AccueilWalt Disney World ou Disneyland Resort ? VideWalt Disney World ou Disneyland Resort ? VideWalt Disney World ou Disneyland Resort ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Walt Disney World ou Disneyland Resort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Euromaus

Euromaus

Masculin
Âge : 36
Messages : 79
Localisation : Couilly Pont Aux Dames
Inscription : 10/07/2007

Walt Disney World ou Disneyland Resort ? Empty
MessageSujet: Walt Disney World ou Disneyland Resort ? Walt Disney World ou Disneyland Resort ? Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 18:00

Bonjour a tous,

Je me permets de faire appel à vos avis.
Étant actuellement en train de planifier mes prochaines vacances, j'hésite entre un trip a WDW, ou Disneyland Resort.
J'ai déjà été à deux reprises a WDW durant deux semaines, mais j'ai peur de "m'ennuyer" un peu rapidement à Disneyland Resort, du fait qu'il n'y est que deux parcs et que le resort est bien plus petit.
Les avis des personnes autour de moi sont très partagés également, beaucoup accentuent le fait que le resort Californien a un charme très particulier et que, en tant que fan je me dois de le faire au moins une fois (ce qui est indéniable !), d'autres me disent que je vais rapidement tourner en rond et que si je cherche vraiment la grosse expérience Disney, je dois rester sur la Floride.
Et vous, qu'en pensez-vous ? Les pour, les contre ?
J'attends donc vos avis !! Smile


Euromaus, pour vous servir...
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4256
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Walt Disney World ou Disneyland Resort ? Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World ou Disneyland Resort ? Walt Disney World ou Disneyland Resort ? Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 18:42

Fais les 2 comme ça plus de problème Laughing

Plus sérieusement, il faut voir ce que tu veux faire, si c'est essentiellement des parcs, Orlando est tout désigné. Après si tu veux visiter L.A. et la Californie, donc un voyage avec moins de parcs (encore que), la côte ouest te conviendra mieux .
Revenir en haut Aller en bas
REDBUll33

REDBUll33

Masculin
Âge : 38
Messages : 582
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/10/2010

Walt Disney World ou Disneyland Resort ? Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World ou Disneyland Resort ? Walt Disney World ou Disneyland Resort ? Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 11:35

c'est dingue les sujet vraiment inutile

la question a déjà était posé un peu plus bas donc faudrait apprendre a regarder les sujet avant de créer un article double voir triple ... bounce

https://www.disneycentralplaza.com/t25793-disneyland-resort-ou-wdw
https://www.disneycentralplaza.com/t25712-waltdisneyworld-ou-disneyland


Instagram disney
Disney Cruise Line 4 (Magic,Wish et 2xdream)
Disney World 2012.2013.2014.2016.2017.2019.2022.2023
Disneyland Californie 2015/2018
2 Road trip dans l'ouest
Universal Orlando 2013,2016,2017,2019
Universal Hollywood 2015,2018.
Studio Warner Hollywood 2018.
Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach
Ancien Cast member en 2017.
Photographe Professionel diplômé depuis 2013
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Euromaus

Euromaus

Masculin
Âge : 36
Messages : 79
Localisation : Couilly Pont Aux Dames
Inscription : 10/07/2007

Walt Disney World ou Disneyland Resort ? Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World ou Disneyland Resort ? Walt Disney World ou Disneyland Resort ? Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 13:04

Mea Culpa, il est vrai que je n'avais guère pris le temps de faire une recherche au préalable.
Merci pour les liens RedBull33 !


Euromaus, pour vous servir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Walt Disney World ou Disneyland Resort ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey, Disney! : service d'assistant personnel vocal [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]
» Voyage de 4 jours : Walt Disney World ou Disneyland Resort ?
» Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021]
» Avis et comparaison entre Walt Disney World Resort (Floride) et Disneyland Resort (Californie)
» [Disneyland Resort et Walt Disney World Resort] Les Cast Members peuvent maintenant avoir une barbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-