Accueil[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 27 Vide[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 33
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 27 Horlog11Lun 23 Mai - 10:53

En vue des vidéos je trouve ca superbe, mais il est vrai que si cette version voit le jour chez nous, la nostalgie ne prendrait t-elle pas le dessus ?

En fait pour chez nous il faudrait un compromis, et garder un starspeeder avec le voyage actuel, même si niveau storyline ca collerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden

Masculin
Messages : 314
Localisation : Dans une autre dimension
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 27 Horlog11Lun 23 Mai - 11:57

loaloa a écrit:
En plus de la video ci-dessus je viens de poster sur la section Star Tours de Disney and more une nouvelle video "full ride" montrant la séquence de l'étoile noire et une fin différente. Elle bénéficie aussi d"une meilleure image et son que la video ci-dessus montrant Kashyyyk et Coruscant ET il y a plein de plans ou l'on voit R2D2 en tant que pilote!

C'est ici: http://startours2.blogspot.com/2011/05/new-star-tours-2-full-ride-video-death.html

-

De toutes les vidéos que j'ai vu, c'est de très très très loin la meilleure combinaison.

La fin me donne la chair de poule (hommage appuyé aux épisodes originaux ?) !

Là le scénario colle parfaitement, on a une certaine cohérence et surtout, on assiste très concrètement à l'organisation d'une Rebellion soudée (Episode IV en force). Cet événement historique devrait parler même aux non initiés. On sent en tout cas la puissance narrative de cette conclusion (dialogue, musique, mise en scène), c'est vraiment la meilleure de toute.
Voir tous ces visages nous regarder arriver à l'astroport... Aaaah !

Je remarque également que l'orchestration de Michael Giacchino sur la musique de John Williams est assez bonne.

Comme quoi ce Star Tours 2 semble vraiment variable, c'est le cas de le dire. L'histoire et l'immersion d'abord, la bouillie CGI et effets spéciaux gadgets après.

Je le dis tout de même : Vivement !
Revenir en haut Aller en bas
Maxou!

Maxou!

Masculin
Âge : 22
Messages : 218
Localisation : "Haut de France" --"
Inscription : 02/04/2011

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 27 Horlog11Lun 23 Mai - 17:29

J'addore l'écrant qui se casse dans la combinaison Kashyyyk et Coruscant


[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 27 Copie_31
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 27 Horlog11Lun 23 Mai - 19:19

Maxfly a écrit:
Loaloa R2D2 c'est celui qui f'ais plein de bip

Ooops, autant pour moi, c'est rectifié, sorry!
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 49
Messages : 5307
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 27 Horlog11Lun 23 Mai - 19:55

FLIGHT TESTING

Disneyland soft opened its Star Tours on Friday, following the official opening of the new ride at Walt Disney World. George Lucas and Bob Iger may have cut the ribbon at Disney's Hollywood Studios on Friday, but lines at Disneyland hovered around the two hour mark. Saturday morning, extended queue was set up throughout Tomorrowland and around the Plaza Inn at the end of Main Street.
[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 27 IMG_0259

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 27 IMG_0263

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 27 5741108918_832440754e_o



The indoor portion of the extended queue has been significantly remodeled. The old Star Tours travel posters are gone and the security checkpoint has been removed.
[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 27 IMG_0282

The main queue is similar to its original version. The Starspeeder is now the Starspeeder 1000 model and no longer has asteroid damage.
[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 27 IMG_0302

The droid room no longer features its maintenance room theme and is now a full-fledged security checkpoint.
[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 27 5739615475_c642cd5d2d_o

The on-ride experience offers over 50 variations, so your ride should be different every time. The 3D is crisp and clear, adding depth to the visuals rather than being gimmicky and distracting.
[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 27 IMG_0446

The overall experience offers plenty of nice upgrades to a ride that was becoming a bit stale. The ride is now packed with loads of familiar Star Wars locales and characters that will surely delight fans of the franchise. It's an exciting experience, but certainly feels like Star Tours with ADD. It jumps from location to location at light speed (literally and figuratively), loosely tied together with different character cameos. But somehow, it combines for a great adventure, even for only a few minutes. And for those wondering, our accidental new pilot C-3PO is a great substitute for Rex from the original attraction. Threepio's dynamic with R2-D2 is a lot of fun, and makes up for the much-beloved Rex.

