AccueilQuestionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac - Page 3 VideQuestionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac - Page 3 VideQuestionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
carambar

carambar

Féminin
Âge : 40
Messages : 175
Localisation : A l'est d'Eden
Inscription : 07/03/2010

Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac - Page 3 Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 15:44

Ayé, bon courage Smile


"Le désordre des êtres est dans l'ordre des choses" - Prévert
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 35
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac - Page 3 Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 15:52

A voté !

Tu es en licence de quoi ? Smile


Dernière édition par spoin le Sam 10 Mar 2012 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MerrylPoppins

MerrylPoppins

Féminin
Âge : 39
Messages : 609
Localisation : Perpignan
Inscription : 13/05/2010

Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac - Page 3 Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 15:57

Fait!!! Travaillez bien!!! Wink


Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac - Page 3 Signat10By Minuit ⭐

Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac - Page 3 FCGuigui
Revenir en haut Aller en bas
poussière d'étoiles

poussière d'étoiles

Féminin
Messages : 172
Localisation : isere
Inscription : 22/10/2011

Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac - Page 3 Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 16:13

c'est toujours la galere ce genre d'enquete : j'espere t'avoir aidé !


Tokyo disney resort : oct 2017
Wdw dec 2019 - nov 2021
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac - Page 3 Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 16:17

Et un de plus !
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac - Page 3 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 12:51

Il faudrait ajouter l'option "aucun" pour les questions : "A quels services proposés par Disneyland Paris avez-vous fait appel durant votre séjour?" et "Quel(s) souvenir(s) allez-vous ramener?"
Quand on y va régulièrement, on n'y a pas forcément recours à chaque visite. Je n'ai pas pu répondre au questionnaire du coup.
Revenir en haut Aller en bas
BlackPearl

BlackPearl

Masculin
Âge : 28
Messages : 369
Localisation : Montpellier
Inscription : 07/11/2010

Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac - Page 3 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 13:54

C'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac - Page 3 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 14:59

J'ai eu du mal à répondre à la dernière question Laughing
Mais j'ai répondu, je sais comme c'est dur d'effectuer des sondages alors bon courage !


Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac - Page 3 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
alyana

alyana

Féminin
Âge : 39
Messages : 24
Localisation : Cognac
Inscription : 04/09/2011

Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac - Page 3 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 19:21

rempli !


" Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? "

Visites et séjours à DLP : 1992,1993, août 2003, mai 2005, noël 2006, mars 2007, juillet et novembre 2008, octobre 2009, août 2011, février 2012, mai 2012, juillet 2012, octobre 2012
Prochain séjour : janvier 2013
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac - Page 3 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 19:36

C'est fait !
J'espère que tu nous feras part des conclusions tirées de cette enquête !
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
YouhplaBOoum

YouhplaBOoum

Féminin
Âge : 33
Messages : 412
Localisation : 14 Calvados (Caen)
Inscription : 16/04/2008

Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac - Page 3 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 19:39

Fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disney's fan mike

Disney's fan mike

Masculin
Âge : 33
Messages : 29
Localisation : Lallaing
Inscription : 14/02/2012

Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac - Page 3 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 20:12

également fait =) à voté^^ xd


Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac - Page 3 425715 Séjour magique à Disneyland Paris: Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac - Page 3 425715
Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac - Page 3 795199 8 et 9 Décembre 2011 Santa Fe Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac - Page 3 795199 10 et 11 Février 2012 Santa Fe Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac - Page 3 795199 05 et 06 mars 2012 Hôtel l'Elysée Val d'Europe Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac - Page 3 795199 15 Juillet 2012 Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac - Page 3 795199 04 Août 2012 Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac - Page 3 795199 21 Août 2012 Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac - Page 3 795199 24 Août 2012 Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac - Page 3 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://my.disneys.dream.free.fr
o0-Angel&Stitch-0o

o0-Angel&Stitch-0o

Féminin
Âge : 32
Messages : 7
Localisation : Bordeaux
Inscription : 10/03/2011

Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac - Page 3 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 21:44

