Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Jeu 9 Fév 2012 - 20:37

est-ce vraiment utile?
sachant qu'un catalogue de prestations se met à jour de temps en temps (exit les décos facturées, les rencontres privilégiées avec les personnages...)

ils doivent en avoir marre de faire des décos et autres prestations qui ne leur rapportent , à mon avis , pas grand chose ou qui ne sont qu'occasionnellement demandées

(les décos sont un plus qu'ils offrent maintenant)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Jeu 9 Fév 2012 - 20:40

Tu as tout à fait raison mariecg. C'est pour cela qu'il est vivement recommandé de demander à l'hôtel la dernière version, au moment opportun. Les tarifs peuvent évoluer, tout comme l'offre. De la même façon, certains produits font leur apparition et d'autres disparaissent en fonction de la demande. N'oubliez pas également qu'il s'agit d'un support de communication non contractuel, qui sert de base pour illustrer ce qu'il est possible de faire. Mais ces possibilités ne se réduisent absolument pas à ce seul catalogue.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Jeu 9 Fév 2012 - 20:48

de plus un petit coup de téléphone à la conciergerie et ils vous l'envoient avec plaisir, j'ai fait comme ça pour celui de l'année dernière


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Jeu 9 Fév 2012 - 20:53

Je l'avais déjà commencé avant que vous ne répondiez :

Page 16 : corbeille de fruits - 35 €
- Pomme rouge
- Pomme granny
- Raison noir
- Raison blanc
- Banane
- Kiwi
- Physalis
- Fraise

Fruits de saison :
- Pêche jaune
- Abricot

Page 17 : grande corbeille de fruits - 60 €
- Melon cavaillon
- Pomme rouge
- Pomme granny
- Raison noir
- Raison blanc
- Banane
- Kiwi
- Physalis
- Fraise

Fruits de saison :
- Pêche jaune
- Abricot

Page 18 : assortiments de gâteau - 4 € / personne
- Muffin framboise
- Mini doughnut
- Rocher coco

Page 19 : anniversaire - 50 €
Décoration de la chambre et ballons surprises.

Page 20 : lune de miel, anniversaire de mariage, décoration romantique - 50 €
Décoration de la chambre et ballons surprises.

Page 21 : rencontre exclusive :
- 1 personnage pendant 30 minutes - 344 €
- 2 personnages pendant 30 minutes - 551 €
(pour toute demande effectuée 5 semaines minimum avant la date de la prestation)

- 1 personnage pendant 30 minutes - 459 €
- 2 personnages pendant 30 minutes - 734 €
(pour toute demande effectuée 48h ou plus avant la date de la prestation)

Page 22 : bouquets et compositions florales :
Bouquets :
- Exotique - 22 €
- Rond - 24 €
- Champêtre - 27 €
- 20 roses avec lierre - 31 €
- Rond romantique - 36 €

Composition florale :
- Pouf "président" rond - 33 €
- Centre de table long "président" - 76 €
- 3/4 face exotique - 49 €

Plantes :
- Azalée - 16 €
- Petit panier de plantes vertes/fleuries - 22 €

Page 23 : surprises !
- Woody parlant - 22,95 €
- Buzz 30 cm parlant - 24,95 €
- Coussin - 15 €
- Tasses Expresso - 12,90 €
- Vinylmation - 9,95 €
- Raiponce - 14,95 €
- Peignoir strass - 49,90 €


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Jeu 9 Fév 2012 - 21:09

Bon retour Mickey83, je sais pas si tu as vu, mais un fan club à ton effigie est en cours Wink lol

Merci DHNY Fan, c'est sympa de complêter !!!


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Ven 10 Fév 2012 - 7:06

il me semble qu'il s'agit d'une énumération de l'ancien catalogue qui n'est plus d'actualité.
le nouveau a été mis en ligne dans les pages précédentes.

si cetaines choses proposées ont disparu, c'est qu'il y a une raison, par ex pas assez demandé, pas facile a réaliser, etc....

ces catalogues, comme l'on précisé jaq et marie, sont mis a jour régulièrement et ne sont jamais présentés sous une forme définitive. ils donnent une idée des prestations possibles, mais ce n'est pas exhaustif et tout a fait modulable.

c'est sur, que pour ceux qui ne veulent pas consulter ce catalogue uniquement par curiosité, le mieux est de se renseigner directement a l'hotel et faire part de ses souhaits.




