AccueilNouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 5 VideNouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lorrit62480

Lorrit62480

Féminin
Âge : 34
Messages : 31
Localisation : Le Portel, Pas de Calais
Inscription : 04/08/2012

Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 5 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 17:47

Roooh mon dieu ! 0____0 Jsuis affreusement déçue !

La pochette est superbe mais alors la tracklist est vraiment la pire du pire !
C'est limite du foutage de gueule!!! (Comme la soit-disant nouvelle parade : La Magie Disney en Parade qui pas super nouvelle non plus)

Faut croire que c'est la crise...

A part Magic Everywhere (que j'avais acheté en single) et Moon que je connaissais pas, le reste c'est un plat décongelé -___-'

Je m'attendais à avoir un beau double CD comme on avait eu aux 15 ans genre avec les musiques de Disney Dreams (musique composée spécialement pour le show donc normalement ya pas de soucis au niveau des droits... si ?) les musiques de l'incroyable rendez vous de Mickey et pleins d'autres musique sympas voire inédites.

Mais là franchement c'est .... rien. Comme je le dit c'est du foutage de gueule. Si c'était pour sortir ca... autant ne pas sortir de CD.

Sérieux, Disneyland Paris si vous êtes autant ric et rac, gardez vos sous ! Économisez vos recettes pour nous faire quelque chose de mieux. Parce que là... pour nous faire un album aussi ridicule c'était pas la peine de gâcher vos sous.


Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 5 Nn65pe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mode-et-laines.info
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 5 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 17:59

Non Disney Dreams c'est du Peter Pan 1 et 2, et des titres issus d'autres Disney. Il y a pu y avoir de nouveaux enregistrements, arrangements, mais pas de nouvelles compositions c'est certain.

Pour les droits je pensais aux nombreux emprunts fait à Tokyo Disneyland par exemple. Je pose juste la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
Lorrit62480

Lorrit62480

Féminin
Âge : 34
Messages : 31
Localisation : Le Portel, Pas de Calais
Inscription : 04/08/2012

Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 5 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 18:02

Comme tu le dis pka13 ya eu des arrangements donc ca veut que c'est une musique complété qui a été composé pour Disney Dreams, les orchestrations s'inspirent sans doute de Peter Pan 1 et 2
mais ils ont pas utilisé des extraits de la BO même de Peter Pan 1 et 2 mis bout à bout pour faire Disney Dreams. Si ca avait été le cas, Là je pense qu'il y aurait eu des soucis pour les droits.


Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 5 Nn65pe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mode-et-laines.info
ijojo

ijojo

Masculin
Âge : 38
Messages : 171
Localisation : Paris
Inscription : 31/03/2009

Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 5 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 18:48

pka13 a écrit:
Non Disney Dreams c'est du Peter Pan 1 et 2, et des titres issus d'autres Disney. Il y a pu y avoir de nouveaux enregistrements, arrangements, mais pas de nouvelles compositions c'est certain.

Pour les droits je pensais aux nombreux emprunts fait à Tokyo Disneyland par exemple. Je pose juste la question.

J'avais envie d'avoir le début et la fin de Dream's chez moi ( les deux chœurs chantant..) et je suis TRÈS déçue..


Anciennement ijojo
Revenir en haut Aller en bas
guigui du dlp

guigui du dlp

Masculin
Âge : 39
Messages : 379
Inscription : 24/09/2009

Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 5 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 18:52

Moi je dis MDR...
Tout est résumé plus haut...


Dernière édition par guigui du dlp le Mar 28 Aoû 2012 - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 5 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 19:11

Quel dommage...

L'Incroyable Rendez-vous Disney
La Célébration Magique de Mickey
C'est la Fête, avec Mickey et ses amis
Magic Everywhere (version longue)
Dreams (ou au moins les intros et le final + la chanson de fermeture)
Et j'en passe....

