AccueilRegroupement d'actions - Cours de l'action - Page 2 VideRegroupement d'actions - Cours de l'action - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Regroupement d'actions - Cours de l'action

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Matttthieu

Matttthieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 528
Inscription : 04/07/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 2 Horlog11Lun 3 Déc - 13:11

Pour en revenir au regroupement: on est le 3 Décembre et à 13h09 l'action est côté à............ 8,50€. L'action Eurodisney n'est plus désormais considéré comme Penny Stock.
Revenir en haut Aller en bas
Rent a pseudo



Messages : 127
Inscription : 05/07/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 2 Horlog11Lun 3 Déc - 13:16

Ouaip et elle a seulement perdu 1,5 euro depuis ce matin...
C'est une belle histoire ce petit regroupement... je sais pas si les suisses sont toujours intéressés pour le rachat d'eurodisney mais bientôt ce sera pas cher du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 2 Horlog11Lun 3 Déc - 13:21

A noter le nouveau site actionnaires !!!

http://corporate.disneylandparis.fr/

Aux couleurs et graphismes du site de Disneyland Resort Paris.

Vous trouverez toutes les informations concernant le regroupement d'actions !

Matt


Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 2 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
Matttthieu

Matttthieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 528
Inscription : 04/07/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 2 Horlog11Lun 3 Déc - 13:33

Rent a pseudo a écrit:
Ouaip et elle a seulement perdu 1,5 euro depuis ce matin...
C'est une belle histoire ce petit regroupement... je sais pas si les suisses sont toujours intéressés pour le rachat d'eurodisney mais bientôt ce sera pas cher du tout !


Le prix d'introduction était à 10,00€, mais c'est son "nouveau premier" jour de cotation. Il y a toujours un écart important entre le prix d'introduction et sa première cotation. Donc pas d'inquiétudes. Il va falloir attendre une semaine, le temps necessaire pour arriver à sa cotation normale.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 2 Horlog11Lun 3 Déc - 13:33

Merci pour le lien,le site est vraiment plus complet avec beaucoup plus d'infos notamment sur la dette.
Il n'y a plus qu'à espérer que les investisseurs vont suivre. Rolling Eyes


Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 2 Horlog11Lun 3 Déc - 13:44

Ah le site est beaucoup plus moderne!

J'adore leur vidéo de présentation du resort.




DLRPTimes


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
jhjon54

jhjon54

Masculin
Âge : 38
Messages : 66
Localisation : Nancy
Inscription : 13/09/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 2 Horlog11Lun 3 Déc - 13:53

il s'agit de la vidéo que Disney nous présente lors des sessions recrutement.. enfin c'est ce qui me concerne lors de l'entretien à Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
ED STRIKES BACK



Messages : 70
Inscription : 05/01/2008

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 2 Empty
MessageSujet: L ' ACTION CHUTE !!!!!!!!!!! Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 2 Horlog11Mar 15 Jan - 11:24

Bien qu'il semble y avoir un certain "redressement" hier,
depuis le regroupement ... l'action a perdue près de 20%.

Pensez-vous que le regroupement d'actions a eu lieu trop tôt?
N'aurait-il pas été plus judicieux d'attendre le resultat du deuxième exercice fiscal (des 15 ans) pour procéder à ce regroupement et repartir sur des bases plus "positives".
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 2 Horlog11Mar 15 Jan - 14:17

si on divise la valeur par 100 pour revenir à la valeur avant regroupement on se rend compte que l'action ne chûte pas tant que ça je l'ai souvent vue entre 0,07 et 0,09 cts donc pour l'instant le regroupement n'a rien changé ausi bien positivement que négativement.
Reste plus qu'à patienter. Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Tortue

Tortue

Messages : 136
Inscription : 04/07/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 2 Horlog11Mar 15 Jan - 15:07

Je ne pense pas que le regroupement ait eut lieu trop tot.
Ils ont aligne une serie de hausses de frequentation et ont sans doute voulu profiter de l'enthousiasme general pour creer une dynamique haussiere par le regroupement.

Au dela des trop tot - trop tard, c'est l'interet du regroupement qui m' a echappe.


Touché la Tortue
Revenir en haut Aller en bas
choupie16

choupie16

Féminin
Âge : 41
Messages : 287
Localisation : angouleme
Inscription : 07/12/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 2 Horlog11Mar 15 Jan - 22:51

moi c'est pareil je ne comprend pas trop cette histoire de penny stock qu'est ce que c'est est ce que quelqu'un pourrais l'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1307
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 2 Horlog11Mar 15 Jan - 23:14

Fastoche !!!

