AccueilDans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 22 VideDans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 22 VideDans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 22 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 11:34

Pooh a écrit:
Juillet 2014 !

Merci, c'est loin... Sad

Quelqu'un ici a-t-il commandé le Blu Ray aux US ? Si oui via quel site ? Et le Blu Ray US a-t-il un fourreau ? Beaucoup de questions peut-être pas posées au bon endroit, sorry!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 22 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 13:38

Io a écrit:
J'ai deviné qu'il y avait pas mal d'imprécisions, et à vrai dire c'est surtout la tête des peluches qui m'a choquée

Quitte à passer pour une cruche, pourquoi donc ?
Elles ne m'ont pas choqué ; il me semblait au contraire qu'ils avaient été fidèles par rapport à l'année durant laquelle cela c'est déroulée Smile


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 22 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 22 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 14:19

Je crois que Winnie l'Ourson n'existait pas encore ! À part ça le visuel des peluches ne m'a pas choqué car j'imagine qu'elles ressemblaient vraiment à ça au début.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
benjamin8410

benjamin8410

Masculin
Âge : 36
Messages : 519
Localisation : orange
Inscription : 25/01/2012

Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 22 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 16:09

Vu hier soir et agréablement surpris. C'est un très bon film qui mêle autant des scenes comiques, que triste, je n'ai pas vu les 2h du films. Ces une très belle histoire. On peut voir comment il a été dure dun cote comme de l autre comment ce film a été fait et comment l écrivain ne voulait pas lâcher son "bébé" de peur que Walt n'en fasse n importe quoi. On voit le caractère de chaque personnages.

Un film a recommandé
Revenir en haut Aller en bas
Io

Io

Féminin
Âge : 42
Messages : 281
Inscription : 12/04/2012

Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 22 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 16:14

En fait je n'y connais rien mais quand je dis peluches, c'est au sens générique, ça englobe également les personnages qu'on voit à la fin.

Je ne sais pas j'ai trouvé qu'ils faisaient très modernes, un peu comme si on avait voulu "arrondir les angles" pour les rendre plus attractifs.

Bon ça ne m'a pas empêchée d'apprécier le film, mais il y a quelques autres détails qui m'ont vite fait comprendre qu'il fallait prendre ce film comme ce qu'il était: un film et certainement pas un documentaire (et c'est très bien comme ça).
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 22 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 17:07

Il suffit de voir des photos avec la tête des personnages du parc à l'époque, parfois ça fait peur, donc non au contraire, j'ai trouvé ça hyper réaliste et je crois que plus d'un fan aurait voulu les avoir dans sa chambre Wink


Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 22 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 22 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 17:40

Kémi a écrit:
Il suffit de voir des photos avec la tête des personnages du parc à l'époque, parfois ça fait peur, donc non au contraire, j'ai trouvé ça hyper réaliste et je crois que plus d'un fan aurait voulu les avoir dans sa chambre Wink

Oh que oui !!
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 22 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 20:55

Io a écrit:
En fait je n'y connais rien mais quand je dis peluches, c'est au sens générique, ça englobe également les personnages qu'on voit à la fin.

Je ne sais pas j'ai trouvé qu'ils faisaient très modernes, un peu comme si on avait voulu "arrondir les angles" pour les rendre plus attractifs.

Bon ça ne m'a pas empêchée d'apprécier le film, mais il y a quelques autres détails qui m'ont vite fait comprendre qu'il fallait prendre ce film comme ce qu'il était: un film et certainement pas un documentaire (et c'est très bien comme ça).


Dans le film seuls les costumes de Tic & Tac sont des costumes modernes, mais les autres sont bien représentés quasiment comme à l'époque il me semble. Mickey fait peur d'ailleurs !


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
osoleil

osoleil

Féminin
Âge : 55
Messages : 111
Localisation : VAR
Inscription : 17/07/2013

Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 22 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 19:42

Par chance j'ai pu le voir 2 fois car il n'est déjà plus à l'affiche. Vivement juillet pour le DVD !!!


Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 22 P1030511Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 22 2012-110Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 22 P1020810

Premier séjour : 21/22/23 mars 2012 au Sequoia Lodge
Deuxième séjour : 21/22/23 novembre 2012 au Santa Fe
Prochain séjour : 2014 ??????........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 22 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 20:57

Je viens tout juste de le regarder, il est superbe ! Honnêtement je ne savais pas du tout à quoi m'attendre et j'ai été agréablement surprise ! C'est d'une incroyable justesse, le pathos juste ce qu'il faut.

J'adore, j'aime Tom Hanks, il est tellement bon acteur <3, Emma Thompson superbe, ravie de revoir Rachel Griffiths (Six Feet Under), Kathie Baker (Edward aux mains d'argent) et Jason Schwartzman (Marie-Antoinette). Moi qui n'ai jamais été trop fan de Colin Farrell, il est aussi très bien.

Évidemment, j'ai pleuré.. Ce film est une tuerie!
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4015
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 22 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 14:03

Vais aller le voir ce soir Wink
Par contre deux critiques m'ont un peu interpellé:
http://www.visionarium.fr/2014/03/21/saving-mr-banks-dans-lombre-de-mary-avec-tom-hanks/
(rien que le nom du site suggère un disneyfan ...)

et le lien que lui-même donne:
http://www.filmosphere.com/movies/dans-lombre-de-mary-la-promesse-de-walt-disney-john-lee-hancock-2013/
A lire vos commentaires, je pensais que c'était réellement un biopic moi (et contrairement à ce que certains prétendent, les biopics "fonctionnent" en France. Sinon pourquoi on en aurait fait sur Piaf ou Gainsbourg? Et il ne me semble pas que les films Ali (avec Will Smith) ou Ray aient été des fours ...). Il faudra donc que je me rappelle que c'est une fiction.
Bon en tout cas, visionnage ce soir.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 22 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 21:42

Ces critiques m'énervent. Car on veut y faire du sensationnalisme visant à casser sur sucre sur le dos de Walt. Et faire passer Travers pour une sainte?

Etre mère et bisexuelle ferait donc automatiquement d'elle une enfant de choeur? Pourquoi? Parce que son fils, si il faut apporter une précision, elle l'a adopté, et cet enfant avait un frère jumeau. Et elle a interdit à ce fils adoptif tout contact avec son propre frère!! Sympathique.

Quant à la mort de son père, c'est effectivement du à la grippe, mais il est fort possible qu'il buvait aussi et qu'en tant qu'enfant, elle ait associé les deux, se persuadant que l'alcool fut le seul responsable pendant longtemps.

Mais après, ça reste une fiction, inspirée de faits réels, pas un documentaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 22 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 11:15

La critique de Visionarium.fr est consternante, tant l'auteur semble ne pas avoir compris le film. Il pointe quelques détails et faits interpellant (mais oublie que c'est un film et non un documentaire comme le rappelle Crystal) mais se décrédibilise avec un ton je-m'en-foutiste insupportable, n'abordant qu'un seul aspect du film, à savoir les zones d'ombres et d'inexactitudes sur l'histoire de PL Travers. Quand il dit que les flashbacks sur l'enfance d'Helen ne sont pas intéressants et cassent le rythme, que l'on ne voit pas la production du film, et que Walt Disney n'est pas assez présent, je me dis qu'il n'a vraiment pas compris le sujet du film. Il s'agit bien d'un film sur PL Travers et la rédaction de Mary Poppins, plus généralement sur l'influence de douloureux souvenirs d'enfance sur le travail d'un auteur. Dans l'Ombre de Mary n'est pas un making-of de Mary Poppins.

Personnellement, j'ai trouvé cette histoire à la fois drôle et touchante, mais j'ai surtout adoré l'ambiance des sixties à Hollywood : les tenues vestimentaires, les coiffures, les voitures, l'hôtel, tout sent le vintage à la fois cliché et charmant, mais plus pétillant que dans un documentaire. C'est aussi ce genre de petits détails qui fait la qualité d'un film et c'est dommage de s'arrêter à quelques imprécisions, et d'être aussi fermé d'esprit en criant sur tous les toits que l'on a pas compris de quoi il parlait réellement.