Il y aurait eu matière à créer quelque chose de totalement inédit Sad C'est vraiment regrettable que les responsables marketing ne se creusent pas plus la tête pour offrir de vraies nouveautés :S

Après, on nous avait parlé d'un double CD collector en édition limitée. Peut-être, si ce produit vient à sortir un jour, aurons-nous droit à du 100% inédit, un CD bel et bien créé en premier lieu pour les fans.
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 5 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 19:23

Je suis du genre, habituellement à encourager Disneyland Paris dans toutes les nouveautés lancées...mais pas cette fois! A part les deux chansons des 20 ans et Moon, il n'y a que des chansons entendues et réentendues. Non sincèrement, la plupart se trouvent au moins sur deux albums sortis dans le passé. Pourtant, Disneyland Paris ne manque pas de quoi faire 80 minutes d'inédits. Certains titres n'étant plus réapparus depuis longtemps font quand même plaisir à voir, comme L'Année de Toutes les Fêtes, mais Dancin' (A Catchy Rythm), All Around the World, It's Halloween-lo-Ween, ou encore Chante, C'est Noël, on les retrouves sur pratiquement tous les albums sortis.

Mise à part, c'est franchement décevant de faire un CD retrospectif sans y inclure aucune des deux parades électriques qui ont duré près de 10 ans chacune...mais d'y mettre des chansons comme Mickey's Magical Party qu'on aura entendu uniquement durant une année...enfin -_-'


Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 5 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 5 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 20:50

ijojo a écrit:
J'adore encore les memes musiques..

Ah oui Gas parle de bonne gestion.. on a attendu les restos le soir et on attend toujours les chansons de Dream's!

Je suis sûr qu'il y a de la demande!

A croire que ce parc vend tout sauf les produits que les gens veulent...

Enfin tu as compri IoI ils vendent tout le contraire (quand on voit WOD y'a pas photo) ou bien ca coute 100 000 d'euros pour avoir 30 secondes de musqiues de dreams IoI
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1584
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 5 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 23:29

ça m'énerve : Evidemment que je vais finir par l'acheter ce CD car j'achète tous les albums et singles du parc. Mais franchement "Dancin a catchy rhythm", je l'ai au moins sur 9 CD... ça commence à bien faire ! Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 5 224944

Sur le CD "Une journée à Disneyland Paris" datant de 1999, on trouvait des musiques appartenant aux différents "lands" ou "boutiques" du parc (Paddlin' Madeline Home, Blow The Man Down, Big Country Theme). Comme quoi c'est possible de négocier des droits même pour des enregistrements "non-Disney".

On aurait ainsi pu avoir des musiques inédites mêlées à celles du 20ème anniversaire. Et pourquoi pas quelques musiques du passé : Le Theme du Visionnarium, de Space Mountain DLTALL, etc... Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 5 425715

ça viendra peut-être (lorsque le support CD aura totalement disparu...). Décidemment, je suis bien déçu d'avoir attendu impatiemment depuis des mois cette galette qu'on nous annonçait comme le Saint Graal...

Je pensais retourner au parc en septembre et profiter d'acheter ce fameux CD. Je n'en ai carrément plus envie. Tigrou dégoûté

Alors laissons ce CD aux first timers qui découvrent le parc et ses musiques... et encourageons le piratage de morceaux inédits! Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
futurelight



Féminin
Âge : 38
Messages : 362
Localisation : val d'europe
Inscription : 04/12/2010

Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 5 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 7:39

Pretty Wyatt a écrit:
Quel dommage...

L'Incroyable Rendez-vous Disney
La Célébration Magique de Mickey
C'est la Fête, avec Mickey et ses amis
Magic Everywhere (version longue)
Dreams (ou au moins les intros et le final + la chanson de fermeture)
Et j'en passe....

Il y aurait eu matière à créer quelque chose de totalement inédit Sad C'est vraiment regrettable que les responsables marketing ne se creusent pas plus la tête pour offrir de vraies nouveautés :S

Après, on nous avait parlé d'un double CD collector en édition limitée. Peut-être, si ce produit vient à sortir un jour, aurons-nous droit à du 100% inédit, un CD bel et bien créé en premier lieu pour les fans.

pour la chanson dream a dream, elle est prévue en single dans les semaines qui viennent
Revenir en haut Aller en bas
futurelight



Féminin
Âge : 38
Messages : 362
Localisation : val d'europe
Inscription : 04/12/2010

Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 5 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 7:41

Rififi a écrit:
ça m'énerve : Evidemment que je vais finir par l'acheter ce CD car j'achète tous les albums et singles du parc. Mais franchement "Dancin a catchy rhythm", je l'ai au moins sur 9 CD... ça commence à bien faire ! Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 5 224944

Sur le CD "Une journée à Disneyland Paris" datant de 1999, on trouvait des musiques appartenant aux différents "lands" ou "boutiques" du parc (Paddlin' Madeline Home, Blow The Man Down, Big Country Theme). Comme quoi c'est possible de négocier des droits même pour des enregistrements "non-Disney".

