AccueilBoutique NEXUS SIX / Anvers (BELGIQUE) VideBoutique NEXUS SIX / Anvers (BELGIQUE) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Boutique NEXUS SIX / Anvers (BELGIQUE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Boutique NEXUS SIX / Anvers (BELGIQUE) Empty
MessageSujet: Boutique NEXUS SIX / Anvers (BELGIQUE) Boutique NEXUS SIX / Anvers (BELGIQUE) Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 1:17

Assez énorme cette boutique. Peut être que les plus belges d'entre vous la connaissent mais c'est - juste - la Disney Gallery en mieux!
C'est pas commun de tomber sur un truc aussi phénoménal (d'un point de vue Disneyen) dans une aussi petite rue, entre une friperie et un magasin de meubles...
Donc, d'après ce que j'ai compris de la vendeuse, elle est propriétaire de la boutique avec son mari, passionnés tous les deux, ils font le chemin jusqu'au parc tous les mois et sont parfaitement en règle puisqu'ils ont le même fournisseur que le parc (d'ailleurs les petits écriteaux de prix sont les mêmes ^^)
Le rez de chaussée est composé essentiellement de vitrines tandis que le premier étage est consacré à ce qui est "mural" (cells, dessins, photos, tableaux, canevas)
Je vous recopie la liste de ce qu'ils y vendent (trouvée sur un blog):

Boutique NEXUS SIX / Anvers (BELGIQUE) P1130110
Boutique NEXUS SIX / Anvers (BELGIQUE) Winkel10

-Walt Disney Classic Collection
-Disney By Britto
-Grand Jester Studios
-Classic Pooh
-Department 56
-Gallery of Light
-Heirloom Boxes
-Lenox
-Snow Globes musicaux
-Disney Peter Mook (résines 3D)
-Quelques Vinylmations
-Sets de figurines de Disneyland Paris
-Showcase Collection (séries Dance With Mickey, tirelires, chiffres)
-Disney Snow Babies
-Starlite Disney
-Swarovski Disney
-Disney Traditions by Jim Shore
-Big Figures, diverses figurines de Disneyland Paris
-Peluches Disney
-Service de table
-Fournitures de bureau
-Ornements
-Nombreuses lithographies
-Objets de Parcs américains
-Objets de Disney Store, dont Snow Globes et Pin's

leur site:http://www.disneyshop-belgie.be/


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boutique NEXUS SIX / Anvers (BELGIQUE) Empty
MessageSujet: Re: Boutique NEXUS SIX / Anvers (BELGIQUE) Boutique NEXUS SIX / Anvers (BELGIQUE) Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 16:08

Je connais cet endroit moi aussi.

Pour les fans et en Belgique, des magasins actuels que j’ai déjà eu la chance de visiter, celui-ci est le meilleur selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
delporte

delporte

Masculin
Âge : 33
Messages : 304
Localisation : Les sombres allées de la forêt aux milles snetiers
Inscription : 12/11/2010

Boutique NEXUS SIX / Anvers (BELGIQUE) Empty
MessageSujet: Re: Boutique NEXUS SIX / Anvers (BELGIQUE) Boutique NEXUS SIX / Anvers (BELGIQUE) Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 17:18

c'est moi où les francophones puent sur ce site ? Evil or Very Mad


Je préfère êttre détesté pour ce que je suis qu'êttr aimé pour ce que je ne suis pas.


denières visites au Resort:
vendredi 6 janvier2012
11 et 12 avril .
et encores d'autres depuis...
2 et 3 aout 2013
Revenir en haut Aller en bas
http://reinhardtwulf.skyrock.com/
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Boutique NEXUS SIX / Anvers (BELGIQUE) Empty
MessageSujet: Re: Boutique NEXUS SIX / Anvers (BELGIQUE) Boutique NEXUS SIX / Anvers (BELGIQUE) Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 17:37

mickaelv a écrit:

Je vous recopie la liste de ce qu'ils y vendent (trouvée sur un blog):
-Walt Disney Classic Collection
-Disney By Britto
-Grand Jester Studios
-Classic Pooh
-Department 56
[...]


Bon alors, lorsque tu fait un copié-collé d'une liste complète extraite d'un article que j'ai écrit sur Disney Showcase Key et que tu le publies, il serait sympa de citer Disney Showcase Key comme source et éventuellement de faire un lien vers cet article Wink .
Nous, les blogueurs, n' aimons pas reconnaitre notre contenu exploité par un tiers sans citation aucune.

Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Boutique NEXUS SIX / Anvers (BELGIQUE) Empty
MessageSujet: Re: Boutique NEXUS SIX / Anvers (BELGIQUE) Boutique NEXUS SIX / Anvers (BELGIQUE) Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 19:31

Autant pour moi Anton, je n'y ai pensé que trop tard (mais tu noteras que j'ai eu la présence d'esprit de ne pas faire croire que la liste était de moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Boutique NEXUS SIX / Anvers (BELGIQUE) Empty
MessageSujet: Re: Boutique NEXUS SIX / Anvers (BELGIQUE) Boutique NEXUS SIX / Anvers (BELGIQUE) Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 21:14

Bon, je ne t'en tiens pas rigueur, mais je me permettrai de poster le lien vers cet article pour de plus amples détails ainsi que des photos prises lors de mon passage là-bas en novembre dernier: http://disneyshowcasekey.blogspot.com/2011/11/boutique-nexus-six-anvers.html


Il est vrai que Nexus est un peu une fierté nationale Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Titepucelivi

Titepucelivi

Féminin
Âge : 41
Messages : 348
Localisation : Ceroux mousty, Belgique à +/-30 kms de bruxelles
Inscription : 01/08/2010

Boutique NEXUS SIX / Anvers (BELGIQUE) Empty
MessageSujet: Re: Boutique NEXUS SIX / Anvers (BELGIQUE) Boutique NEXUS SIX / Anvers (BELGIQUE) Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 9:59

J'adore ce magasin n'hésitez pas à y aller ils sont super sympa. Et en effet ils vont régulièrement à DLRP et sont même recommandé par les CM lorsqu'il n'y a pas ce que vous cherchez là bas.
Et delporte, si le site n'est pas en français (au moins ça te permet de pratiquer ton flamand ;-)) tu peux leur parler en français et ils te répondent en français, ce ne sont pas des flaminguant! Parenthèse purement belge qu'il n'est pas intéressante d'ouvrir!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadisney.skyblog.com
llybellulefantasy

llybellulefantasy

Féminin
Âge : 32
Messages : 582
Inscription : 26/08/2011

Boutique NEXUS SIX / Anvers (BELGIQUE) Empty
MessageSujet: Re: Boutique NEXUS SIX / Anvers (BELGIQUE) Boutique NEXUS SIX / Anvers (BELGIQUE) Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 20:58

Quelqu'un aurait-il fait le déplacement récemment dans cette boutique ???

car j'avoue que là il y a tellement de figurine que sa me tente allant souvent en Belgique le déplacement ne me fait pas peur mais j'aimerais savoir si il y a beaucoup de figurine BELLE ET LA BÊTE la bas ???

ou si vous connaissez d'autres boutiques dans le genre Wink en Belgique
Revenir en haut Aller en bas
http://belleetlabetecollection.skyrock.com/
 
Boutique NEXUS SIX / Anvers (BELGIQUE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Magasin - "NEXUS SIX" à Courtrai en Belgique
» [Boutique Disney Store] Anvers
» [Crescendo Disney] Première boutique ayant la license Disney en Belgique, à Verviers
» [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014)
» Disneyland en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-