au 23 juillet 2013 au Kyriad  
- du 11 au 13 janvier 2013 au Kyriad
- du 26 au 28 octobre 2012  au Kyriad
- du 11 juillet au 17 juillet 2012 inclus SEQUOIA LODGE
- du 5 au 6 décembre 2011 inclus SEQUOIA LODGE
- du 3 septembre au 5 septembre 2010 inclus NEWPORT BAY CLUB
- du 11 au 15 juillet 2009 SEQUOIA LODGE
Revenir en haut Aller en bas
http://missrobertm.skyrock.com/
AliceWonderland

AliceWonderland

Féminin
Âge : 41
Messages : 1653
Localisation : Jehay BELGIQUE
Inscription : 20/03/2010

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 34 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 0:46

Merci Sabouille de comprendre mon texte et notre déceptions communes

En ce qui conçerne leur coût pensez-vous que cela va jouer vu la conjoncture actuelle ....Pas certaine
Peut-être que des vendeurs scrupuleux vont le croire ui mais nous serions ns prêt à donner plus mtnt ? Peut-être ui à force d'économiser et de ne plus d'acheter des nouveautés on se retournera vers les anciennes ? J'en sais trop rien Sad

Moi aussi je freinais mes achats pr le moment (je suis à 135 WDCC mtnt) crise oblige...Et j'essayais de completer Sad


Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 34 20553

Une partie de ma collection c'est ici Smile  : https://www.disneycentralplaza.com/t34098-alicewonderland-ma-collection-ma-maison
 
 
Dernier séjour :
- Du 23 au 25 juin 2015 hôtel Kyriad
- Du 11 au 13 avril 2015 hôtel Kyriad
- Du 6 au 7 décembre 2014 hôtel Kyriad
- du 30 octobre au 1er novembre 2014 Hôtel B&B
- du 15 au 18 juillet 2014 hôtel Kyriad
- le 26 juin 2014 avec ma nièce pour le 1ère fois
- du 19 au 20 janvier 2014 hôtel Explorers
- du 20 au 23 juillet 2013 au Kyriad  
- du 11 au 13 janvier 2013 au Kyriad
- du 26 au 28 octobre 2012  au Kyriad
- du 11 juillet au 17 juillet 2012 inclus SEQUOIA LODGE
- du 5 au 6 décembre 2011 inclus SEQUOIA LODGE
- du 3 septembre au 5 septembre 2010 inclus NEWPORT BAY CLUB
- du 11 au 15 juillet 2009 SEQUOIA LODGE
Revenir en haut Aller en bas
http://missrobertm.skyrock.com/
mouchou

mouchou

Féminin
Messages : 550
Localisation : Belgique
Inscription : 09/02/2010

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 34 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 8:10

Comme la plus part d'entre vous, je suis + que déçue par cette annonce...

Je ne trouve même pas les mots pour décrire ces "nouvelles" figurines"

Les WDCC étaient signe de qualité : d'après leurs présentations, ça ressemble à des figurines bas de gamme...

Pour les collectionneurs, c'est la fin d'une époque... Il aurait dû arrêter tout simplement la collection et ne pas reprendre le nom pour cette "collection"

Il y avait encore tellement de choses à faire dans cette collection

Je recherche ma dernière pièce actuellement car (sauf virement de situation) je n'achèterais pas ces "pseudos" WDCC...

Petite lueur d'espoir (mais j'ai des doutes) :

http://wdccduckman.blogspot.be/2013/03/update-on-precious-moments-wdcc-launch.html
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 34 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 10:47

Faut dire que PM se fait pourrir en ce moment, de mails, de message sur facebook :
https://www.facebook.com/OfficialPreciousMoments, du coup ils font un pas en arrière, mais c'est pour mieux sauter à mon avis. S'ils avaient vraiment quelque chose de potable à nous présenter, ils l'auraient fait dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
Invité
Invité



Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 34 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 11:58

Comme vous je viens de découvrir les nouveautés. Je revient pas sur le sujet que effectivement c'est pas dans nos attente. Je suis toute jeune collectionneuse et c'est vrai qu'au prix des wdcc j'en acheter une tout les quatre mois, cela rentré pil poil dans mon budget et je suis très fière de la petite collection que j'ai réussi à réunir en un ans...

