Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 41 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 41 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 41 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 41 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 17:18

Je me posais la question suivante : les vues des logdes sont comment ? parking ? vue sur le mur d'en face ? Ou y a t il quand même des vues agréables. Sachant que j'ai réservé 3 chambres standard mitoyennes, auriez vous des numéros de chambres a me conseiller ?
Merki ! Wink


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 41 La_mag14

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 41 12805
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 41 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 17:40

Les vues sont agréables car les arbres cachent tout. C'est très dépaysant. Cela dit, la seule fois ou nous sommes allé en Lodge c'était quand les chambres Montana étaient la bas.


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 41 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
lordnaf37

lordnaf37

Masculin
Âge : 50
Messages : 233
Localisation : Montlouis Sur Loire (à côté de Tours quoi)
Inscription : 19/06/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 41 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 18:16

Je dois vraiment être diffile pourtant je suis bon client... mais j'arrive pas à me dire que c'est un SUPER hôtel. Le SL est bien et de bonne qualité mais pas non plus Super.

Au niveau de la vue en tout cas c'est génial. même quand on arrive. On a vraiment l'impression d'être dans une forêt. C'est très bien fait. Et l'ambiance est là.


Dernier séjour le 26-27-28 Septembre au Sequoia Lodge

Mon blog sur l'accessibilité dans les lieux de Loisirs : http://handiloisirs.over-blog.com/ (en cours de construction)
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 41 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 18:27

Thefeeling a écrit:
Les vues sont agréables car les arbres cachent tout. C'est très dépaysant. Cela dit, la seule fois ou nous sommes allé en Lodge c'était quand les chambres Montana étaient la bas.

Bon, bah au moins, on aura pas vue sur la dernière renault 5 ! [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 41 7232


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 41 La_mag14

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 41 12805
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 33
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 41 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 19:14

Gribouille j'y serais avant toi je ferai en sorte de te prendre plein de photos!
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 41 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 19:31

gay.kevin a écrit:
Gribouille j'y serais avant toi je ferai en sorte de te prendre plein de photos!

Yes mon pote ! t'es un chnordiste ?


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 41 La_mag14

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 41 12805
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette59



Masculin
Âge : 37
Messages : 7
Localisation : Lille
Inscription : 01/10/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 41 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 23:04

Bonjour a toutes et tous.

Nouveau sur le forum je ne sais pas s'il faut se presenter !

Je suis tomber dans ce monde merveilleux de DLP l'année dernier pour Noël. 4 jours, 3 nuit en suite au séquoia Lodge. Ce fut magique. Les Cast Members tous attentionné.

On a eu une suite au 6 eme étage, immense, avec 2 canapé déplié en lit et un autre canapé non déplié.

deux salle d'eau, une avec baignoire, lavabo et wc. l'autre avec lavabo et wc.


Quelqu'un connait cette suite ?


Cette année nous allons y retourner le 24 décembre avec mon amour.

Connaissait vous des prestations additionnelles pour rendre le décor encore plus romantique. Apres avoir lu ce forum, je suis perdu.

Merci de votre attention.



Tic & Tac Fan - Disney BluRay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disney-bluray.com
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 41 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 8:00

Pirouette59 a écrit:
Bonjour a toutes et tous.

Nouveau sur le forum je ne sais pas s'il faut se presenter !

Je suis tomber dans ce monde merveilleux de DLP l'année dernier pour Noël. 4 jours, 3 nuit en suite au séquoia Lodge. Ce fut magique. Les Cast Members tous attentionné.

On a eu une suite au 6 eme étage, immense, avec 2 canapé déplié en lit et un autre canapé non déplié.

deux salle d'eau, une avec baignoire, lavabo et wc. l'autre avec lavabo et wc.


Quelqu'un connait cette suite ?


Cette année nous allons y retourner le 24 décembre avec mon amour.

Connaissait vous des prestations additionnelles pour rendre le décor encore plus romantique. Apres avoir lu ce forum, je suis perdu.

Merci de votre attention.