J'ai beaucoup aimé le film, pour cette atmosphère d'Hollywood dans les années 60, pour l'interprétation très juste de Walt Disney par Tom Hanks, et pour ces petites histoires cachées derrière chaque personnalité, même le driver. J'avoue néanmoins que dans le genre "naissance d'une oeuvre", j'avais préféré Finding Neverland. Je ne sais pas s'il était plus fidèle à la réalité que Dans l'Ombre de Mary, mais je le trouve plus abouti et plus subtil en tant que film.


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 22 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 21:57

Finding Neverland (qui est diffusé présentement sur Arte, je crois!), n'était pas plus fidèle à la réalité que ne l'est Saving Mr Banks. Il y a des libertés dans les deux cas, comme dans toute oeuvres fictionnelle inspiré de faits réels. Ce ne sont pas des documentaires, à partir de là, il faut accepter qu'il y ait des choix assumés pour servir au mieux le film en tant que fiction.
Personnellement, j'aime beaucoup les deux.

Et pour la petite anecdocte... Le premier éditeur de P.L Travers pour Mary Poppins fut un certain... Peter Llewelyn Davies !! Ce même Peter qui fut le fils adoptif de J.M Barrie et qui inspira en partie, de l'aveu même de l'écrivain, le fameux Peter Pan.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 22 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 22:54

Crystal a écrit:


Et pour la petite anecdocte... Le premier éditeur de P.L Travers pour Mary Poppins fut un certain... Peter Llewelyn Davies !! Ce même Peter qui fut le fils adoptif de J.M Barrie et qui inspira en partie, de l'aveu même de l'écrivain, le fameux Peter Pan.

Je ne savais pas du tout, c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 22 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 0:42

Bizarrement le film a vite été retiré des salles et pourtant il est classé numéro 1 dans la catégorie meilleur film devant Dallas Buyers Club et 12 years a slave, qui ont été couronné de plusieurs oscars, rien que ça Rolling Eyes ..

Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 22 14032412411283809

Enfin personnellement j'ai adoré dans l'ombre de Mary (je l'ai regardé qu'en Vostfr par contre), d'une part étant fan de Disney en général, d'autre part car on voit des images de Disneyland et que cela me rappelle de fabuleux souvenirs de mon voyage en Californie en 2012, d'autre part encore car j'adore T.Hanks et enfin car les scènes flashback sont superbes avec Colin Farrel dans le rôle du père! Mais pourtant j'ai largement préféré 12 years a slave qui est un chef d'oeuvre tout simplement, un film ne m'avait pas autant émus depuis la Ligne Verte..
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 22 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 10:40

Ce n'est certes pas un film destiné spécialement aux enfants, mais moi j'ai bien aimé ce film il m'a beaucou émue ! et puis c'est vrai j'aime bien thom hanks , mais on ne le voit pas énormément!
C'est vrai qu'il a été retiré très vite des salles, il ne passait plus qu'une fois par jour quand je suis allée le voir...C'est dommage!

Après, heureusement, meilleur film ne veut pas toujours dire : meilleurs ventes!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 22 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 11:54

Crystal a écrit:
Finding Neverland (qui est diffusé présentement sur Arte, je crois!), n'était pas plus fidèle à la réalité que ne l'est Saving Mr Banks. Il y a des libertés dans les deux cas, comme dans toute oeuvres fictionnelle inspiré de faits réels. Ce ne sont pas des documentaires, à partir de là, il faut accepter qu'il y ait des choix assumés pour servir au mieux le film en tant que fiction.
Personnellement, j'aime beaucoup les deux.

