AccueilLes Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! - Page 6 VideLes Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! - Page 6 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 18:45

D'un autre coté , faire un show public et penser que l'on ne vas pas le retrouver sur le net ...
En plus , le reglement s'applique aux membres de l'association .... pas au grand public.


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! - Page 6 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 13:57

Philippep62 a écrit:
D'un autre coté , faire un show public et penser que l'on ne vas pas le retrouver sur le net ...
En plus , le reglement s'applique aux membres de l'association .... pas au grand public.
Oui, d'ailleurs, je pense ......enfin pas toujours, que ce serait plutôt les personnes qui ont posté des vidéos sans autorisation des artistes qui pourraient avoir des problèmes par la diffusion des oeuvres sonores dont il n'ont pas les droits. Je n'ai pas encore pris le temps d'essayer de reconstituer la playlist, à part spirit of the celts.
Donc, mon homme-age à The Artist(e) SARAH CLARK devant qui je suis resté muet d'admiration:


sarah_clark_billy_bobs_nb par cm59

Bon, tout le monde est polarisé sur les 20 ans, donc ce message va encore tomber dans les oubliettes jusqu'à l'année prochaine au moins car l'autre sujet a déjà accueilli des vidéos concernant la ST PATRICK.
Ma playlist très réduite pour le moment, qui augmentera peut-être si il y a des personnes pour l'apprécier:



jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Lilo_et_Stitch

Lilo_et_Stitch

Féminin
Âge : 40
Messages : 39
Localisation : Belgique
Inscription : 13/11/2009

Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! - Page 6 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 15:12

Quelqu'un connaîtrait-il le titre des morceaux joués pendant le show de la Sarah Clarck Academy ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! - Page 6 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 8:26

Comme l'avait expliqué chenoa (un peu absente depuis quelques temps, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave), les morceaux sont extraits principalement de "Lord of the Dance".
J'ai identifié dans l'ordre:
- Cry of the celts
- ? solo de SARAH CLARK
- Siamsa
- ?
- ? groupe
- ? claquette
- Victory

et je crois qu'il y avait en plus au billy bob's "stolen kiss".
Les ? sont peut-être des morceaux traditiionnels. A suivre.


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! - Page 6 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 19:24

Siamsa est mon préféré de tout l'album!
Si vous avez l'occasion, ecoutez "Stolen Kiss"


Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! - Page 6 Yper_peter_pan14Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! - Page 6 Fronti10Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! - Page 6 Prod10Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! - Page 6 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Lilo_et_Stitch

Lilo_et_Stitch

Féminin
Âge : 40
Messages : 39
Localisation : Belgique
Inscription : 13/11/2009

Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! - Page 6 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 10:55

Merci beaucoup.

C'est "Siamsa" que je cherchais Smile
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! - Page 6 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 15:09

Une partie de la prestation de la SARAH CLARK ACADEMY au stade de FRANCE en prélude au match des stades:

SDF_IMG_1105 par cm59
72069 spectateurs quand même, et contrairement aux apparences les drapeaux roses n'étaient pas des supporters de FRANCOIS HOLLANDE.


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
 
Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Quel parc en Europe aussi féérique que Disney?
» [Walt Disney Studios] : Le Château d'eau s'en va, l'identité du parc aussi ? (Poisson d'avril)
» Le Buffalo Bill's Wild West Show est'il meilleur avec Mickey and Friends ? est'il toujours aussi populaire et aussi bon ?
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» achat ticket sur site irlandais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-