AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chtinat

chtinat

Féminin
Âge : 46
Messages : 67
Localisation : nord cambrai
Inscription : 01/12/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 3 Mar 2012 - 21:41

bon sejour Very Happy à tt le monde ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chtinat59142.skyrock.com/
goodcar

goodcar

Masculin
Âge : 36
Messages : 52
Inscription : 05/06/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 11:22

Bonjour,

Je souhaite allez à DLP du dimanche 20 mai au mercredi 23 mai.
Sachant que le jeudi 17 mai seras férié (ascension), est-ce qu'il y aura du monde (en particulier le dimanche)?


Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Thomas

Dean Thomas

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 31
Messages : 321
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 12:05

Du Lundi 21 au mercredi 23, le parc sera plutôt calme en tout cas.
Le parc en semaine hors vacances scolaires, c'est toujours un bonheur.
En revanche le dimanche, c'est assez variable, en général il y a du monde, mais cela reste vivable (temps variable 30-50min pour les attractions phares)


Secrets et anecdotes de Disneyland Paris sur mon site intéractif ! (Version finale en cours de développement)

Découvrez toutes mes vidéos sur Youtube
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 12:13

Nashael a écrit:
Bonjour à touts et à toutes !

Désolée de vous déranger de si bonne heure Smile

Voilà mon "problème"... étant une habituée des parcs d'attractions (et ayant travaillée dans l'un d'eux), je connais plus ou moins les périodes à éviter ou, au contraire, les bonnes périodes pour découvrir les parcs. Seulement, cette fois, j'ai loupé mon coup... j'y vais le 7 Mars et j'avais oublié que la zone C est encore en vacances ! Pense-vous qu'il va y avoir du monde ?
Et deuxième-mini question, le Big Thunder Mountain est-il ouvert ? Je l'avais loupé l'année passée.... Smile

Merci d'avance pour vos réponses !
Bonne journée

La zone C ne sera plus en vacances, mais la zone B, oui :
http://www.education.gouv.fr/pid25058/le-calendrier-scolaire.html?annee=58&zone=21&search_input=Paris+%2875%29

Etant donné que c'est la zone C qui est le plus proche géographiquement du resort et que beaucoup d'adhérents passeport annuel sont en Ile-de-France, il y aura peut-être moins de monde avec la zone B en vacances. Sauf quelques enfants de maternelle et de primaires qui n'ont pas cours le mercredi, mais il suffit qu'un enfant d'une famille soit au collège pour que la famille privilégie le week-end.
Pour Big Thunder Mountain, apparemment il ferme quelques heures dans l'après-midi s'il y a du soleil en raison de l'éblouissement d'une caméra de surveillance, donc fait-le le matin de préférence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Power

Stitch Power

Féminin
Messages : 13
Localisation : Albertville
Inscription : 04/02/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 17:35

goodcar a écrit:
Bonjour,

Je souhaite allez à DLP du dimanche 20 mai au mercredi 23 mai.
Sachant que le jeudi 17 mai seras férié (ascension), est-ce qu'il y aura du monde (en particulier le dimanche)?


Merci d'avance.


Et bien il y aura nous déjà, on part exactement aux mêmes date bounce
Revenir en haut Aller en bas
Someonelikeu

Someonelikeu

Masculin
Âge : 27
Messages : 51
Localisation : Picardie
Inscription : 20/11/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 18:15

Quelqu'un sur le Resort demain ? Smile



Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 9176
Revenir en haut Aller en bas
chtinat

chtinat

Féminin
Âge : 46
Messages : 67
Localisation : nord cambrai
Inscription : 01/12/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 18:22

moi !!!!!!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chtinat59142.skyrock.com/
allison38

allison38

Âge : 35
Messages : 191
Localisation : Angers (49)
Inscription : 28/02/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 18:51

Moi j'y serai sur tout va bien du dimanche 6 au lundi 7 mai ,

je pense qu'il va y avoir du monde ^^


Mon binome Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 937942

J'ai passé un super meeting ...exceptionnel ... je vous aime tous !!

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 V22-2-3-2013-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
Someonelikeu

Someonelikeu

Masculin
Âge : 27
Messages : 51
Localisation : Picardie
Inscription : 20/11/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 23:56

Chtinat, n'oublie pas de venir poster sur les archives de temps d'attentes, pour voir à quoi m'attendre Mardi Smile
Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
aliceaupaysdesmerveilles



Messages : 18
Inscription : 30/01/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 15:53

bonjour
selon vous, y aura-t-il du monde le samedi 17 mars (fête de la st Patrick)?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Someonelikeu

Someonelikeu

Masculin
Âge : 27
Messages : 51
Localisation : Picardie
Inscription : 20/11/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 18:55

