AccueilPrix des pti déj dans les hôtels ?! VidePrix des pti déj dans les hôtels ?! VidePrix des pti déj dans les hôtels ?! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prix des pti déj dans les hôtels ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

Prix des pti déj dans les hôtels ?! Empty
MessageSujet: Prix des pti déj dans les hôtels ?! Prix des pti déj dans les hôtels ?! Horlog11Jeu 1 Mar - 11:10

Bonjour,

Je voulais savoir quels sont les prix des pti déj pour les non résidents au Séquoia, au New Port et au New York.
Il me semble qu'au DLH c'est 14.90€
Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi95

Yoshi95

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : 95
Inscription : 13/07/2011

Prix des pti déj dans les hôtels ?! Empty
MessageSujet: Re: Prix des pti déj dans les hôtels ?! Prix des pti déj dans les hôtels ?! Horlog11Jeu 1 Mar - 12:21

Revenir en haut Aller en bas
Buzz08



Masculin
Âge : 34
Messages : 76
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2012

Prix des pti déj dans les hôtels ?! Empty
MessageSujet: Re: Prix des pti déj dans les hôtels ?! Prix des pti déj dans les hôtels ?! Horlog11Jeu 1 Mar - 13:05

Bonjour! Au risque de me faire taper dessus (pitié Crying or Very sad j'ai cherché sur le forum mais je m'y perds entre toutes les pages et je préfère faire appel aux avis d'experts directement...), j'ai deux questions :
- Est-il possible de prendre le petit déjeuner dans un hôtel sans y dormir? Et donc en arrivant le matin, avant d'entrer dans le parc?
- Et sinon, le Plaza Garden propose-t-il toujours le petit déj? Je pense me rendre au parc le 14 mars... Si oui, à quel prix et à quelle heure pouvons-nous y accéder?

Mille mercis d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

Prix des pti déj dans les hôtels ?! Empty
MessageSujet: Re: Prix des pti déj dans les hôtels ?! Prix des pti déj dans les hôtels ?! Horlog11Jeu 1 Mar - 13:09

Je peux répondre à ta première question, oui tu peux prendre le pti déj dans l'hôtel de ton choix. C'est ce que nous allons faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buzz08



Masculin
Âge : 34
Messages : 76
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2012

Prix des pti déj dans les hôtels ?! Empty
MessageSujet: Re: Prix des pti déj dans les hôtels ?! Prix des pti déj dans les hôtels ?! Horlog11Jeu 1 Mar - 13:10

Merci beaucoup!!! Il faut s'adresser à la réception?
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

Prix des pti déj dans les hôtels ?! Empty
MessageSujet: Re: Prix des pti déj dans les hôtels ?! Prix des pti déj dans les hôtels ?! Horlog11Jeu 1 Mar - 14:04

Buzz08 a écrit:
Bonjour! Au risque de me faire taper dessus (pitié Crying or Very sad j'ai cherché sur le forum mais je m'y perds entre toutes les pages et je préfère faire appel aux avis d'experts directement...), j'ai deux questions :
- Est-il possible de prendre le petit déjeuner dans un hôtel sans y dormir? Et donc en arrivant le matin, avant d'entrer dans le parc?
- Et sinon, le Plaza Garden propose-t-il toujours le petit déj? Je pense me rendre au parc le 14 mars... Si oui, à quel prix et à quelle heure pouvons-nous y accéder?

Mille mercis d'avance!

Effectivement tu peux prendre le petit-déjeuner dans l'hôtel de ton choix sans y dormir. Reste à se renseigner sur les tarifs qui doivent varier d'un hôtel à l'autre. Par contre je ne saurai pas te répondre en ce qui concerne le Plaza Garden, mais tu peux directement appeler le 01 60 30 40 50 (service de réservation des restaurants) où ils se feront un plaisir de te renseigner en fonction des dates où tu te rends sur les parcs Wink



Revenir en haut Aller en bas
Buzz08



Masculin
Âge : 34
Messages : 76
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2012

