AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Barbara_Bush

Barbara_Bush

Féminin
Âge : 38
Messages : 53
Localisation : Marne
Inscription : 07/03/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Lun 25 Juin - 15:16

Moi j’espère juste que fin juillet ce sera pas comme sur la vidéo un peu plus haut *_* J'y vais très souvent et j'ai jamais eu ce genre de fléau (surpeuplé) donc j’espère jamais avoir à vivre ça *_* (et un peu plus et j'y avais droit car j'y été aussi en avril mais.. Je choisit toujours les fin de mois (sauf décembre ou j'y vais avant les vac de noël en général et octobre avant halloween.)


I love you Disneyland paris for ever in my life. I love you
Mon chez moi, ma survie, le lieu ou je me sens le mieux Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 425715
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 937942 Merci à Walt Disney pour tout ce qu'il à fait ainsi que pour ces merveilleux parc.Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 795199
Revenir en haut Aller en bas
brunette



Féminin
Messages : 46
Inscription : 26/04/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Lun 25 Juin - 21:12

jetais sur le parc le 10 11 mai vraiment personne, mais je me dit de + en + que j'i eu beaucop de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Barbara_Bush

Barbara_Bush

Féminin
Âge : 38
Messages : 53
Localisation : Marne
Inscription : 07/03/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Lun 25 Juin - 21:14

Moi en mai c' été pour mon aniv le 31 donc j'y été le 30 et 31 et presque personne + temps radieu et chaud *_*. je pense que mai est un très bon mois pour y aller (niveau affluence) et surtout en semaine.


I love you Disneyland paris for ever in my life. I love you
Mon chez moi, ma survie, le lieu ou je me sens le mieux Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 425715
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 937942 Merci à Walt Disney pour tout ce qu'il à fait ainsi que pour ces merveilleux parc.Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 795199
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Lun 25 Juin - 21:16

Barbara_Bush a écrit:
Bah ouais fresina c'est un peu comme moi en fait j'y vais tout les mois mais j' essai de toujours aller en semaine et hors vacance mais... En juillet et aout hélas... on à pas le choix pour le monde malgré un léger moins de monde en semaines. Après si tu y va en fin aout la y aura du monde aussi mais un peu moins car ça va commencer à ce calmer je pense.

j'y suis allée les 28 et 29 aout 2011 et honnêtement on a vraiment eu personne c'etait impressionant! la chance joue beaucoup aussi de toute façon Langue


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
Barbara_Bush

Barbara_Bush

Féminin
Âge : 38
Messages : 53
Localisation : Marne
Inscription : 07/03/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mar 26 Juin - 0:42

Ouais moi à la base j'ai jamais eu la chance de mon coter dans aucun domaine emm... XD mais à disney ça va. Mais fin aout en même temps y a toujours un peu moins de monde en général c'est pour ça que j'y vais fin aout en aout lol par contre le mois prochain... même si c'est fin juillet j'ai peur de l'affluence XD (PS : Au fait comment ça ce fait que t'a 4 ligne en signature + une bannière ? Moi on m'a interdit plus e 3 ligne et tout les photo que je mettais été toujours trop grande même une photo de space mountain qui fait la moitier (en longueur) de ta bannière... Ou alors j'ai juste pas de chance.)


I love you Disneyland paris for ever in my life. I love you
Mon chez moi, ma survie, le lieu ou je me sens le mieux Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 425715
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 937942 Merci à Walt Disney pour tout ce qu'il à fait ainsi que pour ces merveilleux parc.Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 795199
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mar 26 Juin - 13:30

ah tiens moi c'est le contraire j'ai souvent de la chance sur ces choses là Smile
au bon endroit, au bon moment Langue (mais c'est tout parce que après tout ce qui resulte des concours etc c'est pas ma tasse de thé Langue)

La pour la premiere fois je vais y aller mi-juillet on verra bien mais j'y vais pas pour faire la course aux attractions puisqu'on y va en amoureux, on y est déjà allés il y a peu et j'y retourne en septembre Langue donc ce sera surement repos alors jme fais pas de soucis au niveau du monde surtout que s'il y a trop foule on ira se relaxer au DLH ^^

pour ma signature et bien aucune idée, ça s'est fait tout seul... c'est curieux Surprised


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
Barbara_Bush

Barbara_Bush

Féminin
Âge : 38
Messages : 53
Localisation : Marne
Inscription : 07/03/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mar 26 Juin - 14:26

lol Bah bon séjour en amoureux alors ^^ Bah moi c'est une fois par mois sur 2 jour donc bon lol. Mais moi à chaque fois j'y vais c'est beaucoup pour les attraction en général. Des fois que j'ai le temps et que y a peu de monde je reste regarder la parade. Mais c'est tout car en général je profite de la parade pour faire les attraction à longue queue vu que les 3 quart sont à la parade XD ^^ (sauf le spectacle du soir ça obliger je suis la légèrement en avance pour avoir une bonne place car il est tellement beau ce spectacle *_*