[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 9106
Revenir en haut Aller en bas
alec01

alec01

Masculin
Messages : 12
Inscription : 12/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Ven 10 Fév 2012 - 12:11

Salut tout le monde,
De retour d'un séjour de 3n/4j au DNYH. C'était ma 1ere fois à l'hôtel et aux parcs DisneyLand Paris.
Tout d'abord le checkin: impeccable. Aucune attente alors qu'il y avait pas mal de monde qui faisait le checkin en même temps. L'hôtel a prévu assez de CM pour traiter tout le monde.
La réceptionniste était très sympa et souriante (avec un accent non-français, qui avait tout son charme). Je lui demande une chambre dans les étages supérieures. Elle me réponds que ca sera difficile et que le maximum qu'elle peux nous donner c'est le 4e étage. Ca sera donc la 4256, avec vue partielle sur le lac (on avait réservé une vue standard sans vue sur le lac):
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Disney11
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Disney10

On passe la 1ere après-midi au parc.
Le soir dans la chambre, en mettant le chauffage à fond, on se rends compte que ca ne chauffe pas vraiment. Il faudra 2 appels à la réception pour qu'un technicien se déplace. Il nous dit que c'est le maximum qu'on peut avoir, mais qu'il allait essayait d'augmenter d'un degré depuis la central. Encore une fois, personne très agréable et polie.
Le matin, le buffet du petit-déj au Manhattan est pas mal fourni.
Point négatif comme même: le bacon est immangeable.

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Disney12

Voilas nos journées aux parcs se sont bien passés, même si avec le froid glacial, les attentes étaient difficiles (surtout le Samedi et Dimanche). 1h d'attente pour faire le Space mountain (même avec le fast pass)! Par contre Lundi, notre dernier jour, nous n'avions presque aucune attente ! C'était magique!
Dommage le Peter Pan flight est fermé en ce moment

Bon là retour à la réalité. Notre séjour s'est très bien déroulé.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Ven 10 Fév 2012 - 12:20

Spoiler:

alec01 a écrit:
avec vue partielle sur le lac (on avait réservé une vue standard sans vue sur le lac):

Et vous avez bel et bien eu une vue standard [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 53119

alec01 a écrit:
Point négatif comme même: le bacon est immangeable.

Ah bon ? En octobre je l'ai trouvé délicieux... [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 458193

Tu as d'autres photos de la chambre ?


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 7:33

Alec01 : si tu parles de ce qui reste dans ton assiette, il ne s'agit pas de bacon, mais de lard Wink C'est pas tout à fait la même chose...

Pour ma part, pas de souci non plus, lard ou bacon, je les ai trouvé bon (mais c'est sûr que mes oeufs lard ou bacon sont meilleurs fait à la maison Razz )


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 7:46

c'est de la poitrine salée, mais effectivement, ils appellent ça bacon.

bon, apres c'est une question de gout, beaucoup de gens en prennent et ça ne revient que rarement, donc, c'est consommé!!!


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 9106
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 8:24

Bon là on est un peu HS, mais effectivement, quand j'ai vécu en Angleterre, ils ne connaissaient absolument pas la poitrine de porc, d'ailleurs à Bordeaux nous appelons ça de la ventrèche Wink

Donc probablement que Disney pour faire simple, a mis ça sous le nom bacon, pour ne pas perturber les étrangers.

Maintenant, encore une fois pour un petit déj dite à l'anglaise (ce qui est ridicule, car en Angleterre, on ne déjeune plus comme ça depuis des décennies, sauf exceptionnellement pour épater les petits français Laughing ), il vaut mieux se le faire à la maison avec de "vrais" oeufs brouillés ou à la poèle, et du bacon ou lard grillés... ça n'a rien à voir Rolling Eyes

Mais si on allait à Disney pour le petit déj, ça se saurait Cool


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 8:36

moi, j'aime bien, les petit dej a disney, parce que......c'est pret, il y a juste a se mettre les pieds sous la table. cheers


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 9106
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 9:30

Tout à fait d'accord avec toi,gpdloic,ça fait du bien de se faire servir (enfin façon de dire c'est un buffet) de temps en temps.
Plus qu'une semaine et je mets mes pieds sous la table au New York, je suis impatiente (et j'avoue très chiante avec tous ceux que je croise(famille,collègues etc...).
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 10:32

oh oui les pieds sous la table......


