Accueil[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 36 Vide[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 36 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 11:26

avignon , montpellier nimes marseille, c'est quand meme interessant !


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 36 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 11:30

Personne ne dit le contraire. Mais quand on habite dans le Jura (ou ailleurs) on n'a pas ces offres. Donc oui on est en mesure de râler car 110€ la journée ça fait cher.
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 36 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 15:28

Dlrp news a écrit:
Je viens de trouver pour mes parents un billet 1 jour 2 parc a 35 €. En cherchant on peut trouver la moitié du tarif habituel
Tu as trouvé où à ce prix s'il te plait, car je cherche deux billets pour 1 jour pour que mon papa et ma soeur nous rejoignent à Disney le jour des 13 ans de mon fils Wink  mais à prix normal, ils sont pas chauds No 
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 36 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 15:43

Tu as déjà le billet Francilien à 49€ (55€ en weekend/Jours Fériés/Vacances), disponible sur le site IDF de Disneyland Paris ou dans n'importe quelle billetterie, si cela peut t'aider. Dlrp news a du trouver le tarif de 35€ en comité d'entreprise ou sur un site capable de proposer les tarifs CE.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 36 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 15:45

Ok, merci Wink 

Je vais aussi voir mon CE pour voir, il n'y-a rien pour les séjours mais peut être pour les billets !
Revenir en haut Aller en bas
Belle's dreams

Belle's dreams

Féminin
Âge : 38
Messages : 19
Localisation : La Garde (Var)
Inscription : 16/10/2013

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 36 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 14:05

A écouter certains Disney serrait exagérément cher, sale et le service y serait pitoyable... pfff
Je vie sur la côte d'azur, ici nous avons un Magic World à 10 minutes de la maison, nous nous en sortons minimum pour 50€ par soirée juste pour amuser la petite, mon mari et mois ne faisons rien. Il n'y a pas de décors, pas d'animation et pas la magie Disney. Pour Disneyland, trajet compris, en comptant la restauration et le budget souvenir le séjour de 4 jours nous reviens environ 1000€ à 3, perso je trouve ça raisonnable. Alors non, je ne trouve pas cela exagérément cher, bien sûre maintenant on se rend à l'étranger pour une poignée de figue mais pas à Disneyland Paris c'est un choix pas une obligation de s'y rendre, non? Quand on n'aime pas un endroit on ne s'y rend pas, mais bon soit on voit le vase à moitié plein, soit on le voit à moitié vide. Vu le taux de fréquentation, les incivilités grandissantes des guests et prenant en compte que nous avons la chance d'avoir ce monde merveilleux sur notre territoire, je trouve que certains en demande quand même beaucoup. Comme on dit chez moi: "Y'en a ils voudraient le beurre, l'argent du beurre et en plus s***é la crémière"


La tête ailleurs avec des rêves plein les yeux, on ne sait pas quoi penser d'elle...
Elle a toujours l'air absent, ou plongée dans ses romans...


Hotel Santa Fé du 24 au 26 février 1993
Hotel Santa fé le 14 décembre 2011 puis Davy Crockett Ranch du 15 au 17
Davy Crockett Ranch du 26 au 29 mars 2013
Hotel Séquoia Lodge du 6 au 8 puis hotel Cheyenne le 9 janvier 2014
Explorers hotel du 30 au 31 mars 2014
Relais Spa Chessy Val D'Europe du 7 au 8 avril 2014
Explorers hotel du 16 au 17 juin 2014
Hotel Dream Castel du 1 au 2 octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
maussimouse

maussimouse

Masculin
Âge : 32
Messages : 62
Localisation : andard
Inscription : 09/02/2013

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 36 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 14:42

Belle's dreams a écrit:
. Comme on dit chez moi: "Y'en a ils voudraient le beurre, l'argent du beurre et en plus s***é la crémière"
Je ne vois rien de mal à vouloir salué la crémière .... [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 36 100932
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 36 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 14:47

Ce qui me gêne foncièrement à DLP est que suivant la période où l'on s'y rend (et malgré le prix d'entrée constant), l'expérience n'est pas la même. Il n'y a qu'à voir les animations proposées en période d'Halloween/Noël et voir le programme de la semaine prochaine sur le Disneyland Park qui donne juste envie de pleurer.
J'espère juste qu'à partir de janvier prochain ils programmeront quelque chose de plus, car si c'est pour voir un plan où l'on retrouve uniquement dans la partie spectacles : "Dreams et la Parade" ça fait un peu just..