Pour le numéro de la suite, je ne peux pas te répondre pour le reste ( prestation additionnelles) là, je peux te filer un coup de poucec :


- Assortiment bisuits Pur beurre -- gamme Paris -- 315g : 13.99€
- Boîte de chocolat au lait -- gamme Paris -- 4.99€
- Flûte à champagne Mickey -- 3.90€
- Flûte à champagne 20ème anniversaire -- 8.99€
- Bouteille de vin blanc, rouge ou rosé 20ème anniversaire -- 20.00€ l'une -- 55€ le pack des trois
- Mickey habillé scène 20ème anniversaire -- 15.99€ (Minnie est actuellement non disponible, d'ici votre séjour, il est fort probable qu'elle soit de nouveau disponible)
- Set peluches Micket et Minnie dans un sachet cadeau (modèle un peu plus petit que celui spécifié dans votre mail) -- 25.99€

Pour ce qui est de la chambre, nous pouvons faire une décoration en chambre avec des pétales de roses :

- Pétales de roses multicolores : 30€ par chambre
- Pétales de roses rouges : 45-50€ par chambre
Je crois savoir que le champagne oscille entre 45 et 60 € la bouteille .

Bon séjour Very Happy


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 41 La_mag14

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 41 12805
Revenir en haut Aller en bas
mamchou

mamchou

Âge : 44
Messages : 155
Inscription : 22/09/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 41 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 9:11

Bonjour à tous,
Tout comme Pirouette59 je me rend au SL dans une des suites pour la periode de Noel quelles sont les démarches à accomplir pour pouvoir reserver ces petits détails supplementaires???


Juste FAN
Revenir en haut Aller en bas
lordnaf37

lordnaf37

Masculin
Âge : 50
Messages : 233
Localisation : Montlouis Sur Loire (à côté de Tours quoi)
Inscription : 19/06/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 41 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 9:20

Suite de petit compte rendu de mon séjour au sequoia :
La nourriture.
Alors quand on est arrivé on nous a donné un Easy Pass avec horaire de Petit Déjeuner 9h00... pour profiter des Heures de Magie en Plus c'était pas génial.
La personne de l'acceuil nous a dit que si nous venions à d'autres horaires nous n'aurions peut être pas de place. Sauf avant 8h00.
Malgré l'hôtel plein si on venait avant 8h00 aucun soucis de place (les 2 restaurants étaient ouverts pour le petit déj).
Par contre ne pas venir à 9h00 pile poil ou après car c'était vraiment la queue. Par contre si on arrivait à 8h50 c'était nickel. Personne on pouvait rentrer directement.
Au niveau du buffet et bien je dirais International. Vous pouvez déjeuner à l'anglaise, à l'allemande à la française. Un choix plétorique typique des hôtels qui recoivent une clientèle internationale.
Je suis pour ma part resté dans du classique. Bien que le pain et les viennoiseries étaient de l'industriel et que le beurre soit du président (oui j'ai une dent contre lactalis) c'était vraiment très bon et de bonne qualité. Beaucoup de choix de Yaourts, de fruits. Très bien. Et comme c'est à volonté cela peut devenir très copieux Very Happy

J'ai mangé aussi une fois à l'hôtel pour Diner. Dommage le restaurant service à table était fermé. C'est là que je voulais mangé.. Nous nous sommes donc rabattus sur le restaurant Buffet. Là aussi un grand choix d'entrées (Charcuterie, crudités, etc..) et de désserts (petites crèpes, beignets, gâteaux, yaourts, fruits). Un chouille moins de choix dans les plats principaux et peu de légumes verts, Beaucoup plus de féculents mais c'est du détail.
Après niveau qualité. Pas mal. pas de quoi écrire un livre mais franchement bon désserts et pour ma part grattin dauphinois très convéquent. Un collégue me disait que c'était la même nourriture que dans un des restaurants buffets dans lequel il avait mangé le midi.

Voilà mon petit retour. Encore une fois pris globalement dans tout mon séjour, j'ai bien aimé la restauration et l'hotellerie. Disons que c'était un bon rapport qualité Prix. Je voudrais maintenant testé le New York avec des services Plus. Voir ce que cela donne. Ou revenir au SL dans une suite.

Toutefois si on sort du contexte et de la magie et si on regarde les prix des hôtels Disney ils sont beaucoup trop chers sans réduction par rapport au service et au confort qu'ils offrent. Mais je sais pas si beaucoup de monde les payes au prix "normal" Very Happy


Dernier séjour le 26-27-28 Septembre au Sequoia Lodge

Mon blog sur l'accessibilité dans les lieux de Loisirs : http://handiloisirs.over-blog.com/ (en cours de construction)
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 41 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 10:28

Pirouette59 a écrit:
Cette année nous allons y retourner le 24 décembre avec mon amour.

