AccueilLes accros du shopping - Page 21 VideLes accros du shopping - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Ven 2 Mar 2012 - 10:37

Prélude a écrit:
Journée extraordinaire à Disneyland Paris Smile J'ai craquée sur la peluche Pan-Pan à 19.99€

Les accros du shopping - Page 21 St834510


Très joli ton Pan Pan
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
loute

loute

Féminin
Âge : 36
Messages : 76
Localisation : lyon
Inscription : 11/02/2011

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Ven 2 Mar 2012 - 11:01

bonjour,
je voulais savoir si pour la nouvelle saison il y aura de nouvelle peluche stitch ou pas ?


direction DISNEY:
le 11 juin avec ma nièce pour sa 1ere fois
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prélude

Prélude

Féminin
Âge : 32
Messages : 149
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 04/03/2011

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Ven 2 Mar 2012 - 12:10

Arélia : Merci beaucoup, c'est vrai que j'ai tout de suite craqué ^^


Les accros du shopping - Page 21 Bannia10Les accros du shopping - Page 21 Fillem10

"Ô Capitaine, mon Capitaine" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tendrement-moi.blogspot.fr
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Ven 2 Mar 2012 - 12:36

loute a écrit:
bonjour,
je voulais savoir si pour la nouvelle saison il y aura de nouvelle peluche stitch ou pas ?

Pour l'instant voici ce qu'on est certains de trouver pour les 20 ans Wink https://www.disneycentralplaza.com/t27146-presentation-des-produits-du-20eme-anniversaire-entretien-avec-marianne-sharpe
Revenir en haut Aller en bas
loute

loute

Féminin
Âge : 36
Messages : 76
Localisation : lyon
Inscription : 11/02/2011

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Ven 2 Mar 2012 - 12:50

merci standardam, du coup j'ai déjà vu quelques objets qui seront surement dans mon panier en avril des que je monte ^^


direction DISNEY:
le 11 juin avec ma nièce pour sa 1ere fois
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Ven 2 Mar 2012 - 12:54

Prélude a écrit:
Journée extraordinaire à Disneyland Paris Smile J'ai craquée sur la peluche Pan-Pan à 19.99€

Les accros du shopping - Page 21 St834510


Comme il est mignon, j aurai surement craquer aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Prélude

Prélude

Féminin
Âge : 32
Messages : 149
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 04/03/2011

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Ven 2 Mar 2012 - 12:59

J'hésitais avec une peluche Minnie, mais finalement Pan-Pan a remporté la mise Smile
Mais il y aura d'autre visite sur le Parc ou à Disney Village, donc je pourra toujours acheter autre chose. Je voulais prendre un bol aussi, mais après j'aurais été en retard pour mon train Razz


Les accros du shopping - Page 21 Bannia10Les accros du shopping - Page 21 Fillem10

"Ô Capitaine, mon Capitaine" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tendrement-moi.blogspot.fr
jessyca27

jessyca27

Féminin
Âge : 31
Messages : 101
Inscription : 30/12/2010

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Ven 2 Mar 2012 - 17:17

tink2206 a écrit:
jessyca27 a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait si ce collier (la fée clochette) est encore disponible (est dans quelle boutique?) à quelle prix?! (il me semble voir 120€?) et surtout sa matière (argent, ou autres...)


Les accros du shopping - Page 21 30175011


Est-ce le même ou est-il plus petit et moins cher?!

Les accros du shopping - Page 21 30175012


Merci de votre aide Smile
Alors au mois de Décembre il n'y en avait plus! Par contre tu peux trouver le deuxième sur le site de swarovski à 90 euros.
Le premier est beaucoup plus gros il a des cristaux de swarovski de différentes couleurs (verts et cristal) il se porte en sautoir. c'est de plaqué rhodium. Je crois qu'il ne se fait plus.
Le second est plus petit environ 5 cm et se porte plus court! Il est à 90 euros et c'est aussi du plaqué rhodium! Moi j'ai celui-ci et il est très beau!
Tu peux aussi voir près de chez toi s'il y un magasin swarovski!

