AccueilSéjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 13 VideSéjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Zytume

Zytume

Féminin
Messages : 39
Inscription : 28/05/2013

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 13 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 21:45

Si cela peut t'aider, nous partons à 5 aussi et nous allons louer un jeep grand Cherokee ou équivalent.
L'année dernière à deux, nous avions choisi un midsize SUV, c'était si mes souvenirs sont bons un chevrolet captiva , pour deux nickel même avec 3 grosses valises + 2 valises cabines au retour , en revanche, beaucoup trop juste à 5 à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 13 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 11:05

Merci à tous pour vos avis et expériences, nous avons préféré assurer le coup et j'ai réservé un suv standard type jeep grand cherokee vu le prix du séjour 80 € de plus ou de moins cela ne change pas grand chose. Il est préférable d'être tranquille et à l'aise plutot que comme une andouille devant un coffre trop petit après 12 h de vol pale .

Merci Tarf pour les conseils sur les Fastpass+ je vais donc regarder cela ce soir pour faire quelques motif.

Maintenant nous hésitons toujours entre seaworld, gatorland et legoland, je viens de voir qu'il y avait une nouvelle partie lego chima et mon fils de 5 ans est raide dingue des lego chima.

Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 13 Horlog11Jeu 19 Sep 2013 - 11:33

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 13 892973 

J- 28 affraid affraid affraid 

Je commence à être en mode folle à lier geek il me reste plein de petits trucs à faire et c'est jsute ce moment que choisi mon bébé pour me faire sa première petite maladie résultat une semaine dans les bras de maman non stop jour et nuit, je suis en mode Sleep 
En prime mon très cher mari Mad a eu l'excellente idée de se casser le pied Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 13 287560 bilan 4 semaines de repos.

Je crois que mes nerfs vont lacher Evil or Very Mad 

Je reviens vers vous ce soir pour faire un point sur mes derniers préparatifs.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 13 Horlog11Jeu 19 Sep 2013 - 12:54

J'espère que ton mari sera rétabli d'ici votre départ

Rassures toi je serai,à ta place, comme toi, en mode fofolle !!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 13 281723tictacsignature
Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 13 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 13 TiggerSéjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 13 GoofybSéjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 13 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 13 Horlog11Jeu 19 Sep 2013 - 13:11

au moins il a pas cassé son pied là bas Wink

allez bon courage, les vacances sont presque là !!



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 13 Horlog11Jeu 19 Sep 2013 - 14:03

J'espere oui que ton Mari sera retabli avant votre depart.
Les vacances sont bientot la, courage.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 13 Horlog11Jeu 19 Sep 2013 - 20:33

Hé béh, decidement, tout arrive en même temps!! bon retablissements à tes hommes (enfin ton mari et ton bébé, je ne sais plus si c'est un garçon ou une fille)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 13 Horlog11Jeu 19 Sep 2013 - 21:56

Merci à tous, mon mari devrait être sur pied ( c'est le cas de le dire) c'est une fracture au niveau de l'orteil cela devrait être remis dans 3 à 4 semaine à condition que le bourricot reste un peu tranquille Mad .

Je vais changer mes FP + suite aux conseils de tarf et aux changements d'horaires d'ouverture des parcs.

petite récap à J- 28 :

- billet d'avion : OK
- passeports : OK
- esta :OK
- package hotel :OK
- $ : OK
- location poussette : OK
- location voiture : OK
- photopass : OK
- permis international : en attente
- valises : partiellement
- planning et FP + : en cours de réalisation
- journées off : à définir
- courses : à commander
- trousse medicaments : à faire
- jeux , activités, films pour les enfants dans l'avion : à préparer
- acheter carte memoire supplémentaire pour apn : à faire
- acheter camescope : à faire

Voilà je pense que je n'ai rien oublier du moins je l'espère.Embarassed 

Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 13 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 8:54

Attache ton mari sur une chaise ou dans son lit, rien ne pourra plus lui arriver avant le départ.

