AccueilPass - pass fantasy et parkings VidePass - pass fantasy et parkings VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 pass fantasy et parkings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angie290

angie290

Féminin
Messages : 4
Localisation : seine et marne
Inscription : 20/02/2012

Pass - pass fantasy et parkings Empty
MessageSujet: pass fantasy et parkings Pass - pass fantasy et parkings Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 23:27

Bonjour,
Je viens d'acquérir un pass Fantasy et j'ai 2 questions pour les pro que vous êtes ;-)
1/Pourriez-vous me dire si le pass Fantasy donne également accès gratuitement au parking Vinci du Disney Village?
2/J'aimerais également savoir s'il est possible de se garer au parking du parc les jours de restriction?
Un grand merci par avance pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Pass - pass fantasy et parkings Empty
MessageSujet: Re: pass fantasy et parkings Pass - pass fantasy et parkings Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 23:37

Bienvenue à toi nouveau pass annuel. ( en mode Pass - pass fantasy et parkings 892973 )

(mode Evil or Very Mad )
Par contre merci de lire les condtions quon na du te remettre lors de lachat de ton pa, suffit de lire tu as les réponses à tes question. study study study study
Citation :
1/Pourriez-vous me dire si le pass Fantasy donne également accès gratuitement au parking Vinci du Disney Village?
2/J'aimerais également savoir s'il est possible de se garer au parking du parc les jours de restriction?
= www.disneylandparis.fr
L'option rechercher du forum est utile

Revenir en haut Aller en bas
guiyome59

guiyome59

Masculin
Âge : 35
Messages : 135
Localisation : Lille
Inscription : 15/11/2009

Pass - pass fantasy et parkings Empty
MessageSujet: Re: pass fantasy et parkings Pass - pass fantasy et parkings Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 0:30

Bienvenue à toi ^^

Comme dit, Gldsun, c'est écrit sur les informations du PA globalement ^^

Mais si tu as des question précises, il y a un topic qui existe déjà :


Arrow Lien du Topic Unique Parking


On t'attend dans le Castle Club pour ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
justmav

justmav

Masculin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : 77
Inscription : 29/11/2007

Pass - pass fantasy et parkings Empty
MessageSujet: Re: pass fantasy et parkings Pass - pass fantasy et parkings Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 1:08

Sinon, non le parking Vinci n'est gratuit avec aucun passeport mais est à 2€ la journée grâce à ton P.A. sauf les samedis et dimanches et oui tu peux allé sur le parking des parcs les jours de restrictions.
Mais utilise le bon topic à l'avenir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
angie290

angie290

Féminin
Messages : 4
Localisation : seine et marne
Inscription : 20/02/2012

Pass - pass fantasy et parkings Empty
MessageSujet: Re: pass fantasy et parkings Pass - pass fantasy et parkings Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 10:39

justmav a écrit:
Sinon, non le parking Vinci n'est gratuit avec aucun passeport mais est à 2€ la journée grâce à ton P.A. sauf les samedis et dimanches et oui tu peux allé sur le parking des parcs les jours de restrictions.
Mais utilise le bon topic à l'avenir. ^^

Le bon topic? c'est à dire, où est-ce que j'aurais dû poster? Désolée mais je découvre le forum là, je ne connais pas grand chose! Embarassed
En tout cas merci Pour ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
angie290

angie290

Féminin
Messages : 4
Localisation : seine et marne
Inscription : 20/02/2012

Pass - pass fantasy et parkings Empty
MessageSujet: Re: pass fantasy et parkings Pass - pass fantasy et parkings Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 10:44

guiyome59 a écrit:
Bienvenue à toi ^^

Comme dit, Gldsun, c'est écrit sur les informations du PA globalement ^^

Mais si tu as des question précises, il y a un topic qui existe déjà :


Arrow Lien du Topic Unique Parking


On t'attend dans le Castle Club pour ta présentation ^^

Merci! Je viens de comprendre pour le topic! Je tenterai une recherche la prochaine fois!
Sinon, je n'ai pas encore mon PA dans les mains, seulement la contremarque Carrouf. Je vais aujourd'hui avec mon mari au bureau des passeports. Je ne savais pas que ces infos pouvaient etre données à l'achat du pass. Merci pour votre patience envers le jeune padawan que je suis Wink Je vais chercher ce qu'est le castle club!!
Revenir en haut Aller en bas
justmav

justmav

Masculin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : 77
Inscription : 29/11/2007

Pass - pass fantasy et parkings Empty
MessageSujet: Re: pass fantasy et parkings Pass - pass fantasy et parkings Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 17:25

angie290 a écrit:
Le bon topic? c'est à dire, où est-ce que j'aurais dû poster? Désolée mais je découvre le forum là, je ne connais pas grand chose! Embarassed
En tout cas merci Pour ta réponse!

Bon bah le bon topic tu as trouvé, mais ne sois pas désolé, il n'y a rien de bien grave. ^^
On fait tous des erreurs et n'a tous était nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
pass fantasy et parkings
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pass Fantasy
» Passeports annuels
» Changer son pass fantasy en dream
» Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Question accès pass fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-