Imagine une action toute pourrite à 10 cents le lundi ! Par exemple une ancienne action RoroDisney bien merdique ! Imagine que le mardi, elle prenne 1 cent en affichant un prix de 11 cents. Bein le bon gorêt capitaliste qui a investi 1.000.000 d'euros le lundi, en rien branlant pour gagner +, il empoche 1.100.000 euros en vendant le mardi et en ayant toujours pas foutu grand chose !

Maintenant imagine une belle nouvelle action au prix unitaire artifiellement gonflée par un regroupement bidon à 10 euros le lundi ! Par exemple une nouvelle action RoroDisney bien pourrite ! Imagine que le mardi, elle prenne 1 cent à 10,01 euros. Bein le porc capitaliste qui a investi 1.000.000 d'euros le lundi, ne sera pas assez con (c'est malin un porc !) pour vendre le mardi et n'empocher que 1.001.000 euros car ça ne lui permettra pas de payer l'émeraude montée sur or 18 carats que ça pouffe blondasse, qui a 40 ans de moins que lui, lui réclame depuis la dernière fois qu'elle a accepté de ne pas avoir mal à la tête !


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 23:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 2 Horlog11Mar 15 Jan - 23:19

C'est toujours plus compréhensible quand c'est imagé ! Merci Laughing


Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 2 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 2 Horlog11Mer 16 Jan - 2:21

Excellente explication Eric! Tellement réaliste! Je n'aurais pas fait mieux Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 2 904185


Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1307
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 2 Horlog11Mer 16 Jan - 7:30

Ce n'est pas tout à fait vrai car mon explication est, sur certains points, parfaitement bidon !

Car comme le montre ce graphique du cours de l'action RoroDisney :
http://www.boursorama.com/graphiques/graphique_histo.phtml?symbole=1rPEDL
elle perd plus rapidement 10 ou 20 cents, qu'elle n'augmente de 1 ou 2 cents ! Bref aucun porc capitaliste qui souhaite "gagner + en en branlant le moins possible" n'est assez stupide pour investir dans une valeur aussi merdique !

Seul un fan comme moi, qui arrive à tirer son épingle du jeu grâce aux quelques avantages en nature qu'offre le club actionnaire RoroDisney, trouvera un intérêt dans ce type de produit financier à effondrement sûr et rapide !

En tout cas, lorsque le cours de l'action RoroDisney va atteindre à nouveau 10 cents, on va pas pleurer, aux AG ; enfin si, de rire !
Revenir en haut Aller en bas
choupie16

choupie16

Féminin
Âge : 41
Messages : 287
Localisation : angouleme
Inscription : 07/12/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 2 Horlog11Mer 16 Jan - 11:33

c'est quand même bien déprimant de la voir se casser la figure comme ça !!! Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 2 287560
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue

Messages : 136
Inscription : 04/07/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 2 Horlog11Mer 16 Jan - 12:29

Explication pour penny stocks :
ce sont des actions dont le cours n'est que de quelques centimes (penny est a la livre sterling ce que le centime est au franc ou a l'euro).
Du coup ce sont des actions qui ont des ecarts de cours enormes. Imagine une action cotee 2centimes : si elle bouge du minimum possible, 1 centime, elle gagne ou perd 50% !
Des cours si ridiculement bas donnent en plus souvent une mauvaise image.

Accesoirement, avoir un cours superieur a 1 euro, est une des conditions pour etre cote au SRD, qui est le plus gros marche d'actions de Paris.
Fin mars 2006 l'action Eurodisney a ete viree du SRD.


Touché la Tortue
Revenir en haut Aller en bas
Titjoe

Titjoe

Féminin
Âge : 48
Messages : 448
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 2 Horlog11Mer 16 Jan - 12:41

L'avantage du regroupement c'est que ça laisse plus de marge au cours pour se casser la gueule...


Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 2 Titjoe_001
Revenir en haut Aller en bas
choupie16

choupie16

Féminin
Âge : 41
Messages : 287
Localisation : angouleme
Inscription : 07/12/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 2 Horlog11Mer 16 Jan - 13:00

bon alors pour les actionnaires qui ont des comptes titres et juste une petite ligne d'action euro disney, et bien la société générale à accepter de ne me faire payer aucun frais sur mon compte titre. Possibilité de s'en servir comme argument auprès de votre banque afin d'éviter de payer des frais.
Attention ce message s'adresse à ceux qui ont une petite ligne en gros les fans disney
Revenir en haut Aller en bas
ED STRIKES BACK



Messages : 70
Inscription : 05/01/2008

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 2 Horlog11Lun 21 Jan - 18:28

EricLovesTZTOT a écrit:
Ce n'est pas tout à fait vrai car mon explication est, sur certains points, parfaitement bidon !

