AccueilLes Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 VideLes Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 VideLes Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 14:57

Combien de temps de travaux est-il prévu pour notre Nautilus ?
Revenir en haut Aller en bas
antony009

antony009

Masculin
Âge : 32
Messages : 904
Inscription : 24/01/2008

Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 15:04

Gyldas65 a écrit:
Combien de temps de travaux est-il prévu pour notre Nautilus ?

Normalement il est en travaux jusqu'au 25 mars 2012 inclus. Wink



Le soleil, la chaleur intense, je ferme les yeux et j'imagine la vie d'un bonhomme de neige en été Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 153419
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 15:09

antony009 a écrit:
Gyldas65 a écrit:
Combien de temps de travaux est-il prévu pour notre Nautilus ?

Normalement il est en travaux jusqu'au 25 mars 2012 inclus. Wink


seulement ? et un délai de retard de combien ?lol!
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 15:28

iFab a écrit:
Ah d'accord ! Tellement simple oui, on s'y croirait ! Même si l'effet a pris de l'âge ...

C'est tout bête en effet ! Concernant le Nautilus à proprement parler, voici son "réel emplacement" en explications :

Spoiler:

Pour ceux qui n'ont pas connu le show d'origine, les guests étaient invités à s’asseoir sur les marches devant la vitre de la pieuvre, les lumières se baissaient et l'audio commençait. Une partie de l'audio du show d'origine est toujours audible quand la pieuvre apparaît (son apparition est minutée désormais). Et si vous regardez à l'opposé de la vitre de son apparition, vous remarquerez une autre vitre fermée de son opercule qui lui fait face : derrière cette vitre apparaissait dans le show d'origine un tentacule, comme si la pieuvre "tenait" le Nautilus, comme dans le film.

Et pour la pieuvre :

Spoiler:

Il est vrai qu'avec le show complet, l'attraction était beaucoup plus immersive voir effrayante. D'ailleurs, pour avoir été CM sur EO ET le Nautilus (car le Nautilus fait partie de la rotation de EO), croyez moi que le matin, quand on est seul là dedans pour tout vérifier et démarrer la pieuvre, c'est très flippant !



Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 16:19

Ils auront vraiment remis le parc à neuf pour les 20 ans !
Espérons qu'ils ne le négligent plus par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 16:32

Discovery Mountain a écrit:



Il est vrai qu'avec le show complet, l'attraction était beaucoup plus immersive voir effrayante. D'ailleurs, pour avoir été CM sur EO ET le Nautilus (car le Nautilus fait partie de la rotation de EO), croyez moi que le matin, quand on est seul là dedans pour tout vérifier et démarrer la pieuvre, c'est très flippant !


T'as peur que la pieuvre te sautes à la figure c'est ça ? Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 53119 Enfin je me marre mais je suis sur que je flipperais encore plus que toi affraid Peux tu raconter ce qui se passe au démarrage, ou est-ce que ça doit rester secret ? Je comprendrais dans ce cas la Smile


Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 340374JackRaiponcebanniere8  
Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
carambar

carambar

Féminin
Âge : 40
Messages : 175
Localisation : A l'est d'Eden
Inscription : 07/03/2010

Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 16:50

Discovery Mountain a écrit:


Spoiler:

Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 53119 Enorme ! C'est pour ce genre de détail que j'adore DCP Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 904185


"Le désordre des êtres est dans l'ordre des choses" - Prévert
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 29
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 17:35

Mr.Freddy a écrit:
Ils auront vraiment remis le parc à neuf pour les 20 ans !
Espérons qu'ils ne le négligent plus par la suite...

idem à 100% Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 904185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 17:38

Disney's HeaveN a écrit:
Couleur Taupe ... Acryl Scintillant, il va être tout beau le Nautilus ...
Oui mais si tu regardes bien sur le pot dans la bulle il est écrit "Aspect Metallisé Nacré" Wink


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
toon studios production

toon studios production

Masculin
Âge : 27
Messages : 276
Localisation : France
Inscription : 16/07/2011

Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 17:38

Oui c'est aussi ce que je me suis dit , il veulent nous préparer un joli parc pour les 20 ans du parc !


Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Radiod10
Poursuivez la magie sur : www.facebook.com/Disneytoonstudios2
Poursuivez la magie sur Twitter : https://twitter.com/#!/Toon_Studios
Poursuivez la magie sur YouTube : www.youtube.com/user/toonstudiosprod
Poursuivez la magie sur Notre Chaîne Radio : http://soundcloud.com/radiodisneypodcast
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytoonstudios.jimdo.com/
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 17:47

JackRaiponce a écrit:
Discovery Mountain a écrit:



Il est vrai qu'avec le show complet, l'attraction était beaucoup plus immersive voir effrayante. D'ailleurs, pour avoir été CM sur EO ET le Nautilus (car le Nautilus fait partie de la rotation de EO), croyez moi que le matin, quand on est seul là dedans pour tout vérifier et démarrer la pieuvre, c'est très flippant !


T'as peur que la pieuvre te sautes à la figure c'est ça ? Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 53119 Enfin je me marre mais je suis sur que je flipperais encore plus que toi affraid Peux tu raconter ce qui se passe au démarrage, ou est-ce que ça doit rester secret ? Je comprendrais dans ce cas la Smile

xD Non quand je disais que c'était flippant, c'est qu'en réalité et la plupart du temps, vu que la maintenance bosse bien avant l'arrivée des CM, quand on descend dans l'attraction pour faire la check-list, l'audio du Nautilus est déja allumé, donc quand tu pénètres dans ce long couloir seul, avec ces bruits sourds, de machinerie, la voix effrayante et sombre du Capitaine Némo, c'est là que tu flippes, c'est l'ambiance de l'attraction en mode "show" sans personne dedans qui est effrayante ! Non la pieuvre se démarre par un tableau de contrôle, enfin rien d'hyper secret, on démarre son "cycle" en réalité, en testant chacun de ses éléments !


