AccueilRègles de bon usage dans la section Disney Store - Page 8 VideRègles de bon usage dans la section Disney Store - Page 8 VideRègles de bon usage dans la section Disney Store - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Règles de bon usage dans la section Disney Store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Règles de bon usage dans la section Disney Store Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 8 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 23:47

Ça dépend. On va devoir demander la permission maintenant qu'on veut créer des topics ou pas ? (c'est une vraie question, pas de l'ironie) car je n'en ai pas retrouvé certains et qu'à priori ils ne sont pas utiles (dont celui des colis en attente qui me paraissait tout de même important).


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 8 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Règles de bon usage dans la section Disney Store Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 8 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 23:53

Tant que vous respecterez les règles du forum, il n'y aura pas de soucis.

Si les topics repartent en tchat, vous saurez à quoi vous attendre.



Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 8 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Règles de bon usage dans la section Disney Store Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 8 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 23:57

Ellie, il me semble qu'on t'a déjà répondu sur le sujet de ce topic, que des solutions ont été proposées.

Maintenant, à vous aussi de faire appel un peu au bon sens, vous avez les règles écrites, vous n'êtes pas stupides, donc je pense qu'on peut s'en sortir... Et si vraiment, VRAIMENT, vous avez un doute quant à l'ouverture d'un sujet, vous pouvez toujours contacter un modérateur, cela arrive régulièrement que quelqu'un ne sache pas trop où ouvrir son topic ou s'inquiète de la pertinence.
Attention ne prenez pas ça non plus comme prétexte pour demander à chaque ouverture, je pense que chacun est assez grand pour faire la part des choses... En espérant que cela réponde à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Règles de bon usage dans la section Disney Store Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 8 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 0:05

Non mais j'ai compris ta suggestion pour les liens utiles en début d'un topic mais si personne ne t'a répondu c'est parce que ce n'est à mon sens pas pratique (je ne veux pas parler au nom des autres), car ça signifierait à la personne qui a crée le sujet de devoir toujours l'éditer ce qui est extrêmement pénible.

Je parlais plutôt d'un sujet attente des colis qui pourraient aussi être un topic de "t'chat" plutôt que d'être fusionné avec celui des achats qui est une vraie poubelle, c'est donc pour ça que je pose la question. On ne va pas ouvrir un topic là dessus où on voudrait discuter librement sans vous demander votre permission puisque en admettant qu'on l'ouvre et qu'on décide de partir en t'chat on ne respecterait pas les règles d'où le besoin de clarifier les choses depuis trois pages maintenant et le fait qu'on ait continué d'aborder la question. Si là je ne suis pas claire je laisse tomber.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 8 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Règles de bon usage dans la section Disney Store Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 8 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 0:15

Vous pouvez créer ce sujet là et de la même manière que le sujet de discussion générale autour de vos achats Disney Store, il sera délesté automatiquement.
Et la mise à jour d'un premier sujet pour qu'il soit accessible est tellement pas pratique que des sections comme Resorts Etrangers sont sur certains sujets MAJ régulièrement sur le premier posts et accessoirement géré par les membres afin de permettre la lisibilité de tous (inscrits ou non). C'est un travail de fou, fait par les membres, pour les membres. Si vous préférez diluer les informations dans des longs fleuves sur des sujets types "tchat délesté" libre à vous Smile


Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Règles de bon usage dans la section Disney Store Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 8 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 0:20

Oui ce n'est pas pratique car cela sous entend qu'une seule personne doive s'y coller pour tout le monde et faire attention à tout, et après ce qu'il s'est passé hier, pas sûre qu'avec cette idée vous réussissiez à en trouver une qui acceptera de faire ce type de travail dans cette section Rolling Eyes 


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 8 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Règles de bon usage dans la section Disney Store Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 8 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 0:24

Le sujet n'aurait pas besoin d'être mis à jour tous les matins, hein. Tu ne vas pas me dire qu'avec le temps de présence de certains ici, il n'y en a pas un pour gérer un topic qu'il faudrait mettre à jour, quoi, 1 ou 2 fois par mois? Ca ne prends pas plus de temps que d'envoyer 2 messages dans une page de t'chat.

