AccueilOne Direction - Page 2 VideOne Direction - Page 2 VideOne Direction - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 One Direction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

One Direction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Direction One Direction - Page 2 Horlog11Lun 28 Mar 2016 - 21:56

Aaaaargh je n'aime pas du tout x) Toutes les chansons se ressemblent, écriture pauvre, il n'y a que les minettes de 13 ans qui peuvent fantasmer sur ce genre de """""chanteurs""""".


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

One Direction - Page 2 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa

Masculin
Âge : 39
Messages : 378
Inscription : 21/03/2016

One Direction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Direction One Direction - Page 2 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 3:12

Un petit groupe jeune et sympathique. Outre le côté commercial, on sent vraiment qu'il y'a du potentiel. Harry Styles, c'est un peu le Mick Jagger des temps modernes (physiquement bien-sûr, pour la carrière, y'a encore du chemin). En revanche j'aime bien le premier titre solo de Zayn (Pillowtalk). Le clip est très beau et il a vraiment une belle voix.
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa

Masculin
Âge : 39
Messages : 378
Inscription : 21/03/2016

One Direction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Direction One Direction - Page 2 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 3:13

Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

One Direction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Direction One Direction - Page 2 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 12:35

J'aime aussi cette chanson. On voit tout le temps la pub de l'album à la télé en ce moment et du coup, la chanson a fini par me rester dans la tête.
Malgré tout, Zayn est beaucoup plus doué que ça et c'est un peu dommage qu'il ne montre pas l'étendu de ses capacités dans son premier titre solo.
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

One Direction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Direction One Direction - Page 2 Horlog11Lun 5 Sep 2022 - 14:14

Louis Tomlinson de retour : nouvel album et un clip pour "Bigger Than Me"
Louis Tomlinson est de retour. Deux ans après "Walls", l'ancien One Direction publiera son deuxième album "Faith in the Future" en novembre. Il en dévoile un premier extrait rock, "Bigger Than Me".



One Direction - Page 2 K-vb-511One Direction - Page 2 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
One Direction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» direction disneyland
» Aprés Orlando direction Tokyo
» Direction la floride fin juillet debut Aout!!!
» Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club)
» [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-