Prix des pti déj dans les hôtels ?! Empty
MessageSujet: Re: Prix des pti déj dans les hôtels ?! Prix des pti déj dans les hôtels ?! Horlog11Jeu 1 Mar - 14:31

Merci beaucoup pour vos réponses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

Prix des pti déj dans les hôtels ?! Empty
MessageSujet: Re: Prix des pti déj dans les hôtels ?! Prix des pti déj dans les hôtels ?! Horlog11Jeu 1 Mar - 22:56

Je serais intéressée de savoir aussi s'il est possible de déjeuner au Plaza garden en payant (le premier jour en arrivant sur le parc). Si quelqu'un sait...


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arieline

Arieline

Féminin
Âge : 35
Messages : 400
Localisation : Lille
Inscription : 14/10/2010

Prix des pti déj dans les hôtels ?! Empty
MessageSujet: Re: Prix des pti déj dans les hôtels ?! Prix des pti déj dans les hôtels ?! Horlog11Dim 11 Mar - 15:16

Je sais que pour le Cheyenne c'est possible d'y déjeuner sans y dormir, tu te rends directement à l'entrée du restaurant (le tarif est de 5e au Cheyenne et aux alentours de 9e pour le NY)


Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser...

Prochain séjour: 23 & 24 Octobre 2021, yiiiiiha!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

Prix des pti déj dans les hôtels ?! Empty
MessageSujet: Re: Prix des pti déj dans les hôtels ?! Prix des pti déj dans les hôtels ?! Horlog11Dim 18 Mar - 17:09

Yoshi95 a écrit:
Tu les a ici :

https://www.disneycentralplaza.com/t9155-les-prix-d-une-chambre-ou-d-une-suite-sans-entrees-par-nuit?highlight=prix+des+nuits

Je n'arrive pas à lire pour le NY, c'est bien 11,60 adulte et 5,50 enfants ?


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Prix des pti déj dans les hôtels ?! Empty
MessageSujet: Re: Prix des pti déj dans les hôtels ?! Prix des pti déj dans les hôtels ?! Horlog11Dim 18 Mar - 17:17

perso je lis 11,90€ et 5,50€ mais les prix sont assurés jusqu'au 28 mars 2012


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Prix des pti déj dans les hôtels ?! 281723tictacsignature
Prix des pti déj dans les hôtels ?! 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Prix des pti déj dans les hôtels ?! TiggerPrix des pti déj dans les hôtels ?! GoofybPrix des pti déj dans les hôtels ?! Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

Prix des pti déj dans les hôtels ?! Empty
MessageSujet: Re: Prix des pti déj dans les hôtels ?! Prix des pti déj dans les hôtels ?! Horlog11Dim 18 Mar - 17:23

Merci Mariecg, c'es juste pour avoir une idée, c'est pratiquement le même prix qu'au DLH.
Si l'hôtel est plein, pensez-vous qu'on puisse nous refuser l'accès au pt déjeuner si l'on n'est pas résident ?


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Prix des pti déj dans les hôtels ?! Empty
MessageSujet: Re: Prix des pti déj dans les hôtels ?! Prix des pti déj dans les hôtels ?! Horlog11Lun 19 Mar - 11:11

Normalement, le petit déjeuner du Plaza Gardens est réservé aux résidents des hôtels qui en ont fait la demande.

Je suis bien curieux de savoir comment ça se passe pour ceux qui souhaitent y aller lors du premier jour de leur séjour, si quelqu'un a des news !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

Prix des pti déj dans les hôtels ?! Empty
MessageSujet: Re: Prix des pti déj dans les hôtels ?! Prix des pti déj dans les hôtels ?! Horlog11Lun 19 Mar - 16:38

Je suis preneuse de la même info !