[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 36 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Belle's dreams

Belle's dreams

Féminin
Âge : 38
Messages : 19
Localisation : La Garde (Var)
Inscription : 16/10/2013

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 36 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 14:49

maussimouse a écrit:
Belle's dreams a écrit:
. Comme on dit chez moi: "Y'en a ils voudraient le beurre, l'argent du beurre et en plus s***é la crémière"
Je ne vois rien de mal à vouloir salué la crémière .... [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 36 100932
Bien joué! lol


La tête ailleurs avec des rêves plein les yeux, on ne sait pas quoi penser d'elle...
Elle a toujours l'air absent, ou plongée dans ses romans...


Hotel Santa Fé du 24 au 26 février 1993
Hotel Santa fé le 14 décembre 2011 puis Davy Crockett Ranch du 15 au 17
Davy Crockett Ranch du 26 au 29 mars 2013
Hotel Séquoia Lodge du 6 au 8 puis hotel Cheyenne le 9 janvier 2014
Explorers hotel du 30 au 31 mars 2014
Relais Spa Chessy Val D'Europe du 7 au 8 avril 2014
Explorers hotel du 16 au 17 juin 2014
Hotel Dream Castel du 1 au 2 octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 36 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 15:17

Sevrynn a écrit:
Ce qui me gêne foncièrement à DLP est que suivant la période où l'on s'y rend (et  malgré le prix d'entrée constant), l'expérience n'est pas la même. Il n'y a qu'à voir les animations proposées en période d'Halloween/Noël et voir le programme de la semaine prochaine sur le Disneyland Park qui donne juste envie de pleurer.
J'espère juste qu'à partir de janvier prochain ils programmeront quelque chose de plus, car si c'est pour voir un plan où l'on retrouve uniquement dans la partie spectacles : "Dreams et la Parade" ça fait un peu just..

C'est exactement ce à quoi je pense ! Le prix est le même et pourtant, le rapport qualité prix n'y est pas. Quelqu'un qui vient à Noël ou à Halloween passe une journée pleine de magie, pendant les vacances peut y aller jusque 22 voire 23h aussi dont + d'heures magiques... alors que celui qui vient hors période paie la même chose pour beaucoup moins et moins d'heures aussi puisque ça ferme à 19 voire 18h... L'offre est toujours magnifique mais varie selon les périodes et ça, ce n'est pas forcément "juste".

Je prie également pour qu'après Janvier on n'a pas une période creuse sans rien de particulier proposé dans les parcs...


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
maussimouse

maussimouse

Masculin
Âge : 32
Messages : 62
Localisation : andard
Inscription : 09/02/2013

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 36 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 15:20

Donc je pense qu'il faut une saison de Noel tout l'année dans ce cas pour satisfaire tout le monde ... non mais plus sérieusement on va pas se plaindre quand même .. si Disneyland devait nous faire une saison magique pour chaque saison, les prix deviendraient extrêmement aléatoire et la on pourrait pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 36 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 15:22

Noël dure bien deux mois à Disneyland alors pourquoi pas Halloween déjà? Wink
Ensuite, pourquoi pas une saison magique constamment, il n'y a rien pour la St Valentin (+ que le jour J), Pâques... Wink


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
NPCB261012

NPCB261012

Féminin
Âge : 44
Messages : 591
Inscription : 04/10/2012

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 36 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 15:23

tonyonline a écrit:
Sevrynn a écrit:
Ce qui me gêne foncièrement à DLP est que suivant la période où l'on s'y rend (et  malgré le prix d'entrée constant), l'expérience n'est pas la même. Il n'y a qu'à voir les animations proposées en période d'Halloween/Noël et voir le programme de la semaine prochaine sur le Disneyland Park qui donne juste envie de pleurer.
J'espère juste qu'à partir de janvier prochain ils programmeront quelque chose de plus, car si c'est pour voir un plan où l'on retrouve uniquement dans la partie spectacles : "Dreams et la Parade" ça fait un peu just..

