AccueilJournée speciale Tarzan la rencontre 29/30 Juillet (date a confirmée) pre-inscriptions VideJournée speciale Tarzan la rencontre 29/30 Juillet (date a confirmée) pre-inscriptions VideJournée speciale Tarzan la rencontre 29/30 Juillet (date a confirmée) pre-inscriptions VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Journée speciale Tarzan la rencontre 29/30 Juillet (date a confirmée) pre-inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Journée speciale Tarzan la rencontre 29/30 Juillet (date a confirmée) pre-inscriptions Empty
MessageSujet: Journée speciale Tarzan la rencontre 29/30 Juillet (date a confirmée) pre-inscriptions Journée speciale Tarzan la rencontre 29/30 Juillet (date a confirmée) pre-inscriptions Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 18:28

Journée Spéciale Tarzan la rencontre
30/31 juillet


Journée speciale Tarzan la rencontre avec le retour du show.
Si vous avez besoin d'un logement pour resté jusqu'au bout de la journée special. Envoyez moi un MP

Journée speciale Tarzan la rencontre 29/30 Juillet (date a confirmée) pre-inscriptions 29097610


Participant:
gulmore


Programme:
9h15: RDV devant le logo des 20 ans
10h: Big thunder mountain
10h30: la cabane de robinson crusoé
11h: Pirates des caraibes
12h: Tarzan la rencontre
13h30: le train des 20 ans
14h:Tarzan la rencontre
15h30: le train des 20 ans
16H15:disney stars n cars
17H15: tarzan la rencontre
19h la magie de disney en parade
20h30: Phantom manor
21h30 disney dreams
22H30: Disney fantillusion
23H30:Disney Dream


Si vous avez des suggestions pour le programme, dites le, je les mettrai dans le programme final.

Logement: pour que tout le monde puisse venir chez choisi l'Hotel elysée val d'europe.
Maintenant , je doit savoir combien de personne est interressé par l'hotel. plus on est, moins c'est cher.
Si vous avez d'un logement Envoyez moi un MP

Météo: Trop tot pour le dire

Comment se repéré.:
Le rendez vous est a 9h45 précises devant le château et j'aurai un t-shirt disney (je preiciserai plus tard) et sur mon sac une superbe affiche pour que je sois repérable par tous que vous ne vous trompe pas de personne surtout pour les premier. Alors la petit changement si vous me voyez, venez me voir et donnée votre pseudo pour que quand le parc s'ouvre que je sache si il a des absent ou pas. Mais a 10h, le groupe démarre vers fantasyland.
si vous me voyez quand je rentre dans le parc. faites moi signe. Je passerais par l'entrée principal pour une fois lol. Comme ça on se rassemble déjà un peu avant le point de rendez vous. N'ayez pas peur de dire mon pseudo, je me retournerai si je l'entend.

Venez on vous attend nombreux


Journée speciale Tarzan la rencontre 29/30 Juillet (date a confirmée) pre-inscriptions Dlp_ha10Journée speciale Tarzan la rencontre 29/30 Juillet (date a confirmée) pre-inscriptions Wds_ha10


Dernière édition par gulmore le Dim 29 Avr 2012 - 11:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

Journée speciale Tarzan la rencontre 29/30 Juillet (date a confirmée) pre-inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Journée speciale Tarzan la rencontre 29/30 Juillet (date a confirmée) pre-inscriptions Journée speciale Tarzan la rencontre 29/30 Juillet (date a confirmée) pre-inscriptions Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 16:02

Alors la je peux absolument pas confirmé ma présence xD

Soit je bosserai soit je serai en vacances et je ne pourrai pas venir.
Soit je bosserai mais je serai en congé donc je pourrai venir xD

On verra, si je peux je viens ^^


Journée speciale Tarzan la rencontre 29/30 Juillet (date a confirmée) pre-inscriptions Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Journée speciale Tarzan la rencontre 29/30 Juillet (date a confirmée) pre-inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Journée speciale Tarzan la rencontre 29/30 Juillet (date a confirmée) pre-inscriptions Journée speciale Tarzan la rencontre 29/30 Juillet (date a confirmée) pre-inscriptions Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 19:44

Attention: pour ceux qui aurait besoin d'un logement, il voudrai que je le sache vers la mi-Mai ou debut Juin au plus tard. Pas encore de dates definitif, je vais me renseigné pour vous laissé le plus de temps possible.


Journée speciale Tarzan la rencontre 29/30 Juillet (date a confirmée) pre-inscriptions Dlp_ha10Journée speciale Tarzan la rencontre 29/30 Juillet (date a confirmée) pre-inscriptions Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Journée speciale Tarzan la rencontre 29/30 Juillet (date a confirmée) pre-inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Journée speciale Tarzan la rencontre 29/30 Juillet (date a confirmée) pre-inscriptions Journée speciale Tarzan la rencontre 29/30 Juillet (date a confirmée) pre-inscriptions Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 21:03

Pour ma part c'est plutôt l'heure de rdv qui pose problème.


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Journée speciale Tarzan la rencontre 29/30 Juillet (date a confirmée) pre-inscriptions Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Journée speciale Tarzan la rencontre 29/30 Juillet (date a confirmée) pre-inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Journée speciale Tarzan la rencontre 29/30 Juillet (date a confirmée) pre-inscriptions Journée speciale Tarzan la rencontre 29/30 Juillet (date a confirmée) pre-inscriptions Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 16:01

Alors petite modificatiosn sur le premier post.

D'abors, j'ai fais un programme plus rempli avec ce que j'ai eu sur la main. Donc rien n'est encore definitif. Attention le lieux de RDV a changé et ne changerai plu pour le moment. Se retrouvé devant le chateau était un peu trop compliqué.

Deuxiemement, j'ai du changé l'hotel car j'ai regardé les prix et donc nouvel hotel qui reste tout de même raissonable. Attention l'hotel n'inclus bien sur pas les ticket d'entrée au parc disneyland. Il aura de toute facon une chambre de reservé pour 4 personne. Si vous en avez besoin n'attendez plus car quand j'irai reservé ca sera trop tard. (la reservation sera faite vers la fin mai/ debut juin au plus tard)


Journée speciale Tarzan la rencontre 29/30 Juillet (date a confirmée) pre-inscriptions Dlp_ha10Journée speciale Tarzan la rencontre 29/30 Juillet (date a confirmée) pre-inscriptions Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée speciale Tarzan la rencontre 29/30 Juillet (date a confirmée) pre-inscriptions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée découverte du 17 mai 2013 pour nos parents, journée spéciale soldes à Disney Le 16 juillet 2013- Journée du 3 octobre 2013 page 20
» Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre
» Journée Spéciale Méchant 30 octobre
» Journée Spéciale Prince/Princesse 15 Janvier 2012
» Journée Spéciale Peter Pan 4 Mars 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-