AccueilRegroupement d'actions - Cours de l'action - Page 14 VideRegroupement d'actions - Cours de l'action - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Regroupement d'actions - Cours de l'action

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant
AuteurMessage
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 14 Horlog11Ven 18 Sep 2009, 10:47

Pour l'instant, celà s'assimile plus à une prise de bénéfice (normal, vu les hausses de ces derniers jours).
Si la tendance baissière devait se poursuivre, il sera temps de s'inquiéter.
Maintenant, le cours peut repartir à la hausse dès lundi.

Il faut rappeler qu'à la bourse, on ne se réfère jamais au cours d'une journée, mais à des tendances calculées sur des périodes plus ou moins longues.
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 14 Horlog11Ven 18 Sep 2009, 12:22

DLH Fan a écrit:
Ça faisait longtemps qu'on n'avait plus connu cela : le titre baisse de 5,74%, soit -0,39 pts à 6,40€...

Bof, cette baisse ne m'étonne pas. Après la forte hausse de cette semaine, fallait bien qu'à un moment, il y ait consolidation de la part du marché.
Et personnellement, je fut étonné qu'elle n'ait pas eu lieu hier.


Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 14 Petit_28400 Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 14 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 14 Horlog11Ven 18 Sep 2009, 13:31

Enfin... une petite pause dans la hausse du cours !
Moi qui voulait acheter une centaine d'actions en fin d'année... Snif... J'aurai dû le faire avant.


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 14 Horlog11Lun 21 Sep 2009, 11:51

Le titre prend actuellement 0,09 € soit une hausse de 1,40% à 6,50€.
Revenir en haut Aller en bas
normand



Messages : 507
Inscription : 24/12/2008

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 14 Horlog11Mar 22 Sep 2009, 00:38

DLH Fan a écrit:
Le titre prend actuellement 0,09 € soit une hausse de 1,40% à 6,50€.

Les volumes baissent. L'embellie semble prendre fin donc on a surement eu affaire à une simple spéculation de CT.
Je pense vendre pour prendre mes Plus-values si le titre retourne dans la zone 5,50/6 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 14 Horlog11Mar 22 Sep 2009, 12:45

Dommage qu'on n'est pas atteint les 8.30€ (mon orix de revient), lol !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
normand



Messages : 507
Inscription : 24/12/2008

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 14 Horlog11Mar 22 Sep 2009, 13:30

La chute s'accélère. Le titre a touché 5,93 euros vers midi.
Je me demande vraiment si il n'est pas temps de vendre.
Revenir en haut Aller en bas
brice95

brice95

Masculin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : 95
Inscription : 27/10/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 14 Horlog11Lun 28 Sep 2009, 15:04

et c'est reparti .... + 9,31% à l'heure ou je vous parle, avec plus de 153 000 echanges, ca sent quand meme des resultats meilleure que prevu.
Vivement la publication des resutats l'année 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 14 Horlog11Lun 28 Sep 2009, 15:29

Après une semaine entière de baisse, cette hausse peut indiquer une semaine de remontée du cours, non ?
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3076
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 14 Horlog11Lun 28 Sep 2009, 17:00

Je suis vachement content que ça monte, même si je n'ai en aucune façon envie de vendre mes quelques actions !!!

Maintenant, si j'en avais acheté quelques un peu plus à 2,91 €, .... Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 14 Icon_rolleyes


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
normand



Messages : 507
Inscription : 24/12/2008

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 14 Empty
MessageSujet: l Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 14 Horlog11Lun 28 Sep 2009, 18:31

brice95 a écrit:
et c'est reparti .... + 9,31% à l'heure ou je vous parle, avec plus de 153 000 echanges, ca sent quand meme des resultats meilleure que prevu.
Vivement la publication des resutats l'année 2009.

Hausse technique toujours et encore visiblement.
Ce matin, un avis très positif a été publié. Malheureusement, cet avis est uniquement basé sur une analyse technique du titre.

