AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maxisflying

maxisflying

Masculin
Âge : 28
Messages : 75
Inscription : 18/08/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 25 Mar - 11:45

Sofia the 1st a écrit:
maxisflying a écrit:


Tu privilégies le jeudi alors ? Parce que j'ai le choix entre les deux jours ...

Les mardis et jeudis sont connus pour être les jours les plus calmes de la semaine. Smile

Ca va , merci du conseil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bribri

bribri

Messages : 204
Inscription : 15/11/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 25 Mar - 13:09

ha cool si les jeudis sont calmes!! meme si les vendredi et samedi sont bondés, on aura au moins eu le 1er jour tranquiles !!

est ce que c'est parein niveau monde, qu'on y aille mi mai (hors feriée et en semaine), ou debut juin ?

Revenir en haut Aller en bas
Emkymo

Emkymo

Féminin
Âge : 37
Messages : 233
Localisation : Concarneau (29)
Inscription : 23/09/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 25 Mar - 16:28

Quelqu'un à les affluences de ce week-end ? Embarassed


Disney Dreams... Plus qu'un spectacle... Un chef d'oeuvre ! Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 425715

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 574504blasonteamstitchPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 744934blason10
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 25 Mar - 16:33

Emkymo a écrit:
Quelqu'un à les affluences de ce week-end ? Embarassed

J'ai une amie en ce moment même sur le parc qui me dit qu'il y a beaucoup de monde ( mais bon on y va quand ya jamais personne d'habitude ^^)


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Emkymo

Emkymo

Féminin
Âge : 37
Messages : 233
Localisation : Concarneau (29)
Inscription : 23/09/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 25 Mar - 17:50

Merci ! Tu as des retours sur les temps d'attente de certaines attractions ?


Disney Dreams... Plus qu'un spectacle... Un chef d'oeuvre ! Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 425715

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 574504blasonteamstitchPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 744934blason10
Revenir en haut Aller en bas
bribri

bribri

Messages : 204
Inscription : 15/11/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 25 Mar - 18:14

une amie y est en ce moment
elle a dit avoir eu 120min au Nemo
Revenir en haut Aller en bas
Emkymo

Emkymo

Féminin
Âge : 37
Messages : 233
Localisation : Concarneau (29)
Inscription : 23/09/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 25 Mar - 19:01

En même temps Crush est toujours blindé ! :/


Disney Dreams... Plus qu'un spectacle... Un chef d'oeuvre ! Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 425715

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 574504blasonteamstitchPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 744934blason10
Revenir en haut Aller en bas
Nicenice51

Nicenice51

Féminin
Messages : 156
Inscription : 03/09/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 25 Mar - 19:52

J'en reviens et aujourd'hui comme hier il y a eu effectivement beaucoup de monde, surtout aujourd'hui (avec un moment 80 minutes à Rock'n'Roller Coaster, 60 minutes à la Tour de la Terreur, 55 à Studio Tram Tour, 100 minutes à Crush (et plus vu ce qui a été dit plus haut). Pour l'autre parc, je n'ai pas passé beaucoup de temps dedans non plus mais dans Discoveryland, Space Mountain affichait 60 minutes et Star Tours 70 minutes en début d'après-midi. Aujourd'hui j'ai vu 60 minutes d'attente à Buzz, 45 minutes au Space Mountain.
Aucune idée pour les autres lands mais les parcs étaient bien remplis. Avec le temps qu'il y avait aussi il fallait s'y attendre ^^


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
sandra07130



Messages : 33
Inscription : 11/04/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 25 Mar - 21:05

bonsoir a tous , nous voulons partir à disneyland paris soit un week end d octobre soit un week end de novembre, en dehors des vacances scolaires, que me conseillez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Fanand09

Fanand09

Âge : 50
Messages : 249
Localisation : Couvin - Belgique
Inscription : 24/08/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 25 Mar - 21:32

j'y vais demain, j'imagine et espère que ce sera plus calme :-)
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 25 Mar - 23:56

Prévision d'affluence pour cette semaine du 26 Mars au 1er Avril 2012:

Lundi 26 Mars: Moyen (Entre 30 à 60 min d'attente environ)
Mardi 27 Mars: Normal (Entre 5 à 60 min d'attente environ)
Mercredi 28 Mars: Moyen (Entre 30 à 60 min d'attente environ)
Jeudi 29 Mars: Normal (Entre 5 à 60 min d'attente environ)
Vendredi 30 Mars: Moyen (Entre 30 à 60 min d'attente environ)
Samedi 31 Mars: Journée Noire (Entre 60 à 120 min d'attente environ)
Dimanche 1er Avril: Journée Noire( Entre 60 à 120 min d'attente environ)

Prévision donnée à titre de prévision, donnée en fonction de l'affluence à cette période de la saison et de la météo dans la semaine.