Oui j'ai une boutique Swarovski mais il n'y est pas Sad Je suppose qu'il ne passe pas sous l'eau?! xD
Merci de ta réponse Tink!! Very Happy


When you wish upon a star, Your dream comes true Je suis positivement sûr que tu vas te perdre / Je suis trop triste pour marcher...

‎"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." [Walt Disney]

Visites : octobre 2001 - 12 et 13 mars 2011 (séjour hors Hôtel du parc)
Prochaine visite : 1-2 juillet 2014
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Ven 2 Mar 2012 - 19:24

loute a écrit:
bonjour,
je voulais savoir si pour la nouvelle saison il y aura de nouvelle peluche stitch ou pas ?

Il y a une nouvelle peluche Stitch magicien depuis quelques semaines, tu trouveras une photo de Tinkerbell en page 19. On me l'a offerte ce WE, elle est vraiment très jolie !

Sinon je pense que y'en aura d'autres, ils en sortent régulièrement depuis plusieurs mois !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
AliceWonderland

AliceWonderland

Féminin
Âge : 41
Messages : 1653
Localisation : Jehay BELGIQUE
Inscription : 20/03/2010

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Sam 3 Mar 2012 - 0:30

jessyca27 a écrit:
tink2206 a écrit:

Alors au mois de Décembre il n'y en avait plus! Par contre tu peux trouver le deuxième sur le site de swarovski à 90 euros.
Le premier est beaucoup plus gros il a des cristaux de swarovski de différentes couleurs (verts et cristal) il se porte en sautoir. c'est de plaqué rhodium. Je crois qu'il ne se fait plus.
Le second est plus petit environ 5 cm et se porte plus court! Il est à 90 euros et c'est aussi du plaqué rhodium! Moi j'ai celui-ci et il est très beau!
Tu peux aussi voir près de chez toi s'il y un magasin swarovski!

Oui j'ai une boutique Swarovski mais il n'y est pas Sad Je suppose qu'il ne passe pas sous l'eau?! xD
Merci de ta réponse Tink!! Very Happy

Moi j'ai le Cheshire en de la collection Swarovski je n'ose pas le mettre sous l'eau sais tu cela risque de faire sauter les strass avec la colle Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://missrobertm.skyrock.com/
féeclochette31

féeclochette31

Messages : 27
Inscription : 25/09/2011

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Sam 3 Mar 2012 - 8:59

Moi j'ai la fée clochette et je n'ose pas non plus le mettre sous l'eau, quand tu achète le bijoux ils te précise bien que c'est fragile, mais je ne sais pas vraiment si c'est l'eau ou les produits Les accros du shopping - Page 21 458193
Revenir en haut Aller en bas
jessyca27

jessyca27

Féminin
Âge : 31
Messages : 101
Inscription : 30/12/2010

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Sam 3 Mar 2012 - 9:57

D'accord Ben pas d'eau pour la fée Clochette!! Smile
faudrait pas abimer ses ailes Wink


When you wish upon a star, Your dream comes true Je suis positivement sûr que tu vas te perdre / Je suis trop triste pour marcher...

‎"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." [Walt Disney]

Visites : octobre 2001 - 12 et 13 mars 2011 (séjour hors Hôtel du parc)
Prochaine visite : 1-2 juillet 2014
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Sam 3 Mar 2012 - 13:49

Coucou par ici !!

Jeudi en flanant dans les boutiques, j'avais repéré le Winnie en peluche de mes rêves modèle Winter avec un petit manteau bonnet écharpe ... en offre magique à 25 euros au lieu de 50 dès 20 euros d'achat (achats qui ont été fait puisque j'ai gâté mes neveux !!), c'était en début de journée et je me suis dit qu'on terminerait par la boutiques dans la soirée, sauf que je ne savais pas que chaque boutique propose son offre magique ! Je n'ai donc par retrouvé l'offre Winnie, et pas eu le temps de retourner dans le disneyland parc a l'emporium (je crois que c'était dans celle ci ...) ma question arrive donc !!

Savez vous jusqu'à quand est valable cette offre magique ? Pourriez vous jetez un oeil pour moi pour ceux qui se rendent dans les parcs ? Merci merci !


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Sam 3 Mar 2012 - 14:02

Milititesouris a écrit:
Coucou par ici !!