Pour le 17 Mars, c'est un week-end donc forcément un peu de monde, sauf si la météo décide de lâcher des pluies au dessus du Resort.. La St Patrick ne changera rien à l'affluences des parcs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
charly et miche

charly et miche

Féminin
Âge : 41
Messages : 58
Inscription : 24/01/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 0:13

ici weekend prévu du dimanche 18 mars au lundi 19 , j'espère que niveau affluence sa restera correct Smile


séjour au Santa fé du 7 au 8 mai 2011
séjour au Cheyenne du 18 au 19 mars 2012
séjour au Cheyenne du 13 au 14 mai 2012
sejour au New york du 7 au 8 octobre 2O12
Revenir en haut Aller en bas
Someonelikeu

Someonelikeu

Masculin
Âge : 27
Messages : 51
Localisation : Picardie
Inscription : 20/11/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 8:21

Bon bah, pas de réponse..
Je suis sur le resort aujourd'hui, donc je vous fais un petit bilan de ma journée ce soir. Vu le temps, il n'y aura certainement pas la foule, du moins j'espère..
Revenir en haut Aller en bas
BadEcureuil



Messages : 10
Inscription : 25/02/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 15:43

hello
j'y vais jeudi!
ceux qui y sont aujourd'hui ce serait tout gentil de nous faire un point affluence
merci
Revenir en haut Aller en bas
Audioslave29

Audioslave29

Masculin
Âge : 44
Messages : 353
Localisation : Nantes
Inscription : 06/01/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 15:54

Slt
Demain j y serai je ferai un point au soir
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 15:56

lundi : super! pas trop de monde. Pendant les EMH, j'ai pu faire peter pan, prendre le petit déj, refaire peter pan, faire dumbo et 2 fois buzz...

temps d'attente max vu sur des attractions dans la journée 45 min (autopia - parachutes par exemple) et 1h pour le pavillon des princesse. En moyenne 10-20 min pour certaines plus demandées.

le reste en 5-10 min voire après la parade pas d'attente (small world et phantom manor en direct). Par contre, captain eo fermé dans la journée car pas assez de monde...

et on a utilisé l'appli iphone et c'est super d'avoir les temps d'attente en direct sans être obligé d'aller à l'autre bout du parc pour se casser le nez sur une longue file...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
charly et miche

charly et miche

Féminin
Âge : 41
Messages : 58
Inscription : 24/01/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 16:08

donc elle est bien a jour cette application ? c'est bien celle de disneyland ? merci ,j'espère avoir la même journée que toi nounette76


séjour au Santa fé du 7 au 8 mai 2011
séjour au Cheyenne du 18 au 19 mars 2012
séjour au Cheyenne du 13 au 14 mai 2012
sejour au New york du 7 au 8 octobre 2O12
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 17:53

Olà ya des commentaires qui me font très peur quand certains disent qu'ils n'ont pu faire que 2 attractions en une journée, j'y vais les 7 et 8 avril, j'ai su après que c'était le week end de Pâques donc grosse affluence, mais d'habitude j'y suis toujours allé en juillet (et en week end) et j'ai toujours réussi à me débrouiller pour faire tout ce que je voulais, vous croyez que là y aura pas de problème ou bien c'est impossible ? (sachant que la dernière fois que j'y suis allé, y avait pas d'application iPhone pour prévoir les temps d'attente et que j'utilisais FastPass aussi souvent que possible, et que je compte donc faire de même avec l'appli iPhone en plus cette fois)
Revenir en haut Aller en bas
MagicDream

MagicDream

Masculin
Messages : 135
Localisation : Locataire de la Taverne du Dragon
Inscription : 22/01/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 18:13

Arkthus a écrit:
Olà ya des commentaires qui me font très peur quand certains disent qu'ils n'ont pu faire que 2 attractions en une journée, j'y vais les 7 et 8 avril, j'ai su après que c'était le week end de Pâques donc grosse affluence, mais d'habitude j'y suis toujours allé en juillet (et en week end) et j'ai toujours réussi à me débrouiller pour faire tout ce que je voulais, vous croyez que là y aura pas de problème ou bien c'est impossible ? (sachant que la dernière fois que j'y suis allé, y avait pas d'application iPhone pour prévoir les temps d'attente et que j'utilisais FastPass aussi souvent que possible, et que je compte donc faire de même avec l'appli iPhone en plus cette fois)

J'estime que ce week end là il y aura beaucoup beaucoup de monde. Le lundi étant férié, je pense que c'est très très chaud . De plus c'est la première semaine de Disney Dreams Wink Contrairement à ce que l'on pourrait penser, en juillet- aout ça n'est pas la période où il y a le plus étant donné que la foule se répartit sur deux mois. Ca n'est qu'une estimation de ma part, bien sur mais un week end de paques, c'est pas très bon . Rolling Eyes Néanmoins grâce aux horaires prolongés (et aux fast pass comme tu le précises) Tu feras bien plus que 2 attractions en une journée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 18:20

Bah en fait ce qu'on a envie de faire absolument dans Disneyland Park (1er jour) :

