AccueilDécès de personnalités - Page 14 VideDécès de personnalités - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Décès de personnalités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Décès de personnalités - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 14 Horlog11Lun 13 Oct 2008 - 19:10

Attendez je vais ouvrir un troisième topic


Décès de personnalités - Page 14 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

Décès de personnalités - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 14 Horlog11Lun 13 Oct 2008 - 19:12

ben dis donc c'est tout de même jeune pour mourir même si c'était un mec torturé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Décès de personnalités - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 14 Horlog11Lun 13 Oct 2008 - 19:12

Mince c'est triste No...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

Décès de personnalités - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 14 Horlog11Lun 13 Oct 2008 - 19:12

Joker d'Halloween a écrit:
J'ai deja ouvert un sujet dans la partie Culture&Divertissement

Désolé je pensais pas que quelqu'un aurait posté un tel sujet dans la partie culture et divertissement... Quelqu'un peu supprimé mon post svp?


Décès de personnalités - Page 14 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Décès de personnalités - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 14 Horlog11Lun 13 Oct 2008 - 19:14

En même temps,je crois qu'il se shoutait ou un truc comme ça,c'est peut être un peu pour ça aussi..
Revenir en haut Aller en bas
poppins

poppins

Féminin
Âge : 55
Messages : 49
Localisation : gironde
Inscription : 09/09/2008

Décès de personnalités - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 14 Horlog11Lun 13 Oct 2008 - 19:16

Quelle tristesse, j'aimais beaucoup cet acteur.
Revenir en haut Aller en bas
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

Décès de personnalités - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 14 Horlog11Lun 13 Oct 2008 - 19:17

C'est triste de mourir si jeune je trouve.
Un gars torturé mais si touchant et même émouvant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

Décès de personnalités - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 14 Horlog11Lun 13 Oct 2008 - 19:29

Pas moi... mais était trop jeune pour mourir.

Drôle de destin quand même Crying or Very sad


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Décès de personnalités - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 14 Horlog11Lun 13 Oct 2008 - 19:36

Mr Chat Bominnable a écrit:
En même temps,je crois qu'il se shoutait ou un truc comme ça,c'est peut être un peu pour ça aussi..


Il est décédé d'une pneumonie foudroyante


Décès de personnalités - Page 14 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Décès de personnalités - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 14 Horlog11Lun 13 Oct 2008 - 19:37

Je n'y croyais pas quand j'ai vu ça sur I>télé... c'est triste, il était bien jeune...


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Décès de personnalités - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 14 Horlog11Lun 13 Oct 2008 - 19:39

Malicia a écrit:
Joker d'Halloween a écrit:
J'ai deja ouvert un sujet dans la partie Culture&Divertissement

Désolé je pensais pas que quelqu'un aurait posté un tel sujet dans la partie culture et divertissement... Quelqu'un peu supprimé mon post svp?

ba tu trouves pas ça drole ?!


Décès de personnalités - Page 14 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
canel

canel

Féminin
Âge : 41
Messages : 23
Localisation : Seine et Marne (A 12 kms de Disney)
Inscription : 28/09/2008

Décès de personnalités - Page 14 Empty
MessageSujet: Ohh.... Décès de personnalités - Page 14 Horlog11Lun 13 Oct 2008 - 20:16

Je viens de l'apprendre à l'instant... Neutral

C'est fou ça, comment en quelques jours tout peut basculer. Il était encore jeune. Comme quoi on est à l'abri de rien..

On peut pas dire qu'il aura eu beaucoup de chance dans sa vie en +. Entre son adolescence plutôt mouvementée, son accident de la route qui lui a coûté par la suite l'amputation de son genou droit, sa condamnation en 2003 et j'en passe. Heureusement, sa carrière dans le cinéma a su le rebooster. Il faut garder le meilleur de lui.

