AccueilThe Voice et The Voice Kids - Page 2 VideThe Voice et The Voice Kids - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Voice et The Voice Kids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Suchitsuchi



Masculin
Messages : 238
Inscription : 01/03/2012

The Voice et The Voice Kids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 2 Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 11:06

J'ai regardé hier soir, j'ai adoré Sonia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

The Voice et The Voice Kids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 2 Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 12:44

Je ne comprends pas qu'on fasse tout un plat de cette émission dans le monde alors qu'elle n'a rien d'original à part le semblant d'originalité dans les premières épreuves.

Encore aux USA et aux Pays-Bas, pour avoir regardé plusieurs émissions, les candidats surprennent vraiment, donc le but recherché est atteint.

En France, ça crie plus que ça ne chante et je n'aime pas du tout le jury, qui a certes une légitimité (quoiqu'il n'y ait que des chanteurs et pas un producteurs ou représentant de maison de disque...) mais qui pour moi, à part Aubert, reflète une image qui ne me plait pas et leurs réactions, ça me fait zapper tout de suite (sur ce point, même les américains se sont calmés). La dernière fois, 5 minutes pour que la fille choisisse la personne du jury et au bout de 5 minutes : pub...beaucoup de vide donc.

M'enfin, le niveau reste meilleur qu'en Belgique parce que très peu de bonnes voix et jury encore moins appréciable : Lio (qui fut pas mal à la Nouvelle Star mais une seule année dirons-nous, avant que le sang ne lui monte à la tête) et Quentin Mosiman...

J'étais plus Nouvelle Star ou X Factor :-/


The Voice et The Voice Kids - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Voice et The Voice Kids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 2 Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 13:02

J'ai regardé, hier ... Et franchement, ça ne m'a pas vraiment emballé ! Le concept est génial, car on ne juge pas sur le physique mais sur la voix, par contre, j'ai trouvé l'ambiance "molle" ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Voice et The Voice Kids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 2 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 9:46

Kémi a écrit:
Je ne comprends pas qu'on fasse tout un plat de cette émission dans le monde alors qu'elle n'a rien d'original à part le semblant d'originalité dans les premières épreuves.

Encore aux USA et aux Pays-Bas, pour avoir regardé plusieurs émissions, les candidats surprennent vraiment, donc le but recherché est atteint.

En France, ça crie plus que ça ne chante et je n'aime pas du tout le jury, qui a certes une légitimité (quoiqu'il n'y ait que des chanteurs et pas un producteurs ou représentant de maison de disque...) mais qui pour moi, à part Aubert, reflète une image qui ne me plait pas et leurs réactions, ça me fait zapper tout de suite (sur ce point, même les américains se sont calmés). La dernière fois, 5 minutes pour que la fille choisisse la personne du jury et au bout de 5 minutes : pub...beaucoup de vide donc.

Plutôt d'accord avec toi. Ce ne sont que des artistes pré-castés qui ont un début de carrière ou qui sont en pleine traversée du désert, ce qui ne rend pas service à l'émission à mes yeux. L'argument du choix à l'aveugle est une bonne idée les premières minutes mais elle est anéantie quand c'est alors au candidat de choisir son coach. Voilà qui va donner envie aux élèves de choisir leurs profs à l'avenir...

Jean-Louis Aubert n'est pas dans le jury. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

The Voice et The Voice Kids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 2 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 10:19

Bertignac je voulais dire, mince Laughing


The Voice et The Voice Kids - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
uxantis

uxantis

Masculin
Âge : 31
Messages : 490
Localisation : NANTES
Inscription : 15/01/2011

The Voice et The Voice Kids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 2 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 18:46

Coucou les Voicien(ne)s ^^

Perso j'aime bien les télé-crochets en général et The Voice est clairement celui que je préfère...
Les 24 derniers sont globalement d'un bon niveau et l'émission est bien montée.

Les coachs sont sympas... Louis et Jenifer ont de bons talents et savent les mettre en valeur !

Quant aux talents, mes préférences après le 1er live vont à Sonia, Dominique, Louise et Louis.


The Voice et The Voice Kids - Page 2 22210
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

The Voice et The Voice Kids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 2 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 19:22

Moi, je regrette "Nouvelle Star". Je ne manquais pas une seule émission. On se retrouvait entre amis pour "vibrer". J'étais même allé à Baltard.