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 18:22

Des infos sur la remise en marche du show complet de la pieuvre ?
Revenir en haut Aller en bas
iFab

iFab

Masculin
Âge : 27
Messages : 36
Localisation : Paris
Inscription : 11/06/2011

Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 18:49

Merci Discovery Mountain pour ton explication tres detaillée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 18:57

Quelques photos :

Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Dscn5622

Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Dscn5623

Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Dscn5624

Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Dscn5625

Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Dscn5626

Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Dscn5627
Revenir en haut Aller en bas
silvermatch



Masculin
Âge : 35
Messages : 79
Localisation : Poissy
Inscription : 07/08/2011

Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 19:01

Est ce que quelqu'un peut me dire en quelle matière est la coque ?
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 19:09

En béton
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 21:11

Discovery Mountain a écrit:

Pour ceux qui n'ont pas connu le show d'origine, les guests étaient invités à s’asseoir sur les marches devant la vitre de la pieuvre, les lumières se baissaient et l'audio commençait. Une partie de l'audio du show d'origine est toujours audible quand la pieuvre apparaît (son apparition est minutée désormais). Et si vous regardez à l'opposé de la vitre de son apparition, vous remarquerez une autre vitre fermée de son opercule qui lui fait face : derrière cette vitre apparaissait dans le show d'origine un tentacule, comme si la pieuvre "tenait" le Nautilus, comme dans le film.


Oh mince alors, j'aime déjà tellement l'ambiance du Nautilus à l'heure actuelle, je pense que j'aurais adoré le show originel.
Pourquoi a-t-il été supprimé ? Y aurait-il une infime chance qu'il revienne ?
(PS : je m'étais toujours demandé si la deuxième vitre ne cachait pas quelque chose et si elle ne s'ouvrait pas à l'origine...j'étais dans le vrai XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 777
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 21:30

Esperons une réhab complète! J'adorerais revoir la pieuvre en action telle que je l'avais vue la première fois!
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 21:33

Et moi j'adorerais découvrir ce show Smile.


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 21:42

MadEye01 a écrit:
Discovery Mountain a écrit:

Pour ceux qui n'ont pas connu le show d'origine, les guests étaient invités à s’asseoir sur les marches devant la vitre de la pieuvre, les lumières se baissaient et l'audio commençait. Une partie de l'audio du show d'origine est toujours audible quand la pieuvre apparaît (son apparition est minutée désormais). Et si vous regardez à l'opposé de la vitre de son apparition, vous remarquerez une autre vitre fermée de son opercule qui lui fait face : derrière cette vitre apparaissait dans le show d'origine un tentacule, comme si la pieuvre "tenait" le Nautilus, comme dans le film.


Oh mince alors, j'aime déjà tellement l'ambiance du Nautilus à l'heure actuelle, je pense que j'aurais adoré le show originel.
Pourquoi a-t-il été supprimé ? Y aurait-il une infime chance qu'il revienne ?
(PS : je m'étais toujours demandé si la deuxième vitre ne cachait pas quelque chose et si elle ne s'ouvrait pas à l'origine...j'étais dans le vrai XD)

Le show a été supprimé car en réalité, il fallait faire rentrer un certains nombres de gens à la fois (une quinzaine il me semble) ce qui en engendrait des files d'attentes monstrueuses, les gens râlaient d'avoir fait l'attente "juste pour ça". Du coup, il a été supprimé et la pieuvre fait des apparitions toutes les 10 minutes environs, comme ça, le flux est continu.


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Sargas

Sargas

Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Nyon
Inscription : 26/10/2008

Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 21:52

Tu est sur pour les 10 minutes d’intervalle ? Il me semble que sa tourne plus autour des 3-5 minutes.

Et une question que je me pose toujours, est ce qu'a l'origine l'iris se fermait complètement entre les apparition du monstre ? Parce que vu que ce n'est pas la cas actuellement, il est possible de voir la pieuvre sur la droite entre les shows, ce qui casse un peut l'effet de surprise je trouve...


"My logic is erratic !"
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 22:00

Oui plutôt, je n'ai pas tellement la notion du temps et à vrai dire, je ne comptai pas ^^ (c'est plus logique avec le débit)

Oui l'iris se ferme normalement en entier, mais depuis quelques années, effectivement il reste un petit trou où l'on peut voir la pieuvre, c'est dommage.


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 22:23

En réalité, dés que le cycle (du mini show) est fini, il recommence au bout d'une quinzaine de secondes.


Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 22:31

Discovery Mountain a écrit:
Oui plutôt, je n'ai pas tellement la notion du temps et à vrai dire, je ne comptai pas ^^ (c'est plus logique avec le débit)

Oui l'iris se ferme normalement en entier, mais depuis quelques années, effectivement il reste un petit trou où l'on peut voir la pieuvre, c'est dommage.

Mais je trouve ça encore plus effrayant car on peut voir à travers le trou laissée par l'iris la pieuvre, elle nous observe, ça pas du tout rassurant affraid


Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 340374JackRaiponcebanniere8  
Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 22:36

merci pour m'avoir repondu!

par ou rentr t on dans cette attraction, je croyais que c'était une deco en fait.

Je peux la faire avec mon bébé de 16 mois?


Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland]
» Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994]
» Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]
» Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]
» Autopia - Réhabilitation [Discoveryland - 2018-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-