On aurait ainsi pu avoir des musiques inédites mêlées à celles du 20ème anniversaire. Et pourquoi pas quelques musiques du passé : Le Theme du Visionnarium, de Space Mountain DLTALL, etc... Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 5 425715

ça viendra peut-être (lorsque le support CD aura totalement disparu...). Décidemment, je suis bien déçu d'avoir attendu impatiemment depuis des mois cette galette qu'on nous annonçait comme le Saint Graal...

Je pensais retourner au parc en septembre et profiter d'acheter ce fameux CD. Je n'en ai carrément plus envie. Tigrou dégoûté

Alors laissons ce CD aux first timers qui découvrent le parc et ses musiques... et encourageons le piratage de morceaux inédits! Qui commence ?

pour info un album collector etait en projet mais il n'a pas pu etre realisé faute de moyen, on doit se contenter de ceci
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1584
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 5 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 8:29

Oui, si je comprends bien, Disneyland fait dans l'humanitaire lorsqu'il met en vente des produits...

C'est franchement le monde à l'envers !

A force de se plaindre qu'ils n'ont pas les moyens de vendre (restaurants, boutiques), on va finir par ne plus rien acheter...
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 5 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 8:53

Alors je suis fan de Disneyland Paris et entant que Fan je ne peut être que déçu de ce CD. Maintenant reste à connaitre la cible prévue pour l'achat de ce CD... Fans ou Guests "lambda" ? Si effectivement la cible est bel et bien les Guests "lambda", le choix de la playlist est très bonne étant donné que ce sont les musiques des parades depuis 2003. Qui plus est des musiques qui plaisent.

Maintenant oui en tant que Fan de Disneyland Paris je ne peu être que déçu.

Et puis même s'ils n'ont pas les moyens de faire mieux, on commence désormais à être habitué à ce genre d'excuse : plus d'argent pas les moyens etc...

Allez restons positifs ! Ca sera quand même un CD de plus à ma collection ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1584
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 5 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 9:07

Oui, en fait ce CD vise les gens qui viennent pour la première fois au parc et qui ont envie d'avoir la musique chez eux.

Ceux qui sont déjà venus plusieurs fois et qui sont intéressés par ce domaine ont logiquement déjà acheté les CD précédents et ne vont pas à nouveau débourser pour avoir les mêmes titres (ou alors ils vont acheter le single).

Ce qui serait intéressant, c'est de savoir quelle catégorie de clients achète ces articles...

"Avoir un CD de plus à ma collection", oui pourquoi pas, mais sachant que je me suis déjà payé tous les singles à double ou à triple rien que pour avoir les différentes pochettes alors que c'était le même morceau...

Serais-je une vache à lait ? Question

Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1584
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 5 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 9:16

"Pas les moyens car c'est trop cher"...

ça me fait doucement rigoler. Avec mon groupe vocal, on a sorti un CD qu'on a tiré à 500 exemplaires. On les a vendus en plusieurs mois et l'opération a été très rentable malgré les frais de mastering, de graphisme, etc...

Là, les musiques sont déjà enregistrées. Il suffit de les compiler, de masteriser et d'homogénéiser le tout et le tour serait joué.

Avec le temps, j'ose espérer qu'ils en vendraient plus de 500 quand même, avec leur 15 millions de visiteurs annuel... Si une personne sur 30'000 achète le CD, ils entrent ainsi déjà dans leurs frais...

Enfin bon, il y a des mystère dans ce parc... à croire que les chiffres n'y ont pas la même signification que pour nous, le commun des mortels...
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 5 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 9:20

Rififi a écrit:
Oui, en fait ce CD vise les gens qui viennent pour la première fois au parc et qui ont envie d'avoir la musique chez eux.


En même temps, je doute que 80% des musiques de cet album parlent à un first timer. Est-ce qu'il a envie d'entendre "Moon" ou la musique d'une parade des années 90 qu'il n'a jamais connu? Non, le visiteur aura envie de retrouver les airs de Dreams, de Space Mountain Mission 2, de POTC, d'its a small world, de Magic Everywhere, de la Stars and Cars etc. qui lui rappellent son expérience.