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Prix des pti déj dans les hôtels ?! Empty
MessageSujet: Re: Prix des pti déj dans les hôtels ?! Prix des pti déj dans les hôtels ?! Horlog11Lun 19 Mar - 17:04

je pense que ce doit être identique que pour ceux qui vont prendre le petit déj au DLH sans y loger , ils paint le prix d'un petit déj hôtel et ne sont pas rejetés par contre ils doivent certainement avoir en leur possession soit un PA Dream , soit l'easy pass de l'hôtel


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Prix des pti déj dans les hôtels ?! 281723tictacsignature
Prix des pti déj dans les hôtels ?! 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Prix des pti déj dans les hôtels ?! TiggerPrix des pti déj dans les hôtels ?! GoofybPrix des pti déj dans les hôtels ?! Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Prix des pti déj dans les hôtels ?! Empty
MessageSujet: Re: Prix des pti déj dans les hôtels ?! Prix des pti déj dans les hôtels ?! Horlog11Lun 19 Mar - 17:23

mariecg a écrit:
je pense que ce doit être identique que pour ceux qui vont prendre le petit déj au DLH sans y loger , ils paint le prix d'un petit déj hôtel et ne sont pas rejetés par contre ils doivent certainement avoir en leur possession soit un PA Dream , soit l'easy pass de l'hôtel

Oui en toute logique, ça devrait se passer comme ça… j'aimerais toutefois en avoir la confirmation, si quelqu'un l'a déjà fait et peut nous raconter, ça serait super !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Prix des pti déj dans les hôtels ?! Empty
MessageSujet: Re: Prix des pti déj dans les hôtels ?! Prix des pti déj dans les hôtels ?! Horlog11Mar 20 Mar - 5:43

cwis a écrit:
mariecg a écrit:
je pense que ce doit être identique que pour ceux qui vont prendre le petit déj au DLH sans y loger , ils paint le prix d'un petit déj hôtel et ne sont pas rejetés par contre ils doivent certainement avoir en leur possession soit un PA Dream , soit l'easy pass de l'hôtel

Oui en toute logique, ça devrait se passer comme ça… j'aimerais toutefois en avoir la confirmation, si quelqu'un l'a déjà fait et peut nous raconter, ça serait super !
apparemment, personne ne sait. essaye de te renseigner, communication visiteurs ou tel!!!!

mais bon, je n'ai jamais vu de tarif de petit dej affiché au plaza, meme pas dans un petit coin de la carte.


Prix des pti déj dans les hôtels ?! 9106
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Prix des pti déj dans les hôtels ?! Empty
MessageSujet: Re: Prix des pti déj dans les hôtels ?! Prix des pti déj dans les hôtels ?! Horlog11Mar 20 Mar - 5:57

Lors de notre dernier séjour en décembre, nous avons déjeûné au Plazza (en tant que résidents en hôtel Disney) et nous avons demandé si cela était possible pour un PA Dream bénéficiant des EMH mais non résident dans un hôtel Disney de venir y prendre le petit dej. Le CM qui était à l'accueil nous a répondu que non, que le matin ils n'avaient pas la caisse. Ceci étant dit, ce n'est pas le responsable qui nous a donné cette info.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Prix des pti déj dans les hôtels ?! Empty
MessageSujet: Re: Prix des pti déj dans les hôtels ?! Prix des pti déj dans les hôtels ?! Horlog11Mar 20 Mar - 7:48

donc, on peut confier l'enquete a cwis!

mais a mon avis, ce n'est pas possible. Prix des pti déj dans les hôtels ?! 287560


Prix des pti déj dans les hôtels ?! 9106
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Prix des pti déj dans les hôtels ?! Empty
MessageSujet: Re: Prix des pti déj dans les hôtels ?! Prix des pti déj dans les hôtels ?! Horlog11Mar 20 Mar - 23:28

Ça m'intrigue ! J'ai envoyé un mail à Communications Visiteurs, je poserai la question lors de mon prochain passage à l'hôtel ou au Plaza Gardens et je vous tiens au courant !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
 
Prix des pti déj dans les hôtels ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu dans les hotels... Et les prix !
» prix petit dejeuner dans les hotels disney
» Les hotels Disney sont devenus hors de prix meme avec PA DREAM !!!!!!
» Petit coup de gueule sur le prix des hotels
» [hotel] Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-