AccueilCrush's coaster , ça en vaut la peine ? VideCrush's coaster , ça en vaut la peine ? VideCrush's coaster , ça en vaut la peine ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Crush's coaster , ça en vaut la peine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
geraline91



Féminin
Messages : 21
Localisation : Dans mes rêves bleus...
Inscription : 18/02/2012

Crush's coaster , ça en vaut la peine ? Empty
MessageSujet: Crush's coaster , ça en vaut la peine ? Crush's coaster , ça en vaut la peine ? Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 9:39


Bonjour à tous, j'ai une petite question :
dans une semaine (le 27 Février) je vais à DLP , dans les 2 parcs, et avec ma famille on voudrait faire le crush's coaster Smile

Seulement, j'ai un petit frère de 8 ans, et ma mère a le mal de mer, je voudrais savoir si on peut quand même faire l'attraction sans que ça soit trop "dérangeant" pour ma mère et mon frère...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Crush's coaster , ça en vaut la peine ? Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster , ça en vaut la peine ? Crush's coaster , ça en vaut la peine ? Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 10:58

ton frère pas de soucis! ta mère gloup's! c'est des montagnes russes quand même Laughing


Crush's coaster , ça en vaut la peine ? 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

Crush's coaster , ça en vaut la peine ? Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster , ça en vaut la peine ? Crush's coaster , ça en vaut la peine ? Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 11:15

Ma fille l'a fait à huit ans et franchement elle a détesté, d'ailleurs elle a même été malade.
Donc pour ton frère, il faut voir son état d'esprit.
Pour ta mère, j'ai moi aussi le mal de mer mais je n'ai pas été malade même si la sensation était désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
dubinc62

dubinc62

Masculin
Messages : 564
Inscription : 20/09/2011

Crush's coaster , ça en vaut la peine ? Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster , ça en vaut la peine ? Crush's coaster , ça en vaut la peine ? Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 11:19

ça sera selon leur envie....tu leur expliques ce que c'est

apres libre a eux de décider mais en aucun cas faut les forcer
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Crush's coaster , ça en vaut la peine ? Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster , ça en vaut la peine ? Crush's coaster , ça en vaut la peine ? Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 11:35

idem j'ai le mal du transport et j'ai fait ! bon ok, j'avoue je pensais que c'était un petit dark ride tranquille, mais une fois arriver à l'embarcation difficile de faire demi tour et pas question de laisser mon fils seul, donc obliger de le faire, j'ai pas été malade même si la sensation n'était pas super agréable d'un point de vue estomac, mais maintenant que je sais ce que sais, j'adore !


Crush's coaster , ça en vaut la peine ? 19448Crush's coaster , ça en vaut la peine ? Best-uCrush's coaster , ça en vaut la peine ? 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
ptitejoh37

ptitejoh37

Féminin
Âge : 43
Messages : 25
Localisation : TOURS
Inscription : 01/02/2012

Crush's coaster , ça en vaut la peine ? Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster , ça en vaut la peine ? Crush's coaster , ça en vaut la peine ? Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 11:11

j'y suis allée avec un ami qui a facilement mal au coeur et pour lui il était temps que ça s’arrête !!
Revenir en haut Aller en bas
Titepucelivi

Titepucelivi

Féminin
Âge : 41
Messages : 348
Localisation : Ceroux mousty, Belgique à +/-30 kms de bruxelles
Inscription : 01/08/2010

Crush's coaster , ça en vaut la peine ? Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster , ça en vaut la peine ? Crush's coaster , ça en vaut la peine ? Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 14:23

va avant de faire l'attraction au passage extérieur et tu montres à ta maman. AU moins aisni elle se fera une petite idée du principe.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadisney.skyblog.com
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

Crush's coaster , ça en vaut la peine ? Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster , ça en vaut la peine ? Crush's coaster , ça en vaut la peine ? Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 14:29

Titepucelivi a écrit:
va avant de faire l'attraction au passage extérieur et tu montres à ta maman. AU moins aisni elle se fera une petite idée du principe.

Oui, mais vraiment une toute petite idée parce que je trouve que cela ne reflète pas du tout l'attraction qui est dans le noir affraid
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Crush's coaster , ça en vaut la peine ? Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster , ça en vaut la peine ? Crush's coaster , ça en vaut la peine ? Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 14:56

oui Aloha à raison j'ai cru jusqu’à la fin de la premier descente que c'était une attraction comme pirates des caraïbes version Nemo, alors vaut mieux le savoir quand même !


Crush's coaster , ça en vaut la peine ? 19448Crush's coaster , ça en vaut la peine ? Best-uCrush's coaster , ça en vaut la peine ? 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
xandermiss

xandermiss

Féminin
Âge : 37
Messages : 52
Localisation : Le Havre
Inscription : 19/02/2012

Crush's coaster , ça en vaut la peine ? Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster , ça en vaut la peine ? Crush's coaster , ça en vaut la peine ? Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 22:12

Difficile de conseiller les sensations ne sont pas les même pour tout le monde et le fait d'être dans le noir et de ne pas voir ou l'on va ce n'est peut être pas terrible pour le mal de mer ! D'un autre coté il n'y a pas du tout d'eau dans cette attraction donc pas de clapotis ! Wink


Crush's coaster , ça en vaut la peine ? ?file=9085d637af3ce7b0902e6768f0ddff7d Crush's coaster , ça en vaut la peine ? Donald11
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Crush's coaster , ça en vaut la peine ? Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster , ça en vaut la peine ? Crush's coaster , ça en vaut la peine ? Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 12:32

