AccueilRachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 15 VideRachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 15 VideRachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 15 Horlog11Jeu 21 Mar 2019 - 13:19

Bon, a priori, le copyright n'est pas directement lié à l'image ni aux films en eux-même, car traditionnellement rattaché en dessous du logo d23.com. N'empêche que ça fait vachement bizarre, le choix des images ont un plus fort impact.
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1470
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 15 Horlog11Jeu 21 Mar 2019 - 19:41

Olikos a écrit:
kimber a écrit:
ça va s’arrêter ou tout ces rachats de filiales ? prochaine étape Disney qui rachète la Warner ?  

Monopole de position dominante afin de pouvoir dicter la marche à suivre plutôt que se la voir imposé ?

Dash a écrit:
Les rachats de Miramax, ABC, Pixar, Marvel, Lucasfilm ont changé beaucoup de choses pour les spectateurs puisqu'ils ont permis la création de productions de divertissement qui n'auraient pas eu lieu sinon.

Pas tout à fait d'accord, dans son histoire récente, Disney a toujours racheté à tour de bras des licences/studios qui rapportait et fonctionnait parfaitement de manière autonome et, surtout, qui lui faisait de l'ombre dans des secteurs où Disney était une pure quiche. S'il n'y avait pas eu Cars, Marvel ou Star Wars, Disney n'aurait jamais réussit à caser la moindre licence merchandising ciblé "jeune garçon" pendant des années (y'a bien eu la très brève période Disney Aventures avec Peter Pan, pendant masculin des Princesses, ça a fait un flop pas possible. D'ailleurs, je suis sûr que tout le monde l'a oublié).

Oui, comme moi. Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 15 7232 Enfin presque : je me rappelle qu' en plus de Peter Pan, il y avait aussi John Smith ou le prince Philippe dedans?

Edit: J'ai retrouvé le logo:

Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 15 Disney10


Et sinon, je  viens d'  atterir : je ne m'étais pas rendue compte qu ils avaient aussi acquis Blue sky!

Mais sur un plan personnel, cette acquisition, bof. La Fox n' a rien produit que j' adore vraiment.  Edit: Sauf Princess Bride! Mais curieusement personne ne semble proposer Bouton d'or comme une princesses Disney officielle...

-Que j' aime bien, mais sans plus: Les simpsons, Edward aux mains d'argent,Futurama, Maman j' ai raté l'avion, L'agence tous risques, Deadpool, La  nuit au musée. ..

-Il y a plutôt des franchises dont je ne pense rien en  fait   Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 15 458193  :(je  n'ai pratiquement vu aucun des films): La planète des singes, Alien, Predator, Piège de cristal, I, robot, Percy Jackson ,  X-files...

-Et n' oublions pas la longue liste de ce que je déteste  Evil or Very Mad  : Titanic, Anastasia, Avatar, Independance  day , et tout  ce qui sort de Blue sky.

Pas plus que Marvel et Star wars, finalement, je n'arriverai pas a apprécier autant ce contenu que tout le reste chez Disney.


Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 15 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2


Dernière édition par Belle 02 le Dim 9 Juin 2019 - 14:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 15 Horlog11Jeu 21 Mar 2019 - 20:15

Alan Horn et Alan Bergman, chairman et président des Walt Disney Studios, ont rendu visite aux employés présents aux Fox Studios.
https://deadline.com/2019/03/disney-alan-horn-alan-bergman-new-chapter-walt-disney-1202579966/

Son mémo précise que des annonces sont à venir concernant les studios de cinéma.

Citation :
From: Studio – Alan Horn & Alan Bergman
Subject: A New Chapter for The Walt Disney Studios

With the announcement that the Disney-Fox deal is officially complete, we begin an exciting new chapter in the history of both our companies and the industry. This is a major piece of the bold strategy Bob Iger has set for The Walt Disney Company as our business rapidly evolves.

It’s astounding and humbling to consider the rich, dynamic legacies of these storied studios and the endless possibilities ahead as we unite them. It’s not something we take for granted as leaders, and we are looking forward to working together to build a team of unparalleled creativity and innovation.

We’ve learned a lot in meetings held prior to deal close, yet there are many things that could not be discussed for regulatory reasons. We are happy to now have the chance to really understand and share how we operate at the ground level – and we realize we are only at the beginning of the process.

Although there is much to look forward to, we know this integration will entail quite a bit of change across our organizations. We want to acknowledge that and assure you we are committed to engaging in this process thoughtfully and communicating changes as we are able – most importantly with respect for all involved.

