Accueil[Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! - Page 34 Vide[Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! [Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! - Page 34 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 15:49

Déjà c'est dans la belle et le clochard (enfin je crois^^)
Je dirais le clochard ^^?


[Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! - Page 34 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

[Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! [Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! - Page 34 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 16:02

edwardlefou a écrit:
Déjà c'est dans la belle et le clochard (enfin je crois^^)
Je dirais le clochard ^^?
En es-tu si sûr Wink
Non, ce n'est pas le Clochard

Pourquoi a-t'il fallu que je dise oui!

Nouvel indice: Le personnage est fiché sur www.personnages-disney.com


Indices:
-la réplique est prononcée dans un Grand Classique Disney
-le film dont est issu la réplique est sorti avant 1955


Alice
Bob Rasowski
Cendrillon
Dr. Dawson
Flynn Rider
Henri Waternousse
Jiminy Cricket
John Silver
Le Clochard
Le Prince Edward
M. Mouche
Mary Poppins
Mme Indestructible
Mushu
Sébastien
Thimotée
Wendy
Woody


Revenir en haut Aller en bas
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! [Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! - Page 34 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 16:04

Bas maintenant non><


[Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! - Page 34 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

[Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! [Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! - Page 34 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 16:06

Wink Vu que j'ai mis un nouvel indice, tu as le droit de faire une autre proposition sur cette page!
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! [Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! - Page 34 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 16:49

Le corbeau de Dumbo ?


[Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! - Page 34 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eme505

Eme505

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Localisation : Toulon
Inscription : 16/05/2012

[Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! [Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! - Page 34 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 17:11

Le Lapin Blanc ?


[Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! - Page 34 La%20Belle%20amp%20la%20Becircte%201_zpsz2btgiat
Séjours : 2 jours en Juillet 2002 à l'Hotel Cheyenne - 2 jours en Février 2007 à l'Hotel Santa Fé - 31/12/09 au 01/01/10 à l'Hotel Santa Fé - 1 journée le 2 Octobre 2014, le 7 Septembre 2015 et le 8 Janvier 2017
[Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! - Page 34 Tq722
Mes dessins Disney ici
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-disney505.skyrock.com
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

[Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! [Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! - Page 34 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 17:16

Ramonawings a écrit:
Le corbeau de Dumbo ?
Lequel ? Laughing
Non, c'est déjà bien compliqué, je ne vais pas chipoter!

Eme505 a écrit:
Le Lapin Blanc ?
Non plus.

Pourquoi a-t'il fallu que je dise oui!

Indices:
- la réplique est prononcée dans un Grand Classique Disney
- le film dont est issu la réplique est sorti avant 1955
- Le personnage est fiché sur www.personnages-disney.com


Alice
Bob Rasowski
Cendrillon
Dr. Dawson
Flynn Rider
Henri Waternousse
Jiminy Cricket
John Silver
Le Clochard
Le Lapin Blanc
Le Prince Edward
Les Corbeaux dans Dumbo
M. Mouche
Mary Poppins
Mme Indestructible
Mushu
Sébastien
Thimotée
Wendy
Woody



Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

[Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! [Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! - Page 34 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 17:19

Grincheux ?


[Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! - Page 34 Bannia11 [Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! - Page 34 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

[Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! [Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! - Page 34 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 17:22

GussGuss a écrit:
Grincheux ?
Non

Pourquoi a-t'il fallu que je dise oui!

Indices:
- la réplique est prononcée dans un Grand Classique Disney
- le film dont est issu la réplique est sorti avant 1955
- Le personnage est fiché sur www.personnages-disney.com


Alice
Bob Rasowski
Cendrillon
Dr. Dawson
Flynn Rider
Grincheux
Henri Waternousse
Jiminy Cricket
John Silver
Le Clochard
Le Lapin Blanc
Le Prince Edward
Les Corbeaux dans Dumbo
M. Mouche
Mary Poppins
Mme Indestructible
Mushu
Sébastien
Thimotée
Wendy
Woody


Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

[Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! [Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! - Page 34 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 20:24

Et ce que ça provient un grand classique avant 1950?
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

[Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! [Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! - Page 34 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 20:39

J'ai déjà donné un indice sur cette page, afin de permettre à tout le monde de rejouer.
Sur la plupart des jeux, la règle est que les joueurs ne peuvent donner qu'une seule réponse par page ou par énigme, sauf quand un indice est donné.
Le prochain indice sera en page suivante, vers le milieu. Et c'est le meneur qui décide de l'indice qu'il donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jejenimo

Jejenimo

Masculin
Âge : 32
Messages : 1419
Localisation : Belgique
Inscription : 09/09/2012

[Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! [Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! - Page 34 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 22:09

Serait-ce Jim Cheri (La belle et le clochard)?


[Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! - Page 34 Mec_fi10
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur
A dream is a wish your heart make
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

[Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! [Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! - Page 34 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 22:53

Jejenimo a écrit:
Serait-ce Jim Cheri (La belle et le clochard)?
Non

Pourquoi a-t'il fallu que je dise oui!

Indices:
- la réplique est prononcée dans un Grand Classique Disney
- le film dont est issu la réplique est sorti avant 1955
- Le personnage est fiché sur www.personnages-disney.com


Alice
Bob Rasowski
Cendrillon
Dr. Dawson
Flynn Rider
Grincheux
Henri Waternousse
Jim Chéri
Jiminy Cricket
John Silver
Le Clochard
Le Lapin Blanc
Le Prince Edward
Les Corbeaux dans Dumbo
M. Mouche
Mary Poppins
Mme Indestructible
Mushu
Sébastien
Thimotée
Wendy
Woody



Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

[Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! [Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! - Page 34 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 11:08

[Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! - Page 34 892973 Nouvel indice

Pourquoi a-t'il fallu que je dise oui!

Indices:
- la réplique est prononcée dans un Grand Classique Disney
- le film dont est issu la réplique est sorti avant 1955
- Le personnage est fiché sur www.personnages-disney.com
- le personnage est un animal mammifère


Alice
Bob Rasowski
Cendrillon
Dr. Dawson
Flynn Rider
Grincheux
Henri Waternousse
Jim Chéri
Jiminy Cricket
John Silver
Le Clochard
Le Lapin Blanc
Le Prince Edward
Les Corbeaux dans Dumbo
M. Mouche
Mary Poppins
Mme Indestructible
Mushu
Sébastien
Thimotée
Wendy
Woody
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! [Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! - Page 34 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 11:15

Basile ? Au hasard Laughing

Le topic du "mot manquant" est totalement mort aussi Sad
Vous etes passé ou les gens ? [Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! - Page 34 333622


[Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! - Page 34 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

[Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! [Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! - Page 34 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 11:25

Ramonawings a écrit:
Basile ? Au hasard Laughing

Le topic du "mot manquant" est totalement mort aussi Sad
Vous etes passé ou les gens ? [Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! - Page 34 333622
Ce n'est pas Basile.
Et oui, on est un peu seules sur ces jeux... désolée, sans indice, je ne peux pas reposter sur ton jeu. (les règles étaient parfaites pour limiter le flood "autrefois", mais maintenant, elles ne font que noyer les jeux de réflexion...)

Pourquoi a-t'il fallu que je dise oui!

Indices:
- la réplique est prononcée dans un Grand Classique Disney
- le film dont est issu la réplique est sorti avant 1955
- Le personnage est fiché sur www.personnages-disney.com
- le personnage est un animal mammifère


Alice
Basile
Bob Rasowski
Cendrillon
Dr. Dawson
Flynn Rider
Grincheux
Henri Waternousse
Jim Chéri
Jiminy Cricket
John Silver
Le Clochard
Le Lapin Blanc
Le Prince Edward
Les Corbeaux dans Dumbo
M. Mouche
Mary Poppins
Mme Indestructible
Mushu
Sébastien
Thimotée
Wendy
Woody
[/quote]

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! [Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! - Page 34 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 11:32

Il y a un indice maintenant si tu veux : le mot manquant.


[Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! - Page 34 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

[Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! [Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! - Page 34 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 11:53

Moi je suis régulièrement, mais là je vois pas du tout ! (tout comme pour le mot manquant Razz )

Je vais proposer Jaq ! (grâce aux indices)


[Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! - Page 34 Bannia11 [Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! - Page 34 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

[Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! [Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! - Page 34 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 11:59

Ramonawings a écrit:
Il y a un indice maintenant si tu veux : le mot manquant.
Merci Wink

GussGuss a écrit:
Moi je suis régulièrement, mais là je vois pas du tout ! (tout comme pour le mot manquant Razz )

Je vais proposer Jaq ! (grâce aux indices)
Non, désolée. (et je me replonge dans mes photos pour trouver ton détail sur le "Connaissez-vous bien Disneyland Paris": j'étais très confiante dans ma réponse [Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! - Page 34 458193 )


Pourquoi a-t'il fallu que je dise oui!

