AccueilTrucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 4 VideTrucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 4 VideTrucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 4 Horlog11Sam 8 Fév - 21:08

Oh non, t'inquiètes, elle n'était absolument pas dans le passage ni à un portillon. On a posé la question à un CM qui était proche et qui nous a dit que les vols étaient possibles...


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 4 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 4 Horlog11Dim 9 Fév - 10:05

Je penche aussi pour une tentative de vol  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 4 Horlog11Dim 9 Fév - 12:43

Et oui, au Pays de Mickey, il y a aussi des méchants ... ça nous a coûté 600€ donc celui qui m'empêchera de mettre mon cadenas n'est pas encore né ...

C'est malheureusement mais n'oubliez jamais : "On peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personnes ..."

 Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 4 Horlog11Mar 11 Fév - 9:18

Disney's HeaveN a écrit:
Et oui, au Pays de Mickey, il y a aussi des méchants ... ça nous a coûté 600€ donc celui qui m'empêchera de mettre mon cadenas n'est pas encore né ...

C'est malheureusement mais n'oubliez jamais : "On peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personnes ..."

 Laughing 

Je n'aurais pas dit mieux.....  Wink 


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 4 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 4 Horlog11Mar 11 Fév - 9:29

Toujours mis un cadenas aussi... ( sauf la 1ere fois....inconscience  Embarassed )
HS : Disney's HeaveN, on sera (encore) au New York en même temps ( du 2/3 au 5/3) et à Pâques surement aussi  Smile  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 4 Horlog11Mar 11 Fév - 10:15

L'antivol vélo est pas mal non plus.  Au début, c'est ce que j'ai pris pour ma poussette mais je suis tellement tête en l'air que j’oubliais toujours de l'attacher (quand je n’oubliais pas, je la mettais toujours dans l'endroit réservé et je faisais attention à ne pas la mettre dans un passage). Donc après, j'ai décidé de prendre une veille poussette canne que j'ai acheté d’occasion (10€) réservée pour Disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 4 Horlog11Mar 11 Fév - 10:16

HS, on y va une journée le 02/03 faire découvrir le parc à des amis!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 4 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Hestia

Hestia

Féminin
Âge : 41
Messages : 160
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/12/2008

Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 4 Horlog11Mar 11 Fév - 10:19

antivol a code c'est le top comme ca pas de probleme de clés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansmaispasque.com/
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 4 Horlog11Mar 11 Fév - 10:21

Sauf quand on a une mémoire défaillante et qu'on oublie le code comme j'ai eu le cas avec mon vélo il y a bien longtemps.... du coup, clés mais une dans mon portefeuille et l'autre accroché au sac à dos avec un gros anneau.....  Laughing 


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 4 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 4 Horlog11Mar 11 Fév - 10:33

sachatouille a écrit:
Toujours mis un cadenas aussi... ( sauf la 1ere fois....inconscience  Embarassed )
HS : Disney's HeaveN, on sera (encore) au New York  en même temps ( du 2/3 au 5/3) et à Pâques surement aussi  Smile  Smile 

On se croisera peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 4 Horlog11Mar 11 Fév - 10:35

lalie_d a écrit:
HS, on y va une journée le 02/03 faire découvrir le parc à des amis!

Et nous nous croiserons peut-être ... petit HS également, je vais très souvent près de chez toi ... (Thoricourt, mon meilleur ami, parrain de mon fils y habite, avant, c'était Silly même ... fin du HS)
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 4 Horlog11Jeu 13 Fév - 14:04

Ah oui, effectivement pas loin du tout! Si je te croise, je viens te faire un coucou! Bon séjour!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 4 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Laurethel

Laurethel

Féminin
Âge : 43
Messages : 6
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/12/2013

Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 4 Horlog11Jeu 10 Avr - 14:22

Perso je préfère mettre mes sous dans l'achat de souvenirs que dans la location d'une poussette sur place...
D'autant plus que les poussettes Disney sont logiquement moins pratiques (position assise uniquement et pas de rangements), même si elles ont le mérite d'exister et de dépanner.

J'attachais la poussette avec un anti-vol de vélo: je le faisais passer par une roue + par le "corps" de la poussette + par une anse du sac à langer (que je laissais dans la poussette).

Je ne l'attachais jamais à une barrière mais je la laissais toujours dans les zones spéciales réservées aux poussettes.

Donc je n'ai pas eu de pb...
(j'ai même laissé nos DisneyLights Ears à l'intérieur toute la journée... Oui je sais c'est complétement idiot: bien attacher la poussette mais y laisser des choses à portée de mains... C'est un peu comme prendre un CocaLight au McDo...    scratch  )
Revenir en haut Aller en bas
joshke

joshke

Masculin
Âge : 43
Messages : 537
Localisation : Belgique
Inscription : 01/11/2012

Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 4 Horlog11Ven 11 Avr - 18:13

Cadenas vélo , jamais eu de souci... je trouve tjs un endroit où l'accrocher  Wink 
Bon, en même temps la poussette n'est plus trop neuve non plus mais à l'heure actuelle tout se pique, donc ....


Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 4 V22-19-3-2015-tot-fr
Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 4 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 4 Horlog11Dim 13 Avr - 11:38

Moi j'avais lu pas mal de témoignages disant qu'il y avait des vols de poussette...
Du coup pour notre séjour de février j'avais acheté un anti vol de vélo pour accrocher la poussette. AU final on ne l'a pas accrochée une seule fois, car c'était une perte de temps...
On a toujours retrouvé la poussette heureusement pour nous ! Apres c'est une poussette canne qui ne vaut rien, mais il n'empeche qu'on en avait besoin et que si on nous l'avait piquée, on aurait vraiment été dans la mouise...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 4 Horlog11Dim 13 Avr - 15:10

Ils ont l'air de tout voler...  Crying or Very sad  Je n'ai jamais osé "abandonner" la poussette sans l'attacher...
Revenir en haut Aller en bas
flasbuzz

flasbuzz

Féminin
Messages : 164
Inscription : 21/03/2013

Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 4 Horlog11Ven 16 Mai - 15:53



Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 4 Horlog11Ven 16 Mai - 17:28

Moi j'y suis allée avec ma puce qui était petite, j'avais donc pris une bonne poussette pour qu'elle puisse bien dormir, donc je l'ai toujours attachée .
Le problème, c'est que même si la poussette est vieille, si on a un petit bébé et qu'on a plus de poussette c'est la catastrophe car les poussettes Disney ne sont pas pour les petits qui ont besoins d'une position allongées.
Revenir en haut Aller en bas
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 4 Horlog11Sam 17 Mai - 20:39

C'est n'importe quoi !!!

Ceci dit , certains tentent le diable quand même !
Pendant mon séjour en Janvier , j'ai vu garé devant Peter pan une poussette avec accrocher dessus plein de sac de boutique !!! C'est abusé !

Ou on ne vit pas dans le même monde OU je suis parano car JAMAIS je ne ferai ça !

Si je faisais des achats pendant la journée les bourses me suivaient dans les attractions à mes pieds


Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 4 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 4 3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 4 Horlog11Sam 17 Mai - 20:54

Déjà vu aussi... Ainsi que des poussettes à plus de 1000 euro abandonnée avec sac à langer biberons achats...

C'est vraiment dommage qu'on ne peut pas être aussi insouciant au pays des rêves...

Pareil tout me suis dans les attractions et les gros achats sont toujours fait en fin de journée et si pas je garde la poussette pendant qu'ils vont aux attractions...
Revenir en haut Aller en bas
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 4 Horlog11Sam 17 Mai - 21:22

C'est logique !
C'est comme si dans ton caddie de supermarché tu laisses abandonner ton sac à main grand ouvert !


Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 4 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 4 3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 4 Horlog11Sam 17 Mai - 22:04

Malheureusement, même les poussette vides se font volées.
Mon fils lui fait voler son sac avec ses achats à Disney village . Et oui, ça ramène sur terre ce genre de tuile quand ça vous arrive  Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 4 675824 
Sinon, pour voler les achats, pas besoin de prendre forcément la poussette  Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 4 153419 

Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 4 Horlog11Sam 17 Mai - 22:45

nolam a écrit:
C'est logique !
C'est comme si dans ton caddie de supermarché tu laisses abandonner ton sac à main grand ouvert !

Bah certaines le font pourtant...  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 4 Horlog11Jeu 19 Juin - 22:24

C'est bon à savoir tout ça, merci pour les idées (acheter une vieille poussette canne d'occase et le cadenas de vélo) !  Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 4 904185 
Revenir en haut Aller en bas
celine66



Messages : 109
Localisation : SUD : pays catalan!!!
Inscription : 22/04/2011

Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 4 Horlog11Dim 22 Juin - 16:04

je suis surprise car à chaque fois j'ai pris la poussette canne Mac laren et je n'ai jamais eu de soucis de vol! et pourtant j'ai sous la poussette un sac à dos avec les affaires pour mon fils! Il est vrai qu'on la gare sur les emplacements prévus. C'est dommage qu'il y ai des vols dans le parc;


En amoureux:
[strike]Première visite en novembre 2001 au Cheyenne
[strike]Disneyland california : voyage de noce 2004
[strike]puis novembre 2007 au Cheyenne : cadeau de grossesse
Depuis on a agrandi la famille  Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 4 892973 :
[strike]04/05/06 janvier 2010 au Sequoia

06/07/08 décembre 2010 au Sequoia
03/04/05 mai 2011 Au Cheyenne
14/15/16/17/18 novembre 2011 au Sequoia Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 4 904185
On fête la naissance de la petite dernière:
17/18/19/20 décembre 2012 au Sequoia santa
du 21/10 au 24/10/2013 Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 4 795199 Au séquoia
Du 19 au 22 Novembre 2014 au sequoia, avec la petite dernière💋elle a adoréTrucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 4 425715
cadeau de ma maman Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 4 795199 Du 14 au 17 avril 2015 au Cheyenne
[/strike]
pour fêter l'anniversaire de ma filleDu 18/10/2017 au 21/10/2017 au sequoia en Golden Forest club avec vue sur le lac Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 4 795199
Prochain séjour fin octobre 2021? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
 
Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles pièces justificatives pour faire faire un passeport annuel?
» Vos trucs pour patienter dans les files d'attente !
» A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris!
» comment faire pour profiter des 40 jours et repas gratuit pour les arrivees dimanche
» Faire un joli cadeau pour notre fille. HELP !!!! Besoin d'un super tarif pour le 5/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-