AccueilPass gratuit - Page 3 VidePass gratuit - Page 3 VidePass gratuit - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pass gratuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mary_poppins30

mary_poppins30

Féminin
Âge : 52
Messages : 112
Localisation : Trop loin de la magie...
Inscription : 13/11/2007

Pass gratuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pass gratuit Pass gratuit - Page 3 Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 9:02

quelle chance vous avez ! j'y vais au moins 2 fois par an depuis des années et j'ai jamais rien reçu... Sad
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

Pass gratuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pass gratuit Pass gratuit - Page 3 Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 17:42

c'est pas parce que t'y va " souvent " que t'en recois !


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Pass gratuit - Page 3 Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 442
Inscription : 08/07/2007

Pass gratuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pass gratuit Pass gratuit - Page 3 Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 18:17

J'en ai également reçu un hier! Je suis passeport Dream.
L'année dernière j'avas reçu un offre de passeport annuel GRATUIT.
Dans le bureau des passeports annuells, le personnel m'a dit que c'était la caisse d'épargne qui avait envoyé un listing de ses clients à Disney, ce pourquoi j'avais reçu un passeport annuel gratuit.
Cette année, je pense que ce doit être la même chose. Un listing d'une entreprise (ou de Disney)a été fait et a été envoyé à Disney pour donner des passeports gratuits.


Pass gratuit - Page 3 Smdess10
Revenir en haut Aller en bas
asa27

asa27

Masculin
Âge : 41
Messages : 40
Localisation : à 1h15 de Disney
Inscription : 17/11/2007

Pass gratuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pass gratuit Pass gratuit - Page 3 Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 18:11

Coucou tout le monde!
Ma copine a recu cette invitation gratuite, veritable mystère... (et oui ch'uis jaloux) Je sais pas comment elle aurai pu se trouver dans les bases de données de disney!! etant donné que pour nos dernieres visites, les réservations ou les paiements se sont fait à mon nom...
Revenir en haut Aller en bas
mary_poppins30

mary_poppins30

Féminin
Âge : 52
Messages : 112
Localisation : Trop loin de la magie...
Inscription : 13/11/2007

Pass gratuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pass gratuit Pass gratuit - Page 3 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 7:45

nos77 a écrit:
c'est pas parce que t'y va " souvent " que t'en recois !

Je m'en aperçois !!! Wink Je serais tout de même curieuse de savoir sur quoi ils se basent !!! Enfin ça ne m'empêcheras pas d'y aller en décembre !!! Smile santa
Revenir en haut Aller en bas
Ramdam

Ramdam

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Localisation : Metz
Inscription : 02/08/2007

Pass gratuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pass gratuit Pass gratuit - Page 3 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 15:33

Je l'ai reçu aussi! A mon humble avis, ils doivent vraiment se baser sur leurs bases de donées: je l'avais déjà reçu au printemps 2006, alors que j'avais été dans un hotel en Décembre 2005, et là je l'ai reçu alors que j'ai été dans un hôtel en Août dernier (d'ailleurs je pense vraiment que ça a un lien vu qu'en Août ils avaient fait une faute d'orthographe dans mon nom, et ils on fait la même avec le courrier reçu...)

Maintenant, je pense que les bénéficiaires d'un pass doivent aussi en recevoir, peut-être selon leur fréquence de visite sur le parc (en ayant un pass, lors de l'entrée dans le parc, le nom du bénéficiaire est automatiquement enregistré dans leurs bases, enfin je pense..!).

C'est quand même étrange tout cela...Je ne pense quand même pas que tous les individus entrés dans la base recevront cette entrée gratuite, peut-être un tirage au sort ??
Revenir en haut Aller en bas
MissKa

MissKa

Féminin
Âge : 31
Messages : 243
Localisation : Versailles
Inscription : 10/11/2007

Pass gratuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pass gratuit Pass gratuit - Page 3 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 17:39

Vous savez quoi? Je suis allée 7 fois sans payer à DLRP, dont 5 fois de suite!
-Mon père travaille à la Caisse d'Epargne, et il y a un petit goûter prévu dans une salle près de Stars Tours (je suppose que c'est la salle des CE) ainsi que des places gratuites pour un jour; j'ai tenté l'expérience 2 fois!
-Ai participé à un jury littéraire pour le Journal de Mickey: nuit au NBC et journée dans les parcs+ Buffalo Bill's Wild West Show
-Avec mon collège, va savoir pourquoi je n'ai rien payé Smile
-et j'ai gagné mon PA Dream et m'en suis servie 3 fois.
Et là c'est la première fois que je reçois un truc de ce type...Mais là vu que j'ai mon PA c'est pas d'une grande utilité...Smile