Space Mountain
Captain EO
Star Tours
BTM
Indiana Jones
Phantom Manor
Pirates des Caraïbes
It's a Small World
+ si possible un tour en train

Ca c'est pour ce qu'on veut vraiment faire à tout prix, le reste pourra éventuellement être fait sur le restant s'il y en a


Et le 2e jour au Studio :

Aerosmith
Crush Coaster
Moteurs Action
Studio Tram Tour (s'il existe encore)
La Tour de la Terreur


Pour WDS je m'inquiète moins vu qu'il y a moins d'attraction je pense que sur une journée y a largement le temps mais sur Disneyland Park j'ai un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
MagicDream

MagicDream

Masculin
Messages : 135
Localisation : Locataire de la Taverne du Dragon
Inscription : 22/01/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 19:36

Pour le studio aucun soucis effectivement ! Par contre je vois Crush aux alentours de 120 minutes silent Un peu de patience et c'est bon ! Oui Studio Tram tour existe encore bel et bien ! Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 7232
Ce parc ferme à 19h pour info.
Tandis que le Disneyland parc fermera à 22h30 ce qui est pas mal !
A mon avis, il est possible que tu fasse toutes ces attractions en arrivant à 9h30 c'est toujours mieux ! Si possible bien sur !
Captain Eo : aucun soucis ! Tu n'attendras pas bcp pour celle là king
Je pense avoir lu que la restriction d'heure affichée sur les fast pass, par exemple : un autre ticket fast pass sera disponible après 16h45, ne concerne pas Stars Tours et Indiana. A confirmé !

Edit : Pour le système Fast Pass, c'est bien ça ! C'est mentionné par Mouetto sur le topic dédié cheers
Revenir en haut Aller en bas
Someonelikeu

Someonelikeu

Masculin
Âge : 27
Messages : 51
Localisation : Picardie
Inscription : 20/11/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 21:48

Aujourd'hui Mardi 06 Mars.


Walt Disney Studio :

Rock'n Roller Coaster : 05 minutes, et 02 minutes avec FastPass.
Hollywood Tower Hotel : 15 minutes
RC Racer : 25 minutes
Parachutes : 45 minutes
Slinky : 25 minutes
Studio Tram Tour : 10 minutes

Disneyland Park :

Space Mountain : 1x à 5 minutes. 1x à Embarquement Immédiat. 1x à 20 minutes
Start Tour : 30 minutes annoncées, 25 minutes en réalité.
Big Thunder Mountain : 3x avec FastPass est 5 minutes d'attentes, sinon 25 à 55 minutes en file normale.
Phantom Manor : 5minutes
It's Small World : Embarquement Immédiat
Indiana Jones : 5 minutes et 1x embarquement immédiat


Donc en cette journée je m'en sort avec :
2 fois Rock'n Roller Coaster
1 fois RC Racer
1 fois Parachutes
1 fois Hollywood Tower
4 fois Space Mountain
1 fois Start Tour
3 fois Big Thunder Mountain
1 fois Phantom Manor
1 fois It's Small Wolrd
5 fois Indiana Jones


Revenir en haut Aller en bas
woland

woland

Féminin
Âge : 50
Messages : 103
Inscription : 08/05/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 17:31

SomeonelikeU, ces temps font rêver!

Justement, pour espérer tomber sur un jour sans trop de monde, pensez-vous que le vendredi 1er Juin sera une date correcte?
et en comparaison, le 8 juin?
Revenir en haut Aller en bas
Barbara_Bush

Barbara_Bush

Féminin
Âge : 38
Messages : 53
Localisation : Marne
Inscription : 07/03/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 17:45

Bonjours,

Moi j'aimerai poser une question aprés la petite explication qui s'impose :

J'ai l'habitude d'y aller en semaine hors vacance donc peu de monde (mais comme j'y vais une fois par moi une fois sur 2 y a du monde quand même à cause des vacance scolaire...) et donc habituer à peu de queue

Mais la persone avec qui j'y vais habituelement va demenagé pret de disney et dit qu'il viendra me chercher quand même pour y aller. Mais que à cause de son blout on pourra y alelr qu'en samedi ou dimanche désormais... Hors en week end vacance ou pas y a toujorus du monde (ce qui me fait peur car je suis habituer à peu de queue et ne suporte pas l'attente...)

MA question est : Y a t il moin de monde le samedi ou le dimanche ? (je sais en vacance y a toujours du monde mais hors vacances et "en général" c'est ca ma question) Donc est ce mieu le samedi ou le dimanche ?

(si trop de monde purels 2 je serai obliger de plus y aller -_-... J'ai un passe anuel dream mais ne pouvant pas prendre le train (trop cher) ET ne voulant pas passer mon temps à attendre des heure pour faire 2 min d'atraction... voila -_-...)


Dernière édition par Barbara_Bush le Mer 7 Mar 2012 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CONTE DE FEE



Messages : 15
Inscription : 11/12/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 19:43

bonsoir

une petite idée s'il vous plait pour ce dimanche ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-