C'est exactement ce à quoi je pense ! Le prix est le même et pourtant, le rapport qualité prix n'y est pas. Quelqu'un qui vient à Noël ou à Halloween passe une journée pleine de magie, pendant les vacances peut y aller jusque 22 voire 23h aussi dont + d'heures magiques... alors que celui qui vient hors période paie la même chose pour beaucoup moins et moins d'heures aussi puisque ça ferme à 19 voire 18h... L'offre est toujours magnifique mais varie selon les périodes et ça, ce n'est pas forcément "juste".

Je prie également pour qu'après Janvier on n'a pas une période creuse sans rien de particulier proposé dans les parcs...
Les prix des billets d'entrées sont constants mais pas ceux des séjours ...


Manue
Séjour au New Port Bay Club du 26 au 28/10/12
Séjour au Sequoïa Lodge du 20 au 23 /11/13 💖
Disney sur Glace à Nantes le 22/12/13
Séjour au Sequoia Lodge - Golden Forest Club du 19 au 21/04/17
Revenir en haut Aller en bas
maussimouse

maussimouse

Masculin
Âge : 32
Messages : 62
Localisation : andard
Inscription : 09/02/2013

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 36 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 15:33

tonyonline a écrit:
Noël dure bien deux mois à Disneyland alors pourquoi pas Halloween déjà? Wink
Ensuite, pourquoi pas une saison magique constamment, il n'y a rien pour la St Valentin (+ que le jour J), Pâques... Wink
Bon pour Pâques, je dis pas ça peut être fun, faire chercher des œufs aux enfants ou même ressortir les Panpan ou Roger Rabbit pour l'occasion pourquoi pas.

Mais sérieusement... une saison pour la saint valentin ? enfin bien qu'une saison en l'honneur de mon prénom ne me dérange pas, mais étant donné la connotation de cette fête, il faut rester dans le thème enfant et rêve donc je ne suis pas forcement d'accord.

Parce que dans le cas ou on trouve des thèmes, on fait la fête des mères, des grands mères, des pères ... donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 36 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 15:39

La St Valentin je dis ça car j'ai été agréablement étonné de voir que le parc les fêtait justement mais juste un jours. Pourquoi pas sortir les couples princiers un peu plus pendant quelques semaines pour la St Valentin, des décors en coeurs, une parade quotidienne dans ce thème etc. Un peu comme ils le font déjà mais pas uniquement ce jour là : http://dlrpexpress.fr/article/Disneyland-Paris-fete-la-St-Valentin-2013.html?PHPSESSID=9esjr59cjthmto3ij0j6snhok5

En février la St Valentin, en Mars le Carnaval avec les personnages + déguisés et le port de costume + autorisé, en Avril Pâques...


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
maussimouse

maussimouse

Masculin
Âge : 32
Messages : 62
Localisation : andard
Inscription : 09/02/2013

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 36 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 15:47

oui après tout c'est vrai que c'est sympa mais quelques semaines je ne sais pas. Je pense qu'il faudra d'abord attendre que le parc est fini toutes ses rénovations et que les finances soit un peu remontées pour juger, peut être que l'on sera surpris de voir le résultats dans quelques années Smile
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 36 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 16:08