J'ai passé deux fois le casting à Lyon et j'avais été retenu pour les premières étapes. Mais "The voice" me laisse froid.
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Matthews



Féminin
Messages : 240
Inscription : 29/03/2012

The Voice et The Voice Kids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 2 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 22:36

j'ai vu que une partie de The Voice j'aime bien découvrir les voix et à chaque fois je fais un commentaire à voix haute et sa gêne XD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Voice et The Voice Kids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 2 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 10:47

Je me suis mise à regarder The Voice depuis quelques semaines car j'avais appris que Sonia Lacen y était présente (j'en étais fan quand j'étais ado grâce à Ali Baba). Par contre, qu'est-ce qu'elle a changé! Mais même si je reste contente de la revoir à l'écran, je suis quand même mitigée: je trouve qu'elle en fait trop, elle peut énerver pas mal de monde de par son comportement (je n'avais pas souvenir qu'elle était comme ça avant). Mais sinon, elle a toujours une très belle voix.
A part elle, il y a quelques candidats que je trouve très talentueux et prometteurs, comme par exemple Ruby (qui est très jeune!), Dominique et Vigon. Ce qui est bien dans cette émission, c'est que le niveau des candidats est plutôt élevé, rien à voir avec la Star Ac ou autres émissions du genre. Quoi qu'il en soit, je suis curieuse de savoir qui sera en finale!
Bon, en revanche, ça reste une diffusion made in TF1 avec des pubs à gogo (on gagnerait facilement 1/2h s'il n'y en avait pas), des coachs qui se la jouent trop (surtout Garou et Jenifer) et un Nikos qui n'en finit pas avec ses blablas redondants.
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

The Voice et The Voice Kids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 2 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 12:22

Je suis pas trop fan de ce genre d'émission mais je me souviens que l'ors d'un repas de famille et je me souviens j'ai adoré sonia lacen Very Happy (même si je l'avais pas reconnu à ce moment la XD) j'étais déjà fan d'elle lors des milles et unes d'ali baba(faudrait que je me repasse le dvd d'ailleurs tient x) ) et depuis bah je "suis" the voice juste pour elle Smile mais y en a d'autres que je trouve génial aussi comme sacha et heu celui qui chante pour sa fille Smile(j'ai oublié son nom :s)


The Voice et The Voice Kids - Page 2 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
uxantis

uxantis

Masculin
Âge : 31
Messages : 490
Localisation : NANTES
Inscription : 15/01/2011

The Voice et The Voice Kids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 2 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 13:25

Il n'y a pas plus de pub dans The Voice qu'il n'y en a dans nouvelle Star, Pékin Express ou l'Amour est dans le pré !
Le quota c'est 3 pubs, et il y en a 3 ! Et elles durent 6 min chaque... C'est vrai que c'est chiant mais c'est dans la moyenne.

Déçu du départ de Pia hier, qui nous a offert l'une des plus belles prestations de la soirée ! (pour moi Smile )

Vigon en fait des caisses et nous fait toujours la même chose ! Il aurait dû partir.
Al.Hy et Aude, toujours aussi merveilleuses !


The Voice et The Voice Kids - Page 2 22210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Voice et The Voice Kids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 2 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 15:47

Les primes en direct me plaisent beaucoup. On retrouve une spontanéité disparue avec les émissions précédentes enregistrées et hâchées au montage. Je suis fan d'Amalya.
Revenir en haut Aller en bas
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

The Voice et The Voice Kids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 2 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 17:51

y a une sacrée bande de gueulards dans cette émission !!! Sonia Lacen en tête ! Ca en fait trois tonnes, ca surjoue !!! Et surtout ça enlève tout le plaisir de découvrir des nouvelles têtes pleines de fraîcheurs ! Y en a qui se la pètent vraiment !!! Meme les animateurs cabotinent ! Perso je passe mon tours !
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

The Voice et The Voice Kids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 2 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 18:29

La seule chose qui m'embête c'est de voir déjà tant de professionnel qui sont dans cette émission... Sonia Lacen (ex. Ali Baba), Dominique (ex. Cléopatre), la ténor de Mozart L'opéra rock Estelle, Vigo qui n'est pas non plus un inconnu, tout comme Maureen (ex. Star Academy)... bref les jeux semblent un peu compromis dans le sens où des gens connus auront plus aisément l'expérience du live et cartonneront plus car ont leur public...


The Voice et The Voice Kids - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

The Voice et The Voice Kids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 2 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 11:31

heu chuis désolé mais y en a qui gueule beaucoup plus que sonia dans l'émission o_o


The Voice et The Voice Kids - Page 2 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
uxantis

uxantis

Masculin
Âge : 31
Messages : 490
Localisation : NANTES
Inscription : 15/01/2011

The Voice et The Voice Kids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 2 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 19:24

Sonia ne gueule pas forcément ! C'est son timbre cassé qui nous donne cette impression qu'elle "gueule" dés qu'elle monte un peu la note...


The Voice et The Voice Kids - Page 2 22210
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

The Voice et The Voice Kids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 2 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 15:46

Tout comme pour glee, je n'aime pas du tout !!!!