Je connais des tonnes de forum qui font ça et ça m'a paru toujours être une bonne solution.

Et ça ne serait pas plus pratique et agréable pour tous, occasionnels comme réguliers, d'avoir accès à ces liens en un simple clic plutôt que de chercher sur 12 pages ou attendre que quelqu'un réponde?
Justement, faire "vivre" un forum, c'est le rendre pratique pour l'apprécier encore plus. Ca n'est pas juste envoyer 350 messages par jour...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Règles de bon usage dans la section Disney Store Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 8 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 0:35

J'ai répondu à ta question dans le message juste au dessus et au reste dans les autres, donc pour ma part je m'arrêterai là Wink 


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 8 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Règles de bon usage dans la section Disney Store Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 8 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 0:51

Ellie semble quand même savoir de quoi elle parle, vu qu'elle a elle aussi été modératrice...
Je pense que chacun fait comme il l'entend pour gérer un forum, y a pas de profil type.
Je continue de penser que les mesures prises sont trop démesurées par rapport a ce qui s'est passé, mais qui suis-je pour critiquer cela?
Cela dit, mon envie de poster en a sérieusement pâti, et je trouve ça dommage car je trouvais le forum super convivial avant ça...
Je pense aussi que la notion de "faire vivre un forum" est différente pour chacun... Personnellement, je ne la perçois pas comme toi Crystal, mais ça reste mon avis et je n'ai pas la science infuse donc je m'arrête là.


Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 8 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Règles de bon usage dans la section Disney Store Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 8 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 20:24

C'est vraiment devenue abusé. Je pense que le forum va finir par être désertée à force. Pff!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Règles de bon usage dans la section Disney Store Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 8 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 20:29

loki a écrit:
C'est vraiment devenue abusé. Je pense que le forum va finir par être désertée à force. Pff!
Qu'est-ce qui est abusé? Qu'on nettoie 3 pages de flood sur des problèmes de voisins qui n'ont rien à voir avec le sujet?
Il faudrait savoir, on nous a reproché hier d'être trop radicaux dans les suppressions, et de ne pas prendre le nettoyage de flood un message à la fois. Et là quand on essaie de le faire, ça ne va pas encore?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Rupert314

Rupert314

Masculin
Âge : 38
Messages : 983
Inscription : 22/01/2012

Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Règles de bon usage dans la section Disney Store Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 8 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 20:36

@Dash: Au sujet du sujet Grand Jester (le seul à peu près où je participe vu que je suis collectionneur), tu sembles indiquer qu'il faut parler des bons plans dans Marketplace. Donc on ouvre un sujet à chaque fois pour chaque bon plan ou promo ?

Le sujet dans Disney Store sert à quoi ? Juste à dire "y'a un nouveau buste qui sort." ?
Je demande, parce que sincèrement, je ne vois pas où est l'aspect d'échange dans ce genre de sujet Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Règles de bon usage dans la section Disney Store Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 8 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 20:38

Crystal a écrit:
loki a écrit:
C'est vraiment devenue abusé. Je pense que le forum va finir par être désertée à force. Pff!
Qu'est-ce qui est abusé? Qu'on nettoie 3 pages de flood sur des problèmes de voisins qui n'ont rien à voir avec le sujet?
Il faudrait savoir, on nous a reproché hier d'être trop radicaux dans les suppressions, et de ne pas prendre le nettoyage de flood un message à la fois. Et là quand on essaie de le faire, ça ne va pas encore?
Le reproche dont tu parles n'était certainement pas de moi, donc je ne vois pas de quoi tu me parles. Je trouve juste que ça va manquer de communication, de dialogue, d'échange c'est ce que j'aimais bien sur ce forum justement.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Règles de bon usage dans la section Disney Store Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 8 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 20:40

Le sujet de la section Disney Store sert à:
- Partager les news (donc oui, les nouveaux bustes qui sortent)
- Donner son avis sur la qualité des objets
- Poster des photos des objets
- Partager des informations sur les produits existants.
De nombreux échanges sont possibles sur ce principe.