Walls are also down around the former Buzz Lightyear FASTPASS distribution area, which is now home to Star Tours FASTPASS service.
[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 27 IMG_0503

FASTPASS hasn't been available so far during soft openings.
[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 27 IMG_0487

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 27 IMG_0495


Et d'autres photos sur http://micechat.com/forums/blogs/dateline-disneyland/1840-star-tours-soft-opens-little-mermaid-unveiled-world-pirates-dca-progress-more.html

Brady MacDonald at the Los Angeles Times has a glowing review of the newly re-imagined ride:
http://www.latimes.com/travel/deals/themeparks/la-trb-star-tours-disneyland-review-05201120,0,3787130.story?track=rss&dlvrit=70653


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 27 Horlog11Lun 23 Mai - 23:40

Hum hum bon alors je débarque après 33 pages et j'ai une question qui a déjà du trouver sa réponse assez souvent mais je me lance.
Visiblement il y a 8 mondes différents. or la publicité qui passe à la télé parle de plus de 50 parcours différents/ ça veut dire quoi ? Je me suis dit "peut être qu'il y a 2 destinations par trajet. Ce qui ferait 8X8 non ?
bon, j'comprends pô...
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 27 Horlog11Mar 24 Mai - 6:06

OLIVIER c'est à cause de la combinaison avec les personnages, 2 destinations et 2 personnages par vol ; de manière aléatoire.
Pour ma part cette version à vraiment l'air très bien, ce que je regrette c'est qu'à première vue les images font très "images de synthèse", et les lunettes risquent de me gêner également. Après je ne l'ai pas encore testé...


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 27 Horlog11Mar 24 Mai - 9:01

OLIVIER, voici comment se décompose la projection aléatoire de ST2:
* 2 entro (Vader ou le robot de contôle)
* 3 premières planètes (Hoth, Kashyyk, Tatooine)
* 3 intervenant de l'Alliance Rebelle (Yoda, Ackbar, Leia)
* 3 planètes d'arrivées (Naboo, Coruscant, Geonosis/Etoile Noire)

On obtient donc 2*3*3*3 = 54 combinaisons de voyage possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 27 Horlog11Mar 24 Mai - 10:34

Ahhhhh ! Merci. Maintenant c est plus clair :-)
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 27 Horlog11Mar 24 Mai - 11:51

Ça m'a l'air pas mal le seul truc vraiment dommage, c'est les images effectivement ca fait très jeux vidéo quand on voit le ride sur Youtube et l'enchainement des planètes qui n'est pas forcement cohérent, je suis quand même impatient et j'espère pouvoir le faire à DLP.


[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 27 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 49
Messages : 5307
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 27 Horlog11Mar 24 Mai - 12:01



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
nova

nova

Masculin
Messages : 315
Localisation : Belgique
Inscription : 09/07/2007

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 27 Horlog11Mar 24 Mai - 12:46

C'est la première fois de ma vie qu'un simulateur me donne envie de monter dedans dans un parc. L'update à l'air très réussie mais comme certains, je trouve que les images de synthèse pourraient être plus léchées.

Sinon, a-t-on déjà du retour sur le nombre de litres de vomi par journée d'opération?
Parce que si en plus il faut le faire X fois pour découvrir chaque scène... Avec des lunettes 3D sur le nez qui plus est!


