Accueil[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 6 Vide[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 6 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 9:40

Déceptions ou bonnes surprises, tout dépend effectivement de l'expérience que l'on vit lors d'un séjour.

J'entends souvent autour de moi des personnes me dire: il y a toujours du monde, on ne sait pas où se diriger, quoi Phantom Manor mais c'est quoi ça ?!?, la maison délabrée pas loin du train de la mine ? on peut y entrer ?!?.
Bref, manque d'organisation et de renseignements.
Je me doute que ce n'est pas le cas de beaucoup de personnes ici car nombreux sont ceux qui connaissent le parc comme leur poche.

Beaucoup imaginent que l'on va à Disneyland sans préparer son voyage alors que ça ne leur viendrait pas à l'idée pour une autre destination.

Et lorsqu'ils sont aidés dans la préparation, en général ça va déjà beaucoup mieux. Il y a de plus en plus de monde sur les parcs et ça devient indispensable.

Ensuite, des mauvaises expériences, on peut en avoir partout.
Ça ne vous est jamais arrivé d'avoir un burger froid chez McDo ? Ca ne vous est jamais arrivé d'avoir un souci dans une chambre d'hôtel ?
Alors vous me direz que vu le prix payé tout cela pourrait être évité.

Pour ma part, je pense qu'avec un tel complexe à gérer, tant au niveau du nombre des restaurants que des hôtels, c'est impossible d'être parfait partout.

Il y a quelques années, j'avais trouvé le California Grill très bon, et puis changement de chef, résultat deux ans après c'était très médiocre. Puis rechangement et c'est redevenu bon. On ne peut pas éviter les ratés.

Mais le petit plus chez Disney (en tout cas selon mon expérience), c'est que les plaintes sont écoutées.
On y met le prix mais lorsque ça ne va pas, tout est mis en œuvre pour réparer les erreurs.

J'ai toujours eu comme mot d'ordre de dire si quelque chose est parfait, mais également si quelque chose ne va pas.
Et lorsque quelque chose ne va pas, les équipes de Disney ont toujours fait ce qu'il fallait pour me faire oublier les mésaventures passées.
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 6 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 10:09

Je rejoins l'avis d'Armisael, tout n'est jamais parfait même si aux tarifs pratiqués par Disney, cela devrait l'être.
Nous avons eu un souci avec une chambre au Séquoia en très mauvais état durant l'été 2009 et après leur avoir signalé, nous avons eu un surclassement au NY avec sur lac, peluche pour les enfants et petit déj au Café Mickey offert.
La même mésaventure nous est arrivé dans un hôtel sur la Côte d'Azur et nous attendons encore le mail de réponse (cela ne fait que deux ans Rolling Eyes ).

Dans l'ensemble, la magie est encore présente mais si la qualité semble en baisse depuis quelque temps, mais peut être vont ils redresser la barre avec les 20 ans ? A voir....
Revenir en haut Aller en bas
mipau



Féminin
Messages : 157
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2012

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 6 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 20:09

Sevrynn a écrit:
3500€en single faut pas exagérer ou alors en prenant les six clefs... Nos 9j/8n pour deux plus avion nous ont fait 2800€ dining plan inclus... Avec 6 nuits en 4 clés et 2 nuits en 6 clefs...pour rappel le new York en france est un quatre clefs...

Euh?! 9j/8n à Disney World dans un hôtel "haute gamme" t'a coûté 2800€? Wouaw!

Moi, pour 3J/2N, fin juin à DLP au DisneyHotel, chambre standard + petit déj, celà nous coûte +/-1200! Et encore, parce qu'on a eu 30% de réducation aprce qu'on a réservé tôt, et encore 10% parce qu'on arrive un dimanche...