I love you Disneyland paris for ever in my life. I love you
Mon chez moi, ma survie, le lieu ou je me sens le mieux Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 425715
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 937942 Merci à Walt Disney pour tout ce qu'il à fait ainsi que pour ces merveilleux parc.Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 795199
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mar 26 Juin - 14:56

merci beaucoup Smile
oui j'ai hâte de voir Dreams, je vais prendre le menu vip pour pouvoir profiter du restaurant longuement sans avoir à me presser pour me placer plus tôt au spectacle !!
bref on s'ecarte du topic ^^ (Fin du hs)


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mer 27 Juin - 10:20

j'y vais le 10 et 11 juillet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jef_78

Jef_78

Masculin
Âge : 49
Messages : 430
Inscription : 13/09/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mer 27 Juin - 13:59

Très jolie date le 10 juillet What a Face

Mais forcément il y aura du monde... Vacances scolaires et été obligent !
Revenir en haut Aller en bas
cecile1016

cecile1016

Féminin
Âge : 41
Messages : 41
Localisation : rennes
Inscription : 10/06/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mer 27 Juin - 14:07

c est officiel
nous irons visité le parc lundi prochain
bon on espére qu il n y ai pas trop trop de monde
mais bon on y crois pas trop!
vous en pensez quoi confused


Prochaine visite : le 5 / 6 juin 2016 hotel david crockett ranch
la première fois tous ensemble


ma 1ere fois au parc c'était il y a + de15 ans déjà, j avais 15 ans
le 2 /07 /2012 :1ére visite pour mon mari et pour ma fille de 5 ans a qui on a fait la surprise


maman d'une princesse de 9 ans et de jumeaux de 4 ans!  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 937942
et la devise de notre famille : Vers l'infini et au-delà!
Revenir en haut Aller en bas
Jef_78

Jef_78

Masculin
Âge : 49
Messages : 430
Inscription : 13/09/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mer 27 Juin - 14:17

Ca devrait être encore gérable. Le début des vacances scolaires est une semaine après du moins officiellement !
Revenir en haut Aller en bas
remii66



Masculin
Âge : 28
Messages : 18
Localisation : Région parisienne (vers Cergy)
Inscription : 22/06/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mer 27 Juin - 14:42

Moi je pense qu'il y aura un peut de monde mais pas une forte affluence.. Sa va tu y va déjà en semaine c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://simulationfan.forumactif.fr
Bambi33400

Bambi33400

Masculin
Messages : 6
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/05/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mer 27 Juin - 19:47

Bonsoir, j'y vais le week end du 14 et 15 juillet
Je sais qu'il y a le marathon mais pensez vous qu'il y aura beaucoup de monde?
Revenir en haut Aller en bas
remii66



Masculin
Âge : 28
Messages : 18
Localisation : Région parisienne (vers Cergy)
Inscription : 22/06/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mer 27 Juin - 22:17

Moi je pense que oui sachant que c'est un week end et surtout que le 14 juillet est férié!
Revenir en haut Aller en bas
http://simulationfan.forumactif.fr
Bambi33400

Bambi33400

Masculin
Messages : 6
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/05/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 28 Juin - 0:30

Je crois que je vais acheter les fastpass prenium alors
Revenir en haut Aller en bas
Barbara_Bush

Barbara_Bush

Féminin
Âge : 38
Messages : 53
Localisation : Marne
Inscription : 07/03/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 28 Juin - 0:32

C quo les fast pass prénium ? j'en est jamais entendu parler


I love you Disneyland paris for ever in my life. I love you
Mon chez moi, ma survie, le lieu ou je me sens le mieux Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 425715
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 937942 Merci à Walt Disney pour tout ce qu'il à fait ainsi que pour ces merveilleux parc.Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 795199
Revenir en haut Aller en bas
remii66



Masculin
Âge : 28
Messages : 18
Localisation : Région parisienne (vers Cergy)
Inscription : 22/06/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 28 Juin - 10:41

Je l'est jamais utiliser mais il te donne accès à toute les attractions avec fast pass à n'importe quelle heure même si tu as pas retiré un fast pass.
Revenir en haut Aller en bas
http://simulationfan.forumactif.fr
Taryn_67