merci à tous d'avoir répondu et aussi pour vos encouragements!!! pour répondre à certaines questions je suis en licence de Langues Etrangères Appliquées et c'est pour mon option tourisme que je prépare ce dossier. O veut essayer de savoir si Disneyland Paris ne se tourne pas de plus en plus vers la consommation au lieu de rester fidèle à l'éthique de base promu par Walt Disney (pour résumer en vitesse =D) donc on cherche à savoir comment les visiteurs voient le parc s'ils deviennent des consommateurs purs et dures manipulés par l'entreprise ou s'ils continuent à privilégier la magie et à la fin suivant les résultats on doit faire des préconisations pour améliorer ce qui ne va pas voilà =D
Je vous donnerai les résultats à la fin... mais pour l'instant notre prof à l'ai à fond dans notre sujet donc c'est trop cool!!
Bonne soirée à tous!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac - Page 3 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 22:14

J'ai voté également !!
Intéressante ton étude Smile


Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac - Page 3 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac - Page 3 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 22:54

o0-Angel&Stitch-0o a écrit:

Je vous donnerai les résultats à la fin... mais pour l'instant notre prof à l'ai à fond dans notre sujet donc c'est trop cool!!

Ca c'est chouette ! Il a répondu au questionnaire lui aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
titoue

titoue

Féminin
Âge : 33
Messages : 258
Localisation : Le Mans
Inscription : 07/03/2011

Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac - Page 3 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 22:59

Hello;

J'ai voté !


Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac - Page 3 Babychou_signature
Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac - Page 3 V22-4-1-2015-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac - Page 3 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 22:59

Je viens de le faire Wink


Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac - Page 3 BTSnews2022
We are not seven with you Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac - Page 3 2728Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac - Page 3 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
memeltout

memeltout

Féminin
Âge : 34
Messages : 8
Localisation : Paris
Inscription : 18/03/2012

Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac - Page 3 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 20:15

Je viens de remplir le questionnaire. Le sujet est effectivement très intéressant, et il pourrait également l'être pour la direction du parc, surtout en ce qui concerne la question sur les choses à améliorer; je vous souhaite bonne chance pour la réussite du projet!
Revenir en haut Aller en bas
Marilynette

Marilynette

Féminin
Âge : 37
Messages : 117
Localisation : Marseille
Inscription : 13/08/2007

Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac - Page 3 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 20:30

c'est fait, bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bruno62

Bruno62

Masculin
Âge : 39
Messages : 67
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 12/11/2011

Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac - Page 3 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 20:39

C'est fait


"Il en faut peu pour etre heureux, vraiment très peu pour etre heureux"
Prochaines visite chez Mickey:
Sejour chez Mickey du 22 Decembre au 25 Decembre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac - Page 3 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 20:39

Et hop ! Répondu aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Mamzelle Arielle

Mamzelle Arielle

Féminin
Âge : 34
Messages : 39
Inscription : 09/01/2012

Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac - Page 3 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 21:26

Fait =)


Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac - Page 3 Herz 3 & 4 Août 1994 / Hôtel Santa Fé
Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac - Page 3 Herz
Juillet 2003
Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac - Page 3 Herz
7 Juin 2009
Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac - Page 3 Herz
2012 : Passeports Annuels en poche ! 1ere Visite le 7 Janvier 2012 ! // 8 Mai // 28 Juin // 24 Août // 7 Septembre =)
Revenir en haut Aller en bas
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 30
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac - Page 3 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 21:56

voilà ;D


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac - Page 3 Disney10Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac - Page 3 Disco110Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac - Page 3 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
LGAL

LGAL

Masculin
Âge : 32
Messages : 20
Localisation : Lyon
Inscription : 10/06/2011

Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac - Page 3 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 23:13

voilà finis ^^


Ferme les yeux, et le monde devient celui que tu veux.

Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac - Page 3 Mini_111104122547397330
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac - Page 3 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 23:22

C'est fait!


Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac - Page 3 Yper_peter_pan14Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac - Page 3 Fronti10Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac - Page 3 Prod10Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac - Page 3 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
 
Questionnaire sur Disneyland Paris pour un dossier à la fac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questionnaire sur Disneyland pour un BTS
» [Dossier] Historique : les grandes dates de Disneyland Paris
» Aide pour rédiger ma lettre de motivation pour travailler à Disneyland Paris
» Nouvelle pub pour disneyland paris
» Shanghai Disneyland un danger pour disneyland paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-