La voici :

Euro Disney : Anticipez une nouvelle flambée

Lundi 28 septembre 2009 à 09:00
(Tradingsat.com) - Emporté dès le 10 septembre par une formidable frénésie acheteuse, le cours du groupe qui exploite le site de Disneyland Resort Paris a connu un véritable conte de fées pour monter en puissance jusque contre les 6.84 euros au plus haut de la séance du 17 septembre. Depuis la pression acheteuse est nettement retombée entraînant un mouvement de correction technique. Mais cette réaction est bien légitime et ne devrait pas contrecarrer l'hypothèse d'une nouvelle envolée de la valeur qui, rappelons-le, flirtait avec les 9 euros en septembre 2008.

Graphiquement le titre a été victime de dégagements nourris sur les dernières séances mais qui sont à replacer dans leur contexte après la flambée spéculative enregistrée entre les 10 et les 17 septembre. Or après avoir refermé un gap à 5.70 euros, la valeur a fait apparaître sur la séance de vendredi une configuration de retournement en marteau. Un retour rapide au-dessus de la moyenne mobile à 10 jours (tracée en bleu clair), vers 5.85 euros, serait très encourageant et annoncerait une probable nouvelle montée en flèche de la valeur en direction de ses derniers sommets à 6.84 euros.

L'équipe de Tradingsat.com propose aux investisseurs actifs de miser sur notre scénario haussier en se positionnant à l'achat, au cours actuel, avec les 6.39 euros en ligne de mire. Afin de protéger le capital engagé, il est vivement recommandé de placer un ordre stop sous les 5.40 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 14 Horlog11Mar 29 Sep 2009, 13:10

Très intéressant mais c'est vrai qu'ils ne parlent que d'une stratégie basée sur du technique et non pas sur des résultats qui pourraient nous surprendre !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Féminin
Âge : 41
Messages : 214
Localisation : Belgique
Inscription : 18/09/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 14 Horlog11Mar 20 Oct 2009, 18:14

Bonjour,

Mon frère adoré m'a offert pour mon anniversaire des actionsd'EuroDisney S.C.A. Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 14 Icon_bounce

Seulement voilà je me demande si ça a de la valeur car le certificat (mis sous cadre) mentionne que le titre au porteur regroupe dix actions d'EuroDisney S.C.A. qui valent 10 francs. cela semble donc assez dépassé !

Ce document a-t-il de la valeur ou est-ce juste un papier souvenir?

Est-ce que selon vous, il date de l'ouverture du parc?

Peut-on l'échanger contre de vraies actions?

merci de m'éclairer car je suis nulle dans ce domaine Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 14 Confused


Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 14 Signature1451kg6
Revenir en haut Aller en bas
brice95

brice95

Masculin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : 95
Inscription : 27/10/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 14 Horlog11Lun 09 Nov 2009, 11:20

à 3 jours des resultats annuel, le cours est en chute libre ce matin -4,84%, faut il s'attendre à des resultats plus que moyens?
Ou juste un lissage dû aux forte hausse des derniers jours?
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 14 Horlog11Lun 09 Nov 2009, 11:41

brice95 a écrit:
à 3 jours des resultats annuel, le cours est en chute libre ce matin -4,84%, faut il s'attendre à des resultats plus que moyens?
Ou juste un lissage dû aux forte hausse des derniers jours?

Euh ouaih, "forte hausse", tout est relatif. Depuis qu'on a attend la limite des 7€ à la mi-Septembre, on est plutôt revenu sur une tendance baissière.

Quant aux résultats, de toute façon, on sait déjà qu'ils ne seront pas bon cette année. La seule inconnue, c'est l'ampleur de la mauvaise nouvelle.


Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 14 Petit_28400 Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 14 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 14 Horlog11Lun 09 Nov 2009, 12:13

N'oubliez pas que sur 3 ans, depuis qu'EuroDisney "ameliore" ses résultats la valeur a reculée de 40% ... Et le parle meme pas de l'abime depuis l'ouverture du cours ... Ceux qui ont achetez des titres a 3 euros - vendez !!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 14 Horlog11Lun 09 Nov 2009, 19:33

pour récuperer mes billes faudrais que l'action ateigne les 150€ j'ai donc largement le temps d'attendre Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 14 153419 Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 14 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
normand



Messages : 507
Inscription : 24/12/2008

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 14 Horlog11Mer 18 Nov 2009, 17:42

Dans la série "le cours d'Eurodisney est imprévisible", la semaine qui vient de s'écouler en est un bon exemple.
En forte baisse après la publication des (mauvais) résultats, l'action s'est retournée lundi et cloture ce soir à 5,90 euros c'est à dire au cours d'avant la publication des résultats annuels.

