AccueilDécès de personnalités - Page 4 VideDécès de personnalités - Page 4 VideDécès de personnalités - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Décès de personnalités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Dana

Dana

Féminin
Âge : 52
Messages : 462
Localisation : Aurillac ( dans le Cantal )
Inscription : 04/07/2007

Décès de personnalités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 4 Horlog11Jeu 17 Jan 2008 - 20:37

M6 rend hommage en cet instant, a Carlos à titre d'info...


Plus d'Octodons dans ma vie mais un petit chien, au doux nom de " BANDIT"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Décès de personnalités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 4 Horlog11Jeu 17 Jan 2008 - 20:47

Il n'est pas de ma génération mais quand je le voyais à la télé, je pouvais affirmer qu'il était toujours de bonne humeur et qu'il aimait la partagée.

Tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Décès de personnalités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 4 Horlog11Jeu 17 Jan 2008 - 20:56

C'était un homme simple et bon vivant qui nous à tous laisser une trace et à qui nous ne pouvons souhaitez qu'une chose : Repose en paix


Décès de personnalités - Page 4 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Décès de personnalités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 4 Horlog11Jeu 17 Jan 2008 - 20:57

Condoléances à sa famille... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anthony



Masculin
Âge : 35
Messages : 452
Inscription : 09/07/2007

Décès de personnalités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 4 Horlog11Jeu 17 Jan 2008 - 21:41

Je me suis retrouvé sur le cul quand j'ai appris ça ce midi.

J'écoutais souvent ses chansons quand j'étais petit et il nous faisais bien rire aux Grosses Têtes.

Paix à son âme ... Encore un Grand qui disparait ...


Décès de personnalités - Page 4 56478884
Revenir en haut Aller en bas
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 40
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

Décès de personnalités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 4 Horlog11Ven 18 Jan 2008 - 3:52

Il y avait un dessin animé sur lui^^ marrant.


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
minnhivernale

minnhivernale

Féminin
Âge : 37
Messages : 506
Localisation : Arles (13)
Inscription : 01/01/2008

Décès de personnalités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 4 Horlog11Ven 18 Jan 2008 - 11:54

Décès de personnalités - Page 4 D651e5ae779791264d01cd42b8bc


Oui j'aimais bien moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://j0hanna.unblog.fr/
Daminou



Masculin
Messages : 573
Inscription : 24/09/2007

Décès de personnalités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 4 Horlog11Ven 18 Jan 2008 - 11:57

Je partage les différents avis qui ont été exposé ici précédemment. Carlos était une personnalité faisant partie du paysage audiovisuel français. Même s'il était peu présent ces dernières années et que nous n'avions pas forcément ces chansons en CD ou autre, nous sommes tous capables de fredonner ses chansons.

RIP!
Revenir en haut Aller en bas
G.



Masculin
Messages : 333
Inscription : 04/07/2007

Décès de personnalités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 4 Horlog11Ven 18 Jan 2008 - 12:04

Oui c'est assez triste cette nouvelle... Y'a quelque temps je me demandais ce qu'il devenait vu qu'on en entendait plus du tout parler...

Je me souviens que je l'avais vu étant petit signer des autographes dans un magasin Leclerc dans la ville ou vit ma grand mère lol (Tonnerre - Yonne 89)

J'aimais bien le DA étant jeune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Animland

Animland

Masculin
Messages : 174
Localisation : Grasse
Inscription : 03/11/2007

Décès de personnalités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 4 Horlog11Ven 18 Jan 2008 - 12:22

Il y à des gens comme celà pour lesquels la disparition nous touche, Carlos faisait partie de ses gens là.

J'ai eu la chance de le rencontrer au Club Med d'Opio où il était venu en vacances et avait fait une préstation, il était réellement simple, abordable et sous sa bonhommie un coeur énorme.

Ce qui me chagrine également, s'est qu'ils vont sortir des compils pour soit disant rendre un homage,mais en réalité ce sera pour se remplir les poches. Ils devrait remettre une partie des ventes à la recherche contre le cancer.