Revenir en haut Aller en bas
raiponcelilou

raiponcelilou

Féminin
Âge : 38
Messages : 102
Localisation : yensidland
Inscription : 20/02/2012

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 6 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 20:47

En novembre dernier, je suis allée mangé à earl of sandwich. Il y a eu un soucis avec le coca et je suis tombée malade. Avec plus de 30 voyages à disneyland, c'était la première fois qu'il m'est arrivé qqch de "désagréable" et pourtant j'y retourne, et pourtant, je ne suis pas allée me plaindre. Il ya tellement de monde, tellement de mouvement que bien sur ça arrive de temps en temps des couacs mais c'est la vie. Ca fait parti des aléas et après on en rigole. Je n'ai jamais été déçue par disneyland.
Je trouve dommage que certain salissent de leurs critiques l'image de disneyland qui essaient toujours d'être pour le visiteur, avec le visiteur..
Revenir en haut Aller en bas
callyopee



Féminin
Âge : 47
Messages : 159
Inscription : 31/03/2008

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 6 Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 9:11

raiponcelilou:
moi je suis d'accord pour des petites choses .... mais la je parle du fait que nous avons du "réclamer" que notre chambre soit préparée à 3 reprises..... alors que nous nous sommes fait enregistrer le matin (en sachant que la chambre serait dispo qu'a 15h nous sommes allés direct sur le parc)..et pourtant nous nous sommes sentis obligés de repartir à chaque fois sur le parc pour leur laisser le "temps"....au final ce n'était toujours pas fait quand nous sommes rentrés le soir!! on venait du tarn donc 8h de route mini....donc je pense qu'un minimum à l'hotel ,à ce prix la oui c'est pas du "luxe"! surtout avec 3 loustics qui attendent que leurs lits soient au moins "dépliés" (si au newport on doit en plus ouvrir soit même les canapés lits et faire les lit , la je dis non).

après quelques déceptions de contretemps, de repas pas toujours apprécié..ok...

ensuite on a eu les excuses du directeur par téléphone..des peluches , pièces etc..mais je le redis j'aurais préféré être juste "accueillis" comme il faut...que de passer les 2 premiers jours à etre déçus.... certes pour certains ça peut être exagéré comme comportement mais pour nous il y a eu un vrai manque de professionnalisme. d'autant que les problèmes qui "perdurent" ça ne donne pas l'image que le visiteur est réellement attendu (je parle dans mon cas bien sur je ne généralise pas).
Revenir en haut Aller en bas
callyopee



Féminin
Âge : 47
Messages : 159
Inscription : 31/03/2008

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 6 Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 9:19

ALOHA a écrit:
Je rejoins l'avis d'Armisael, tout n'est jamais parfait même si aux tarifs pratiqués par Disney, cela devrait l'être.
Nous avons eu un souci avec une chambre au Séquoia en très mauvais état durant l'été 2009 et après leur avoir signalé, nous avons eu un surclassement au NY avec sur lac, peluche pour les enfants et petit déj au Café Mickey offert.

ce que j'en dis c'est que si vous n'aviez pas eu le surclassement, les peluches etc..peut être que le souvenir ne serait pas le même? je pense aux gens qui tombent sr des chambres pas terribles ou qui accumulent les problèmes etc...et qui n'ont aucune compensation, ou geste, ou même qui se font parfois un peu bouler car ils "ralent".... nous ,malgré les peluches etc.... on a eu cette déception qui nous a "dégouté " de cet hotel...pourtant mon homme (malgré le fait que notre dernier séjour devait être le dernier!!!) n'a qu'une envie c'est d'y retourner mais dans un autre hotel.... en prenant le risque que ce ne soit pas plus parfait que la dernière fois!

mon raisonnement c'est que l'on ne devrait pas avoir de la "chance" pour tomber "bien". les gens paient leurs séjours (plus ou moins onéreux) et il est normal que le minimum soit exigé (je parle niveau chambre etc..) sans que le facteur chance doive y etre mêlé..disney ne devrait pas ressembler à la loterie.
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 6 Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 9:28