We’ll be making announcements very soon about our senior leadership structure. It will take some time to reach our future fully integrated state. Day-to-day, our top priorities remain the same: to support the great content we’re creating and deliver a superb experience to our consumers, and to continue to build an inspiring, inclusive environment where employees can bring their best to work every day.

As we start this journey of bringing together the combined might of Disney and 21st Century Fox to create the best entertainment studio, we’d like to thank you all for everything you’ve done to bring us to this point and for your continued focus, support, and patience as we proceed.

Sincerely,

Alan Horn

Chairman, The Walt Disney Studios

Alan Bergman

President, The Walt Disney Studios


Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 15 Banniere-chronique-disney Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 15 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 15 Horlog11Jeu 21 Mar 2019 - 21:10

Olikos a écrit:
DsnyCitizen a écrit:
Je n'avais jamais entendu parler de ça et Google ne me donne des résultats que pour le jeu vidéo Disneyland Adventures et la filiale de voyage Disney Adventures.Tu pourrais expliquer ce que c'était stp ?

Après avoir revérifié sur mon site les quelques traces que j'ai pu garder (J'ai suivi très assidument tout ce que proposait Disney Consumer Products à une certaine période, de 2002 à 2007 à peu près) c'était plus précisément une collection de produits dérivés de toutes sortes (jouets, alimentaire, soin du corps...) qui étaient regroupés dans la collection "Aventuriers" (et non aventure).

C'est né exactement en même tant que la gamme "Disney Princesses", réservées aux filles, et la gamme "Winnie l'ourson", réservées aux enfants en bas âge. Des 3, "Aventuriers" est la seule qui n'a pas survécu. Ils ont bien tenté ensuite de la remplacer par la gamme "Pirates" (en surfant sur Pirates des Caraibes notamment, mais aussi Peter Pan), mais elle a disparue aussi vite qu'elle est venue celle-là aussi. Aucune des deux n'a vraiment fait long feu.

C'est Cars qui a complètement changé la donne et a éclipsé tout le reste, Disney a pour la 1ère fois enfin pu réussir à placer sa première vrai gamme de produits "spécial garçon". Après, y'a eu les rachats "Star Wars" et "Marvel" qui ont complété l'ensemble. Mais on constate quand même un point commun au trois, pour les garçons, Disney n'a jamais réussi à pérenniser une seule gamme de produits dérivés de sa propre marque. Il a fallu Pixar, LucasFilm et Marvel pour qu'il y parvienne. C'est de là que vient mon sentiment que Disney rachète Fox pour combler une lacune, même si je sais pas encore laquelle c'est.

Les trois traces qui restent sur mon site où j'évoquais l'existence de cette gamme de produits dérivés remonte à exactement dix ans. Je parle de la collection "Aventuriers" dans le texte, mais malheureusement, je n'ai pas gardé de preuve en photo de ces produits dérivés (je ne m'intéressais qu'aux VHS et DVD en ce temps là)
https://www.lesgrandsclassiques.fr/actus/?p=2047 (23 août 2010)
https://www.lesgrandsclassiques.fr/actus/?p=1512 (08 octobre 2009)
https://www.lesgrandsclassiques.fr/actus/?p=1411 (13 mars 2009)

L'ancien site de Disney Consumer Products était d'ailleurs pas mal car il y avait un historique très précis à ce sujet. Ils l'ont supprimé quand est né le site Disney Store. C'est dommage, on a perdu un truc qui était intéressant sur l'historique des produits dérivés de Disney.

Merci beaucoup pour ces renseignements, c'est intéressant ! Je n'en avais aucune idée.


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 15 Horlog11Jeu 21 Mar 2019 - 21:50

Je viens d'aller voir Captain Marvel, et j'avais à côté de moi un de ces pseudo geeks qui croient tout savoir et qui balancent conneries sur conneries dans le plus grand des sérieux.
Et là il sort à son pote "maintenant ils veulent acheter Paramount"
Pour dire derrière que "Y a pas de lois qui empêchent le monopole"
Et en parlant de Warner après "Les Looney Tunes marchent mieux que Mickey aux USA"....