"Bienvenue dans la quatrième dimension..."
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-of-gum.skyblog.com
stephelle

stephelle

Féminin
Âge : 47
Messages : 771
Inscription : 05/07/2007

Pass gratuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pass gratuit Pass gratuit - Page 3 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 19:58

Une petite question, ma cousine a reçu cette invitation, et comme je dois venir sur le parc en décembre, je voulais en profiter pour emmener sa fille avec son invit'. le seul problème c'est que c'est bien à la bonne adresse, mais le nom est faux! pensez vous que ça passera quand même?
Revenir en haut Aller en bas
MissKa

MissKa

Féminin
Âge : 31
Messages : 243
Localisation : Versailles
Inscription : 10/11/2007

Pass gratuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pass gratuit Pass gratuit - Page 3 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 20:00

Avec une pièce d'identité il ne devrait pas y avoir de problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-of-gum.skyblog.com
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Pass gratuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pass gratuit Pass gratuit - Page 3 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 20:31

Moi aussi j'ai reçu une entrée gratuite et je n'ai jamais eu de PA... Bref je suis super content : avec un peu de chance je pourrai y aller quand la TOT sera ouverte!


Pass gratuit - Page 3 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Lilly Rose

Lilly Rose

Féminin
Âge : 35
Messages : 115
Localisation : ploubalay (22)
Inscription : 04/07/2007

Pass gratuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pass gratuit Pass gratuit - Page 3 Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 14:18

Bon ba, je n'ai plus qu'à attendre devant ma boite à lettre, en esperant que ce petit bout de joie pointera le bout de son nez!!!! Parce que je n(en ai jamais eu avant, alors je me dis que peut e^tre qu'avec un peu de chance.....


Tinkerbellcmoi devient Lilly Rose!
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

Pass gratuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pass gratuit Pass gratuit - Page 3 Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 15:08

hey les gars ! pensez à en faire profiter les copains !!
moi par exemple ! je me dévoue ! hihihi !!!


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
Pass gratuit - Page 3 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
sab873

sab873

Féminin
Âge : 42
Messages : 439
Localisation : Vitry 94
Inscription : 06/02/2008

Pass gratuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pass gratuit Pass gratuit - Page 3 Horlog11Jeu 14 Fév 2008 - 11:41

MissKa a écrit:
Vous savez quoi? Je suis allée 7 fois sans payer à DLRP, dont 5 fois de suite!
-Mon père travaille à la Caisse d'Epargne, et il y a un petit goûter prévu dans une salle près de Stars Tours (je suppose que c'est la salle des CE) ainsi que des places gratuites pour un jour; j'ai tenté l'expérience 2 fois!
-Ai participé à un jury littéraire pour le Journal de Mickey: nuit au NBC et journée dans les parcs+ Buffalo Bill's Wild West Show
-Avec mon collège, va savoir pourquoi je n'ai rien payé Smile
-et j'ai gagné mon PA Dream et m'en suis servie 3 fois.
Et là c'est la première fois que je reçois un truc de ce type...Mais là vu que j'ai mon PA c'est pas d'une grande utilité...Smile


C'est po juste!! Sad Tu en as eu de la chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

Pass gratuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pass gratuit Pass gratuit - Page 3 Horlog11Jeu 14 Fév 2008 - 12:00

Pass gratuit - Page 3 458193 Je rêve, tu as de la chance, j'ai aucune offres et même pas mon magazine Envie de + depuis 2 ans.
Le service communication visiteur ne donne pas suite a mes courriers, de même le bureau des Passeports (adresse correct) scratch
et pourtant je reconduit mon Pass Dream depuis des années
Pass gratuit - Page 3 485184 pas bien Disney (toujours des problèmes informatique mais pas pour tous)
Revenir en haut Aller en bas
 
Pass gratuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pass annuel gratuit
» Pass Gratuit mais....
» Séjour gratuit et Fast pass
» Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ !
» Bon plan pour un Pass annuel gratuit pour les enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-