Ce produit est donc un peu paradoxal : il est intéressant si on a pas les anciens CD (rare pour un fan mais bon ça arrive), mais en même temps son contenu vise clairement les gens qui ont connu DLP au fil des âges (y a un côté nostalgie dans ce best of). Je dirais des visiteurs réguliers, mais pas super fans ou collectionneurs, et qui profiteront de ce best of "20 ans" pour franchir le pas de l'achat.

L'idéal pour ce type de produit est de toucher les deux cibles: fans et visiteurs, un peu comme un livre "Imagineering" vs un guide souvenir basic du parc: il en faut pour tous les goûts.

WDW arrive à produire des albums qui mélangent les classiques (que tous les first timers veulent entendre) et des nouveautés qui attirent les fans et les poussent à racheter le produit.

Par exemple, un double CD aurait été appréciable, le premier avec des airs très actuels et un deuxième axé sur l'héritage et le passé.

Cependant, je continue à penser que pour des non-fans, cette compilation propose ce qu'il faut (il y a des manques mais la capacité d'un CD est limitée) et plaira au visiteur.



Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 5 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Mimi Trompette

Mimi Trompette

Masculin
Âge : 31
Messages : 82
Localisation : Dapper Dan's Hair Cuts
Inscription : 10/07/2010

Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 5 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 9:34

Déjà pas mal de titres étaient paru pour le double CD des 15 ans... Je suis tout à fait d'accord avec GrandMath ! Les musiques d'ambiances, les musiques d'attractions et spectacles c'est ce qui aurait fallu... Bien dommage ! Tigrou dégoûté


Disneyland Paris et Val d'Europe...  Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 5 1538264478  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 5 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 9:48

Les personnes qui s'attendaient à découvrir des musiques d'ambiances inédites ou autres peuvent toujours se consoler la chaîne YouTube DLP music , elle est la pour ça... Wink


Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 5 Wdc10


Dernière édition par Benji le Dim 26 Aoû 2012 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ijojo

ijojo

Masculin
Âge : 38
Messages : 171
Localisation : Paris
Inscription : 31/03/2009

Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 5 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 15:48

Le guest il va voir regardé Dream's.. et il a envie d'avoir les musiques chez lui ?

il n'y a rien..

....


Anciennement ijojo
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 5 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 15:55

Par contre à Efteling, on peut acheter le cd intégral d'Aquanura.

Je serai toujours épaté par l'incroyable réactivité et l'énorme bon sens de DLP.
Revenir en haut Aller en bas
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 5 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 14:05

Tiens, c'est normal le rire de Donald à la fin de la piste 20 ? scratch


Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 5 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 5 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 15:22

wolfi a écrit:
Tiens, c'est normal le rire de Donald à la fin de la piste 20 ? scratch

Visiblement, l'instrumental n'a pas la même durée que sur le single. Ça doit donc être un edit avec des effets sonores supplémentaires, si ce rire de Donald n'apparaît pas sur le single.

Wolfi, toi qui a l'air d'avoir écouté le CD, à quoi correspondent les titres Moon et Moon (Reprise) ? Des titres inédits ?
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 5 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 15:24

Très bonne question !!! C'est quoi cette musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Philharmagic

Philharmagic

Masculin
Âge : 48
Messages : 625
Localisation : Var, France
Inscription : 04/07/2007

Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 5 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 18:37

Il s'agit de deux extraits du spectacle Rock Shock (Vidéopolis - 1992) dont la musique a été écrite par David Hallyday.


Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.media-magic.blogspot.com
Mr T

Mr T

Masculin
Âge : 48
Messages : 154
Localisation : Issy les Moulineaux
Inscription : 04/07/2007

Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 5 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 19:59

Déjà dans le double CD des 15 ans, il y avait un titre du spectacle Rock Shock (CD 1 piste 26).
Par ailleurs, ce "rire de Donald" qui se trouve à la fin de la piste 20 de ce nouveau CD, est une piste cachée et il s'agit d'une version de Whak in time (la Marche des Canards) CD 1 des 15 ans piste 6 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world-of-disney.blogspot.com/
 
Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Musique]AC/DC Nouvel album !!!!!!!!!
» Beyoncé
» Nouvel album Jazz loves Disney
» Sandra - Nouvel album Back to Life
» Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-