Tu as raison, l'état des chambres ne devait pas être une loterie mais dans mon cas depuis que nous séjournons dans des hôtels Disney, ce séjour a été le seul à problèmes.
Disney nous a offert une compensation (cela ne compense pas le désagrément au moment du séjour) mais l'autre chaine d'hôtel,où nous avons rencontré des problèmes, n'a jamais répondu.
Sachant que dans les deux cas, je n'ai jamais demandé une compensation mais que disney a au moins essayé d'offrir quelque chose en contrepartie.
Dans tous les cas, j'espère que votre prochain séjour sera au top.
Revenir en haut Aller en bas
callyopee



Féminin
Âge : 47
Messages : 159
Inscription : 31/03/2008

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 6 Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 9:41

rhoo punaise en tous cas..même si je n'ai pas encore cédé mon mari veut pas lâcher lol j'ai tenté d'autres propositions (club vacances etc..autre parc...) rien a faire. mais sans offre on ne repart pas encore (si offre dans peu de temps il veut partir en avril vu qu'en vacances, et départ le jour de son anniversaire le 15 avril). sinon on attendra l'été . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 6 Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 9:49

nous aussi on attend les nouvelles offres car nous partons déjà en famille au NY au mois d'avril mais nous souhaiterions faire un we filles en mai.
Revenir en haut Aller en bas
raiponcelilou

raiponcelilou

Féminin
Âge : 38
Messages : 102
Localisation : yensidland
Inscription : 20/02/2012

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 6 Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 14:28

callyopee, je suis désolée, je n'avais pas lu ce qui t'était arrivé. En effet, ça me serait arrivé, je ne serai pas contente du tout. C'est quand même important quand tu a fais la route, d'avoir ta chambre prête et comme tu dis, surtout quand tu a des enfants. J'espere que ton prochain séjour se passera mieux, j'en suis sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 6 Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 14:59

mipau a écrit:
Sevrynn a écrit:
3500€en single faut pas exagérer ou alors en prenant les six clefs... Nos 9j/8n pour deux plus avion nous ont fait 2800€ dining plan inclus... Avec 6 nuits en 4 clés et 2 nuits en 6 clefs...pour rappel le new York en france est un quatre clefs...

Euh?! 9j/8n à Disney World dans un hôtel "haute gamme" t'a coûté 2800€? Wouaw!

Moi, pour 3J/2N, fin juin à DLP au DisneyHotel, chambre standard + petit déj, celà nous coûte +/-1200! Et encore, parce qu'on a eu 30% de réducation aprce qu'on a réservé tôt, et encore 10% parce qu'on arrive un dimanche...


Je viens de reverifier, 1440 par personne à wdw 9j/8n, transports inclus, avec 150$ de carte cadeau, vue rivière et savane suivant l'hôtel, repas compris pour les six premiers jours (dont un restau à table par jour), vue préférentielles feu d'artifices et 14 jours d'entrées aux parcs avec possibilité de changer de parcs dans la journée.. ça fait relativiser les couts de dlp... Quand on voit le prix d'une nuit castle club...


[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
mipau



Féminin
Messages : 157
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2012

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 6 Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 15:24

Sevryn, je suis d'accord avec toi! Comme quoi, on pense peut-être à tort que ce sera sans doute BEAUCOUP plus cher à l'étranger mais mon prix et ton prix fait tout relativiser...


Pour fêter les 6 ans de notre fille :
[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 6 10002
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 6 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 15:32

on viens d'y aller en séjour rien à redire le parc magnique et propre comme d'habitude il n'y avait pas trop de monde mais bon cela dépend des période on ne pe pas empécher les gens d'y aller c vrai que les prix on augmentait mais c partout pareil c pas disneyland en cause . dans les restos c vrai un pe moins de choix mais c toujours bon mais pas de gauffre ou crepe en forme de mickey cela m'a manqué voilà.
Revenir en haut Aller en bas
callyopee



Féminin
Âge : 47
Messages : 159
Inscription : 31/03/2008

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 6 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 17:47

je signale que malgré nos mésaventures j'ai cédé comme une faible que je suis Laughing face à mon mari qui a insisté pour qu'on y retourne!!! donc prochain séjour du 15/04 au 19/04 au davy crocket. c'est la première fois au DCR et surtout la 1ère fois que l'on y va 2 fois en 1 an!!!

