Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 38 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 38 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
emmacecilia

emmacecilia

Féminin
Âge : 43
Messages : 588
Localisation : trop loin du pays imaginaire...
Inscription : 25/04/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 38 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 16:04

papillotte73 a écrit:
emmacecilia ,cette chambre est magnifique et la vue aussi d'ailleurs.Je n'y suis jamais allé(je suis plutot une habituée du Newport)mais il me tente bien cet hotel depuis qu'il est rénové.

Ravie que ca te tente Smile

Nous avons aussi envie d essayer le newport mais nous preferons attendre la renovation car des amis sont tres mal tombes , plusieurs fois depuis 2 ans, avec cet hotel... Crying or Very sad


Séjours :
au Disneyland hôtel
: 22 au 24 avril 2012, 28 au 30 juillet 2012, 30 novembre au 2 Décembre 2012, 25 & 26 avril 2013, 30 au 1er Novembre Halloween!, du 20 au 24 décembre 2013 , du 6 au 9 juin , du 29 octobre au 1 er novembre, du 19 au 23 decembre 2014 NOEL [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 38 937942
au New York: 19 & 20 Aout 2012
au Sequoia Lodge: 1 & 2 Septembre 2012, 7 & 8 Novembre 2012, 26 & 27 Février 2013, du 8 au 10 Mai 2013, du 30 Aôut au 1er Septembre   2013,                              du 4 au 6 mars , du 18 au 20 novembre 2014  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 38 425715  
au Newport : du 17 mai au 18 mai 2013.
au Cheyenne: le 8 & 9 juillet 2013.
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 38 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 16:14

magnifiques photos du Sequoia!!! vivement le 27/09!!!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 38 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 18:31

Je me suis toujours demandé pourquoi les gens aimaient le Newport (en dehors du thème) cet hôtel est une immense usine et les chambres tombent en ruine... Bref.


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 38 DCL_CastawayClubLogo   


Dernière édition par Thefeeling le Ven 14 Sep 2012 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 38 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 18:46

parce qu'on est tous différent et ce que tu ressens n'est pas ressenti par tous.

Moi par exemple au Newport je me sentirai toujours mieux qu'au sequoia alors que j'y ai été toujours choyé et eu des petits plus de la part de l'hotel.
Je préfèrerai aussi réserver au Newport plutot qu'au New york que je trouve froid et qui m'a jamais séduite.

Tout ça n'est qu'une question de goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 38 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 20:28

Je parlais pas du thème (d'ailleurs les nouvelles chambres sont vraiment magnifiques), mais de l'état des lieux qui laisse vraiment à désirer...

Revenons au sujet Smile


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 38 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 38 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 7:32

hello,
j'ai eu des news (malheureusement pour moi : pas bonnes) du Sequoia au sujet des cadeaux que je voulais faire déposer en chambre.
Je me permets de déposer la copie du mail car ça va en étonner plus d'un !

citation mon mail :
bonjour,

Alors après mûres réflexion, j'ai réussit a porter mon choix sur ces articles :
- 2 cadres spécial 20 ans
-1 déguisement Raiponce en 6 ans
- 1 déguisement peter pan en 10 ans
-1 chapeau peter pan ( si il n'est pas inclus dans le déguisement)
- 1 déguisement Belle en 12 ans


Réception du mail de Disney (j'ai volontairement retirer l'adresse mail ) :

Suite à vos demandes, j'ai le regret de vous indiquer qu'excepté le cadre spécial 20 ans au prix unitaire de 14,99€.

Les autres articles demandés ne sont pas disponibles pour être mis en chambre. Je vous invite à les retrouver directement dans nos boutiques du parc.

Nous vous remercions par avance de nous tenir informés si vous souhaitez acheter les cadres avant votre arrivée avec la prise en charge ci-jointe. Si tel est le cas, nous vous remercions de nous recontacter quinze jours avant votre séjour en nous joignant cette prise en charge complétée.

