AccueilExtension du parc Walt Disney Studios de DLP - Page 4 VideExtension du parc Walt Disney Studios de DLP - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Extension du parc Walt Disney Studios de DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quelle attractions aimeriez-vous voir ouvrir aux Walt Disney Studios? (Choix Multiple
 Beauty and the Beast-Live on Stage
 California Screamin'
 Fantasmic
 Goofy's Sky School
 Grizzly River Run
 Heimlich's Chew Chew Train
 Indiana Jones Epic Stunt Spectacular
 It's Tough to be a Bug!
 King Triton's Carousel
 Mickey's Fun Wheel
 Monsters, Inc. Mike & Sulley to the Rescue
 Muppet Vision 3D
 Radiator Springs Racers
 Red Car Trolley
 Soarin'
 The Great Movie Ride
 The Legend of Captain Jack Sparrow
 Toy Story Midway Mania
 Voyage of The Little Mermaid
 Walt Disney: One Man's Dream
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité



Extension du parc Walt Disney Studios de DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Extension du parc Walt Disney Studios de DLP - Page 4 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 19:06

Euhhhhhhhhh ! désolé mais moi je veux l'attraction "Tron Légacy" qui se prépare à Shangaï (bon, en même temps je suis fan de ce ces deux films !)  Wink

Je sais, on n'est pas nombreux à avoir aimé Tron Légacy (d'après le box office!)mais vraiment, j'adore !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Extension du parc Walt Disney Studios de DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Extension du parc Walt Disney Studios de DLP - Page 4 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 19:51

Soarin c est obligatoire, excellent ride.
Revenir en haut Aller en bas
samuelfromparis

samuelfromparis

Masculin
Âge : 41
Messages : 146
Localisation : Paris, France
Inscription : 08/09/2008

Extension du parc Walt Disney Studios de DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Extension du parc Walt Disney Studios de DLP - Page 4 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 2:21

Uncle Scrooge ----> L'attraction Tron Legacy serait géniale effectivement, mais nous parlons ici des attractions déjà existantes dans les parcs équivalents au nôtre : Disney's Hollywood Studios et Disney California Adventure. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Extension du parc Walt Disney Studios de DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: [Projet d'attraction] Mupett's Vision 3D au Walt Disney Studios ? Extension du parc Walt Disney Studios de DLP - Page 4 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 15:46

Bonjour à tous ! Depuis longtemps, une rumeur se dévoile comme quoi l'attraction Muppet's Vision 3D, qui a ouvert dans les années 1990 dans les DHS, et en 2001 à Disney' California Adventure, et depuis plusieurs années suspect d'être construite dans nos WDS. Elle se situerais entre le Studio 1 et Cinemagique.
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Extension du parc Walt Disney Studios de DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Extension du parc Walt Disney Studios de DLP - Page 4 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 16:23

vu qu'elle a fermé en Californie je ne pense pas...
De plus les Muppet's ne sont pas ultra populaire en europe.
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Extension du parc Walt Disney Studios de DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Extension du parc Walt Disney Studios de DLP - Page 4 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 17:12

En Californie elle a fermé temporairement pour le Frozen Fun qui se déroule jusqu'en mai et après elle reviendra.Wink. Donc ce n'est pas une excuse pour ne pas l'installe chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Extension du parc Walt Disney Studios de DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Extension du parc Walt Disney Studios de DLP - Page 4 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 18:18

Certes, mais le gros déficit de popularité des muppets en Europe et plus particulièrement en France, en est une. Pour rappel les deux derniers films des Muppets ne sont même pas sortis au cinéma en France, et l'émission avec Cauet avait vite été déprogrammée.

Disney possède des licences bien plus intéressantes en termes de thème et de marketing (Frozen, Marvel, Star Wars...), sans parler du type d'attraction (un banal cinéma 3D)... ça n'arrivera pas.


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Homer J

Homer J

Masculin
Âge : 30
Messages : 188
Localisation : Paris
Inscription : 30/11/2013

Extension du parc Walt Disney Studios de DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Extension du parc Walt Disney Studios de DLP - Page 4 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 18:37

Et puis même aux US où les Muppets sont bien plus populaires qu'ici, on ne peut pas dire que leur attraction aux DHS attire les foules... Nan franchement, comme le dit Mickey, il y a tellement d'autres filons à exploiter que la chance de voir débarquer MPD3D frôle le néant.


Star Tours - Disneyland Paris 2015-16
Guest Relations - Walt Disney World 2016-17
Guest Services - Disney Cruise Line 2018-20

Ma page Instagram - Trips & Parcs d'attractions
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyip2014.wordpress.com/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Extension du parc Walt Disney Studios de DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Extension du parc Walt Disney Studios de DLP - Page 4 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 19:07

On pourrait renommer le sujet car c'est loin d'être un "projet d'attraction". Le sujet aurait plus sa place dans la section Imagineering...
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Extension du parc Walt Disney Studios de DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Extension du parc Walt Disney Studios de DLP - Page 4 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 20:23

Que des attractions qui existent dans d'autres parcs dont les 3/4 que je ne vois absolument pas aux studios.
Comme un peu prévu, c'est soarin et toy story mania les attractions les plus demandés, d'ailleurs j'ai voté soarin'.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

Extension du parc Walt Disney Studios de DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Extension du parc Walt Disney Studios de DLP - Page 4 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 20:57

Ce n'est pas un vulgaire 3D ,il y a des AA ,des FX dans la salle et une fin du show surprenante.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Extension du parc Walt Disney Studios de DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Extension du parc Walt Disney Studios de DLP - Page 4 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 3:09

Effectivement les Muppets ont bien été étudié fut un temps pour le projet des WDS. Un vieux plan du "futur parc" l'atteste (si quelqu'un arrive à remettre la main dessus...).