moi aussi des trucs comme ça juste avant, me rendrait folle dingote

bon courage, tu tiens le bon bout bounce 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 13 Tigger10 Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 13 Stitch11Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 13 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 13 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 16:11

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 13 892973 je crois que je vais finir chez les dingos geek apres mon mari et son pied cassée voilà qu'internet me lache juste dans les derniers préparatifs affraid 3 jours que je n'ai presque plus de connexion Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 13 287560 

En plus j'ai demandé par mail mes documents de voyage car je ne tenais plus t'attendre ( et je ne suis pas la seule d'après ce que j'ai lu sur d'autres posts Razz ) et j'ai reçu un mail me disant que mes documents me seraient expédiés la première semaine d'octobre Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 13 675824 
Ce n'est pas si grave mais je piaffe d'impatience Embarassed 

Voilà quand je récupère une connexion correcte je reviens faire le point Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 13 892973 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 13 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 21:50

de toute façon, les merdes ça vole toujours en escadrille et avant les vacances Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 13 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 0:35

J'ai une petite question, à la louche combien il faut de temps pour faire tous les pavillons à Epcot ?
est ce que c'est possible sur une après midi sans courir du style 11h /17h ou vaut il mieux prevoir sur 2 jours ? Sachant que je parle uniquement de faire le tour de pavillon sans pour autant regarder tous les films et documentaires de chaque.

A la base nous pensions faire Epcot sur une journée entière et ensuite 2 soirs pour les spectacles et refaire les "grosses" attractions mais je me demande si ce ne serait pas mieux sur 2 jours entiers ?

Le "problème " est que du coup cela nous supprimerait une 1/2 journée off/repos Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 13 458193 

Pas facile d'imaginer un planning qui convienne à tous, le piège est de trop en faire avec des petits bouts qui fatiguent vite ce n'est pas une bonne idée Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 13 485184 
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 13 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 8:29

floflo44 a écrit:
J'ai une petite question, à la louche combien il faut de temps pour faire tous les pavillons à Epcot ?
est ce que c'est possible sur une après midi sans courir du style 11h /17h ou vaut il mieux prevoir sur 2 jours ?
en ce qui me concerne, j'etalerais sur deux jours.

dans les pavillions, il y a bien sur les attractions (mexique et norvege) et les films et expositions
mais les pavillions ce sont egalement de tres grandes boutiques thematisées, ou typiques. Et tu pourras y passer un temps important, ce qui me fait dire qu'il faut savoir prendre son temps

imagines que tu visite un souk a marrakech, une pagode en chine, etc ... c'est un peu comme si tu te promenais dans chaque pays. Donc se balader dans le world showcase peut etre une journée un peu "off". Les plus petits passeront un moment a regarder les trains electriques a l'exterieur du pavillion allemand, les plus grand se promeront sur la place en italie, etc.

par ailleurs tu seras la pendant le food&wine. Donc ca peut etre l'occasion de vous promener, vraiment a la cool, dans le world showcase, et s'arreter ici et la pour gouter une specialité "locale", faire du leche vitrine, etc

par ailleurs egalement, n'oublie pas les deux activités "annexes" du world showcase.

il y'a d'abord l'aventure de l'agent P, qui est une enquete a mener dans le world showcase, mais qui ne plaira sans doute pas au tout petits
et il y a le kidcot. Qui sont des ateliers, dans chaque pays. On donne (gratuitement) un personnage en carton au bout d'un baton (l'année derniere c'etait Agent P ou Duffy) et dans chaque pays il y a des tables et des chaises avec des feutres, et les enfants peuvent decorer leur personnage. Puis dans chaque kidcot (il y en a un par pavillon) les CM ajoutent des tampons, et des personnalisations a la figurine
en chine on notera ton nom en chinois, en japonais, on te fera des drapeaux, etc

si tu meles le kidcot pour les plus petits, la visite "touristique", le food and wine, les "attractions", et la balade paisible en bord de lac, tu pourras sans doute satisfaire tout le monde sur deux demi journées
et surtout le world showcase te permet d'y aller vraiment cool, c'est vraiment l'endroit ou si tu as envie, tu peux flaner.
Tu peux aussi passer en coup de vent et ne rien voir. D'ailleurs il faut au moins 2h pour faire le tour du lagon en ne s'arretant que pour le strict necessaire.
Apres c'est toi qui vois


Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 13 R7ml


Spoiler:

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 13 3ont4Q


Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 13 1524898809 Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 13 1533279605  Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 13 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 13 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 10:03

Merci Tarf Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 13 573206 , le but est de satisfaire tout le monde, nous, adultes, avons hâte de découvrir Epcot mais j'avais peur que les enfants n'accrochent pas car ils sont petits Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 13 458193 .
J'avais oublié les kidcot et leurs "activités" Embarassed maintenant je me rappelle même que quelqu'un avait parlé d'un passeport à acheter pour les enfants, cela devrait leur plaire.

Les aventures de l'agent P c'est quoi exactement ? c'est un jeu avec des cartes comme à MK ? si oui alors cela devrait plaire à mes enfants même s'ils ne comprennent pas tout cela peut les motiver pour passer d'un lieu à l'autre.

Notre "objectif " pour ce séjour est de passer de bon moment en famille alors on va éviter comme la peste les journées marathon et les sprints entre une attraction A et une attraction B. Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 13 485184 

Nous voulons préserver les temps de repos, il va donc falloir faire des choix on ne fera pas tout en un seul séjour donc on va réfléchir je crois que l'on ne va pas aller à legoland même si mon fils aurait adoré et je crois que gatorland va aussi sauter pour ne garder "que " une journée découverte de la cote et 1 demi journée mini golf et disneyQuest et 1 demi journée ourlet Laughing  . Ajouté aux 2 jours de parcs aquatiques et aux pauses hôtel/piscine de 14/17h cela devrait le faire, du moins j'espère.

Je vais donc "programmer" Epcot sur 2 demi journées il faut que je regarde les calendrier de foule pour choisir.

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 13 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 10:34

floflo44 a écrit:

Les aventures de l'agent P c'est quoi exactement ? c'est un jeu avec des cartes comme à MK ? si oui alors cela devrait plaire à mes enfants même s'ils ne comprennent pas tout cela peut les motiver pour passer d'un lieu à l'autre.
tu dois t'inscrire a une des stations de depart (norvege, italie, ou international gateway)

sur presentation de ta clé de chambre (ou ticket de parc) on te remet un appareil interactif (un telephone portable) que tu peux partager de deux a 4 joueurs (peu importe l'age). Tu choisis egalement quel pavillion tu vas visiter.
cet appareil te donne des infos sur ta mission, pour aider l'agent P a dejouer les plans de Doofenshmirtz (si tes enfants connaissent Phineas & Ferb, ils seront a fond)
Tu dois resoudre des enigmes (en fait c'est comme une chasse au tresor)
chaque mission dure entre 30 et 45 min, il y a une mission dans chacun des 7 pavillions qui participent au jeu. Tu n'es bien sur pas obligé de toutes les faire, lol
par contre un minimum d'anglais est necessaire
ton telephone te donne toutes les instructions necessaires, sous forme de dessin animé (sous titré, ca aide pour comprendre ce qui se dit)
a la fin de la mission, tu dois remettre le telephone dans une des "poubelles" speciales reservées a cet effet (si tu ne trouves pas demande a un CM dans le pavillion)

une petite video en anglais (un peu relou au debut avec la presentation, qui t'explique tout et qui te montre comment ca fonctionne)




Citation :
Notre "objectif " pour ce séjour est de passer de bon moment en famille alors on va éviter comme la peste les journées marathon et les sprints entre une attraction A et une attraction B. Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 13 485184 
tu peux envisager le world showcase sans probleme comme une balade ou une apres midi shopping et visite. Y'a pas de stress, pas besoin de courir.

