Le 20 en lui même ne me dérange pas, puisque comme tu le dis, sa couleur dorée va parfaitement avec celle de la "nouvelle" gare mais c'est la taille qui me dérange, je le trouve vraiment très gros
Après, ce n'est que mon point de vue, si la majorité apprécie, tant mieux!
Tsukimio
Âge : 31 Messages : 934 Localisation : Dans les confins de l'Espace Inscription : 08/03/2012
Le 20 paraît juste ... énorme Le logo est beau en soit mais il est tellement grand qu'il en éclipse l'enseigne "Disneyland Paris", on dirait que on vas à 20land.
Mais les couleurs blanches et or sont superbes, j'espère qu'ils vont colorer un peu le dessus de la toiture en or.
Bon même si je préfère l'enseigne rouge je dois reconnaitre que j'ai été un petit peu mauvaise langue parce que avec toutes ces jolies décoration je trouve que ça rend bien et j'aime bien les deux enseigne ( dans cette situation) ( et qu'on oublie un peu le manque de couleur même si avec le rouge ça rendait encore mieux par rapport au rappel des arches qui sont derrière ) ) et que ça ne dénature pas la gare. Bon le 20 comme ça il 'emballe pas trop ( trop gros ) mais cette fois je vais attendre de voir avant de parler ^^ mais j'aurais mieux aimé quel reste (presque) au naturel !
Faut pas oublier que cela deviendra un point photo obligatoire... avec potentiellement des milliers de photos publiées sur les réseaux sociaux par les visiteurs. Donc c'est mieux quand c'est marqué Disneyland Paris. Grosse pub gratuite pour les 20 ans!
Je pense qu'il vaut mieux ne pas de ne RIEN savoir de l'état pitoyable dans lequel ils sont décorant la gare ...
Je tombe malade chaque fois que je vois que chaque jour la gare est un peu plus pire... quelle tristesse!! L'enseigne... les médaillons... le géant 20...
hate de voir ce fameux logo 20 arriver sur place....de même que devant le disneyland hotel, j'ai l'impression que le tête de mickey change d'aspect....quelque chose me dit que les jardiniers sont entrain de nous faire quelque chose de zolie
Moi j'adore ce concept art, le 20 à l'air énorme effectivement mais je présume qu'il le sera un peu moins dans la réalité. Contente de voir qu'ils ne sont pas tomber dans une déco kitch et chargé, car en voyant les premières banderoles j'ai eu un peu peur, finalement le tout rend vachement bien !
Les photos m'ont convaincue ! Je trouve ça très joli et classe, blanc et or. Et effectivement, le changement de panneau s'explique par le gros (l'énoooorme) 20 qui sera en dessous. Et bien qu'il est l'air gigantesque, j'ai hâte de le voir ! Pour l'instant, tout a été fait avec goût, je ne pense pas qu'ils vont nous décevoir par quelque chose de super kitsch. J'ai trop hâte d'être en avril pour voir tout ça de mes yeux *o*
StitchToT
Âge : 33 Messages : 1064 Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 18/06/2008
J'étais sceptique sur "Piou-Piou Station" mais là... je trouve que c'est de plus en plus magnifique. Reste que la nouvelle enseigne par beau temps est cependant illisible comme le prouve la photo.
Waoouh j'adore !! j'étais comme toi stichToT, mais moi aussi j'ai revu mon jugement c'est superbe. Il y a de la recherche dans la thématisation sans être surcharger ça ce fond très bien
Mais bien entendu, il suffit d'attendre pour voir que c'est superbe ces préparatifs. Certains jugent trop vite. Attendons d'être le 31 mars pour voir le résultat final ! Je ne me fais aucun souci.
[20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20)