Maintenant, il est clair que l'attraction ne verra jamais le jour aussi sympathique que le show puisse être. Mais force est de constaté que le film est assez vieillot (la qualité de l'image m'avait fortement déçu et impact l'expérience globale).
Revenir en haut Aller en bas
Minoe

Minoe

Féminin
Messages : 121
Inscription : 03/01/2015

Extension du parc Walt Disney Studios de DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Extension du parc Walt Disney Studios de DLP - Page 4 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 16:32

Moi qui était fan de Muppets étant petite, j'aurai adoré les retrouver dans un show à Disney... Mais c'est vrai qu'on est bien peu à connaitre et apprécier ce show... Ce qui est bien dommage.


Prochaine visite : Le 8 août 2015 avec mon chéri. Retour à Space Mountain *_*

1 jour le 6 juillet 2015 (Après Japan Expo xD) entre amis cosplayeurs
2 jours les 24 et 25 mai 2015 avec une amie fan de Disney aussi ^^
1 jour le 16 Mars 2015 avec une amie. Etablissement de mon PA étudiant o/

Du 27 février au 1er mars 2015, avec mon chéri en cadeau de noël Trip Report en cours
1 jour en juillet 2014 avec mon chéri, son frère et la fiancée de son frère
3 visites entre 1993 et 2000 (trop petite pour m'en souvenir précisément, dernière visite en juillet 2000 la veille de mon déménagement pour le Sud)
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplayact.forumgratuit.org
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Extension du parc Walt Disney Studios de DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Extension du parc Walt Disney Studios de DLP - Page 4 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 21:50

On conaissait plus les bébêtes que les Muppets...


Extension du parc Walt Disney Studios de DLP - Page 4 100932
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Extension du parc Walt Disney Studios de DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Extension du parc Walt Disney Studios de DLP - Page 4 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 18:06

Je vote It's Tough to be a Bug!, Monsters, Inc. Mike & Sulley to the Rescue et Red Car Trolley.


Extension du parc Walt Disney Studios de DLP - Page 4 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Prince Redi

Prince Redi

Masculin
Âge : 22
Messages : 153
Inscription : 21/08/2013

Extension du parc Walt Disney Studios de DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Extension du parc Walt Disney Studios de DLP - Page 4 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 18:21

Je vote pour: Fantasmic,Grizzly River Run ,California Screamin' remplace Rock'n'Roller Coaster,Indiana Jones Epic Stunt Spectacular remplace Moteur Action Stunt Spectacular,Monsters, Inc. Mike & Sulley to the Rescue remplace Les tapis Volants d'Aladin,Muppet Vision 3D remplace Cinemagique,Radiator Springs Racers ,Soarin'remplace Stitch Live,The Great Movie Ride etToy Story Midway Mania



"Remember! Reality is an illusion, the universe is a hologram, buy gold, bye!"


Prochaine Visite : ??????????


Dernière Visite : Vendredi 10/03/17
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 567
Inscription : 30/01/2015

Extension du parc Walt Disney Studios de DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Extension du parc Walt Disney Studios de DLP - Page 4 Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 0:55

California Sceamin
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Extension du parc Walt Disney Studios de DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Extension du parc Walt Disney Studios de DLP - Page 4 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 1:54

J'ai dit The Great Movie Ride car ça devrait être une des attractions phares d'un parc à thèmes tourné sur le thème du cinéma.

Et Toy Story Midway Mania car j'adore tellement Toy Story et cette attraction peut faire plaisir aux petits comme aux grands.


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Extension du parc Walt Disney Studios de DLP - Page 4 861934
Revenir en haut Aller en bas
tapman



Messages : 157
Inscription : 31/10/2014

Extension du parc Walt Disney Studios de DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Extension du parc Walt Disney Studios de DLP - Page 4 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 18:24

un second parcours pour crush .

Monsters, Inc. Mike & Sulley to the Rescue le studio à besoin de ce genre d'attraction familiales
Revenir en haut Aller en bas
samuelfromparis

samuelfromparis

Masculin
Âge : 41
Messages : 146
Localisation : Paris, France
Inscription : 08/09/2008

Extension du parc Walt Disney Studios de DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Extension du parc Walt Disney Studios de DLP - Page 4 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 19:50

Attendez, je peux savoir c'est quoi votre délire d'avoir pris mon topic+sondage, d'avoir supprimé mon post de base et toutes ses réponses pour vous l'approprier et le renommer???

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
samuelfromparis

samuelfromparis

Masculin
Âge : 41
Messages : 146
Localisation : Paris, France
Inscription : 08/09/2008

Extension du parc Walt Disney Studios de DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Extension du parc Walt Disney Studios de DLP - Page 4 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 19:53

Je rêve là, je m'embête à faire un topic et un sondage, à mettre toutes les vidéos correspondantes des attractions citées... Ca m'a pris un temps fou et vous vous appropriez mon sujet en retirant tout mon boulot dessus et les réponses des membres???
Revenir en haut Aller en bas
samuelfromparis

samuelfromparis

Masculin
Âge : 41
Messages : 146
Localisation : Paris, France
Inscription : 08/09/2008

Extension du parc Walt Disney Studios de DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Extension du parc Walt Disney Studios de DLP - Page 4 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 19:55

Et en plus, le lien originel du sondage des WDS dans ma signature est à présent un lien mort? Je peux savoir quel est le modérateur qui a eu le culot de faire ça?!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Extension du parc Walt Disney Studios de DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Extension du parc Walt Disney Studios de DLP - Page 4 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 10:23

Nous n'aurons surement jamais la reponse.


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
 
Extension du parc Walt Disney Studios de DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025]
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-