Pour moi c'est une mauvaise copie de x factor (que j'avais aimé et suivi sur m6).

Je ne comprend pas tout le tapage médiatique autour de cette émission qui ne propose rien de neuf et est composé d'un mauvais jury selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
uxantis

uxantis

Masculin
Âge : 31
Messages : 490
Localisation : NANTES
Inscription : 15/01/2011

The Voice et The Voice Kids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 2 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 20:22

J'ai aussi suivi X Factor, mais M6 en avait fait une vulgaire copie-conforme de la version anglaise... Alors que le format aurait dû être adapté à la France mais bon, c'était sympa quand même.

Quant à The Voice, le niveau est tout de même bien plus élevé !


The Voice et The Voice Kids - Page 2 22210
Revenir en haut Aller en bas
Phlogos

Phlogos

Masculin
Âge : 33
Messages : 276
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 27/05/2012

The Voice et The Voice Kids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 2 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 9:24

Je ne connais pas les candidats de l'émission parce que je ne regarde pas trop ce genre de show, mais est-ce que l'un de vous a repéré un ou des signes laissant pensé qu'on est bien dans le loby du Disneyland Hotel (mis à part le fait qu'on reconnait l'endroit), des petites têtes de Mickey ou un truc dans le genre?
J'imagine qu'ils ont volontairement enlevé toutes allusions au parc.


Once upon a Dream...& The Dream comes true...
What else?Cool
The Voice et The Voice Kids - Page 2 Welcom10     The Voice et The Voice Kids - Page 2 Club_a10     The Voice et The Voice Kids - Page 2 Pin_tr11 pseudo:Phlogos    The Voice et The Voice Kids - Page 2 Tomorr10
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

The Voice et The Voice Kids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 2 Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 19:59

Oui c'est fait exprés...

Mais je m'étonne qu'ils aient repris les mêmes coachs que l'an dernier...?
Revenir en haut Aller en bas
uxantis

uxantis

Masculin
Âge : 31
Messages : 490
Localisation : NANTES
Inscription : 15/01/2011

The Voice et The Voice Kids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 2 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 0:43

Rien vu du tout en effet, même dans le making off diffusé dans l'aster hier... (ou j'ai mal regardé ^^)

Mieux vaux un télé-crochet où ils gardent le même jury que d'en changer tout le temps... L'équipe fonctionne plutôt bien et comme ça les téléspectateurs ne sont pas perdus.

On a bien vu avec Nouvelle Star sur M6 ce que ça donnait les changements réguliers de jury : les audiences baissaient à chaque changement.


The Voice et The Voice Kids - Page 2 22210
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine

Chocolatine

Féminin
Âge : 39
Messages : 985
Inscription : 15/02/2012

The Voice et The Voice Kids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 2 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 21:45

Alors là ce soir, après un des anciens du boys band G Squad (OMG ! les années ont passées !!!!), voila Maéva Méline, et ça passe inaperçu sur le forum ?


The Voice et The Voice Kids - Page 2 Img_6113
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitechocolatine.over-blog.com
Agrabah



Féminin
Âge : 41
Messages : 23
Localisation : Meuse
Inscription : 05/07/2007

The Voice et The Voice Kids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 2 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 21:46

Maeva Méline vient d'interpréter une chanson de Birdy dans l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Voice et The Voice Kids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 2 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 23:02

Agrabah a écrit:
Maeva Méline vient d'interpréter une chanson de Birdy dans l'émission.
J'ai trouvé bizarre que malgré le fait qu'elle ait doublé plusieurs films, et qu'elle ait joué dans une comédie musicale, le Jury n'avait aucune idée de qui elle était. Bon c'est pas un phénomène médiatique non plus cette fille, mais quand même !
scratch
Est-ce qu'elle a précisé être comédienne/doubleuse, dans sa présentation, au moins?
(J'ai replacé mon attention sur la télé une fois qu'elle a commencé à chanter)
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine

Chocolatine

Féminin
Âge : 39
Messages : 985
Inscription : 15/02/2012

The Voice et The Voice Kids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 2 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 23:19

Oui, elle a dit qu'elle était la voix de Raiponce... Sur FB, quelqu'un a mentionné que Bertignac lui dit qu'elle est une princesse, mais je n'ai pas fait attention.


The Voice et The Voice Kids - Page 2 Img_6113
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitechocolatine.over-blog.com
 
The Voice et The Voice Kids
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» lieu de tournage de la pub de the voice france
» Concert des kids united
» BVS Entertainment (Fox Kids, Saban...)
» Universal Kids Resort [Texas - 2026]
» Spy Kids - La Trilogie [Dimension - 2001-2004]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-