Edit: Niveau d'affluence modifié passant de élevée à journée noire pour le week-end en raison d'un communiqué de prévision par Disneyland Paris prévoyant 70 000 personnes pour la journée du 1er Avril et par l'évènement presse du 31 Mars.


Dernière édition par alexis0211 le Mer 28 Mar - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 26 Mar - 12:27

Merci, alexis0211 tu pourrais nous faire la même chose pour les mois de juin, juillet et aout s'il te plait ?? En tenant compte de la période des 20 ans en plus de tes critères d'affluence ça aiderais surement pas mal de monde.
Si tu à la possibilité je te remercie d'avance.


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 19448Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Best-uPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 26 Mar - 21:12

sandra07130 a écrit:
bonsoir a tous , nous voulons partir à disneyland paris soit un week end d octobre soit un week end de novembre, en dehors des vacances scolaires, que me conseillez vous?

Je vote pour le mois de novembre, en semaine, car en octobre il y a halloween. Ou alors début octobre ... En semaine en tout cas bien sûr.
Si tu dois y aller durant le weekend je voterais pour mi-fin novembre ...
Revenir en haut Aller en bas
Sonia08



Messages : 19
Inscription : 22/06/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mar 27 Mar - 8:01

alexis0211 a écrit:
Prévision d'affluence pour cette semaine du 26 Mars au 1er Avril 2012:

Lundi 26 Mars: Moyen (Entre 30 à 60 min d'attente environ)
Mardi 27 Mars: Normal (Entre 5 à 60 min d'attente environ)
Mercredi 28 Mars: Moyen (Entre 30 à 60 min d'attente environ)
Jeudi 29 Mars: Normal (Entre 5 à 60 min d'attente environ)
Vendredi 30 Mars: Moyen (Entre 30 à 60 min d'attente environ)
Samedi 31 Mars: Très élevée (Entre 45 à 120 min d'attente environ)
Dimanche 1er Avril: Elevée (Entre 30 à 90 min d'attente environ)

Prévision donnée à titre de prévision, donnée en fonction de l'affluence à cette période de la saison et de la météo dans la semaine.

hello,
je viens de voir ces prévisions et j'ai peur !! pale
le 1er avril : élevée ?
je comprends pas ?
ce n'est pas un week end prolongé, ce ne sont pas les vacances scolaires !

je pars avec mes deux filles le 1er et 2 avril, et j'espérais vraiment une affluence modérée.. j'ai donc un peu peur d'attendre longtemps aux attractions phares ..
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mar 27 Mar - 8:13

Soniao8,

le 1er avril était prévisible, c'est le lancement des 20 ans Laughing

C'est juste le début du tout nouveau spectacle Dreams, c'est LA nouvelle saison, donc forcément, les fans vont se ruer pour fêter ça (idem 12 avril).

Et en plus, le 1er est un dimanche (alors que le 12 est en semaine) alors le nombre de personne qui vont faire le déplacement juste pour être là, LE jour de début des festivité ! (et je crois même qu'il restera encore pas mal de VIP, et de gens de la press, suite au press event) donc autant dire, que c'est complêtement logique que ce jour soit blindé !


Candidate à Miss  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mar 27 Mar - 8:39

merci pour ces 'estimations' j'y vais ce jeudi Razz
Revenir en haut Aller en bas
sandra07130



Messages : 33
Inscription : 11/04/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mar 27 Mar - 10:32

Sofia the 1st a écrit:
sandra07130 a écrit:
bonsoir a tous , nous voulons partir à disneyland paris soit un week end d octobre soit un week end de novembre, en dehors des vacances scolaires, que me conseillez vous?

Je vote pour le mois de novembre, en semaine, car en octobre il y a halloween. Ou alors début octobre ... En semaine en tout cas bien sûr.
Si tu dois y aller durant le weekend je voterais pour mi-fin novembre ...

merci pour ta reponse il y a 3 ans nous y sommes allés le dernier week end de novembre c etait un peu moin chargé , l annee derniere on y est allé le premier week end de septembre c etait archi plein


Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mar 27 Mar - 10:40

A la pentecôte je me doute que ça doit être hyper chargé, mais mes 2 dernières visites ont eu lieu un weekend d'octobre blindé et un weekend d'aout archi-blindé donc j'imagine que ça pourra pas être pire ?
(sachant que dans les 2 cas on a très bien profité et le monde ne nous a pas tant dérangé que ça en étant bien organisés)
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mar 27 Mar - 13:57

sandra07130 a écrit:
Sofia the 1st a écrit:


Je vote pour le mois de novembre, en semaine, car en octobre il y a halloween. Ou alors début octobre ... En semaine en tout cas bien sûr.
Si tu dois y aller durant le weekend je voterais pour mi-fin novembre ...

merci pour ta reponse il y a 3 ans nous y sommes allés le dernier week end de novembre c etait un peu moin chargé , l annee derniere on y est allé le premier week end de septembre c etait archi plein



oui je pense qu'en septembre il y a encore pas mal d'étudiants qui sont en congé. L'année passée en novembre par contre c'était plein aussi, la faute au soleil ... Mais bon à mon avis ça ne peut pas être pire que début septembre ou fin octobre ....
Revenir en haut Aller en bas
laurianec74

laurianec74

Féminin
Âge : 45
Messages : 83
Localisation : Rumilly (74)
Inscription : 10/06/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mar 27 Mar - 14:29

D'habitude, nous allons au parc 1 fois par an au mois de juillet. L'année dernière, nous avons changé : on y est allé au mois de novembre pendant les vacances de Toussaint.
Et ben, j'ai trouvé ça pire qu'en été : c'était plein à craquer et il fallait faire la queue partout. Il y a même un jour, on en eu tellement marre du monde qu'on est rentré à l'hotel profiter de la piscine !!!Nous n'y retournerons plus jamais pour Halloween !!!
Mais mon avis n'est peut-être pas très objectif étant donné que je n'ai jamais testé Disney en dehors de l'été et de novembre !
Revenir en haut Aller en bas
MagicDream

MagicDream

Masculin
Messages : 135
Localisation : Locataire de la Taverne du Dragon
Inscription : 22/01/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mar 27 Mar - 18:12

Il faut savoir que durant juillet-août, les visiteurs se répartisent sur 2 mois alors que durant les petites vacances, 2 semaines. C'est logique que le parc soit plus bondé lors des petites vacances Very Happy
Ps: Le week-end et le lundi de Paques est bien évidemment à éviter !
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mar 27 Mar - 22:55

laurianec74 a écrit:
D'habitude, nous allons au parc 1 fois par an au mois de juillet. L'année dernière, nous avons changé : on y est allé au mois de novembre pendant les vacances de Toussaint.
Et ben, j'ai trouvé ça pire qu'en été : c'était plein à craquer et il fallait faire la queue partout. Il y a même un jour, on en eu tellement marre du monde qu'on est rentré à l'hotel profiter de la piscine !!!Nous n'y retournerons plus jamais pour Halloween !!!
Mais mon avis n'est peut-être pas très objectif étant donné que je n'ai jamais testé Disney en dehors de l'été et de novembre !

Oui mais là on parlait du mois de novembre après la période d'Halloween. Evidemment ça change tout. C'est pour ça que je déconseille fin octobre.
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 28 Mar - 8:02

Je sais tres bien que le 1er avril il y aura beaucoup de monde mais pensez vous que le mardi 3 et jeudi 5 avril seront pareil ?? J'espère que la fréquentation sera moyenne !!


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 28 Mar - 14:21

madanse a écrit:
Je sais tres bien que le 1er avril il y aura beaucoup de monde mais pensez vous que le mardi 3 et jeudi 5 avril seront pareil ?? J'espère que la fréquentation sera moyenne !!

Salut,

Il y a un petit espoir car la France ne sera pas en congé (il me semble). Par contre les belges seront en congé.
En tout cas je pense que ça sera mieux que la semaine suivante!
Revenir en haut Aller en bas
laurianec74

laurianec74

Féminin
Âge : 45
Messages : 83
Localisation : Rumilly (74)
Inscription : 10/06/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 28 Mar - 14:41

Sofia the 1st a écrit:
laurianec74 a écrit:
D'habitude, nous allons au parc 1 fois par an au mois de juillet. L'année dernière, nous avons changé : on y est allé au mois de novembre pendant les vacances de Toussaint.
Et ben, j'ai trouvé ça pire qu'en été : c'était plein à craquer et il fallait faire la queue partout. Il y a même un jour, on en eu tellement marre du monde qu'on est rentré à l'hotel profiter de la piscine !!!Nous n'y retournerons plus jamais pour Halloween !!!
Mais mon avis n'est peut-être pas très objectif étant donné que je n'ai jamais testé Disney en dehors de l'été et de novembre !

Oui mais là on parlait du mois de novembre après la période d'Halloween. Evidemment ça change tout. C'est pour ça que je déconseille fin octobre.

Autant pour moi !!! Je n'avais pas compris les choses comme ça !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-