J'imagine même pas dans quel état doit être sa famille à l'heure qu'il est. C'est triste....
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Décès de personnalités - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 14 Horlog11Lun 13 Oct 2008 - 22:21

Je ne pensais pas qu'on pouvait encore mourir d'une pneumonie de nos jours ! Ma mère en a eu une l'année dernière et elle a juste eu un médicament à prendre, pas d'hospitalisation. Mais peut-être avait-il déjà la santé fragile ?
Revenir en haut Aller en bas
Anohid

Anohid

Masculin
Âge : 32
Messages : 270
Inscription : 21/09/2008

Décès de personnalités - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 14 Horlog11Lun 13 Oct 2008 - 22:24

Après le claveriste des Pink Floyd en septembre, c'est le tour de cet acteur qui n'était pourtant pas mauvais du tout...
R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
Ewanox

Ewanox

Masculin
Âge : 37
Messages : 133
Localisation : Paris(75)
Inscription : 08/10/2008

Décès de personnalités - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 14 Horlog11Lun 13 Oct 2008 - 22:32

Il avait plutôt la santé fragile en effet depuis ses nombreuses infections consécutives à son accident de moto et sa jambe dans un bien sale état. Bien jeune pour mourir c'est clair... C'est moche...


Décès de personnalités - Page 14 Warrantinvest
warrant-invest.com, référence pour le trading des warrants turbos certificats, 3, 2, 1 Spéculez!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warrant-invest.com
ptit lion

ptit lion

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 04/07/2007

Décès de personnalités - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 14 Horlog11Lun 13 Oct 2008 - 23:49

Fais ch***, c'est tout que je trouve à dire... Sad
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Décès de personnalités - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 14 Horlog11Mar 14 Oct 2008 - 0:17

Je mesouvoens de lui dans tout les matins du monde, il était extraordinaire, mais aussi un film de Léo carax avec Catherine Deneuve Pola X il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Décès de personnalités - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 14 Horlog11Mar 14 Oct 2008 - 18:15

Lolo Ferrari sur TF1 a été à la limite de l'ignoble hier pour l'hommage traditionnel, tout occupée qu'elle était à pleurer de joie avec M. Fillon pour fêter la "fin" de la crise financière...
Revenir en haut Aller en bas
lelfe

lelfe

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : 75 kilometres de mickey
Inscription : 21/07/2008

Décès de personnalités - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 14 Horlog11Ven 17 Oct 2008 - 14:37

c'est dingue qu'on puisse dcd si vite..........
avec la vie qu'il a eu (il n'a jamais été aimé par son pere)franchement il mériter pas sa!!!
persone d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Décès de personnalités - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 14 Horlog11Sam 18 Oct 2008 - 11:48

lelfe-de-la-mort28 a écrit:
c'est dingue qu'on puisse dcd si vite..........
avec la vie qu'il a eu (il n'a jamais été aimé par son pere)franchement il mériter pas sa!!!
persone d'ailleurs ...

T'as vu ça dans Gala ou Voici?
Tu sais ce qui est dit dans ces journaux est à ne pas prendre en considération la plupart du temps....


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Décès de personnalités - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 14 Horlog11Sam 18 Oct 2008 - 12:35

Fredd a écrit:
lelfe-de-la-mort28 a écrit:
c'est dingue qu'on puisse dcd si vite..........
avec la vie qu'il a eu (il n'a jamais été aimé par son pere)franchement il mériter pas sa!!!
persone d'ailleurs ...

T'as vu ça dans Gala ou Voici?
Tu sais ce qui est dit dans ces journaux est à ne pas prendre en considération la plupart du temps....
Il l'a très souvent dit lui-même, le pauvre.
En plus son côté "grande gueule" (l'une des dernières car il n'y en a plus beaucoup malheureusement) fait qu'il a souvent été classifié d'une certaine manière et mis de coté.

Il a vraiment pas eu une vie facile. Bien que ce soit triste je pense qu'il doit être un peu soulagé maintenant.

Lorsqu'il est parti lundi j'ai trouvé cela assez triste mais malheureusement je n'en suis pas trop surpris...


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
lelfe

lelfe

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : 75 kilometres de mickey
Inscription : 21/07/2008

Décès de personnalités - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 14 Horlog11Sam 18 Oct 2008 - 14:15

Fredd a écrit:
lelfe-de-la-mort28 a écrit:
c'est dingue qu'on puisse dcd si vite..........
avec la vie qu'il a eu (il n'a jamais été aimé par son pere)franchement il mériter pas sa!!!
persone d'ailleurs ...

