Accueil[20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 12 Vide[20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 12 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 17:25

Gyldas65 a écrit:
Et quand il y aura de grosses rafales de vent ? Que va - t -il se passer avec toutes ces banderoles ?...
Certaines resterons accrocher sur une ampoule ou sur un morceau de ferrailles qui dépasseras comme c'est déjà le cas !


[20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 12 19448[20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 12 Best-u[20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 12 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

[20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 12 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 17:26

fresina a écrit:
Gyldas65 a écrit:
Et quand il y aura de grosses rafales de vent ? Que va - t -il se passer avec toutes ces banderoles ?...
Certaines resterons accrocher sur une ampoule ou sur un morceau de ferrailles qui dépasseras comme c'est déjà le cas !

C'est dommage .
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

[20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 12 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 17:29

OliMatt a écrit:
Pour le nouveau enseigne, ils pourraient quand même mettre un ''Parc Disneyland'' à la place de ''Disneyland Paris'' car sa serait plus logique avec le nom du parc et non celui du resort.!!!
Aucun des deux, c'est Disneyland Park. Razz


[20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 12 62316155 [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 12 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

[20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 12 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 17:44

fresina a écrit:
Encore une fois c'est une question de gout et de couleur , tu estime ça tout en finesse et en sobriété ( et c'est peut-être le cas j'attend de voir en vrai ce que ça donnera ) perso à première vue comme ça en photo je trouve ça un peu grossier et manquant de légèreté, une fois sur place je trouverais ça surement superbe.


Je suis tout à fait d'accord chacun ses gouts,

HS : en fait en relisant mon post, les propos que j'avais citer et avec lesquels j'étais d'accord sur le fond ( que la déco était élégante ) sont exprimmés d'une façon assez peu sympathique car il n'était pas la peine de dire que les fans européens avait des gouts bizarre ou quelque chose de ce genre bref j'ai supprimé cette citation de mon post (car j'avais lu en diagonale ) et que cela ne reflète pas ma façon de penser Bref je le précise car je ne voudrais pas que l'on croit que j'impose mes vues et que je ne tolère pas celles des autres ( un forum c'est fait pour s'exprimmer ) Smile J'ai tenu à l'annoter car j'ai vu dernièrement sur un forum un membre qui changeait ses post pour contredire d'autres membre cette attitude m'a déplu, je me tenais donc d'expliquer cet edit.

Pour en revenir au sujet, j'avais pas pensé au vent et je dois dire que maintenant que j'y pense ça fait un peu peur :s


[20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 12 Signature_arielandbelle[20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 12 Signhq5


Dernière édition par Ariel and Belle fan's le Mer 21 Mar 2012 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas71

Nicolas71

Masculin
Âge : 35
Messages : 264
Localisation : Chalon sur Saône
Inscription : 07/10/2009

[20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 12 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 17:44

voici quelques une de mes photos prisent cet après midi
[20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 12 Img_4010
[20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 12 Img_4011
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

[20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 12 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 17:48

A ceux qui l'ont vu en vrai : Qu'en avez vous pensez de la déco, de la peinture la nouvelle enseigne en vrai ? Est ce que cela rend bien ?


[20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 12 Signature_arielandbelle[20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 12 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas71

Nicolas71

Masculin
Âge : 35
Messages : 264
Localisation : Chalon sur Saône
Inscription : 07/10/2009

[20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 12 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 17:52

même si il m'aura fallu plusieurs passages devant la gare ce matin pour me rendre compte de ce changement d'enseigne je trouve que ce changement est inutile et incompréhensible ! quand à la couleur... ça surprend mais je ne dirais pas que c'est moche ... enfin je parle des piliers en facades. Car pour les arches métaliques sous la gare je les préférais en vert avec quelques ornements dorés
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17398
Inscription : 05/07/2007

[20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 12 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 17:59

Ils ne vont pas encore peindre la nouvelle enseigne ? Car c'est un peu blanc, en effet...
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

[20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 12 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 18:08

Ariel and Belle fan's a écrit:
fresina a écrit:
Encore une fois c'est une question de gout et de couleur , tu estime ça tout en finesse et en sobriété ( et c'est peut-être le cas j'attend de voir en vrai ce que ça donnera ) perso à première vue comme ça en photo je trouve ça un peu grossier et manquant de légèreté, une fois sur place je trouverais ça surement superbe.