[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 27 Parcorama-blog-disney-parks-minus-the-magic
"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II" - Walt Disney
www.leparcorama.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leparcorama.com
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 27 Horlog11Mar 24 Mai - 18:58

Photo officielle de l'inauguration...
[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 27 Sw
... devinez qui c'est dans le rond orange Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 27 Horlog11Mar 24 Mai - 19:02

Tu n'a pas pris ton panneau DCP pour faire un peu de pub ^^.
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 27 Horlog11Mar 24 Mai - 20:03

J'avais pourtant cherché après toi sur cette photo. Une sorte de "Où est Charlie ?" avec un membre du forum. Mais si en plus tu ne met pas ton T-shirt orange et que tu te caches avec une casquette, comment veux tu qu'on te retrouve ?
Revenir en haut Aller en bas
Korto

Korto

Masculin
Âge : 40
Messages : 308
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 27 Horlog11Mer 25 Mai - 10:48

Pour l'avoir fait en test & adjust à WDW la semaine dernière:

Les vidéos au dessus des portes d'embarquements font trop images de synthèses, et les consignes de sécurités par le robot.. bof j'aurai préféré qu'on garde une humaine comme actuellement

Sinon le fait de jamais avoir le même film est très sympa ! la 3D pas toujours hyper bien utilisée selon la combinaison de planètes.

Sinon assez déçu par les sensations du simulateur... c très mou ! beaucoup plus que dans la version 1 !
Ça doit varier selon les combinaisons de planètes mais je l'ai fait 2 fois et globalement c'est toujours assez soft ! La dessus on a perdu en virages brusques, plongées, etc...


Donc assez mitigé on était deux et on est deux a avoir trouvé çà sympa pour le changement, mais niveau sensation du simulateur a préférer notre bon vieux ST de DLP
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23281
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 27 Horlog11Mer 25 Mai - 16:51

Ça rejoint le fait que j'ai trouvé ça moins palpitant que le premier Star Tours, les mouvements sont plus fluides et, revers de la médaille, trop fluides et softs pour pouvoir prétendre être une attraction à sensations, ce qu'était la première version, à son échelle.

Et effectivement, la vidéo de préparation du vaisseau au-dessus des portes d'embarquements entièrement en images de synthèse, arf ! On perd énormément en réalisme et en immersion. J'ai eu du mal à m'imaginer que c'était mon vaisseau qui était en train de s'approcher, alors que c'est pourtant plus explicite qu'avant.


[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 27 Banniere-chronique-disney [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 27 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 27 Horlog11Mer 25 Mai - 17:03

Korto a écrit:
Pour l'avoir fait en test & adjust à WDW la semaine dernière:

Les vidéos au dessus des portes d'embarquements font trop images de synthèses, et les consignes de sécurités par le robot.. bof j'aurai préféré qu'on garde une humaine comme actuellement

Sinon le fait de jamais avoir le même film est très sympa ! la 3D pas toujours hyper bien utilisée selon la combinaison de planètes.

Sinon assez déçu par les sensations du simulateur... c très mou ! beaucoup plus que dans la version 1 !
Ça doit varier selon les combinaisons de planètes mais je l'ai fait 2 fois et globalement c'est toujours assez soft ! La dessus on a perdu en virages brusques, plongées, etc...


Donc assez mitigé on était deux et on est deux a avoir trouvé çà sympa pour le changement, mais niveau sensation du simulateur a préférer notre bon vieux ST de DLP
C'est surrement a cause de la 3D que les mouvements sont plus soft . Histoire de préserver les personnes les plus sensibles afin d'éviter de vomir . 3D + mouvement plus brusque = Gerbage pour les sensibles . Pas pour moi ,dommage .
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 27 Horlog11Mer 25 Mai - 17:16

zouri a écrit:
C'est surrement a cause de la 3D que les mouvements sont plus soft . Histoire de préserver les personnes les plus sensibles afin d'éviter de vomir . 3D + mouvement plus brusque = Gerbage pour les sensibles . Pas pour moi ,dommage .

C'est pas faux. Ils ont du faire des tests entre imagineer et le résultats à du être catastrophique au départ, je vous laisse imaginer.
Et puis les secousses du vaisseau peuvent aussi faire trembler la projection et ainsi se répercuter sur la qualité de la 3D.