Bref c'est "nouvelle wdcc" seront plus accessible certes mais qui ce souci de l’accessibilité ? ce qui était intéressant dans cette collection hors de prix ce n'était pas le prix mais la capture du moment "T" ce moment dans le dessin animée ou vous avez souri, pleuré, eu peur ... ses magnifiques scènes ou vous avez danser " sous l'océan" ou vous avez était heureux "la belle et la bête" . Tous cela faut ce dire que c'est fini et c'est bien regrettable.

Pour ce qui est des pièces accessible, il y a suffisamment d'autre collection comme jim shor ou britot qui font des collection remarquable et très belle, donc dire enfin les wdcc nous serons accessible, alors que l'essence m^me de cette collection à disparut cela ne vaut vraiment pas le coup.

Pour moi, la licence "walt disney classic collection " est fini avec "the fairital ending" que je suis fière d'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 34 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 21:44

sabouille a écrit:
Faut dire que PM se fait pourrir en ce moment, de mails, de message sur facebook :
https://www.facebook.com/OfficialPreciousMoments, du coup ils font un pas en arrière, mais c'est pour mieux sauter à mon avis. S'ils avaient vraiment quelque chose de potable à nous présenter, ils l'auraient fait dès le début.
J'ai jeté un petit coup d'oeil, sympa le copié/collé qu'ils ont fait pour les avis négatifs... Je pense que ç'aurait été préférable de faire un post global, plutôt que de ressasser la même chose, mot pour mot, à chacun. Je sais pas, je trouve que ça fait "je m'en foutisme". Et effectivement, je pense moi aussi que c'est une excuse bidon, car si ces figurines étaient aussi loin du résultat final, quel intérêt de poster ceci, puisqu'ils s'en prennent plein la tronche par les fans (ce qui était évidemment à prédire)?
Revenir en haut Aller en bas
Legolasalunette

Legolasalunette

Masculin
Âge : 33
Messages : 610
Localisation : Lille
Inscription : 31/08/2010

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 34 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 3:23

Comme vous tous j'ai été assez consterné quand j'ai vu ce qu'ils envisageaient de vendre sous le nom "WDCC". Tout l'intérêt de cette collection résidait dans la grande qualité de ses pièces, finement sculptées, peintes et décorées. On avait là des objets quasiment uniques, très précieux, j'ai même l'impression quelque fois en regardant les miennes d'avoir une partie du patrimoine Disney à la maison ^^

On peut peut voir que les personnages tels que Mickey, Minnie etc et les animaux seront peut-être encore de jolies pièces à acquérir. Mais pour ce qui est des personnages humains, là c'est la catastrophe ! L'autre gros problème aussi, c'est que l'essence même des WDCC n'est plus respectée (à part pour les copies d'anciennes WDCC miniaturisées) : leurs nouvelles statues ne figurent pas (pour ce que l'on en voit) les scènes des films, et c'était pour l'autre point fort de la collection, pouvoir recréer chez soi une scène de son film Disney préféré !

Non, là clairement, la magie s'est envolée. Je ne crois pas que j'achèterais une seule de ces nouvelles figurines, je continuerai de chercher les anciennes qui me manquent.

Pour ce qui est de l'hypothétique hausse des prix des anciennes WDCC, je ne suis pas certain que cela aura un impact énorme, je veux la plupart des statues vendues sur ebay (entre autres) étaient déjà pour la plupart "retired" et certains vendeurs ne lésinaient déjà pas sur les prix prohibitifs (je me souviens encore avoir vu une Ariel "Seaside serenade" à 500$, ça m'avait bien fait rire ^^). J'espère en tout cas que cela n'aura pas trop d'incidence.


Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 34 20191116Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 34 20191115Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 34 20191120Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 34 20191117Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 34 20191118Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 34 20191119Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 34 20191121
Revenir en haut Aller en bas
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 34 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 12:42

J'ai reçu deux belles WDCC aujourd'hui :

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 34 Petit_67319
Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 34 Petit_67320

Ma scène :
Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 34 Petit_67321

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 34 Petit_67322

Ma scène :
Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 34 Petit_67323
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 34 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 17:39

Mon père est super fan de ton Jafar ! Il le cherche depuis longtemps ^^

Je suis séduite par ces pièces http://www.wdccduckman.com/spgcc26.htm
J'espère pouvoir me les procurer un jour Smile


Run … run, you clever boy … and remember.
Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 34 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 34 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 18:03

Ewilan a écrit:
Mon père est super fan de ton Jafar ! Il le cherche depuis longtemps ^^