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 15 Horlog11Jeu 21 Mar 2019 - 22:14

Soit pas autant médisant voyons malheureux ! On s'est quand même mépris pendant 20 ans en pensant qu'Anatasia c'était pas un Disney alors que s'en est un en fin de compte. Des visionnaires tous ces gens là !! Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 15 53119
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8036
Inscription : 29/04/2010

Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 15 Horlog11Ven 22 Mar 2019 - 6:12

Dure journée pour certains….

https://variety.com/2019/film/news/fox-layoffs-staffers-stunned-saddened-disney-1203169739/

Et d'après l'article, Disney aurait décidé de fermer Fox 2000 Pictures.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 15 Horlog11Ven 22 Mar 2019 - 8:44

Petite question un peu bête certainement, on bien d'accord qu'avec ce rachat Disney peut donc utilisé tous les personnages dans les parcs si ils veulent ? Si oui Deadpool et cie peuvent donc se greffer dans l'extension Marvel pour l'après 2025 du coup


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 15 Horlog11Ven 22 Mar 2019 - 9:51

Tous sauf les Simpson aux États-Unis car les droits d'exploitation de la franchise a été accordée à Universal. C'est le même cas que Marvel en Floride.

Donc oui, Deadpool peut très bien apparaitre dans un Parc Disney mais la question est de savoir si Disney a envie d'utiliser un personnage de ce type dans un Parc familial.

Le point sur la réorganisation en cours des Walt Disney Studios :
https://deadline.com/2019/03/disney-film-executives-post-merger-team-set-1202580586/

La journée d'hier fut chargée en émotion à Fox Studios avec de nombreuses annonces de licenciements :
https://variety.com/2019/film/news/fox-layoffs-staffers-stunned-saddened-disney-1203169739/
La division télévision s'attend à vivre la même chose aujourd'hui.


Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 15 Banniere-chronique-disney Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 15 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
velney

velney

Masculin
Âge : 26
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 15 Horlog11Sam 23 Mar 2019 - 21:45

Et pourquoi pas dans les années à venir des extensions sur les licences de la Fox dans les Parcs ?


Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 15 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 15 Horlog11Dim 24 Mar 2019 - 1:58

C'est déjà le cas en Floride avec le land Avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 26
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 15 Horlog11Dim 24 Mar 2019 - 11:50

Oui c'est vrai je l'avais zappé. Mais je voulais surtout dire un parc dans le style d'Universal avec des licences qui n'aurai pas leur place dans un parc traditionnel


Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 15 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1470
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 15 Horlog11Dim 24 Mar 2019 - 18:56



Dans cette publicité de Disney television, on peut voir les acquisitions Fox dont Disney paraît le plus fier...sauf Avatar, et les productions Blue sky, heureusement, il n'y a pas les licences que je n'apprécie pas.


Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 15 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 15 Horlog11Dim 24 Mar 2019 - 19:02

Euh, on voit bien Avatar et des prod Blu Sky dans cette vidéo. Du coup je ne comprends pas trop ton message.


Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 15 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1470
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 15 Horlog11Dim 24 Mar 2019 - 19:06

Je faisais référence à un précédent message:

Belle 02 a écrit:
Olikos a écrit:


Monopole de position dominante afin de pouvoir dicter la marche à suivre plutôt que se la voir imposé ?



Pas tout à fait d'accord, dans son histoire récente, Disney a toujours racheté à tour de bras des licences/studios qui rapportait et fonctionnait parfaitement de manière autonome et, surtout, qui lui faisait de l'ombre dans des secteurs où Disney était une pure quiche. S'il n'y avait pas eu Cars, Marvel ou Star Wars, Disney n'aurait jamais réussit à caser la moindre licence merchandising ciblé "jeune garçon" pendant des années (y'a bien eu la très brève période Disney Aventures avec Peter Pan, pendant masculin des Princesses, ça a fait un flop pas possible. D'ailleurs, je suis sûr que tout le monde l'a oublié).

Oui, comme moi. Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 15 7232 Enfin presque : je me rappelle qu' en plus de Peter Pan, il y avait aussi John Smith ou le prince Philippe dedans? Et sinon, je  viens d'  atterir : je ne m'étais pas rendue compte qu ils avaient aussi acquis Blue sky!

Mais sur un plan personnel, cette acquisition, bof. La Fox n' a rien produit que j' adore vraiment.  

-Que j' aime bien, mais sans plus: Les simpsons, Edward aux mains d'argent,Futurama, Maman j' ai raté l'avion, L'agence tous risques, Deadpool, La  nuit au musée. ..

-Il y a plutôt des franchises dont je ne pense rien en  fait   Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 15 458193  :(je  n'ai pratiquement vu aucun des films): La planète des singes, Alien, Predator, Piège de cristal, I, robot, Percy Jackson ,  X-files...

-Et n' oublions pas la longue liste de ce que je déteste  Evil or Very Mad  : Titanic, Anastasia, Avatar, Independance  day , et tout  ce qui sort de Blue sky.

Pas plus que Marvel et Star wars, finalement, je n'arriverai pas a apprécier autant ce contenu que tout le reste chez Disney.