Salut l'artiste
Revenir en haut Aller en bas
Fati

Fati

Féminin
Âge : 47
Messages : 763
Inscription : 04/07/2007

Décès de personnalités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 4 Horlog11Ven 18 Jan 2008 - 21:05

Quand je pense à Carlos, la chanson qui me vient à l'esprit c'est "Rosalie" que je chantais avec mon frère qd j'étais petite.
Et oui, la chanson populaire perd quelqu'un ! je partage la tristesse de tous ceux qui l'appréciait
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Décès de personnalités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 4 Horlog11Ven 18 Jan 2008 - 22:04

Cette info là m'a rendu mélancolique du bon vieux temps où Carlos passait souvent à la télé en vrai ou en dessin animé .
Je me souviens aussi d'un concert dans la région auquel j'ai assisté plus jeune qui m'avait laissé un très bon souvenir à moi et à ma famille, à propos de bons souvenirs, il était une pièce importante des grosses têtes que j'adore .

Dommage de voir un tel personnage partir alors qu'il méritait amplement de rester parmis nous dans ce monde .

Repose en paix, nous ne t'oublierons pas .


Décès de personnalités - Page 4 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Invité
Invité



Décès de personnalités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 4 Horlog11Ven 18 Jan 2008 - 22:18

Quand j'ai appris la nouvelle, je suis resté bête, je me demandais si c'était bien le Carlos que tous le monde connaissaient, surtout que c'était un grand homme que j'aimais beaucoup que ca soit dans ces chansons que j'écoutais ou dans son dessin animé que je regardais. On le voyais au coté de Philippe Bouvard dans les Grosses Têtes. Puis la dernière fois que je l'ai vu c'était au Grand Coucours des Grosses Têtes présenté par Carole Rousseau. C'est triste qu'il nous est quitté surtout à 64 ans, il était encore jeune. Qu'il repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Décès de personnalités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 4 Horlog11Ven 18 Jan 2008 - 23:07

Timon Timauvais a écrit:
wyatt earp a écrit:
C'est curieux, pour moi, c'était le genre de people auquel je ne prettais pas spécialement attention, genre ni chaud, ni froid mais il faisait juste partie de mon paysage.
Mais là, d'apprendre son décés, ça me fait quand même un petit truc, c'est effectivement une part de souvenir de mon enfance qui disparait...

Décès de personnalités - Page 4 458193 J'aurais pas dit mieux... (J'ai juste corrigé les fautes... mdr)
T'en as laissé aussi...

Je n'étais pas spécialement fan mais c'est toujours désolant de voir partir quelqu'un prématurément. Donc sa mort ne m'a pas vraiment traumatisé.
Ceux dont la disparition m'a franchement plus marqué seraient plutôt J-Y Cousteau, Yves Montand ou Lady Di ( dans son cas, surtout pour son jeune âge et le fait qu'elle aurait pu avoir une vie tranquille si la Reine Mère ne l'avait pas choisie pour servir de potiche à son fiston )
Revenir en haut Aller en bas
Triste sire

Triste sire

Masculin
Âge : 33
Messages : 175
Localisation : Tours (37)
Inscription : 24/11/2007

Décès de personnalités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 4 Horlog11Sam 19 Jan 2008 - 0:12

Quel dommage vraiment il va me manquer ! Sad


«L’arithmétique, c’est être capable de compter jusqu’à vingt sans enlever ses chaussures.» Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
mlleravenswood

mlleravenswood

Féminin
Âge : 41
Messages : 67
Localisation : Martigues
Inscription : 04/07/2007

Décès de personnalités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 4 Horlog11Sam 19 Jan 2008 - 0:55

xavdlp a écrit:
tite pensée pour mlleravenswood, qui était de sa famille si je me rappelle bien...

Tu as de la mémoire... Oui effectivement il était de ma famille, eloignée... Je l'ai vu 2 fois quand j'étais petite, donc je n'étais pas très proche de lui. Mais malgrè tout, ça m'a fait un choc, je revis mon enfance a regarder le Club Do, ou il venait frequemment pour chanter, mettre l'ambiance... Carlos c'était l'extravagance et la joie de vivre, et bizarrement on imagine pas qu'il puisse nous quitter aussi brusquement...

Vous rappellez vous qu'il avait un dessin animé a son effigie?

