Personnellement, je ne suis pas déçue, je trouve le visage d'Ariel plutôt réussi et bien mieux que sur les photos promos. J'espère que ces photos t'aideront à te décider
Clochette24
Âge : 30 Messages : 1373 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
Ah oui là c'est sur le visage d'Ariel est très bien !! Sur les photos promo j'avais un sérieux doute, mais là je suis conquise. Merci pour le shooting.
Ah la Cendrillon est donc une Enchanting J'avais vu passer une photo mais je ne savais pas de collection elle était. Je l'aime beaucoup, j'espère que le produit final sera réussi ! Les autres sont sympas mais pas de coup de cœur.
Merci pour l'info sam21
sam21
Âge : 33 Messages : 4610 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
J'ai pu acquérir Cendrillon et je dois dire qu'elle est vraiment très très belle mais je préviens au cas où la figurine ne correspond pas au mesure indiqué .Elle est nettement plus petite.
Quand je me dis que j'ai pu acquérir Elsa enchanting 3x plus grande a un prix 3x moins cher .c'est comme même bizarre.
Pour les intéressés je vous conseil d'attendre une réduction du prix .
J'ai vu celle de Cendrillon, celle de Mulan et son père, celle de Mary Poppins et celle des 101 Dalmatiens à DLP et elles sont toutes très réussies, c'est la première fois que des figurines de cette collection m'enchantent.
Oui elles ont l'air sympa effectivement mais la taille indiquée par exemple sur Cadeau City me bloque un peu et si comme l'indique Sam elles sont encore plus petites alors pour le prix ça ne vaut pas le coup...
J'ai pu voir cette scénette de Cendrillon en vrai et je l'ai trouvée très réussie. Et ça change d'avoir une gamme de petits diorama Jolie acquisition sam21
sam21
Âge : 33 Messages : 4610 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
Très belle acquisition sam21 cette scène de Cendrillon est magnifique.
Je me lance dans la collection des Enchanting j'adore surtout les dernières sorties et j'ai lu sur ton post sam21 que la figurine est nettement plus petite qu'annoncé sur le site, est ce que tu pourrais me donner les vrais mesures si ça te dérange pas? je te remercie d'avance
"On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas."
sam21
Vraiment désolé de ma réponse très tardive alors la seule mesure erroné est celle des 28cm je dirais qu'elle fait 20 cm de longueur et non pas 28 mais je ne l'ai pas mesuré précisément.
Salut, est-ce que quelqu'un a commandé la enchanting Mulan et 101 dalmatiens ? Les détails sont ils beaux? J'aimerais voir d'autres photos que celles du site cadeaucity
Disney Enchanting Collection - Enesco (depuis 2012)