Belle's dreams a écrit:
A écouter certains Disney serrait exagérément cher, sale et le service y serait pitoyable... pfff
Je vie sur la côte d'azur, ici nous avons un Magic World à 10 minutes de la maison, nous nous en sortons minimum pour 50€ par soirée juste pour amuser la petite, mon mari et mois ne faisons rien. Il n'y a pas de décors, pas d'animation et pas la magie Disney. Pour Disneyland, trajet compris, en comptant la restauration et le budget souvenir le séjour de 4 jours nous reviens environ 1000€ à 3, perso je trouve ça raisonnable. Alors non, je ne trouve pas cela exagérément cher, bien sûre maintenant on se rend à l'étranger pour une poignée de figue mais pas à Disneyland Paris c'est un choix pas une obligation de s'y rendre, non? Quand on n'aime pas un endroit on ne s'y rend pas, mais bon soit on voit le vase à moitié plein, soit on le voit à moitié vide. Vu le taux de fréquentation, les incivilités grandissantes des guests et prenant en compte que nous avons la chance d'avoir ce monde merveilleux sur notre territoire, je trouve que certains en demande quand même beaucoup. Comme on dit chez moi: "Y'en a ils voudraient le beurre, l'argent du beurre et en plus s***é la crémière"
Je vois pas pourquoi tu peux te permettre de juger les gens comme tu le fais.
Si tu veux jouer sur les expressions : " Tout le monde n'a pas la bourse à Rotshild " comme on dit chez moi
Compare les prix il y a encore quelques années avec les prix actuels, compare les expériences, les attractions dégradés et fermés par rapport a il y a ne serait ce que 2 ou 3 ans et nous en reparlerons. Compare aussi avec les autres resort. Un voyage a Disney est un choix certe et c'est là le  probleme, cette hausse du prix pour une baisse de la qualité ne devrait pas a avoir autant d'impact sur le rendu des séjours. Il faut que la destination Disney reste un plaisir comme des vacances et non pas un gouffre financier pour un rendu souvent en dessous des attentes.
Qu'on se le dise sur un forum comme celui ci personne ne critique Disney pour le plaisir, on est tous fans pour la pluspart. Mais il  y a un moment ou etre fan ne suffit plus, les choses se doivent aussi de changer quand la situation ne va pas.
Alors c'est normal que tu donnes ton avis mais je ne vois pas en quoi tu peux dénigrer celui des autres sur ce sujet et encore moins en 2013 qui est de loin une des pire ( voir la pire ) des saisons qu' ait connu DLP.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 36 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 16:18

Maussimouse a écrit:
Bon pour Pâques, je dis pas ça peut être fun, faire chercher des œufs aux enfants
Et pourquoi qu'aux enfants ? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 36 153419 [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 36 100932 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 36 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 16:21

moi je vais juste mettre une petite phrase qui passera inaperçu surement [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 36 153419 

Mais..... ne vous plaignez pas !!! on à un DISNEYLAND PARC en FRANCE!!!! d'autre n'en on pas!

Alors ne pleurer pas si les toilettes sont sales...


Ceux qui salissent les toilettes, qui laissent leur plateau crade sur les tables sans les jeter, qui jette des papiers par terre de gâteau ect... qui abime les murs en écrivant dessus, qui abîme les pelouses dans Main Street..qui mettent les boutiques en désordre...


c'est NOUS les Guest Wink , non non je ne généralise pas:langue: 
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 36 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 16:32

MagicArtUnivers a écrit:
moi je vais juste mettre une petite phrase qui passera inaperçu surement [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 36 153419 

Mais..... ne vous plaignez pas !!! on à un DISNEYLAND PARC en FRANCE!!!! d'autre n'en on pas!

Alors ne pleurer pas si les toilettes sont sales...