Mais aussi, qu'il a été le parrain d'un parc d'attraction aujourd'hui tristement disparu : Mirapolis avec pour emblème un Gargantua absolument gigantesque

Décès de personnalités - Page 4 7
Revenir en haut Aller en bas
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 40
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

Décès de personnalités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 4 Horlog11Sam 19 Jan 2008 - 0:58

haha ou ic est ca minnhivernale^^, il se transforme meme en taureau par moment^^.Carlos je l ai connu grace au club do!


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
minnhivernale

minnhivernale

Féminin
Âge : 37
Messages : 506
Localisation : Arles (13)
Inscription : 01/01/2008

Décès de personnalités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 4 Horlog11Sam 19 Jan 2008 - 1:00

Avec des bateaux plus farfelus les uns que les autres et une mamie... verte... Je vois qu'on a les mêmes ref. J-Sora Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://j0hanna.unblog.fr/
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 40
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

Décès de personnalités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 4 Horlog11Sam 19 Jan 2008 - 1:03

Exactement minnhivernale ca me donne envie de revoir ca^^,un peu de nostalgie....


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Décès de personnalités - Page 4 Empty
MessageSujet: Heath Ledger est mort Décès de personnalités - Page 4 Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 23:22

Ce n'est hélas pas une blague, l'acteur a été retrouvé sans vie des suites d'une possible overdose dans sa chambre d'hôtel. Je suis sous le choc, si jeune et tellement prometteur. Il avait gagné un Oscar pour son rôle dans Brokeback Mountain et sa composition du Joker dans The Dark Knight était très attendu...

http://www.cnn.com/2008/SHOWBIZ/Movies/01/22/heath.ledger.dead/index.html


J'en reviens pas sérieusement...


Décès de personnalités - Page 4 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Alicita

Alicita

Féminin
Âge : 38
Messages : 344
Localisation : Reims
Inscription : 04/07/2007

Décès de personnalités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 4 Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 23:24

Whhaa le choc que j'ai eu quand j'ai lu ton post Kinoo! Mais c'est pas possible... Crying or Very sad


Décès de personnalités - Page 4 25295710Décès de personnalités - Page 4 Banniere-maratong2
Revenir en haut Aller en bas
chtiamo

chtiamo

Masculin
Âge : 35
Messages : 58
Localisation : Près d'Arras [Pas-de-Calais]
Inscription : 30/12/2007

Décès de personnalités - Page 4 Empty
MessageSujet: Heath Ledger vient de mourir Décès de personnalités - Page 4 Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 23:24

Décès de l'acteur d'origine australienne Heath Ledger
AP | 22.01.2008 | 22:59
L'acteur d'origine australienne Heath Ledger, qui avait été sélectionné aux Oscars pour son rôle dans le film "Brokeback Mountain" d'Ang Lee, a été retrouvé mort mardi dans une résidence de Manhattan, a annoncé un porte-parole de la police de New York.

Il avait 28 ans. Le décès pourrait être lié à la prise de stupéfiants, selon la police. AP


http://www.boursier.com/vals/ALL/l-acteur-heath-ledger-retrouve-mort-dans-son-appartement-feed-33566.htm

J'arrive pas à le croire...


Décès de personnalités - Page 4 Chtiamo02za2ol7


Dernière édition par le Mar 22 Jan 2008 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_laurent_

_laurent_

Masculin
Âge : 37
Messages : 287
Localisation : Sous les bouquins (en cherchant bien)...
Inscription : 09/11/2007

Décès de personnalités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 4 Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 23:27

Shocked


_I want adventure in the great wide somewhere, I want it more than I can tell_
Revenir en haut Aller en bas
ptite Ariel

ptite Ariel

Féminin
Âge : 37
Messages : 813
Localisation : lyon (69)
Inscription : 04/07/2007

Décès de personnalités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 4 Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 23:29

Encore une nouvelle qui laisse sous le choc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://noteamoimeme.over-blog.com
PoY

PoY

Masculin
Âge : 37
Messages : 138
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Décès de personnalités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 4 Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 23:31

Tant que Jake est toujours vivant, c'est le principal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de personnalités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décès de Michael Jackson
» Mémoires et biographies de personnalités Disney (dirigeants, Imagineers, animateurs...)
» David Bowie
» Decès de David carradine
» Deces de Thierry Redler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-