[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 27 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 27 Horlog11Mer 25 Mai - 17:30

Dash a écrit:

Et effectivement, la vidéo de préparation du vaisseau au-dessus des portes d'embarquements entièrement en images de synthèse, arf !

Ahhh non , il y a de vrais humains dedans et une partie du Starspeeder est un vrai décor ...

J'ai moi aussi trouver l'attraction plus molle, et a la réflection , je me demande si ce n'est pas la partie message holographique qui en est en grande partie responsable... car dans l'original il n'y a pas ce moment de repos au milieu ....


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 27 Horlog11Mer 25 Mai - 22:38

A première vue j'aime beaucoup le coté aléatoire et je trouve que l'esprit du 1er ride est conservé. Néanmoins, je trouve que les passages dynamiques de certaines vidéos (passage sur Hoth, impacts et explosions etc) font trop fake et numérisés.
Star Tours ne fait pas plus réaliste aujourd'hui, mais on s'y croyait tout de même un peu plus que dans cet univers du tout 3D/Numérique.

Hâte de le tester en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
benythecat

benythecat

Masculin
Âge : 36
Messages : 168
Localisation : Rocquencourt (78)
Inscription : 21/01/2009

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 27 Horlog11Jeu 26 Mai - 21:25

Testée avant hier... Au final je rejoins le point de vue de chacun sur la "mollesse" du ride. C'est moins beaucoup moins brutal que la version 1. Les mouvements de la cabine sont plus souples. L'attraction est plus "fan service" que la précédente:
- Visite de nombre de planètes des différents épisodes de la saga
- Apparition de personnages emblèmatiques (Vador, Yoda) ou pas (Jar jar)
- Replacement de notre bien aimé Rex par C3PO
Les effets 3D sont très bien réalisés, et la qualité reste au rendez vous... même si aà titre personnel, le fait d'être d'avantage dans le style "prélogie" ne me conviens pas trop. Je préférais de loin la cohérence de Star Tours avec la Trilogie d'orgine, mais comme je ne veux pas passer pour un vieux réac, je dirais que cet update est une réussite, si on laisse de coté l'attachement à l'ancienne version.
Revenir en haut Aller en bas
Nitnek.

Nitnek.

Masculin
Âge : 30
Messages : 310
Localisation : Chalôns-en-Champagne
Inscription : 14/08/2008

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 27 Horlog11Sam 28 Mai - 10:42

Très belle vidéo du ride avec la combinaison Sonde/Hoth/Leïa/DeathStar. On voit également très bien l'AA de 3PO.

Spoiler:

Enjoy Wink


[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 27 Nikel3
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 49
Messages : 5307
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 27 Horlog11Sam 28 Mai - 16:54

The word is out, Star Tours is a solid hit. The ride has been improved in a number of ways and has created an overall better experience than the original incarnation. Star Tours has been offering AP Previews and, on occasion, opening up the queue to all park guests in "soft openings" as well. If you are in the park, stop by and see if the queue is open. Take the ride. Then let us know what you think. The attraction officially opens on June 3rd.
[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 27 IMG_0238

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 27 IMG_0241
Don't ask the Cast Members if there will be soft openings, they aren't supposed to give you an honest answer. If the ride is open, ride it, if it isn't, keep checking back.
http://micechat.com/forums/blogs/in-the-parks/1844-disneylands-soundsational-summer-little-mermaid-video-getting-tiki-more.html


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Nitnek.

Nitnek.

Masculin
Âge : 30
Messages : 310
Localisation : Chalôns-en-Champagne
Inscription : 14/08/2008

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 27 Horlog11Dim 29 Mai - 13:39

Nouvelle vidéo on-ride avec la combinaison Sonde/PodRacers/Leïa/Naboo

Spoiler:

Comme toujours, ça déchire!


[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 27 Nikel3
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disney's Hollywood Studios] En attendant Star Wars Land: Star Wars Launch Bay, Season of the Force, ...
» Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?
» Star Tours : L'Aventure Continue (2017)
» [Disney's Hollywood Studios] Star Wars Weekends
» [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-