Je suis tout à fait d'accord chacun ses gouts,

HS : en fait en relisant mon post, les propos que j'avais citer et avec lesquels j'étais d'accord sur le fond ( que la déco était élégante ) sont exprimmés d'une façon assez peu sympathique car il n'était pas la peine de dire que les fans européens avait des gouts bizarre ou quelque chose de ce genre bref j'ai supprimé cette citation de mon post (car j'avais lu en diagonale ) et que cela ne reflète pas ma façon de penser Bref je le précise car je ne voudrais pas que l'on croit que j'impose mes vues et que je ne tolère pas celles des autres ( un forum c'est fait pour s'exprimmer ) Smile J'ai tenu à l'annoter car j'ai vu dernièrement sur un forum un membre qui changeait ses post pour contredire d'autres membre cette attitude m'a déplu, je me tenais donc d'expliquer cet edit.

Pour en revenir au sujet, j'avais pas pensé au vent et je dois dire que maintenant que j'y pense ça fait un peu peur :s

Ah mais je confirme avec grand plaisir,la plupart des européens qui visitent les parcs n'y connaissent rien en matière de qualité Disney et préfèrent une bonne grosse pancarte en plastoc toute colorée avec Mickey dessus plutôt que qqch d'élégant dans le thème du land...

Et cela vaut malheureusement aussi pour certains fans...


Dernière édition par gregzzz le Mer 21 Mar 2012 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

[20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 12 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 18:08

Et les ampoules constamment grillées, on les changes quand ?...lol
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

[20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 12 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 18:44

gregzzz a écrit:

Ah mais je confirme avec grand plaisir,la plupart des européens qui visitent les parcs n'y connaissent rien en matière de qualité Disney et préfèrent une bonne grosse pancarte en plastoc toute colorée avec Mickey dessus plutôt que qqch d'élégant dans le thème du land...

Et cela vaut malheureusement aussi pour certains fans...

Bon dernier HS pour moi et surtout n'y voit rien d'agressif je suis d'accord avec toi sur certains point de fond comme par exemple le fait que les fanions valent mieux que les affiches en plastoc mais comme je l'ai dit nos points de vue divergent sur la forme, je pense qu'il y a d'autres façon d'exprimmer ses opinions.
Et je ne suis pas d'accord sur le fait que les guest européens préfère l'effet carton pate selon moi ( je base mon point de vue sur mes connaissance qui ne sont pas fan de disney ) il s'en fichent ce qui les interesse c'est le parc, ses attractions, ses personnages, sa thematisation ( permanente j'entends ).
La plupart n'ont pas connu beaucoup de décoration differentes et/ou n'y prete pas attention.

Bref tu as ton point de vue j'ai le mien et je pense qu'il n'est pas la peine de s'étendre plus donc fin du HS Smile


[20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 12 Signature_arielandbelle[20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 12 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 12 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 19:01

N'est-ce pas une enseigne temporaire pendant que l'autre est partie en réhab ?

Parce que là, ça ne veut strictement rien dire.


[20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 12 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 12 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 19:03

Possible ...
Possible aussi que l'enseigne qui va venir en dessous sera juste un gros 20 ... et donc comme ce n'est pas que l'anniversaire que de la gare Smile

De toute facon , un peu de changement c'est toujours sympa , cela permet de faire des photos en plus ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

[20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 12 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 19:16

Mouetto a écrit:
N'est-ce pas une enseigne temporaire pendant que l'autre est partie en réhab ?

Parce que là, ça ne veut strictement rien dire.

J'ai pensé à la même chose au début...


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

[20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 12 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 19:53

idem. Je me suis posée la question vu qu'il font la réhab de la gare mais elle ne me paraissait pas en si mauvais état l'autre, puis ça ne devrait pas prendre trop de temps a rénové donc j'ai trouvé bizarre qu'il fasse une enseigne ( qui si elle est temporaire est plutot jolie) même si elle est clairement moins travaillé que l'autre. Ceci dit je n'y connais rien en réhab
Après je me suis dit que si elle état temporaire c'était peut etre pour toute la saison des 20 ans.

En tout cas j'espère qu'elle n'est pas définitive elle est toute palottte et fait moins dans le thême que l'autre !


[20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 12 Signature_arielandbelle[20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 12 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23288
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 12 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 23:57

Je trouve cette pancarte "Disneyland Paris" remplaçant celle de "Main Street, U.S.A." absolument incompréhensible : à la fois car je ne vois pas l'intérêt de cette modification mais que je vois surtout à quel point elle est illogique à tous points de vue !
J'espère que c'est temporaire comme le sous-entend Mouetto parce que là on touche à la cohérence du Parc de '92 ! Ils ont osé !!


