AccueilDouble encaissement de mes cartes bancaires sur le Disneyland Park ! - Page 2 VideDouble encaissement de mes cartes bancaires sur le Disneyland Park ! - Page 2 VideDouble encaissement de mes cartes bancaires sur le Disneyland Park ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Double encaissement de mes cartes bancaires sur le Disneyland Park !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Double encaissement de mes cartes bancaires sur le Disneyland Park ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double encaissement de mes cartes bancaires sur le Disneyland Park ! Double encaissement de mes cartes bancaires sur le Disneyland Park ! - Page 2 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 10:24

Ouais c'est clair mais bon ça ne m'est encore jamais arrivé et j'espère que ça continuera comme ça.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jolebalafre

jolebalafre

Masculin
Âge : 31
Messages : 122
Localisation : Lyon Est, France
Inscription : 08/07/2013

Double encaissement de mes cartes bancaires sur le Disneyland Park ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double encaissement de mes cartes bancaires sur le Disneyland Park ! Double encaissement de mes cartes bancaires sur le Disneyland Park ! - Page 2 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 20:35

Salut à tous,

J'ai eu un problème similaire l'année dernière au mois d'août, non pas chez Disney mais à Port Aventura. J'ai réservé des billets en ligne et j'ai été débité deux fois.

Ne pas hésiter à faire des réclamations par mail et par téléphone. Dans mon cas, il m'ont reversé deux fois, ce qui fait que je n'ai pas payé les billets d'entrée... Mais je pense que Disney possède un système d'information un peu plus sophistiqué et rien ne dit que cela fonctionnera pour vous, mais rien ne vous empêche de tester Wink.

Je voulais juste vous faire partager mon expérience.

Bon courage pour résoudre ce type de problème Wink.
Revenir en haut Aller en bas
 
Double encaissement de mes cartes bancaires sur le Disneyland Park !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Double débit :( pour une réservation au Disneyland Hôtel
» [Disneyland Resort] Vos idées pour les futures attractions de Disneyland Park
» Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios)
» Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad [Disneyland Park - 1976]
» Optimiser une journée à Disneyland Park/ Disneyland California Adventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-