Je ne crois pas non, nous avons reservé une suite du 23 au 25 décembre et quand Jaq m'a proposé le choix entre deux suites, j'ai appelé la centrale qui nous a dit qu'elle allait nous être attribué.


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 41 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 33
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 41 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 13:09

Thefeeling a écrit:
Pirouette59 a écrit:
Cette année nous allons y retourner le 24 décembre avec mon amour.

Je ne crois pas non, nous avons reservé une suite du 23 au 25 décembre et quand Jaq m'a proposé le choix entre deux suites, j'ai appelé la centrale qui nous a dit qu'elle allait nous être attribué.

A mon avis tu as mal compris (ou alors l'agent de la centrale de réservation s'est mal exprimé ce qui est très probable) car la centrale ne peut en aucun cas t'assurer un numéro de chambre ferme elle peut seulement mettre une indication dans ton dossier. Cependant cette indication ne sera pas obligatoirement suivie par l'hôtel en l’occurrence le SQL.
Revenir en haut Aller en bas
MICKEYSA

MICKEYSA

Féminin
Âge : 41
Messages : 53
Inscription : 17/10/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 41 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 13:12

+ 1 l'attribution des chambres se fait 7 jours avant l'arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 41 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 13:16

Figure toi que j'ai appelé il y a maintenant plusieurs jours pour demander de mettre dans le dossier le numéro de la suite que l'on voulait. Sans même lui dire le numéro (la suite du 6ème étage), elle me donne le numéro de cette suite avec sa chambre communicante. Je lui ai dit que c'était donc parfait alors et je lui ai dit au revoir. Et non car j'ai très bien compris.


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 41 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 41 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 13:17

MICKEYSA a écrit:
+ 1 l'attribution des chambres se fait 7 jours avant l'arrivée

Cool ta vie Wink


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 41 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 41 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 14:33

Encore une fois, certains ne semblent pas avoir compris.

1. Pour les chambres standards, l'attribution des chambres se fait par l'hôtel 5 jours avant votre arrivée. Vous pouvez demander une chambre en particulier, mais la seule chose qui pourra être faites, c'est une simple note à l'attention de l'hôtel.

2. En ce qui concerne les chambres Castle Club, Empire State Club, ainsi que toutes les suites : elles font l'objet d'une pré-attribution par la centrale en charge des suites. C'est pourquoi, quand vous réservez une chambre de l'une de ces catégories, et selon l'opérateur, le numéro vous est communiqué dès la réservation. Et sauf problème particulier, c'est bien celle-ci que vous obtiendrez.

Thefeeling a donc très bien compris ce qu'on lui a dit, et l'opérateur s'est très bien exprimé.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette59



Masculin
Âge : 37
Messages : 7
Localisation : Lille
Inscription : 01/10/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 41 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 14:51

Thefeeling a écrit:
Pirouette59 a écrit:
Cette année nous allons y retourner le 24 décembre avec mon amour.

Je ne crois pas non, nous avons reservé une suite du 23 au 25 décembre et quand Jaq m'a proposé le choix entre deux suites, j'ai appelé la centrale qui nous a dit qu'elle allait nous être attribué.

Je pense que je me suis mal exprimer, nous avions une suite pour 6 personne l'an passé, mais une suite pour 2 personnes suffi largement. Je voulais dire que je retournais en suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disney-bluray.com
Pirouette59



Masculin
Âge : 37
Messages : 7
Localisation : Lille
Inscription : 01/10/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 41 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 14:56

Je tenais a préciser qu'il y a trois suite au 6eme étage, a mes souvenir on avez la 6233.


Tic & Tac Fan - Disney BluRay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disney-bluray.com
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 41 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 15:25

bon, tout le monde aura une tres belle suite et passera un tres bon réveillon, ne vous fachez pas!! lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 41 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 18:15

gribouille29 a écrit:
Pirouette59 a écrit:
Bonjour a toutes et tous.

Nouveau sur le forum je ne sais pas s'il faut se presenter !

Je suis tomber dans ce monde merveilleux de DLP l'année dernier pour Noël. 4 jours, 3 nuit en suite au séquoia Lodge. Ce fut magique. Les Cast Members tous attentionné.