j'espère etre moins déçue!!!
Revenir en haut Aller en bas
unik_boy

unik_boy

Masculin
Âge : 38
Messages : 250
Localisation : Nancy
Inscription : 15/03/2012

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 6 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 18:39

personnellement j'ai payé 3 jours/2 nuits au chayenne avec petit déjeuner comprit pour 230 euros et a peu pres 15 euros de frais de dossier en plus

tout etait nickel niveau cadre, chambre, reception si ce n'est certains clients un peu "pressé" par exemple le matin
Il y'avait même 2 places en plus dans la chambre j'aurais su j'aurais ramner du monde lol non je deconne ^^
Nous sommes arrivés en voiture, donc a peine 60 euros pour le plein aller/retour (et il en restais encore beaucoup lol) parking et navette etaient gratuit

la ou on c'est laché c'est niveau resto et achat ... on a explosé nos budgets car on mangeait 3 à 4x par jours sans trop connaitre et on a acheté des cadeaux à tout le monde

par exemple on a été déçu du repas à volonté au chayene, mais on a adoré le planet hollywood, ou alors le restau mexicain rapide en face du big thender mountain
les fast food de burger etaient moyens en general (celui du studio 1 et celui du videopolis)
Deplus ce que j'ai trouvé domage c'est la restriction a choisir menu 1 2 ou 3 ... alors du coup on s'echangeait ce qu'on aimait pas

La prochaine fois on saura ou manger (ou alors decouvrir de nouveaux endroits)

Dans l'ensemble nous avons vécu un moment magique, avec en plus le beau temps ... il manquait cependant un petit manque d'animation en soirée dans les avenues western de l'hotel (surement en été sa doit être différent)

Mais les 2 parcs etaient nickel j'ai entendu beaucoup de critique sur le studio, mais on y a passé un bon moment. Et le disneyland parc etait merveilleux, quand on rentre dedans on a envit d'y rester pour toute la vie, tout le monde etait sympa, tout le monde etait heureux
Sa a été tres difficil de revenir sur terre et reprendre ma vie mon boulot etc ... lol
Revenir en haut Aller en bas
jossepet



Messages : 26
Inscription : 16/01/2012

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 6 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 16:29

Ca faisait 13 ans que j'étais pas retourné à Disneyland

J'ai vraiment apprécié et je trouve pas que la magie ait baissé, loin de là. Je concois que ceux qui viennent régulièrement puissent être déçu mais nous, on est ravi

On a payé 315 € pour 3J/2N au RDC pour 2 adultes et 4 enfants, on a eu 3 jours fabuleux avec en prime, les 2 parades......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Annette's Diner: Quand Disneyland Paris méprise ses clients [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 6 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 13:45

Petit retour d'expérience sur la magie Disney proposée aux guests qui ne fait que me conforter dans ma vision de l'état de Disneyland Paris (voir https://www.disneycentralplaza.com/t35917-edito-disneyland-paris-20-ans-de-magie-et-de-declin?highlight=d%E9clin).

Le mardi 25 juin, sortant du Gaumont Disney Village et accompagné de 4 compères (accessoirement membre de DCP), nous décidons d'aller prendre un milkshake au Annette's Diner.

Contexte:
- 22h30
- Environ 15 personnes devant nous dans la file d'attente du restaurant
- 2 étages du restaurant ouverts
- 6/7 tables environ de libres au rez-de-chaussée.

L'un de nous a demandé une table pour 5 afin de consommer des milkshakes.
La réponse qui nous a été faite a été: "ce n'est pas possible, je vous propose le bar, mais il y a des tabourets cassés donc vous serez séparés". Bien évidemment nous refusons. La serveuse nous propose alors la vente à emporter que nous refusons également désireux d'être assis à l'intérieur et de profiter de l'ambiance (et accessoirement il faisait froid et nous étions peu enclain à errer dans le no man's land du DV low cost de DLP)

Nous quittons l'endroit et continuons notre ballade.