Cordialement,

Sandra
Team Leader Front Office
Disney Sequoia Lodge




Donc pour tous, le choix ne se fait Que sur la collection disney store parc. Ce serait quand même un comble de ne pas trouver ses déguisement au sein du parc.
JE vais donc essayer de me les faire livrer , puis je leur renverrais si toutefois, ils acceptent!


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 38 La_mag14

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 38 12805
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 38 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 7:36

Les produits de Disney Store sont des exclusivités Disney Store que l'on trouvera pas à Disneyland Paris. Pareil pour les produits exclusifs Disneyland Paris que l'on trouve que sur le resort et pas sur DisneyStore.fr ou dans les boutiques Disney Store en France (excepté l'opération spéciale pour les produits du 20ème anniversaire)


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 38 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 38 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 7:42

Et non, si on veut se faire "déposer" des surprises " dans les hotels, on ne doit tabler que sur la collection parc du disney store ( remonte les post, tu trouveras le lien que j'avais poster). Au moins deux fan du forum m'avait dit que l'on pouvait choisir les articles qui existaient aussi sur le parc, et bien ce n'est pas ou plus le cas (a mon grand désarroi !)

ça, c'est le premier mail que j'avais reçut :

Permettez nous tout d'abord de vous remercier d'avoir contacté Disneyland Paris.

J'ai le plaisir de vous informer que votre demande particulière a été transmise à la Réception du Disney Sequoia Lodge.

Soyez assuré que notre équipe mettra tout en œuvre afin que votre séjour parmi nous réponde à l'ensemble de vos attentes.

Nous pouvons mettre lors de votre arrivée ou durant votre séjour des produits Disney ou des boissons que vous aurez séléctionnés.

Pour ce faire, le formulaire de prise en charge est à nous renvoyer dûment complété quand votre choix sera fait..

Sachez par ailleurs que les cartes bancaires avec les logos ELECTRON ou MAESTRO ne permettent pas cette prise en charge anticipée.

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous rendre sur le lien suivant pour découvrir une selection de produits Disneyland Paris.

http://www.disneystore.fr/collection-parcs-disney/mn/1410001/

Merci de consulter uniquement les produits "COLLECTION PARC DISNEY".

Les prix sur le site internet peuvent légérement varier ainsi que la disponibilité des produits, merci de votre compréhension.

De plus, sachez que la mise est en chambre des produits est gracieusement offerte.

Je vous souhaite d'ores et déjà un agréable séjour au sein du Disney Sequoia Lodge.



JE vous confirme que c'est donc bien QUE ces articles que l'on peut demandés.
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 38 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 10:12

Bonjour !

De retour d'un séjour express au Sequoia Lodge ! Nous étions 4 et n'avions jamais été dans cet hôtel .
Bon j'avais déjà passé la tête vite fait dans le hall et une odeur désagréable m'avait vite poussé dehors . Là , pas de mauvaise odeur , une arrivée vers 9h , personnes à l'accueil .

Petit mot glissé à la personne qui fait notre check in pour lui dire que nous testions et que nous étions très très rétissente ... , vers 14h nous retournons l'accueil pour avoir notre clef de chambre et là on nous annonce un surclassement ... en suite ... OK à voir ...

Nous arrivons devant la porte 5162 , nous ouvrons la porte et là en effet , une suite , rénovée certes donc beaucoup plus belle que l'ancienne ( à vrai dire c'était pas difficile ^^ ) , une grande terrasse avec une vue bof ... un bout de route sur la gauche et le reste , des arbres et le Newport ... oui pourquoi pas !

Je ne suis vraiment pas emballée mais on ne va pas faire la difficile ! Je téléphone pour dire que nous sommes 4 et qu'il n'y a qu'un lit , après une légère altercation ( on se demande pourquoi au téléphone ) une personne arrive dans la chambre pour transformer le sofa en lit ... Pauvre femme ! Je la revois encore regarder le divan comme une bête curieuse , se demandant comment s'ouvre cette mystérieuse bêbête ! Very Happy Nous l'aiderons donc à déplier le divan et faire le lit ...