Ceux qui salissent les toilettes, qui laissent leur plateau crade sur les tables sans les jeter, qui jette des papiers par terre de gâteau ect... qui abime les murs en écrivant dessus, qui abîme les pelouses dans Main Street..qui mettent les boutiques en désordre...  


c'est NOUS les Guest Wink , non non je ne généralise pas:langue: 
Alors revoyons la définition de "nous", car je ne me sens pas concerné par tes propos...
Revenir en haut Aller en bas
Belle's dreams

Belle's dreams

Féminin
Âge : 38
Messages : 19
Localisation : La Garde (Var)
Inscription : 16/10/2013

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 36 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 16:55

Epic-Say, je n'ai dénigré personne, je suis loin d'être riche ( la seule à travailler dans le couple suite à la maladie de mon mari) Apprends à lire sans interpréter à ta sauce... Mon but était seulement de donner mon point de vue, voilà c'est fait. La qualité se dégrade c'est une chose, mais ce n'est pas un problème lier qu'à Disneyland c'est toute la société qui cacahuette... En attendant, c'était peut-être la pire saison pour toi mais moi j'ai vue les étoiles scintiller dans les yeux de ma fille et de ma nièce et nous nous sommes éclatées... Peut-être certains sont blazés car habitués mais bon venez faire un tour dans les parcs du sud et vous verrez bien que la situation à Disneyland Paris n'est pas si horrible que ça...


La tête ailleurs avec des rêves plein les yeux, on ne sait pas quoi penser d'elle...
Elle a toujours l'air absent, ou plongée dans ses romans...


Hotel Santa Fé du 24 au 26 février 1993
Hotel Santa fé le 14 décembre 2011 puis Davy Crockett Ranch du 15 au 17
Davy Crockett Ranch du 26 au 29 mars 2013
Hotel Séquoia Lodge du 6 au 8 puis hotel Cheyenne le 9 janvier 2014
Explorers hotel du 30 au 31 mars 2014
Relais Spa Chessy Val D'Europe du 7 au 8 avril 2014
Explorers hotel du 16 au 17 juin 2014
Hotel Dream Castel du 1 au 2 octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 36 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 18:59

ne venant a Disney que une fois par an voir maximum 2 fois, je ne suis pas déçue je vis mon séjour a 200% Wink après il y a des petits bémols mais rien de bien méchant


[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 36 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 36 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 19:23

Zazu a écrit:
MagicArtUnivers a écrit:
moi je vais juste mettre une petite phrase qui passera inaperçu surement [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 36 153419 

Mais..... ne vous plaignez pas !!! on à un DISNEYLAND PARC en FRANCE!!!! d'autre n'en on pas!

Alors ne pleurer pas si les toilettes sont sales...


Ceux qui salissent les toilettes, qui laissent leur plateau crade sur les tables sans les jeter, qui jette des papiers par terre de gâteau ect... qui abime les murs en écrivant dessus, qui abîme les pelouses dans Main Street..qui mettent les boutiques en désordre...  


c'est NOUS les Guest Wink , non non je ne généralise pas:langue: 
Alors revoyons la définition de "nous", car je ne me sens pas concerné par tes propos...
Malheureusement nous sommes très peu à respecter le parc Wink 

d'ou ma phrase : "Non non je ne généralise pas"
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 36 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 19:27

Je n'ai été choqué qu'une seule fois par la saleté des toilettes, c'était ceux en face du chenil sur le parking. Après les femmes de ménage ne peuvent pas etre derrière les gens dès qu'ils sortent des toilettes, et malheureusement certains ne respectent plus rien


[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 36 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 36 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 19:31

princesse-tac a écrit:
Je n'ai été choqué qu'une seule fois par la saleté des toilettes, c'était ceux en face du chenil sur le parking. Après les femmes de ménage ne peuvent pas etre derrière les gens dès qu'ils sortent des toilettes, et malheureusement certains ne respectent plus rien
Oui et la plupart du temps j'ai remarqué ce sont les touristes qui saccage les toilettes, je vais régulièrement au parc et souvent les grandes familles dans les restaurants laisse des tonnes de papier et gobelet sur les tables sans même les jeter on ne sait même plus ou s'asseoir après idem pour les toilettes on fait POPO on tire pas la chasse d'eau ou on met 20 kilos de papier toilette dans la cuve !

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 36 904185  moi je dis respect (c'est ironique)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ?
» déçu de mon séjour a disneyland paris
» Disneyland Paris, 8ans apres tres décu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-