Taryn_67

Masculin
Âge : 43
Messages : 58
Inscription : 06/02/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 28 Juin - 11:04

les FP premium sont en ventes a City Hall, 60€ pièces et il en faut un par personnes (ça chiffre vite Sad )
mais par contre, je crois qu'ils ne sont pas en ventes tous les jours et leurs nombres et limité lorsqu'ils sont en ventes.

dans tous les cas il faut se renseigner à city hall Smile


22-25 aout 2011 au NY
15-19 juillet 2012 au NY
5-16 aout 2014 All star Movies resort
14-29 aout 2015 Carribean Beach Resort
Revenir en haut Aller en bas
cecile1016

cecile1016

Féminin
Âge : 41
Messages : 41
Localisation : rennes
Inscription : 10/06/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 28 Juin - 11:06

Et bien surprise
changement de programme c est foutu pour le lundi 2!
ma belle soeur qui devait garder mes jumeaux, travail ce jour là, pas de bol du coup c est soit le dimanche soit mercredi 4 ou jeudi 5! sachant que ces 2 jours là il risque de pleuvoir
vous me conseillez quoi?


Prochaine visite : le 5 / 6 juin 2016 hotel david crockett ranch
la première fois tous ensemble


ma 1ere fois au parc c'était il y a + de15 ans déjà, j avais 15 ans
le 2 /07 /2012 :1ére visite pour mon mari et pour ma fille de 5 ans a qui on a fait la surprise


maman d'une princesse de 9 ans et de jumeaux de 4 ans!  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 937942
et la devise de notre famille : Vers l'infini et au-delà!
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 28 Juin - 11:20

Le jeudi 5 est le premier jour des vacances scolaires (même si plusieurs écoles lâchent es élèves avant). Je te conseille donc le 4 (surtout que je sais de source sure qu'une horde de jeunes filles débarque le 5 pour profiter à fond des soldes...Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Siffle)


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Yper_peter_pan14Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Fronti10Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Prod10Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
cecile1016

cecile1016

Féminin
Âge : 41
Messages : 41
Localisation : rennes
Inscription : 10/06/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 28 Juin - 11:30

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 53119
mon mari lui il veut y aller dimanche selon lui " il va faire beau c'est cool" mais j ai beau lui dire qu il y aura du coup beaucoup de monde, mais il a pas l air de comprendre lol!!!!
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 224944


Prochaine visite : le 5 / 6 juin 2016 hotel david crockett ranch
la première fois tous ensemble


ma 1ere fois au parc c'était il y a + de15 ans déjà, j avais 15 ans
le 2 /07 /2012 :1ére visite pour mon mari et pour ma fille de 5 ans a qui on a fait la surprise


maman d'une princesse de 9 ans et de jumeaux de 4 ans!  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 937942
et la devise de notre famille : Vers l'infini et au-delà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 28 Juin - 14:05

Que pensez-vous de l'affluence début septembre (avant le 17) ? Si je veux prévoir un voyage avec le moins de monde possible, c'est mieux de le retarder le plus près possible du 17 et en semaine ? Vous pensez qu'en juillet et août se sera la folie avec les 20 ans du parc ?
Pour les prix des entrées/hôtels, quand passe-t-il en hors saison ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady

Féminin
Âge : 31
Messages : 782
Localisation : Belgique
Inscription : 26/06/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 28 Juin - 18:13

Je compte aller à Disney du 6 au 8 juillet, que pensez vous de l'affluence pour ces dates ?
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
Barbara_Bush

Barbara_Bush

Féminin
Âge : 38
Messages : 53
Localisation : Marne
Inscription : 07/03/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 28 Juin - 18:53

Taryn_67 a écrit:
les FP premium sont en ventes a City Hall, 60€ pièces et il en faut un par personnes (ça chiffre vite Sad )
mais par contre, je crois qu'ils ne sont pas en ventes tous les jours et leurs nombres et limité lorsqu'ils sont en ventes.

dans tous les cas il faut se renseigner à city hall Smile


Merci beaucoup pour l'info. C'est vrai que c'est très cher, ce serai bien si ils faisait des reduc pour les pass dream sur ce fast pass premium. (Pour la rencontre avec mickey il s'agit bien du batiment ce trouvant à coter de peter pan et le labyrinthe d'alice ? (la dernière fois malgré l'affluence assez bonne (pas trop de monde) y avais quand même du monde (45 min de queue) donc j’espère que ça sera ouvert en fin septembre)

Merci pour vos réponse.


I love you Disneyland paris for ever in my life. I love you
Mon chez moi, ma survie, le lieu ou je me sens le mieux Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 425715
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 937942 Merci à Walt Disney pour tout ce qu'il à fait ainsi que pour ces merveilleux parc.Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 795199
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-