Petit passage dans la salle de bain avant de faire un tour à la piscine , et là le robinet ne fonctionne pas , appel à la réception , "il faut enfoncer , tenir et tourner et vous aurez de l'eau , sinon il y a le lavabo , on sait que ça ne fonctionne pas mais la société viendra d'ici quelques jours" . N'ayant pas vu le problème , j'essaie et effectivement "de cette façon" la douche fonctionne . Je raccroche et une fois dans la douche , on se rend compte que ce "rafistolage" nous permet d'avoir de l'eau mais bouillante ! Mdr
On abandonnera l'idée de rappeler ( car on m'avait bien fait remarqué au téléphone qu'en gros j'avais pas trop à la ramener car j'avais été surclassé ) ... et aussi d'y revenir par la même occasion Razz

Bref , j'ai eu mon expresso c'est déjà ça ! La grande terrasse est pas mal , mais si la suite d'à côté est occupée et que tout le monde est sur le balcon , ça fait un peu camping ... pas du tout d'intimité !

Par curiosité , nous avons téléphoné pour savoir combien nous coûterait une nuitée supplémentaire , un peu plusde 580 euros ... je ne suis pas radine mais pour ça pas question .

Très jolie piscine ! Elle me paraissait plus grande sur les photos mais le cadre est joli . L'idée du jacuzzi en hauteur est plutôt bien , le toboggan gentillet pour les enfants ! ( bah oui faut tester quand même ... ^^ ) . Sauna et hammam pas mal non plus , il faudrait peut être revoir les bouches d'aérations , je pense qu'elles sont surpeuplées celles-là ! Un bon nettoyage ne serait pas de refus !
Dommage qu'il faille sortir pour rejoindre le batîment de la piscine , étant frileuse , les jours de froid , c'est pas top du tout !

Mention particulière au Hunter's Grill , buffet de l'hôtel , où nous avons très bien mangé ! Le serveur 'Victor' était eu top , très sympathique , le semblant de cuisinier qui gérait de ré-approvisionner le buffet était très gentil , et passait nous voir pour nous dire qu'il avait remis tel ou tel plat . Pour le prix , on y mange très bien !

Un bon petit séjour de 2 jours , une rénovation qui s'imposait mais qui , pour moi , ne suffit pas du tout , malgré mon enthousiasme à le tester . Le cadre pourrait être pas mal mais je n'ai pas du tout accroché .
Les goûts et les couleurs ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 38 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 14:01

gribouille29, le site du Disney Store n'est qu'une sélection, comme précisé dans le mail. Ils insistent sur le fait que tu ne dois aller que dans la catégorie "COLLECTION PARC DISNEY" car les autres articles du site ne sont pas vendus à Disneyland Paris. Mais, encore une fois, tu peux demander n'importe quel article vendu dans les boutiques de Disneyland Paris en étant précis sur ta demande. Si l'hôtel te répond cela, c'est qu'ils n'ont pas envie de se fatiguer et donc ne pioche que dans les articles de sa propre boutique voilà tout.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 33
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 38 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 21:53

J'ai besoin de votre aide j'hésite pour notre prochain séjour entre une suite au SQL et une chambre standard au DLH.

La suite présenterai l'avantage de nous fournir des VIP Fastpass mais j'ai très envie de goûter à la magie du DLH.


Notre prochain séjour aura lieu le 27 et 28 Octobre, dès lors l'affluence sera-t-elle forte ? Si oui selon vous les VIP Fastpass seront-ils indispensables ou seulement bien utiles si on les a mais sans plus . De plus puisque nous allons à la Terrorific Night je pense que nous allons aller nous reposer en fin d'après-midi afin de profiter pleinement de la soirée.