T'as vu ça dans Gala ou Voici?
Tu sais ce qui est dit dans ces journaux est à ne pas prendre en considération la plupart du temps....

Décès de personnalités - Page 14 861934 si tu me conaisais tu saurais que je ne lis pas ce genre de magasine poubelle !!! affraid !!!sa va pas ou quoi!!!

et puis tout façon gérard depardieu n'a jamais donner d'amour a ses enfants que soit guillaume ou julie depardieu c'est a des interview que ses enfants l'on dit et puis sa ce voit bien je sais pas si tu étais au courant mais sa fille julie a recue un prix une fois et c gerard depardieu qui lui a remis il étais bouré sur la scene .... franchment je crois qu'il n'a pas d'éstime pour ses enfants il n'a jamais rien fait pour eux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Décès de personnalités - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 14 Horlog11Sam 18 Oct 2008 - 14:51

Citation :
et puis tout façon gérard depardieu n'a jamais donner d'amour a ses enfants que soit guillaume ou julie depardieu c'est a des interview que ses enfants l'on dit et puis sa ce voit bien je sais pas si tu étais au courant mais sa fille julie a recue un prix une fois et c gerard depardieu qui lui a remis il étais bouré sur la scene .... franchment je crois qu'il n'a pas d'éstime pour ses enfants il n'a jamais rien fait pour eux!!!!

+1

Gérard Depardieu est certes un grand acteur, mais malheureusement il n'a pas toujours eu un comportement exemplaire avec ses enfants. Maintenant on ne connaît pas non plus leur vie privée ni tous les problèmes qu'ils ont pu avoir entre eux, alors ne jugeons pas trop vite.


Décès de personnalités - Page 14 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
poppins

poppins

Féminin
Âge : 55
Messages : 49
Localisation : gironde
Inscription : 09/09/2008

Décès de personnalités - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 14 Horlog11Sam 18 Oct 2008 - 19:25

Comment pouvez-vous dire cela ??
Par des magazines, 66 minutes inside ???
C'est là qu'on voit la différence de génération. Moi même à 20 ans je rejeter toutes mes erreurs sur mes parents (cela fait du bien d'être plaint...) mais maintenant je sais que les parents font tous se qu'ils peuvent pour leur enfant. Que cela vous paraisse bien ou mal et je suis persuadée que Gérard Depardieu a fait de même pour les siens. En plus je ne vois pas le lien entre la mort de Guillaume et son père!! Il ne s'est pas tué que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Décès de personnalités - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 14 Horlog11Sam 18 Oct 2008 - 19:42

poppins a écrit:
Comment pouvez-vous dire cela ??
Par des magazines, 66 minutes inside ???
C'est là qu'on voit la différence de génération. Moi même à 20 ans je rejeter toutes mes erreurs sur mes parents (cela fait du bien d'être plaint...) mais maintenant je sais que les parents font tous se qu'ils peuvent pour leur enfant. Que cela vous paraisse bien ou mal et je suis persuadée que Gérard Depardieu a fait de même pour les siens. En plus je ne vois pas le lien entre la mort de Guillaume et son père!! Il ne s'est pas tué que je sache.

On a jamais dit que Gérard Depardieu ne s'était pas occupé de ses enfants, on dit simplement que, comme la plupart des parents, il a commis des erreurs (faut dire que le coup du César qu'il a remis bourré à sa fille par exemple c'était pas très fin), mais je ne pense pas qu'il ait renié ses enfants, même s'il leur a parfois fait de l'ombre à cause de son immense popularité. Maintenant comme je l'ai dit, on ne sait pas ce qu'ils ont déja vécu ensemble, alors ne jetons pas la pierre à untel ou à untel.


Décès de personnalités - Page 14 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de personnalités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» David Bowie
» Mémoires et biographies de personnalités Disney (dirigeants, Imagineers, animateurs...)
» décès de Francis Lax
» Décès de Michael Jackson
» Décès de Dean Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-