Citation :
Je vais donc "programmer" Epcot sur 2 demi journées il faut que je regarde les calendrier de foule pour choisir.
la encore pas de stress, et n'oublie pas que le world showcase n'ouvre qu'a partir de 11h du matin, c'est a dire qu'il ouvre plus tard que la partie Future World d'epcot.
tu peux faire en deux demi journées pour alleger, car si tu veux vraiment prendre ton temps, c'est ce qu'il te faudra.
Prevois un plan de secours si jamais vous n'accrochez pas dans EPCOT (tous les guests sont differents)
par contre tu peux aussi prevoir une journée complete (de 11h jusqu'au soir, si tu as la poussette pour le repos des enfants, et si tu y vas tranquille, en prevoyant par exemple un resto a midi (a table), un arret glace au pavillon francais, et un max de temps de repos dans les kidcot pour les enfants, la journée passera plus vite ainsi.
apres c'est a toi de voir ce qui correspond mieux au rythme que tu veux appliquer a tes journées. Mais meme les enfants ne sauront plus ou mettre les yeux, donc fait un test, et tu verras si tu ajoutes une demi journée. Fais donc une programmation multiple :
- un plan ou tu restes toute la journée dans epcot si jamais tout le monde accroche et que personne n'a envie de rentrer
- un plan ou vous rentrez en cours d'apres midi en se disant que vous ferez l'autre moitié (dans ce cas prevois deux demie journées)
- un plan ou la deuxieme demi journée peut etre remplacée par un autre parc, si jamais vous en avez eu assez la premiere fois
- un plan ou tu met cette deuxieme demi journée a la place d'un parc aquatique si jamais il fait trop froid ou qu'il pleut

l'important dans la plannif, c'est de permettre la flexibilité une fois sur place. Et surtout ne pas etre rigide


Spoiler:

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 13 3ont4Q


Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 13 1524898809 Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 13 1533279605  Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 13 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 13 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 21:31

Merci Tarf, j'ai regarder la vidéo je pense que l'on va le faire au moins partiellement cela devrait plaire aux enfants.

Je crois que je vais "programmer" 1 journée entière sur Epcot et une 2 ème demi journée si nous n'avons pas eu le temps de tout faire ou si nous avons envie de refaire certains trucs.

Tu as raison, j'essaye de faire un planning mais c'est surtout parce que je suis une maniaque des plans, listes, notes, ... Embarassed  si l'on écoutait mon mari on partirait la fleur au fusil sans aucun planning, aucune réservation en fonctionnant juste au feeling Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 13 78713 
il faut donc faire un compromis entre nos deux caractères en plus avec 2 enfants et un bébé il vaut meiux avoir un minimun d'organisation Rolling Eyes 

Il me reste 3 semaines affraid Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 13 287560 Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 13 425715 bounce 
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 13 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 12:09

J-19 bounce affraid bounce Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 13 425715 

Mon bébé est super sympa avec sa maman Rolling Eyes  il a décidé de m'habituer au décalage horaire, il vit sur le fuseau horaire floridien, pale  il fait le bal TOUTES les nuits Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 13 287560 et dort comme un bien heureux à partir de 6h du mat.
Sauf que les 2 grands, eux sont restés sur le rythme français du coup je ne dors ni le jour ni la nuit je suis Sleep Sleep Sleep 

Enfin bref, une petite question, j'ai réservé sur le site UK il semble donc que j'ai la possibilité de faire un mini golf ( avant 16h ) et l'entrée à Disney Quest comprise, concrètement cela se passe comment ?
Je vais recevoir un voucher avec les entrées ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 13 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 13:17

floflo44 a écrit:

Enfin bref, une petite question, j'ai réservé sur le site UK il semble donc que j'ai la possibilité de faire un mini golf ( avant 16h ) et l'entrée à Disney Quest comprise, concrètement cela se passe comment ?
Je vais recevoir un voucher avec les entrées ?
c'est compris avec le billet ultimate 14 ou 21 jours

ce billet sera inclus sur ta Key To The World ou ton MagicBand (les 2 si tu as les deux) qui te seront remis a l'hotel au check in

il suffira de bipper ton magicband a l'entrée (Minigolf ou DQ) ou de bipper ta KTTW selon si les minigolfs sont equippés pour les magicbands ou pas, ca je ne sais pas encore

Tu as droit a une partie de minigolf par jour (pour chaque detenteur de billet) avant 16h, et entrées illimitées a DisneyQuest.

Dis toi que tu n'auras pas de billet. Tu auras juste ta clé de chambre, que ce soit format carte de credit (KTTW) ou bracelet (magicband)


Spoiler:

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 13 3ont4Q


Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 13 1524898809 Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 13 1533279605  Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 13 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 13 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 17:16

Merci Tarf.
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 13 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 11:42

Je reviens ici pour finir mes explications sur mes FP+ pour ne pas trop polluer le post FP+ avec ma "petite vie " Laughing .

Finalement j'ai pris un FP+ pour Wishes le 28/10 parce que nous avons une réservation à CRT donc on risque de sortir vers 20H30/45 il sera donc trop tard pour se placer correctement, dans ce cas la zone FP+ présente un avantage pour nous.
Nous serons à MK le soir du 23/10, et nous nous placerons dans main street pour voir Wishes et nous attendrons la 2ème MSEP. Les enfants seront peut être fatigués mais de toutes façons si l'on sort directement après wishes le temps que l'on arrive à choper un bus, puis notre voiture, il sera pratiquement aussi tard que si l'on sort directement après la 2ème MSEP vu qu'il devrait y avoir beaucoup moins de monde à la sortie.
Avec cette organisation cela me permet de conserver mes FP+ pour le parc que l'on fera le matin et le début de l'après midi, à savoir AK.Very Happy 

Voilà en gros le programme de nos soirées :

Le 19/10 : Fantasmic avec un FP+
Le 20/10 : MNSSHP
Le 21/10 : Illuminations.
Le 23/ 10 : Wishes et MSEP.
Le 28/ 10 : Wishes.
Le 29/10 : Illuminations
Le 30/10: Fantasmic.


Voilà finalement nous n'avons pris qu'un seul FP+, on verra si nous avons fait le bon choix.

Nous avons prévu 2 fois chaque spectacle on verra si on le fait réellement je ne pense pas c'est surtout une technique pour avoir une 2ème soirée en cas de pluie ou d'imprévu sur la 1ère.

Maintenant je vais essayer de faire les FP+ pour notre 2ème semaine, finalement c'est un sacré "boulot" lorsque l'on ne connait pas les parcs ni les attractions qui nécessite ou non un FP, cela prend du temps geek 
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 13 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 11:52

floflo44 a écrit:
mais de toutes façons si l'on sort directement après wishes le temps que l'on arrive à choper un bus, puis notre voiture, il sera pratiquement aussi tard que si l'on sort directement après la 2ème MSEP vu qu'il devrait y avoir beaucoup moins de monde à la sortie.

juste une precision, tu as peut etre dit "choper un bus" par habitude, mais pour t'eviter des desagrements, si tu es garée a TTC (le parking de MK) ne te diriges pas vers l'arret de bus, tu te retrouverais dans le flot des guests pour rien.

si tu es garée a TTC, lorsque tu sors de MK, regardes devant toi vers la droite, et tu verras la rampe d'accés au monorail. S'il y a des gens jusqu'en bas de cette rampe, tu auras peut etre aussi vite fait de prendre le ferry qui se trouve tout droit et a gauche. (les bus etant tout a gauche, mais tu n'en auras pas pour TTC de toute facon)

le monorail va plus vite, mais a une capacité inferieure au ferry. Donc ca se joue a tres peu en ce qui concerne le temps de retour a TTC

il y a des avantages et des inconvenients aux deux systemes.
Le monorail sera plus "chaud" (malgré la clim) que le ferry qui est ouvert au vent.
Par contre, la rampe d'accés aux quais du monorail a MK a une pente extremement forte, et je t'avoue que l'idée de pousser les poussettes sur cette rampe a la fin de la journée nous fait souvent preferer le ferry.