Bref Que feriez vous à ma place et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 38 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 22:11

Les 27 et 28 octobre, ce sera le premier WE des vacances, ce sera Halloween... ça risque d'être très chargé alors les VIP fast pass, ça ne se refuse pas... quitte à tester le DHL en "hors saison".
Perso, je voterais suite au SQL.... sauf si tu y vas avec des petits (mais comme tu vas à la Terrorific, je ne pense pas Wink )


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 38 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 33
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 38 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 22:17

Monox a écrit:
Les 27 et 28 octobre, ce sera le premier WE des vacances, ce sera Halloween... ça risque d'être très chargé alors les VIP fast pass, ça ne se refuse pas... quitte à tester le DHL en "hors saison".
Perso, je voterais suite au SQL.... sauf si tu y vas avec des petits (mais comme tu vas à la Terrorific, je ne pense pas Wink )

Non il n'y aura pas de petit avec nous et puis je pense que tenter un upgrade au DLH à ces dates là est plus que risqué non?
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 38 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 22:32

Les chambres du DLH n'ont rien d'exceptionnelles Gay.kevin. Les parties communes sont sympas je suis d'accord mais c'est tout. Je te conseille fortement le Sequoia dont toute les chambres et suites sont neuves. Si tu veux gouter à la magie du DLH tu pourras toujours manger le soir ou le midi dans l'un des restaurants.


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 38 DCL_CastawayClubLogo   


Dernière édition par Thefeeling le Lun 17 Sep 2012 - 11:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 38 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 9:36

Je te conseille le Disney , le sequoia est rénové et fort heureusement d'ailleurs car même avec ça , cela reste plus que moyen .
Une suite oui pourquoi pas mais uniquement pour les VIP dans ce cas , la suite sequoia est ce que j'appelle le joujou des pauvres ( expression personnelle et qui ne vise personne Wink , j'y ai séjourné en étant surclassé et jamais je n'aurais payé le prix fort pour une telle chambre ) .
Après beaucoup apprécie cette suite , tout est question de goût , pèse le pour et le contre et regarde les photos et le maximum de commentaire pour que ton séjour soit organisé au mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tinaud

Tinaud

Masculin
Âge : 41
Messages : 606
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 38 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 10:31

*PA/dream a écrit:
Je te conseille le Disney , le sequoia est rénové et fort heureusement d'ailleurs car même avec ça , cela reste plus que moyen .
Une suite oui pourquoi pas mais uniquement pour les VIP dans ce cas , la suite sequoia est ce que j'appelle le joujou des pauvres ( expression personnelle et qui ne vise personne Wink , j'y ai séjourné en étant surclassé et jamais je n'aurais payé le prix fort pour une telle chambre ) .
Après beaucoup apprécie cette suite , tout est question de goût , pèse le pour et le contre et regarde les photos et le maximum de commentaire pour que ton séjour soit organisé au mieux Wink

Perso, le SQL reste mon préféré Smile

Le Disney est bien pour le petit dej et sa localisation ! (avec des jeunes enfants, c'est le top).

enfin selon moi Smile


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 38 14991
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 38 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 11:20

Voilà , chacun trouve ce qu'il aime dans les différents hôtels disney !
Le cadre peut être sympa , moi il me manque un truc ... après dire quoi , j'ai été incapable de le dire pendant mes deux jours .
Les personnes avec moi , étaient très contentes de la suite , mais moi je disais oui sans rien d'extraordinaire ..
Bref , j'ai testé et ça n'a pas été non plus le drame absolu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tinaud

Tinaud

Masculin
Âge : 41
Messages : 606
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 38 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 11:41

*PA/dream a écrit:
Voilà , chacun trouve ce qu'il aime dans les différents hôtels disney !
Le cadre peut être sympa , moi il me manque un truc ... après dire quoi , j'ai été incapable de le dire pendant mes deux jours .
Les personnes avec moi , étaient très contentes de la suite , mais moi je disais oui sans rien d'extraordinaire ..
Bref , j'ai testé et ça n'a pas été non plus le drame absolu Wink

