Accueilaide pour EVJF Videaide pour EVJF Videaide pour EVJF VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 aide pour EVJF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stitch&pascal

stitch&pascal

Féminin
Âge : 37
Messages : 20
Localisation : Bruxelles
Inscription : 07/02/2012

aide pour EVJF Empty
MessageSujet: aide pour EVJF aide pour EVJF Horlog11Dim 12 Fév - 11:33

bonjour,

J'enterre la vie de jeune fille de ma meilleur amie à Disneyland Paris le 31 mars et 1er avril, ce qui super puisque on aura droit aux festivités des 20 ans aide pour EVJF 425715

On a prévue plusieurs petits gages et autres et on va sejourné au David crockett (plus convivial en groupe) mais j'aurais aimé savoir si on pouvait demander à des CM des environs ou de l'hotel pour avoir une petite surprise en arrivant dans notre Bungalow, pas forcement un cadeau mais déjà un petit mot ça serait super sympa et je suis sûr que ça lui fera super plaisir

Vous pensez que c'est possible?

Parce que quand j'ai téléphoné pour reserver mon séjour la femme m'as dit qu'il ne faisait pas ça mais j'ai déjà vu des récit sur ce site où des petites surprises avait été faite....

Je voudrais tellement lui faire plaisir et marquer le coup donc si vous avez des infos... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

aide pour EVJF Empty
MessageSujet: Re: aide pour EVJF aide pour EVJF Horlog11Dim 12 Fév - 11:39

Normalement, ce service n'existe pas dans cet hôtel, mais tu peux toujours téléphoner pour demander. Réception DCR: 01 60 45 69 00
Revenir en haut Aller en bas
stitch&pascal

stitch&pascal

Féminin
Âge : 37
Messages : 20
Localisation : Bruxelles
Inscription : 07/02/2012

aide pour EVJF Empty
MessageSujet: Re: aide pour EVJF aide pour EVJF Horlog11Dim 12 Fév - 11:41

ahhhh ben je vais tout de même téléphoner sait on jamais...

En tout cas merci pour le numéro....

Si il y a un CM du Ranch Davy Crockett qui passe par ici, renseigné moi SVP Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour EVJF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DLP demande Aide pour une amie pour imprimer billet avion et navette bus aeroport
» Aide pour reserver pour 2 adultes, 2 enfants et 2 bébés!!
» Besoin d'aide pour l'organisation d'un séjour anniversaire pour une petite princesse
» Aide pour rédiger ma lettre de motivation pour travailler à Disneyland Paris
» Aide pour l'organisation d'un sejour en mai pour l'anniversaire des garçons et fêter l'arrivée du bébé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-