Toujours est il que ça donne une idée de ce qui a le plus ses chances d'être exploités dans les parcs, le merchandising...ou la télé.


Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 15 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9291
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 15 Horlog11Dim 24 Mar 2019 - 19:10

D'ailleurs, il semble que cette vidéo ne soit pas une publicité officielle, mais un montage "de fan" par Disney TV Animation News (qui n'est pas une chaîne Youtube Disney officielle mais un "Fan account by fans for fans". (News for animated shows developed for Disney ABC Television Group  Clips Listings ,Episode News,Synopsis  This is an independant site and is not affiliated with The Walt Disney Company or any of its subsidiaries).)


Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 15 Banniz12
Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 15 Horlog11Dim 24 Mar 2019 - 19:13

En effet, ce n'est absolument pas une vidéo officielle, et ça se voit...


Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 15 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1470
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 15 Horlog11Dim 24 Mar 2019 - 19:19

Même dans ce cas, ça reste intéressant: on voit quelles franchises semblent le plus attendues au tournant par le public (Mais Disney a-t-il fait de vraies pubs de ce genre ou pas encore?).


Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 15 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 15 Horlog11Dim 24 Mar 2019 - 22:39

Dash a écrit:
Tous sauf les Simpson aux États-Unis car les droits d'exploitation de la franchise a été accordée à Universal. C'est le même cas que Marvel en Floride.

L'utilisation des personnages ne se limite t-il pas uniquement aux USA ?
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 15 Horlog11Lun 25 Mar 2019 - 10:00

Si, certainement, d'où ma précision "aux États-Unis". Smile


Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 15 Banniere-chronique-disney Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 15 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 15 Horlog11Mar 26 Mar 2019 - 11:39

Après 30 ans dans l'entreprise, Jean-François Camilleri quitte Disney et est remplacé par Hélène Etzi qui prend donc la tête de The Walt Disney Company France, la filiale qui se consacre aux médias Disney en France.

Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 15 ZKNyXS2k_400x400
Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 15 Jean-Fran%C3%A7ois-Camilleri-750x400

Jean-François Camilleri était également le fondateur et président de Disneynature.
Plus que jamais, l'avenir de Disneynature semble compromis suite à l'intégration de National Geographic au sein de Disney.


Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 15 Banniere-chronique-disney Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 15 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 15 Horlog11Jeu 28 Mar 2019 - 9:46

Peter Rice, le nouveau Président de Walt Disney Television, s'est exprimé devant les employés et révèle quelques informations intéressantes sur l'avenir de l'entreprise :
https://deadline.com/2019/03/new-disney-tv-chief-peter-rice-no-wide-scale-layoffs-town-hall-1202583695/



Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 15 Banniere-chronique-disney Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 15 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1470
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 15 Horlog11Lun 1 Avr 2019 - 9:35

Les effets du rachat déjà visibles sur le terrain: Anastasia a été vue en tant que face character à Disneyland.













Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 15 Latest?cb=20110624185249



Vous attendiez quelqu'un d'autre peut-être? Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 15 7232


Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 15 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 15 Horlog11Lun 1 Avr 2019 - 11:06

Jolie le fish. Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 15 53119
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 15 Horlog11Lun 8 Avr 2019 - 20:23

Quelques images du CinemaCon où Disney a intégré 20th Century Fox, Fox Searchlight Pictures et Blue Sky Studios à sa présentation.

Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 15 Urn-publicid-ap-org-f6218f0cec74441baa9455be67e1dd822019_CinemaCon_-_Walt_Disney_Studios_Motion_Pictures_Presentation_55722-768x483
Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 15 Urn-publicid-ap-org-f6218f0cec74441baa9455be67e1dd822019_CinemaCon_-_Walt_Disney_Studios_Motion_Pictures_Presentation_16004-640x384
Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 15 Urn-publicid-ap-org-f6218f0cec74441baa9455be67e1dd822019_CinemaCon_-_Walt_Disney_Studios_Motion_Pictures_Presentation_79294-768x480

À noter qu'il a été précisé que de nouveaux films/séries sont prévus pour les franchises suivantes : Avatar, La Planète des Singes, Alien, Kingsman et Le Labyrinthe.

Line up 2019 de Disney :
Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 15 20190404102041-01


Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 15 Banniere-chronique-disney Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 15 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PreTR] Deuxième voyage à Disney World, Première fois en Solo (Mai 2019 au Pop Century)
» Rachat de 3 hôtels du Val de France : Dream Castle, Magic Circus, Explorers (2019)
» [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company
» Ad Astra [20th Century - 2019]
» Le Mans 66 [20th Century - 2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Buena Vista Street, Burbank-