Indices:
- la réplique est prononcée dans un Grand Classique Disney
- le film dont est issu la réplique est sorti avant 1955
- Le personnage est fiché sur www.personnages-disney.com
- le personnage est un animal mammifère


Alice
Basile
Bob Rasowski
Cendrillon
Dr. Dawson
Flynn Rider
Grincheux
Gus
Henri Waternousse
Jim Chéri
Jiminy Cricket
John Silver
Le Clochard
Le Lapin Blanc
Le Prince Edward
Les Corbeaux dans Dumbo
M. Mouche
Mary Poppins
Mme Indestructible
Mushu
Sébastien
Thimotée
Wendy
Woody


Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! [Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! - Page 34 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 12:01

En fait, je devrai réfléchir avant de répondre moi... J'ai zappé l'indice "avant 1955" Du coup Basile... C’était forcément faux MDR

Edit : nouvelle page je propose : Monsieur Rat ?


[Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! - Page 34 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

[Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! [Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! - Page 34 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 12:10

Ramonawings a écrit:
En fait, je devrai réfléchir avant de répondre moi... J'ai zappé l'indice "avant 1955" Du coup Basile... C’était forcément faux MDR

Edit : nouvelle page je propose : Monsieur Rat ?
Non...


Pourquoi a-t'il fallu que je dise oui!

Indices:
- la réplique est prononcée dans un Grand Classique Disney
- le film dont est issu la réplique est sorti avant 1955
- Le personnage est fiché sur www.personnages-disney.com
- le personnage est un animal mammifère


Alice
Basile
Bob Rasowski
Cendrillon
Dr. Dawson
Flynn Rider
Grincheux
Gus
Henri Waternousse
Jim Chéri
Jiminy Cricket
John Silver
Le Clochard
Le Lapin Blanc
Le Prince Edward
Les Corbeaux dans Dumbo
M. Mouche
M. Rat
Mary Poppins
Mme Indestructible
Mushu
Sébastien
Thimotée
Wendy
Woody



Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

[Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! [Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! - Page 34 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 15:10

Au Hasard Jock?


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

[Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! [Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! - Page 34 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 15:57

babydisney-love a écrit:
Au Hasard Jock?
Non


Pourquoi a-t'il fallu que je dise oui!

Indices:
- la réplique est prononcée dans un Grand Classique Disney
- le film dont est issu la réplique est sorti avant 1955
- Le personnage est fiché sur www.personnages-disney.com
- le personnage est un animal mammifère


Alice
Basil
Basile Wink
Bob Rasowski
Cendrillon
Dr. Dawson
Flynn Rider
Grincheux
Gus
Henri Waternousse
Jim Chéri
Jiminy Cricket
Jock
John Silver
Le Clochard
Le Lapin Blanc
Le Prince Edward
Les Corbeaux dans Dumbo
M. Mouche
M. Rat
Mary Poppins
Mme Indestructible
Mushu
Sébastien
Thimotée
Wendy
Woody




Dernière édition par Flo31 le Lun 22 Avr 2013 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23274
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! [Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! - Page 34 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 16:32

Ramonawings a écrit:
En fait, je devrai réfléchir avant de répondre moi... J'ai zappé l'indice "avant 1955" Du coup Basile... C’était forcément faux MDR
Ben, non Mélodie du Sud est sorti avant 1955 donc ç'aurait pu être possible !


[Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! - Page 34 Banniere-chronique-disney [Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! - Page 34 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

[Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! [Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! - Page 34 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 16:36

Je pense que Ramonawings (et moi, du coup) a pensé à Basil en fait. Mais tu dois t'en douter, n'est-ce pas ? Wink
Sinon, une petite proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Le Chabada
» [Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1
» [[Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme]] Le Photomaton des Personnages Disney !
» [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Sky My Husband (Ciel Mon Mari) !
» [Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Entrez dans les coulisses de Space Mountain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-