Sur le forum de boursorama, certains prétendent que le sulfureux Nicolas Miguet a préconisé d'acheter de l'Eurodisney surtout pour l'aspect immobilier.

Y a t-il quelqu'un ici pour a entendu parler de cela ou qui est un adepte de ce "gourrou"?
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 14 Horlog11Ven 20 Nov 2009, 10:26

Nicolas Miguet est surtout réputé pour avoir ruiné de très nombreux petits épargnants en vendant ses conseils au prix fort. Si c'est le seul argument pour justifier ce rebond, il risque de s'essouffler très vite.

Je crois plus en l'impact de la conférence de presse de vendredi dernier.
Revenir en haut Aller en bas
normand



Messages : 507
Inscription : 24/12/2008

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 14 Horlog11Ven 20 Nov 2009, 17:33

mick77 a écrit:
Nicolas Miguet est surtout réputé pour avoir ruiné de très nombreux petits épargnants en vendant ses conseils au prix fort. Si c'est le seul argument pour justifier ce rebond, il risque de s'essouffler très vite.

Je crois plus en l'impact de la conférence de presse de vendredi dernier.

Qui disait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
tremolo



Messages : 47
Inscription : 13/12/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 14 Horlog11Jeu 26 Nov 2009, 17:23

Un lien vers une analyse pas très encourageante sur l'évolution de la valeur du cour de l'action :
http://www.investir.fr/infos-conseils-boursiers/infos-conseils-valeurs/infos/oddo-entame-la-couverture-du-titre-a-alleger-174982.php


Je vous cite les 2 extraits qui me semblent les plus révélateur :
Citation :
La baisse des ventes, cumulée à une structure de coûts fixe à 70 % - 80%, affecte sérieusement les marges. « Après être remontée à 6,8 % en 2008, la marge opérationnelle courante a ainsi chuté à 2,1 % en 2009 et nous estimons qu’elle devrait être négative en 2010 (- 0,7 %) », écrit Olivier Becker. Une seule solution pour l’exploitant du parc de loisirs : réduire encore ses coûts.
Citation :
Le groupe n’exploite que la moitié des 2.000 hectares disponibles mais son endettement élevé freine tout développement et l’exploitation du portefeuille, pourtant riche en projets. Cette situation pourrait conduire, selon Olivier Becker, à un appel au marché.


Dernière édition par tremolo le Jeu 26 Nov 2009, 17:25, édité 1 fois (Raison : Présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 14 Horlog11Lun 30 Nov 2009, 16:14

La cata cette société... Il va falloir des décennies pour sortir de cette situation !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 14 Horlog11Lun 30 Nov 2009, 16:44

Et qui vous dit que cette situation finira un jour?


Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 14 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 14 Horlog11Lun 30 Nov 2009, 17:02

Pas faux quand on sait que la Walt Disney Company profite de la situation à outrance... DLP risque de rester une pompe à fric pendant encore longtemps !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
morgan51

morgan51

Masculin
Âge : 37
Messages : 271
Localisation : REIMS
Inscription : 01/02/2009

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 14 Horlog11Lun 30 Nov 2009, 20:36

http://www.boursier.com/vals/FR/euro-disney-mettre-en-place-des-produits-et-des-offres-avec-un-niveau-de-discount-moins-important-news-359597.htm

Phillipe Gas expose ses objectifs concernant l'action.

En espérant que l'interview n'as pas déja mise en post.


"Comme le disait un celebre funambule, on ne vit heureux que sur une corde raide, le reste du temps on attend"
Revenir en haut Aller en bas
 
Regroupement d'actions - Cours de l'action
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» regroupement au parc disneyland
» Regroupement de toutes les robes de princesses (enfant)
» Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ?
» La Petite Sirène Live ! [ABC - The Wonderful World of Disney - 2019]
» La Reine des Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-