ces reflexions ne valent que si tu es garée a TTC.

si tu envisages le bus, n'oublies pas egalement que parfois, il est plus reposant et pratique de prendre les bus completement, mais en gardant a l'esprit que tu devras normalement plier la poussette dans les bus (exceptions pour les tout petits qui dorment, mais pas pour les plus grands)
choisir le bus ou la voiture est un choix cornelien Smile mais avec plusieurs enfants, la voiture sera sans doute le meilleur compromis, mais a MK n'oublie pas le transfert TTC-MK en ferry ou monorail, surtout pour etre a l'heure pour les resto


Spoiler:

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 13 3ont4Q


Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 13 1524898809 Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 13 1533279605  Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 13 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 13 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 12:02

J'ai dit "choper un bus " un peu par habitude c'est vrai mais tu as bien fait de me préciser que pour aller à TTC c'était le monorail ou le ferry j'avais un peu oubliéEmbarassed 

Je pense que l'on prendra les deux histoire de varier et pour vivre un peu chaque expérience après on jugera selon le monde à quel moment on prend l'un ou l'autre.

Effectivement prendre le bus en totalité et laisser la voiture à l'hôtel semble plus simple pour aller à MK, je pense que c'est ce que l'on fera mais pas pour les soirées je préfère prendre la voiture pour que les enfants soient plus confortables.

Tarf avec tous les bons conseils et l'aide que tu m'apportes depuis des mois, j'espère que l'on trouvera un moment pour se boire un petit verre la bas Wink 
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 13 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 9:59

affraid J-15 bounce bounce bounce 

J'ai reçu mes documents de voyage hier Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 13 425715 

Après de longs mois de préparation cela devient très très proche, finalement à tous ceux qui préparent un séjour pour 2014 cela vous semble très loin et bien cela vient beaucoup plus vite que prévu c'est dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 13 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 15:07

floflo44 a écrit:
affraid J-15 bounce bounce bounce 

J'ai reçu mes documents de voyage hier Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 13 425715 

Après de longs mois de préparation cela devient très très proche, finalement à tous ceux qui préparent un séjour pour 2014 cela vous semble très loin et bien cela vient beaucoup plus vite que prévu c'est dingue.
Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 13 904185 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 13 Tigger10 Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 13 Stitch11Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 13 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 13 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 14:55

bounce bounce bounce J -14 geek 

Encore une question : ou est ce que je demande les badges " première visite" et "joyeux anniversaire" (ce sera mon anniversaire Embarassed ) ?
Je dois les demander par mail sur le site UK ( site de ma réservation ) ou je dois attendre le chek in à l'hotel pour les demander ?
Pour la voiture, nous allons avoir un laisser passer pour les parking ?
on peut se garer sur TOUS les parking ou uniquement celui de SON hôtel plus les parcs ?
par ex un matin j'ai un petit déj au chef mickey est ce que je peux me garer sur le parking du contemporary et laisser ma voiture là pour la journée ?
Enfin le pass on doit le demander à l'avance ou bien il faut attendre le chek in à l'hôtel ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois).
» Journée du 30 Octobre 2012 et du 27 Décembre 2012 et du 23 Mars 2013 avec ma Maman et du 25 Mai et du 23 Juillet 2013 ainsi que du 24 et 25 Aout, séjour du 14 - 15 Septembre Journée du 13 Octobre 2013 (Fini)
» [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti !
» planification voyage 2013 (famille 2 adultes 2 enfants 11 et 7 ans)
» Séjour en famille - enfants de 11 et 6 ans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-