Jeudi en flanant dans les boutiques, j'avais repéré le Winnie en peluche de mes rêves modèle Winter avec un petit manteau bonnet écharpe ... en offre magique à 25 euros au lieu de 50 dès 20 euros d'achat (achats qui ont été fait puisque j'ai gâté mes neveux !!), c'était en début de journée et je me suis dit qu'on terminerait par la boutiques dans la soirée, sauf que je ne savais pas que chaque boutique propose son offre magique ! Je n'ai donc par retrouvé l'offre Winnie, et pas eu le temps de retourner dans le disneyland parc a l'emporium (je crois que c'était dans celle ci ...) ma question arrive donc !!

Savez vous jusqu'à quand est valable cette offre magique ? Pourriez vous jetez un oeil pour moi pour ceux qui se rendent dans les parcs ? Merci merci !

Il ne mettent pas de date limite pour ces offres, ils ont je pense un quota à vendre et puis ils changent l'offre
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Sam 3 Mar 2012 - 14:06

Merci de ta réponse, pourtant sur d'autres offres, aux Studios ou au Village pour un sac et la peluche Simba, il était indiqué sur l'affichette jusqu'au 2 mai ! J'avais pensé retrouvé Winnie dans une autre boutique, j'aurais mieux fait de faire mes achats dès le matin lol !! Si quelqu'un peut jeter un oeil a l'offre a l'emporium ça serait adorable Wink Merci !


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
roselia

roselia

Féminin
Messages : 452
Inscription : 03/11/2011

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Sam 3 Mar 2012 - 15:31

delporte a écrit:
hello les accros !! je suis fan de montres a gousset ! quelqu'un saurrait-il si il y en existe en version disney et si on en vend sur le parc ?
J'en ai vu sur le site français de Disneystore


Les accros du shopping - Page 21 20854
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Sam 3 Mar 2012 - 15:37

Standardam> FAUX !!! la loi nous oblige à iniquer une date de début et de fin de l'offre parce qu'il s'agit d'une promotion.

mais tu fais comme la plupart des guests, tu ne lis pas toutes les lignes et tu ne retiens que ce que tu veux.

beaucoup de guests arrivent même en caisse avec un simba en pensant qu'il passe à 29€99 au lieu de 59€99 sans minimum d'achat, alors que c'est clairement indiqué (et dans une police d'écriture facilement lisible de tous, pas besoin d'une loupe...) que l'offre marche par tranche de 25€ d'achat.

Après, les stocks ne sont pas infinis, et il arrive qu'on en vendent trop d'un coup et que la peluche tombe en rupture de stock, ainsi on nous assigne une nouvelle promotion en attendant.



A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Les accros du shopping - Page 21 7232 
Les accros du shopping - Page 21 N27tx4mxjc024iwo
Les accros du shopping - Page 21 Img
Revenir en haut Aller en bas
princessetoile91

princessetoile91

Féminin
Âge : 38
Messages : 46
Localisation : Essonne
Inscription : 07/02/2012

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Sam 3 Mar 2012 - 16:59

Coucou tout le monde, hier j'étais dans les 2 parcs, il y avait moin de monde par rapport à dimanche dernier, et grace à un charmant vendeur de la boutique studio intérieur, il m'a pu me réserver ma snowglobe Cendrillon dans son carosse!!
Je suis allée la chercher chez Harrington et ils m'ont offert un grand sac, l'ultime sac!! j'étais trop contente, du coup j'ai acheter une snow en forme de bateau, mon copain s'est acheté la veste noire de l'étrange Noël de M. Jack et ma soeur s'est acheter la veste Stitch.

Et surprise j'ai commencé une collection de Pin's en achetant un stitch Devil, le couple Angel et Stitch, Pirates des caraibes, La fée clochette en coeur et en pirate!!

j'irai à cultura pour acheter un tableau pour les mettre

Bisous!!!!


[size=18]Princess etoile91[/size] flower
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Sam 3 Mar 2012 - 18:33

Tabarnak a écrit:
Standardam> FAUX !!! la loi nous oblige à iniquer une date de début et de fin de l'offre parce qu'il s'agit d'une promotion.

mais tu fais comme la plupart des guests, tu ne lis pas toutes les lignes et tu ne retiens que ce que tu veux.

beaucoup de guests arrivent même en caisse avec un simba en pensant qu'il passe à 29€99 au lieu de 59€99 sans minimum d'achat, alors que c'est clairement indiqué (et dans une police d'écriture facilement lisible de tous, pas besoin d'une loupe...) que l'offre marche par tranche de 25€ d'achat.