On est bien d'accord d'être dans le 100% subjectif Smile



[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 38 14991
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 38 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 11:53

C'est plutôt le Disneyland Hôtel "le joujou des pauvres". Il n'y a que cette catégorie de population qui se vantent d'aller dans un hôtel qui se dit de luxe (en fait qui ne l'est pas du tout) avec des chambres en piteux état (tapisseries qui se décolle, robinetterie obsolète...) et qui dispose de services équivalent voir infèrieur à un hôtel comme le Sequoia ou le New York (je ne parle pas du Newport qui aussi est en très mauvais état). A la limite le Castle Club au niveau service c'est peut être le "summum de l'experience Disney" mais, parce qu'il a un mais, à 4000 euros pour 4 personnes 3 jours/2nuit (sans TGV ni repas) je préfère partir 5 jours à New York City avion compris (certes repas non compris) ou encore +de 2000 euros en chambre standard au DLH quand en Empire State Club au NY par exemple (1900 euros pour 4) et pour moins cher en plus on dispose de plus services dans des chambres en meilleur état je trouve ça pathétique. Cela dit, je peux comprendre que certaines personnes s'extasient dans un hôtel "pseudo-luxe" pour ne plus se sentir (quand on sait qu'il ont payé leur séjour grace au -40%).

Au final quelle est la famille idiote ? Ce ne sera surtout pas la mienne. Mais bien ceux qui auront dépensé beaucoup d'argent dans un hôtel qui ne vaut rien.

PS: l'odeur d'ambience du DLH qui pue la vieille non merci. Quand je pense que certains voulaient acheter le parfum moi j'dis LOOOOOL. Wink


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 38 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 38 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 12:48

T'aurais pas un problème avec les "pauvres" toi ? Ça a l'air d'être un thème qui revient souvent dans tes posts. Ça et le ton méprisant.
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 38 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 13:05

C'est bien *PA/dream qui dit que le Sequoia Lodge est un hôtel de pauvre, pas moi.


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 38 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 38 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 13:36

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 38 333622 le sujet reste le Séquoia... pour le reste, soyons des personnes de bon sens !


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 38 La_mag14

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 38 12805
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 38 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 13:44

+1000 pour gribouille29!!!!

On est en effet tt à fait HS.....


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinaud

Tinaud

Masculin
Âge : 41
Messages : 606
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 38 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 14:17

Thefeeling a écrit:
C'est bien *PA/dream qui dit que le Sequoia Lodge est un hôtel de pauvre, pas moi.

Hotel du pauvre ? Ca reste à prouver !

J'ai pas mal de points de comparaison et le SQL n'est pas un haut de gamme !

Ca n'empêche pas d'avoir des qualités (notamment l'ambiance) mais ça n'est pas du 5* GL !

Cela dit, ton commentaire est effectivement particulièrement méprisant dans le ton. Ce n'est peut etre pas comme cela que tu voulais le dire mais c'est ce qui ressort


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 38 14991
Revenir en haut Aller en bas
Arieline

Arieline

Féminin
Âge : 35
Messages : 400
Localisation : Lille
Inscription : 14/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 38 Horlog11Mar 18 Sep 2012 - 10:20

Pour ma part, on a passé deux jours géniaux au Sequoia Lodge! Et aussi on décide de "monter d'une catégorie" à chaque séjour à Disney, et là on a bien senti la différence avec le Santa Fe ou le Cheyenne, beaucoup plus que ce que j'aurais pu imaginer Smile (et même si j'ai adoré les deux premiers Wink ) j'ai adoré le Sequoia Lodge Wink


Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser...

Prochain séjour: 23 & 24 Octobre 2021, yiiiiiha!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1)
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-