Après réflexion, nous y retournons, considérant qu'il s'agissait peut-être d'un refus de vente.

Contexte:
- 22h45
- Personne devant nous dans la file d'attente du restaurant
- 2 étages du restaurant ouverts
- 5/6 tables environ de libres au rez-de-chaussée.

La serveuse appelle le manager on duty pour nous répondre et ce fut un festival de versions contradictoires, de mauvaise foi et de degré zéro de service clientèle, que ce soit à Disney ou ailleurs.

L'échange fut vif et a eu la délicieuse particularité de voir un manager de pacotille nous prendre ostensiblement pour des cons en argumentant de manière complètement contradictoire et incohérente autour de versions différentes:

Version 1: "Le parc va bientôt fermer et en général les italiens et les espagnols viennent avec leurs coupons repas, donc on préfère réserver les tables pour eux"

Version 2: "Nous n'avons pas assez de serveurs et ils vont bientôt finir leur service, ils faudrait qu'ils fassent des heures supps" (ce à quoi j'ai répondu "vous avez le temps d'accueillir les 15 personnes de tout à l'heure qui vont rester 90 minutes pour diner mais pas 5 personnes qui vont rester 15 minutes autour d'un milkshake")

Version 3: "Ce serait possible mais nous avons des directives de la direction"

Version 4: "Le restaurant est complet et le second étage est fermé" (faux dans les deux cas)

Après avoir mis en avant que c'était un peu du foutage de gueule et un refus de vente, il nous a été répondu que "je vous ai proposé des solutions de remplacement".

S'installer à 5 au bar avec un trou de 2 m entre les convives cause tabourets cassés n'est pas selon moi une alternative acceptable ni la vente à emporter...

Résultat: un service pitoyable, des arguments minables, un irrespect total du guest.

Pour info, aller au Rainforest Café juste pour un dessert est possible et aucune bataille n'est nécessaire pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 6 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 14:08

Surtout quand ils expliquent que ce n'est pas possible de venir que pour des desserts, mais cela est écrit nulle part sur la carte ou dans le restaurant. Qui plus est, les desserts ne font pas obligatoirement partie des menus proposés.

Donc s'il vous prend la terrible idée de finir votre soirée autour d'un bon milkshake, sachez d'ores et déjà que c'est impossible au Annette's pour ces obscures raisons... Moi qui pensais me rappeler la bonne ambiance de Floride ou de Californie où le moindre CM est à votre écoute et se démènera pour vous rendre service, ici on vous explique que la meilleure solution est de prendre à emporter alors que des tables sont disponibles avec les serveurs qui finissent à peu près 1h30 plus tard, que servir des desserts leurs fera faire des heures supp' (déjà, parlez de termes techniques directement pour argumenter, c'est la preuve de l'absence d'excuses valables) alors qu'ils attendent d'hypothétiques familles pour des dîners complets... Cherchez la logique.

Je passais une bonne soirée, et au final cet évènement m'aura ruiné ma bonne humeur... Merci le Annette's [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 6 904185


EDIT : Et sur le site, vous trouverez cette description du Annette's :

Citation :
Dîner américain authentique Disney Village Annette, la roller-skateuse plus grande que nature qui vous accueille dans l'entrée, est une serveuse typique de drive-in. Prenez place au comptoir ou asseyez-vous à l'une des tables. Profitez du décor, qui rappelle la période du rock 'n' roll. Commandez un hamburger géant et des frites, une grande salade ou un milk shake pour revivre la légende de la Route 66.

Ils devraient préciser que c'est ET et non pas OU clown


[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 6 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
jereline

jereline

Féminin
Âge : 35
Messages : 276
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 22/02/2012

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 6 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 14:22

C'est bizarre il m'est déjà arrivé de ne prendre qu'un milkshake au Annette's le soir et nous n'étions que 2 scratch .Le restaurant était pas mal rempli et on a quand même eu une table.

Après on a pas dit qu'on venait que pour ça ( en même temps c'était pas demandé) mais la serveuse n'a fait aucune réflexion après coup.