Car comme le montre ce graphique du cours de l'action RoroDisney :
http://www.boursorama.com/graphiques/graphique_histo.phtml?symbole=1rPEDL
elle perd plus rapidement 10 ou 20 cents, qu'elle n'augmente de 1 ou 2 cents ! Bref aucun porc capitaliste qui souhaite "gagner + en en branlant le moins possible" n'est assez stupide pour investir dans une valeur aussi merdique !

Seul un fan comme moi, qui arrive à tirer son épingle du jeu grâce aux quelques avantages en nature qu'offre le club actionnaire RoroDisney, trouvera un intérêt dans ce type de produit financier à effondrement sûr et rapide !

En tout cas, lorsque le cours de l'action RoroDisney va atteindre à nouveau 10 cents, on va pas pleurer, aux AG ; enfin si, de rire !

Cher tztot, que tu es naïf !!!!!!!!!!!!!!!!
Le "gros porc de capitaliste" a tout prévu.
Car en bourse il existe un moyen de se faire du blé en parriant sur la baisse d'une action.

Exemple:
tu prends une action ... que tu sais qu'elle va perdre de la valeur(rorodisney)
tu l'achètes en début de mois boursier à 10 euros.
21 jours plus tard, au moment de la liquidation boursière elle ne vaut plus que 7 euros

Si tu as acheté selon cette procédure peu connue (je ne me rappelle plus du nom) tu encaisses la difference entre les 2 cours.
En fait avec ce système tu fais une l'avance de trésorerie à la sociétè qui doit rembourser des crédits. Le mois suivant, elle redemande de l'argent à d'autres boursicoteurs pour pouvoir te payer en espérant que ce cycle infernal s'arrête avant la faïte.

Bref même avec la chute des actions, le "gros porc de capitaliste" et le big bad wolf sera toujours là pour faire du fric.

Elle est pas belle la vie !
Tu comprends pourquoi je prefère le monde des princesses qui chantent!
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1307
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 2 Horlog11Lun 21 Jan - 18:32

Ed, mon épicier joli, y'a pas qu'la tune dans la vie ! Regarde, moi par exemple, grâce à cette action RoroDisney, j'ai certes pas gagné un rond, mais j'ai gagné un super pôte : TOI MON BIQUET ! Et çaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 2 Horlog11Lun 21 Jan - 21:49

Toujours est il qu'aujourd'hui le marché boursier ayant connu la plus grosse crise depuis un certain 11 septembre, la bonne action RoroDisney n'a pas échappé à la règle !
Elle cloture ce soir pour la première fois depuis le regroupement sous la barre des 7€ (6,98€, pour être précis.)


Une nouvelle fois : me voilà affreusement ruiné... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1307
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 2 Horlog11Lun 21 Jan - 21:50

RoroDisney : le naufrage ! Et glou ! Et glou ! Et glou !
Revenir en haut Aller en bas
choupie16

choupie16

Féminin
Âge : 41
Messages : 287
Localisation : angouleme
Inscription : 07/12/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 2 Horlog11Mar 22 Jan - 13:49

Question pour les fortiche de la bourse !!!

La crise américaine n'est pas une surprise, où alors faut arriver de mars pour être au courant.
Penser vous que les têtes pensante de disney, on volontairement mis en place le regroupement, alors qu'une crise était en suspend .......ou alors se sont vraiment des gros niais !!!!!
Bon si quelqu'un a une réponse !!!
Revenir en haut Aller en bas
ED STRIKES BACK



Messages : 70
Inscription : 05/01/2008

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 2 Horlog11Mar 22 Jan - 15:08

EricLovesTZTOT a écrit:
Ed, mon épicier joli, y'a pas qu'la tune dans la vie ! Regarde, moi par exemple, grâce à cette action RoroDisney, j'ai certes pas gagné un rond, mais j'ai gagné un super pôte : TOI MON BIQUET ! Et çaaaaaaa !

6€60 aujourd'hui à 15h soit encore -5,40%pale

mais comme disait CELINE :
"tout l'or du monde ne vaut rien .... quand je suis loin de toi!!!"I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Regroupement d'actions - Cours de l'action
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» regroupement au parc disneyland
» Regroupement de toutes les robes de princesses (enfant)
» Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ?
» La Petite Sirène Live ! [ABC - The Wonderful World of Disney - 2019]
» La Reine des Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-