[20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 12 Banniere-chronique-disney [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 12 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

[20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 12 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 4:33

Soit cette pancarte est temporaire pour les besoin d'un tournage quelconque (video,spot pub ect ect )
Soit elle n'est pas terminé d'etre peinte (elle est beaucoup trop blanche) ou ils vont rajouter une enseigne lumineuses dessus ou des petites lumieres type led sur les lettres
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

[20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 12 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 8:38

Ariel and Belle fan's a écrit:
gregzzz a écrit:

Ah mais je confirme avec grand plaisir,la plupart des européens qui visitent les parcs n'y connaissent rien en matière de qualité Disney et préfèrent une bonne grosse pancarte en plastoc toute colorée avec Mickey dessus plutôt que qqch d'élégant dans le thème du land...

Et cela vaut malheureusement aussi pour certains fans...

Bon dernier HS pour moi et surtout n'y voit rien d'agressif je suis d'accord avec toi sur certains point de fond comme par exemple le fait que les fanions valent mieux que les affiches en plastoc mais comme je l'ai dit nos points de vue divergent sur la forme, je pense qu'il y a d'autres façon d'exprimmer ses opinions.
Et je ne suis pas d'accord sur le fait que les guest européens préfère l'effet carton pate selon moi ( je base mon point de vue sur mes connaissance qui ne sont pas fan de disney ) il s'en fichent ce qui les interesse c'est le parc, ses attractions, ses personnages, sa thematisation ( permanente j'entends ).
La plupart n'ont pas connu beaucoup de décoration differentes et/ou n'y prete pas attention.

Bref tu as ton point de vue j'ai le mien et je pense qu'il n'est pas la peine de s'étendre plus donc fin du HS Smile
On est bien d' accord:-)

Je précise que je parlais des décorations de Main Street généralement, et non pas de cette nouvelle pancarte que je ne trouve pas moche, mais qui ne vaut pas l'ancienne et qui effectivement est assez illogique. Ça ressemble de toute façon à qqch de temporaire.Le but semble être de coloriser la gare au maximum en blanc et or, qui sont les couleurs de ce vingtième anniversaire. Je trouve ça plutôt classe, même si je m'interroge sur l'après vingt ans et la nécessité de repeindre la gare...
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 12 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 10:39

Personnellement, j'adore le petit château. Mais pourquoi diable avoir inscrit "Disneyland Paris" sur cette pancarte ? C'est le "Disneyland Park". Disneyland Paris ne ne résume pas qu'au DP. Enfin bref, je présume que c'est une pancarte provisoire en attendant le retour de l'ancienne, qui a du partir se refaire une beauté pour les 20 ans.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Darthjohn

Darthjohn

Masculin
Âge : 37
Messages : 169
Localisation : Saint Maximin 83
Inscription : 28/08/2011

[20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 12 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 10:59

Mouetto a écrit:
N'est-ce pas une enseigne temporaire pendant que l'autre est partie en réhab ?

Parce que là, ça ne veut strictement rien dire.

Quand bien même c'est du "temporaire", pourquoi ne pas avoir remis "Main Street USA..." sur ce panneau temporaire? Ca leur servirait à quoi d'inscrire "Disneyland Paris" que pendant la réhab?


___Alors c'est vrai... Ce qu'un homme a rêvé, un homme peut le faire____
[20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 12 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

[20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 12 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 11:53



[20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 12 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Redjay



Messages : 24
Inscription : 18/01/2012

[20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 12 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 12:19

Cette façade de la gare est un des rares éléments à symboliser l'année du 20e, la thématisation n'est pas terminée. L'enseigne "Disneyland Paris"est temporaire, pour le 20e. Il y a un énorme "20" qui va être placé en dessous, sur la rambarde centrale, c'est donc pour faire le lien entre le "20" et "Disneyland Paris". Il y aura normalement également une fée clochette en plus. Enfin les cercles verts vont être remplacés également. La thématisation n'est pas achevée, le résultat final devrait être sympa et n'est de toutes façons pas définitif.


Dernière édition par Redjay le Jeu 22 Mar 2012 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redjay



Messages : 24
Inscription : 18/01/2012

[20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 12 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 12:21

Et pour répondre à certains, il ne s'agira pas du tout de l'horrible logo utilisé pour le tournage de TF1.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17398
Inscription : 05/07/2007

[20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 12 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 12:24

merci
Revenir en haut Aller en bas
Redjay



Messages : 24
Inscription : 18/01/2012

[20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 12 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 12:25

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Main Street Station - Réhabilitation [Main Street, U.S.A. - 2015-2016]
» Fermeture exceptionnelle de Main Street, le 26 juin 2013 (informations en page 1)
» La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 !
» Main Street Vehicles [Main Street, U.S.A. - 1992]
» TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-