C'est quand même c*n de leur part de perdre des clients comme ça. Au moins maintenant on sait que si on veut seulement prendre un dessert le Rainforest est là.


"L'important ce n'est pas le lieu où on se trouve, c'est l'état d'esprit dans lequel nous sommes"

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 6 V22-30-11-2014-noel-fr

Séjour du 30 au 1er Décembre 2014 au Cheyenne
Séjour magique du 27 au 29 Novembre 2013 au Cheyenne et au Sequoia Lodge
Séjour du 13 au 15 Juin 2013 au Sequoia Lodge 
Séjour du 09 au 11 Janvier 2013 à l'hôtel Cheyenne
Séjour du 24 au 26 Septembre 2012 au Radisson Blu Hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 6 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 14:27

Je pense en effet que l'erreur a été d'annoncer la couleur avant de prendre la table.
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 6 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 14:31

Oui mais si on commence à aller dans la filouterie, elle est où l'expérience de loisir, de détente et de magie ? Je ne savais pas qu'un jour je devrai voir les choses dans cette optique là, c'est triste.


[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 6 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Invité
Invité



[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 6 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 14:36

Et oui, il y a ceux qui veulent gagner de l'argent et il y a les autres...

C'est presque dommage que le Annette's ait été repris par Disney. Du temps de la gestion par le groupe Flo, ce n'était peut être pas exceptionnel, mais au moins on atteignait pas ce genre de sommets (et la carte était largement plus sympa que dans mes souvenirs de mon dernier passage sur le resort, RIP Double Bacon Chili Cheese Burger).

Il font peut être un concours avec le Cafe Hyperion pour avoir le titre tant convoité du restaurant avec le pire service client du resort. ^^

La logique, si effectivement il y a une volonté de réserver les tables pour les guests quittant le parc en post-Dreams (vu le peu de restos ouverts en soirée dans le parc, normal qu'ils crèvent tous la dalle), il eut été plus élégant de vous proposer :
- de repasser un peu plus tard en faisant un tour au WoD en attendant pour venir après la cohue si il reste une table de libre (voir vous en réserver une des qu'une table se libère).
- d'accepter, mais en prévenant poliment que vous ne pourriez pas trop prendre votre temps, car si le restaurant devient complet, il leur serait appréciable de pouvoir attribuer rapidement votre table a un groupe voulant dîner.
- vous inviter a vous rendre vers un autre restaurant du DV, moins en première ligne, mais qui pourra sans problème vous accueillir pour une petite douceur sucrée.

Bref, ce n'était pas les solutions élégantes qui manquaient. Peut être juste un minimum de sens commercial et de bonne volonté. Mais c'est assez systémique a DLP (Ahhhh le sacro-saint panier moyens...)


Dernière édition par Jeff.Lyon le Jeu 27 Juin 2013 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prédator



Masculin
Âge : 42
Messages : 338
Inscription : 02/01/2013

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 6 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 14:39

Je pense tous simplement que vous n'étiez pas des clients intéressant pour eux!ne vous méprenez pas,mais,la plupart des restaurants et pas uniquement à Disney préferent donner une table à des clients qui mangent,donc,qui vont dépenser beaucoups dans plusieurs menus avec appéro,entrée,plat et déssert,que 5 personnes qui vont prendre juste un milk shake!je saia,c'est une mentalitée pourrie,mais pour vous étiez moins rentable!
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 6 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 14:59

Même si cela ne servira probablement à rien, je ne peux que te conseiller d'écrire au service clientèle de Disneyland Paris.


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
Invité
Invité



[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 6 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 15:14

c'est fait, et l'accusé de réception du mail est le suivant:

"Out of Office AutoReply: Mauvaise expérience / Disney Village 25 Juin 2013"

= ABSENCE DU BUREAU

Professionnels jusqu'au bout :-) :-) :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ?
» déçu de mon séjour a disneyland paris
» Disneyland Paris, 8ans apres tres décu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-