Si vous avez déjà eu de la chance d'aller a Europapark, et que tu as fait la boule (l'eurostar) Tu n'as aucun soucis a te faire Wink C'est pratiquement la meme chose


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Crush's coaster , ça en vaut la peine ? 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
kitine13

kitine13

Féminin
Messages : 145
Localisation : marseille
Inscription : 13/02/2012

Crush's coaster , ça en vaut la peine ? Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster , ça en vaut la peine ? Crush's coaster , ça en vaut la peine ? Horlog11Sam 3 Mar 2012 - 19:24

Bonjour,

je profite de ce sujet pour poser une question, est ce que c'est "pire" que pirates des caraïbes ou que big thunder mountain??

ma fille a 6ans et souhaite le faire, moi aussi mais je voudrais pas que sa secoue trop, a 5 ans elle avait fait pirates des caraibes et big thunder mountain et avait adoré....


Crush's coaster , ça en vaut la peine ? V22-23-7-2014-dream-fr

décembre 2016 au Newport
juillet 2014 adadggio
novembre 2013 au Sequoia
mai 2013 au New York
mai 2012 au New York
Avril 2011 au Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12188
Inscription : 04/07/2007

Crush's coaster , ça en vaut la peine ? Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster , ça en vaut la peine ? Crush's coaster , ça en vaut la peine ? Horlog11Sam 3 Mar 2012 - 22:05

Crush n'a pas grand chose a voir avec les Pirates qui n'est pas une attraction a sensation...
Et oui, selon moi il secoue plus que btm...il est plus vrtigineux et la carapace tourne sur elle même
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Crush's coaster , ça en vaut la peine ? Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster , ça en vaut la peine ? Crush's coaster , ça en vaut la peine ? Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 15:24

crush reste un coaster un vrai un peu plus light mais un coaster quand même


Crush's coaster , ça en vaut la peine ? 19448Crush's coaster , ça en vaut la peine ? Best-uCrush's coaster , ça en vaut la peine ? 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Crush's coaster , ça en vaut la peine ? Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster , ça en vaut la peine ? Crush's coaster , ça en vaut la peine ? Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 10:05

la question est surtout de savoir si le temps d'attente vaut le coup...!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12188
Inscription : 04/07/2007

Crush's coaster , ça en vaut la peine ? Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster , ça en vaut la peine ? Crush's coaster , ça en vaut la peine ? Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 18:15

A supposer que oui, parce que justement si il y a de l'attente c'est que beaucoup de monde veut y faire un tour...!
Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 671
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

Crush's coaster , ça en vaut la peine ? Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster , ça en vaut la peine ? Crush's coaster , ça en vaut la peine ? Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 10:39

Je profite également du topic pour une petite question pratique :

je serai à DLP samedi 24 et dimanche 25 mars, donc avec beaucoup de monde...

Vaut-il mieux tenter de faire Crush le dimanche à l'ouverture (ouverture officielle 10h, mais je crois avoir compris que les grilles ouvrent à 9h30, dites-moi si je me trompe), ou bien plutôt juste à la fermeture des studios (19h) le samedi ou le dimanche ?

Merci


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lolo.Duck

Lolo.Duck

Féminin
Messages : 239
Localisation : Donaldville
Inscription : 30/08/2009

Crush's coaster , ça en vaut la peine ? Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster , ça en vaut la peine ? Crush's coaster , ça en vaut la peine ? Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 8:40

Delph70 a écrit:
Je profite également du topic pour une petite question pratique :

je serai à DLP samedi 24 et dimanche 25 mars, donc avec beaucoup de monde...

Vaut-il mieux tenter de faire Crush le dimanche à l'ouverture (ouverture officielle 10h, mais je crois avoir compris que les grilles ouvrent à 9h30, dites-moi si je me trompe), ou bien plutôt juste à la fermeture des studios (19h) le samedi ou le dimanche ?

Merci


oui le parc ouvre a 9h 30



geraline13: est ce que ta mere a vraiment lemal de mer ou juste un peu, je pense que sa devrait pas etre trop un probleme mais essaye de trouver une video sur internet et montr lui. Et moi qui est tres peur j'ai vraiment adoré Crush Coaster


Crush's coaster , ça en vaut la peine ? 2983919149_1_3_OMYu9lvG

c'est un super avatar et une superbe signature de Ariel and Belle fan's Very Happy

Prochaine virée à Disneyland Paris -----> Du 18 au 20 juillet au Sequoia Lodge Crush's coaster , ça en vaut la peine ? 425715 cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Crush's coaster , ça en vaut la peine ? Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster , ça en vaut la peine ? Crush's coaster , ça en vaut la peine ? Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 14:35

Fredd a écrit:
A supposer que oui, parce que justement si il y a de l'attente c'est que beaucoup de monde veut y faire un tour...!
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ...justement.....un tour....parce que personnellement je ne suis pas accro.....
c'était d'ailleurs l'avis de la CM avec laquelle nous avions discuté en janvier 2010,et qui partageait notre interrogation....
Revenir en haut Aller en bas
 
Crush's coaster , ça en vaut la peine ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que ça vaut le coup?
» Shanghai Disney Resort vaut-il la vraiment la peine ?
» Moins d'affluence à crush's coaster, rock'n roll coaster et tour de la terreur?
» Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur?
» Ce séjour vaut il le coup ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-