Pour les bons plans et promo, c'est effectivement la section Marketplace qui est de mise.
Vous pouvez ouvrir un sujet pour les Bustes en général dans Marketplace et y partager tous vos bons plans par exemple. Un sujet par bon plan serait trop fastidieux.

Je sais que ça change les habitudes (bien qu'elles n'auraient jamais du être autrement), mais cela fonctionne bien dans toutes les autres sections et on s'y retrouve plus aisément.


Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 8 Banniere-chronique-disney Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 8 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Rupert314

Rupert314

Masculin
Âge : 38
Messages : 983
Inscription : 22/01/2012

Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Règles de bon usage dans la section Disney Store Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 8 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 20:41

Bah comme on disait, ça fait des mois et des mois que l'on fait ainsi, sans que personne ne s'en plaigne... donc au delà de changer les habitudes, ça va surtout faire mourir lentement le sujet car les gens ne posteront plus avec une sortie de buste tous les 6 mois.
C'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Règles de bon usage dans la section Disney Store Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 8 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 20:42

Mais rien ne vous empêche de continuer de discuter à propos de la voisine en MP, mais quel besoin de s'étaler sur 3 pages sur le topic public? Encore une fois, il faut apprendre à faire la part des choses...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Règles de bon usage dans la section Disney Store Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 8 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 20:46

Il y a un juste milieu entre ne rien poster et poster plusieurs pages par jour.
Les sujets des DVD des films Disney dans la section vidéo n'accueillent pas de discussions sur les recherches des membres pour se procurer les DVD et sont beaucoup plus lisibles.
Par ailleurs, vos discussions auront toujours lieu au rythme que vous le souhaitez dans Disney Marketplace.
Les personnes cherchant des infos pourront les trouver facilement dans le sujet de Disney Store sans avoir à lire tous les messages concernant vos recherches individuelles. Smile
Et vos messages de photos et avis seront mieux en valeur et beaucoup plus lus car moins noyés parmi les autres messages.


Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 8 Banniere-chronique-disney Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 8 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Règles de bon usage dans la section Disney Store Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 8 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 20:48

Crystal a écrit:
Mais rien ne vous empêche  de continuer de discuter à propos de la voisine en MP, mais quel besoin de s'étaler sur 3 pages sur le topic public? Encore une fois, il faut apprendre à faire la part des choses...
Certes, mais je pense sincèrement que si vous devez faire attention à tout les messages du forum posté, voir si il correspond véritablement au sujet et qu'il commence pas à partir en flood, vous n'avez pas finit.
Puis en général on est plusieurs à participer à une conversation, donc devoir créer un mp à chaque fois... autant te le dire tout de suite, ça se fera pas.
Et justement, pourquoi d'un seul coup cette idée de bannir tout flood qui soit, ça fait plus d'un an que je suis sur le forum et c'est la première fois que je vois les modos aussi à cheval là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 8 Empty
MessageSujet: fonctionnement Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 8 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 20:51

loki a écrit:
Crystal a écrit:
Mais rien ne vous empêche  de continuer de discuter à propos de la voisine en MP, mais quel besoin de s'étaler sur 3 pages sur le topic public? Encore une fois, il faut apprendre à faire la part des choses...
Certes, mais je pense sincèrement que si vous devez faire attention à tout les messages du forum posté, voir si il correspond véritablement au sujet et qu'il commence pas à partir en flood, vous n'avez pas finit.
Puis en général on est plusieurs à participer à une conversation, donc devoir créer un mp à chaque fois... autant te le dire tout de suite, ça se fera pas.
Et justement, pourquoi d'un seul coup cette idée de bannir tout flood qui soit, ça fait plus d'un an que je suis sur le forum et c'est la première fois que je vois les modos aussi à cheval là dessus...
Parce que certains se sont pleins en MP car ça les dérangeait... Rolling Eyes 


Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 8 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4775
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Règles de bon usage dans la section Disney Store Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 8 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 20:53

C pas du flood de parler du flood sur ce topic
loooooool

je dis ca gentillement
Revenir en haut Aller en bas
Beauty&Beast



Féminin
Âge : 35
Messages : 112
Localisation : Troyes/ Les couloirs de l'hôtel Disney
Inscription : 23/04/2012

Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 8 Empty
MessageSujet: règles Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 8 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 20:55

Sevrynn a écrit:
Sujet nettoyé. Merci de revenir au sujet des Poupées Limited >Edition 7"
Pour vos soucis de voisinage, il y a les MP, pour les soucis inhérents au "bug" du DS un autre sujet a été créé.
Merci.
Modérer est une chose, mais la c'est abusif.
Ah oui... Désolé pour le HS hein ...
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Règles de bon usage dans la section Disney Store Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 8 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 20:58

loki a écrit:
Crystal a écrit:
Mais rien ne vous empêche  de continuer de discuter à propos de la voisine en MP, mais quel besoin de s'étaler sur 3 pages sur le topic public? Encore une fois, il faut apprendre à faire la part des choses...
Certes, mais je pense sincèrement que si vous devez faire attention à tout les messages du forum posté, voir si il correspond véritablement au sujet et qu'il commence pas à partir en flood, vous n'avez pas finit.
Puis en général on est plusieurs à participer à une conversation, donc devoir créer un mp à chaque fois... autant te le dire tout de suite, ça se fera pas.
Et justement, pourquoi d'un seul coup cette idée de bannir tout flood qui soit, ça fait plus d'un an que je suis sur le forum et c'est la première fois que je vois les modos aussi à cheval là dessus...
je suis du même avis ! j'ai rarement vu un forum surtout dcp à autant banir du " flood" OO'


   Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 8 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 8 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverRègles de bon usage dans la section Disney Store - Page 8 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 8 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Règles de bon usage dans la section Disney Store Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 8 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 20:59

Et j'ai rarement vu un forum à avoir une aussi longue longévité.


Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 8 Banniere-chronique-disney Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 8 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Règles de bon usage dans la section Disney Store Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 8 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 20:59

Parce que justement, cette année, ça a pris des mesures disproportionnées.

Ca fait une douzaine d'années que le forum existe et ça ne s'était jamais vu. Donc au bout d'un moment, il a fallu intervenir.
Et on ne voit ça que dans cette section, le reste du forum reste relativement cohérent, donc il n'y a pas de raison que cette section se transforme en session Skype géante...

Donc il serait bien que chacun respecte la charte et y mette du sien, tout simplement, parce que vous n'êtes pas tout seuls. Quelqu'un qui veut discuter des LE et se retrouve dans 3 pages de "ma voisine a jeté mes cartons", il y a de quoi être déboussolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Rupert314

Rupert314

Masculin
Âge : 38
Messages : 983
Inscription : 22/01/2012

Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Règles de bon usage dans la section Disney Store Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 8 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 21:06

Je dis ça le plus gentillement du monde, mais n'hésitez pas non plus à venir nous voir en MP si ça dérive trop à votre goût. Comme ça on arrête de nous même plutôt que de voir 10 pages supprimées, c'est un peu violent Wink 
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de bon usage dans la section Disney Store
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A lire] Les nouvelles règles applicables dans cette section
» Les boutiques Disney Store FR en général
» Travailler dans un Disney Store (hors Disney Village)
» [Débat] La vision de Disney en France (merci de déplacer le topic dans la section du Royaume des Enfants!)
» Travailler dans un Disney Store

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-