Et pour la petite anecdocte... Le premier éditeur de P.L Travers pour Mary Poppins fut un certain... Peter Llewelyn Davies !! Ce même Peter qui fut le fils adoptif de J.M Barrie et qui inspira en partie, de l'aveu même de l'écrivain, le fameux Peter Pan.

j'ai revu le film hier soir, et c'est une étonnante destinée que ce Peter a vécu !! En tout cas je ne connaissais pas ce fait, merci de nous le rappeler !!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 22 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 13:44

missitalia74 a écrit:
Ce n'est certes pas un film destiné spécialement aux enfants, mais moi j'ai bien aimé ce film il m'a beaucou émue ! et puis c'est vrai j'aime bien thom hanks , mais on ne le voit pas énormément!
C'est vrai qu'il a été retiré très vite des salles, il ne passait plus qu'une fois par jour quand je suis allée le voir...C'est dommage!

Après, heureusement, meilleur film ne veut pas toujours dire : meilleurs ventes!

Oui et inversement meilleure vente ne veut pas dire meilleur film, la preuve avec Fiston et Supercondriaque  Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 22 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 14:18

Je regrette que le film ne soit pas resté plus longtemps à l'affiche... Si il y avait au moins une séance par jour à une heure convenable et pas en plein milieu d'apres midi quand tout le monde bosse ça aurait peut-être permis de faire un peu plus d'entrées. Je pense que le bouche à oreille fonctionnait bien mais malheureusement on n'a pas trop laissé sa chance au film.
En même temps, après en avoir parlé à plusieurs personnes dans mon entourage, elles l'ont effectivement regardé, mais grâce à des moyens illégaux vu que le DVD est déjà sorti aux US et que le film est trouvable en VF(Q) et VOSTFR sur le net.

Malgré cela, je n'ai eu que des bons retours, que ce soit le jeu des acteurs, ou encore la musique. Personnellement j'adore la musique, et je pense que "Saving Mr Banks" aurait méritait plusieurs nomination aux Oscars.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 22 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 15:03

---


Dernière édition par Katikut le Ven 1 Déc 2017 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn

Laurelyn

Féminin
Âge : 32
Messages : 231
Localisation : Chessy
Inscription : 27/03/2014

Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 22 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 15:15

J'ai adoré ce film, le jeu des acteurs, l'humour, les clins d'oeil, tout était génial  I love you 
Mais moi aussi quand je suis allée au cinéma (un samedi en fin d'après-midi) nous étions à peine une douzaine dans la salle. Je ne comprend vraiment pas le peu de popularité que le film a eu en dehors du cercle des fans de Disney... sur les forum ou sur Allocine toutes les critiques sont positives, pourtant les gens ne vont pas le voir...  confused 


Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 22 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 22 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 22:37

Ce film a le "syndrôme Cinémagique"... Galère d'attirer les gens dans les salles, et pourtant, ils en ressortent quasiment tous ravis...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Askalma
Chronique Disney
Askalma

Masculin
Âge : 36
Messages : 61
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 27/03/2014

Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 22 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 0:05

J'ai aussi adoré ce film. D'ailleurs, je suis allé le voir deux fois en trois jours.
Le jeu des acteurs, l'ambiance du film, le ton parfaitement approprié. Tout est la, et je pense que c'est le meilleur que j'ai vu au cinéma depuis longtemps...
Après l'avoir vu ces deux fois, j'ai acheté le DVD de Mary Poppins, et j'ai également acheté le livre. C'est pour dire à quel point j'ai accroché !?
Quel dommage que celui-ci n'ai pas eu plus de succès en France. 83M$ de recette au Etats unis...
Pourtant 4,4/5 sur allocine, c'est pas annodin!
Je ne connais pas trop les circuits de diffusion vidéo, mais j'espère que ces mauvais résultats ne vont pas nous empêcher d'avoir une sortie DVD...


Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 22 Wall-e12

Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Walaby



Messages : 148
Inscription : 11/11/2012

Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 22 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 18:14

Il arrive parfois que des échecs cinématographiques se transforment en succès vidéo. C'est ce qu'on peut espérer pour la suite des évenements.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PA Dream] -30% dans les boutiques du Parc Walt Disney Studios (le 8 juin 2013)
» [Offre PA] Journée Shopping le samedi 2 mars 2013 dans le Parc Walt Disney Studios
» Art of Disney Animation [Toon Studio - 2002-2019]
» The Walt Disney Company 1923-2013
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-