Je suis séduite par ces pièces http://www.wdccduckman.com/spgcc26.htm
J'espère pouvoir me les procurer un jour Smile

Merci Very Happy moi aussi je l'ai cherche un moment. La je cherche Jasmine dans sa tenue rouge mais impossible de la trouver et j'aimerai beaucoup avoir Aladdin avec Abu.
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
mamanmaud

mamanmaud

Féminin
Âge : 34
Messages : 327
Localisation : seine et marne
Inscription : 09/11/2012

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 34 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 18:45

Bonjour,

quelqu'un pourrait il m'aider a acquérir ma 1ere WDCC ?

merci je suis nul en site internet et surtout nul en anglais

merci Very Happy


Recherche : WDCC la belle et la bête (toutes confondus) , WDCC raiponce, Belle designer

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 34 Cp_fwb10
Revenir en haut Aller en bas
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 34 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 18:59

Hello mamanmaud! Alors tu as quelques wdcc sur le site de cadeaucity et sur candyfairy qui sont des sites français. Tu as aussi maisonhocq.be qui est un site belge. Après c'est eBay mais tout dépend de la wdcc que tu souhaites acquérir également.
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
mamanmaud

mamanmaud

Féminin
Âge : 34
Messages : 327
Localisation : seine et marne
Inscription : 09/11/2012

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 34 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 19:23

Je recherche essentiellement des scènes de la belle et la bête :
- belle
- la bête/Adam
- lumière
- big ben
- Mrs samovar
- l'armoire


et sinon mais là je ppense que je rêve : Raiponce Wink


Recherche : WDCC la belle et la bête (toutes confondus) , WDCC raiponce, Belle designer

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 34 Cp_fwb10
Revenir en haut Aller en bas
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin
Âge : 39
Messages : 1708
Localisation : logny bogny , ardennes
Inscription : 02/04/2012

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 34 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 20:14

je sais pas si te frotte a eBay
mais si oui n'hésite pas a taper " wdcc beauty " et tu trouvera
il y aura aussi des pièces aurore et fantasia ( slepping beauty et beauty in bloom )

moi j'attend encore 3 wdcc des petites mais bon Wink

et je crois que je vais me lancer dans les lenox aussi
il y a beaucoup de pièces qui me plaisent comme celles là

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 34 Lenox_10

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 34 Images24
Revenir en haut Aller en bas
mamanmaud

mamanmaud

Féminin
Âge : 34
Messages : 327
Localisation : seine et marne
Inscription : 09/11/2012

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 34 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 20:21

ebay.fr ne me pose pas de soucis

mais pour les autres oui car je ne peux dialoguer avec les vendeurs Sad


Recherche : WDCC la belle et la bête (toutes confondus) , WDCC raiponce, Belle designer

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 34 Cp_fwb10
Revenir en haut Aller en bas
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin
Âge : 39
Messages : 1708
Localisation : logny bogny , ardennes
Inscription : 02/04/2012

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 34 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 20:32

je viens encore d'acheter 2 wdcc sur eBay us et je n'ai pas parler avec le vendeur
j'encherit je paie et c'est tout
apres si les frais de port ne sont pas indiquer il suffit de demander

" hello
how is a delivery for France ?
thank you "

et si tu comprend pas la reponse
Google traduction marche tres bien
Revenir en haut Aller en bas
tink2206

tink2206

Féminin
Âge : 36
Messages : 395
Localisation : LYON
Inscription : 21/01/2011

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 34 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 20:33

oui ne t'inquiètes pas c'est pas compliqué!!


[img]Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 34 Tinky3[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 34 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 21:27

Oui ce n'est pas très dur. Sinon pour l'armoire je l'ai vu sur amazon.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin
Âge : 39
Messages : 1708
Localisation : logny bogny , ardennes
Inscription : 02/04/2012

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 34 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 8:55

je viens de sortir et en voyant le givre dehors j'ai pas pu m'empêcher de penser a cette pièce

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 34 Kgrhqj10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 34 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 10:07

magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 34 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 10:07

les wdcc de fantasia sont mes préféré? mais leur prix ......
Revenir en haut Aller en bas
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin
Âge : 39
Messages : 1708
Localisation : logny bogny , ardennes
Inscription : 02/04/2012

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 34 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 10:58

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 34 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 11:01

pas du tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-