On a eu une suite au 6 eme étage, immense, avec 2 canapé déplié en lit et un autre canapé non déplié.

deux salle d'eau, une avec baignoire, lavabo et wc. l'autre avec lavabo et wc.


Quelqu'un connait cette suite ?


Cette année nous allons y retourner le 24 décembre avec mon amour.

Connaissait vous des prestations additionnelles pour rendre le décor encore plus romantique. Apres avoir lu ce forum, je suis perdu.

Merci de votre attention.


Pour le numéro de la suite, je ne peux pas te répondre pour le reste ( prestation additionnelles) là, je peux te filer un coup de poucec :


- Assortiment bisuits Pur beurre -- gamme Paris -- 315g : 13.99€
- Boîte de chocolat au lait -- gamme Paris -- 4.99€
- Flûte à champagne Mickey -- 3.90€
- Flûte à champagne 20ème anniversaire -- 8.99€
- Bouteille de vin blanc, rouge ou rosé 20ème anniversaire -- 20.00€ l'une -- 55€ le pack des trois
- Mickey habillé scène 20ème anniversaire -- 15.99€ (Minnie est actuellement non disponible, d'ici votre séjour, il est fort probable qu'elle soit de nouveau disponible)
- Set peluches Micket et Minnie dans un sachet cadeau (modèle un peu plus petit que celui spécifié dans votre mail) -- 25.99€

Pour ce qui est de la chambre, nous pouvons faire une décoration en chambre avec des pétales de roses :

- Pétales de roses multicolores : 30€ par chambre
- Pétales de roses rouges : 45-50€ par chambre
Je crois savoir que le champagne oscille entre 45 et 60 € la bouteille .

Bon séjour Very Happy

faut-il pré-commander ou il est possible à l'accueil de l'acheter? et y a-t-il des photos des plûte mickey? merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 41 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 19:06

Je vais au Sequoia ce week-end pour la 1ère fois ! j'ai hâte Very Happy
Il a l'air vachement bien !!
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 41 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 20:31

melmat30 je te conseille vivement de faire ton choix et d'appeler l'hotel. Il te feront parvenir un document a remplir et tu devras y joindre ton numéro de carte bancaire, ta carte d'idendité, et le document dûment complété. Je pense qu'il est préférable de pré commander en effet.


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 41 La_mag14

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 41 12805
Revenir en haut Aller en bas
Balou25

Balou25

Féminin
Âge : 30
Messages : 21
Localisation : Belgique
Inscription : 02/10/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 41 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 20:44

Bonjour tout le monde Smile !
Je suppose que cette question a déjà été posée probablement plusieurs fois, mais est ce que vous savez si toutes les chambres standards du Sequoia sont rénovées ?
J'y séjourne pour le réveillon de noël et j'aimerais beaucoup avoir une de ces chambre...
Merci d'avance ! Very Happy


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 41 V22-26-1-2014-dream-fr

Séjours:

- Juin 1996 au Davy Crockett.
- Décembre 1998 au Sequoia Lodge.
- Décembre 2004 au Newport Bay Club.
- Février 2007 au Cheyenne.
- Novembre 2010 au Sequoia Logde.
- Décembre 2011 au Davy Crockett Rang.
- Décembre 2012 au Sequoia Lodge.

Prochain séjour : 26 et 27 janvier 2014 à l'hotel New York : A mon tour de fêter mes 20 ans WinkVery Happy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 41 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 20:46

gribouille29 a écrit:
melmat30 je te conseille vivement de faire ton choix et d'appeler l'hotel. Il te feront parvenir un document a remplir et tu devras y joindre ton numéro de carte bancaire, ta carte d'idendité, et le document dûment complété. Je pense qu'il est préférable de pré commander en effet.
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 33
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 41 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 20:58

Balou25 a écrit:
Bonjour tout le monde Smile !
Je suppose que cette question a déjà été posée probablement plusieurs fois, mais est ce que vous savez si toutes les chambres standards du Sequoia sont rénovées ?
J'y séjourne pour le réveillon de noël et j'aimerais beaucoup avoir une de ces chambre...
Merci d'avance ! Very Happy

Oui TOUTES les chambres du SQL (montana comme standard) sont rénovées. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1)
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-