Après, les stocks ne sont pas infinis, et il arrive qu'on en vendent trop d'un coup et que la peluche tombe en rupture de stock, ainsi on nous assigne une nouvelle promotion en attendant.


Je n'ai donc pas halluciné ! Il y avait bien des dates de commencement et fin pour les offres magiques !!! Je croise les doigts pour que la date de mon joli Winnie cours jusqu'a ma prochaine visite (pas si lointaine que ça ... c'est bientot mon anniversaire et le blue lagoon avec chéri !!! youpi !!) et qu'il en reste encore Wink


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 0:24

Milititesouris a écrit:
Merci de ta réponse, pourtant sur d'autres offres, aux Studios ou au Village pour un sac et la peluche Simba, il était indiqué sur l'affichette jusqu'au 2 mai ! J'avais pensé retrouvé Winnie dans une autre boutique, j'aurais mieux fait de faire mes achats dès le matin lol !! Si quelqu'un peut jeter un oeil a l'offre a l'emporium ça serait adorable Wink Merci !

Tabarnak a écrit:
Standardam> FAUX !!! la loi nous oblige à iniquer une date de début et de fin de l'offre parce qu'il s'agit d'une promotion.

mais tu fais comme la plupart des guests, tu ne lis pas toutes les lignes et tu ne retiens que ce que tu veux.

beaucoup de guests arrivent même en caisse avec un simba en pensant qu'il passe à 29€99 au lieu de 59€99 sans minimum d'achat, alors que c'est clairement indiqué (et dans une police d'écriture facilement lisible de tous, pas besoin d'une loupe...) que l'offre marche par tranche de 25€ d'achat.

Après, les stocks ne sont pas infinis, et il arrive qu'on en vendent trop d'un coup et que la peluche tombe en rupture de stock, ainsi on nous assigne une nouvelle promotion en attendant.


Autant pour moi alors, il est vrai que je viens d'aller voir sur une des photos de stitch59000 (sur son faccebook) et les dates sont bien notées mais en tout petit voilà donc le pourquoi du comment je pensais qu'il n'y en avait pas. Sans mes lunettes je ne sais en effet pas lire ces petites lignes et je ne les porte que pour conduire donc voilà Wink

Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 13:35

Bonjour à tous!

Pourriez-vous me dire si la WDCC de Tiana était encore dispo au parc, et si oui à quel prix?

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
tink2206

tink2206

Féminin
Âge : 36
Messages : 395
Localisation : LYON
Inscription : 21/01/2011

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 13:40

maromi a écrit:
Bonjour à tous!

Pourriez-vous me dire si la WDCC de Tiana était encore dispo au parc, et si oui à quel prix?

Merci beaucoup!

Bonjour, alors je ne sais plus mais je vais sur le parc le 15 et 16 mars! donc je regardrai si tu n'as pas eu de réponses!


[img]Les accros du shopping - Page 21 Tinky3[/img]
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 13:56

Super Tink, je te remercie, impossible de la trouver en Europe donc ce serait cool qu'elle y soit encore au parc même si j'ai des doutes
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 14:05

Oui la figurine Tiana est encore sur le parc (moi je l'ai vue à la boutique Harrington ce jeudi) par contre je ne me souviens pas du prix
Revenir en haut Aller en bas
tink2206

tink2206

Féminin
Âge : 36
Messages : 395
Localisation : LYON
Inscription : 21/01/2011

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 14:21

maromi a écrit:
Super Tink, je te remercie, impossible de la trouver en Europe donc ce serait cool qu'elle y soit encore au parc même si j'ai des doutes
Elle est à 119 euros je le sais car je l'ai acheté là bas l'an dernier. Tu peux la commander avec le mail dlrp order je sais que c'est possible et je crois que c'est 8,95 de frais de port.


[img]Les accros du shopping - Page 21 Tinky3[/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-