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
alec01

alec01

Masculin
Messages : 12
Inscription : 12/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 10:57

lydiedol a écrit:
Alec01 : si tu parles de ce qui reste dans ton assiette, il ne s'agit pas de bacon, mais de lard Wink C'est pas tout à fait la même chose...

Slt Lydiedol,
Pour moi, le lard c'est quelque chose qui se mange froid. Alors que le bacon dont je fais allusion est servis chaud au DNYH. En tout cas, il n'avait aucun gout. Je l'ai essayé 2 ptits dej de suite, mais toujours la meme chose. Sinon, le petit déj est copieux.
Heueusement qu'on va pas à DL pour le petit déj! Mais ca reste un point non négligeable dans un hotel! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 11:45

alec01 a écrit:
Alors que le bacon dont je fais allusion est servis chaud au DNYH.

Bon tu n'as pas du voir mon spoiler un peu plus haut : ça ne se dit pas DNYH (ça ne veut rien dire), c'est DHNY ou NY.

alec01 a écrit:
Heureusement qu'on va pas à DL pour le petit déj!

Tu fais référence au Disneyland Hotel ? Dans ce cas c'est DLH.

Désolé, mais toutes ces petites erreurs me tapent à l’œil et je ne supporte pas Mad


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 11:56

alec01 a écrit:
lydiedol a écrit:
Alec01 : si tu parles de ce qui reste dans ton assiette, il ne s'agit pas de bacon, mais de lard Wink C'est pas tout à fait la même chose...

Slt Lydiedol,
Pour moi, le lard c'est quelque chose qui se mange froid. Alors que le bacon dont je fais allusion est servis chaud au DNYH. En tout cas, il n'avait aucun gout. Je l'ai essayé 2 ptits dej de suite, mais toujours la meme chose. Sinon, le petit déj est copieux.
Heueusement qu'on va pas à DL pour le petit déj! Mais ca reste un point non négligeable dans un hotel! Wink
du lard, ou autrement appelé poitrine fumée ou salée selon le cas, se mange chaud et tres rarement froid. on s'en sert surtout pour agrémenter des plats. il peut etre en tranches fines comme a dlp, en dés(lardons), ou carrément en quartier a la découpe pour le détail. c'est le meme morceau du cochon: la poitrine.

le bacon se présente, sous forme de petit jeanbonneau tranché fin, il est pratiquement exempt de gras., ce n'est ni la meme salaison, ni les meme morceaux que pour la poitrine.

quant aux petit déjeuners servis dans les hotels disney, je les trouve tres corrects.

nb:pour mickey83: t'as vu si je m'y connais en cochon. lol!


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 9106
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 14:38

Pour ma part qui adore l'hôtel new york je trouve qu'il devrait faire des efforts au niveau des touches de l'ascenseur !!! ça ne fait absolument pas magique comparé à celle du DLH !

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Dsc04010


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 38710
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 15:18

Ah gpdloic te voilà nommée Reine du Cochon ! Et puis dans le cochon tout est bon ! Je propose qu 'on organise une Foire à l 'andouille au dlh, je crois qu' il y aura beaucoup de monde sur les stands ! Et que de la vraie andouille de la bio ! Bien de chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 15:41

les ascenceurs du ny, valent ceux du dlh. ce n'est pas le meme style, c'est tout!!!

dans ceux du ny, il y a de la musique. [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 937942

pour en revenir au cochon, la poitrine salée, telle qu'on nous la sert a dlp, s'appelle bien bacon aux états unis. ce n'est pas la meme chose que le bacon anglais!!! j'ai vu ça a la télé a midi. et comme chacun le sait, dès que ça parle de cochon, je tend l'oreille et je n'en rate pas une miette.


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 9106
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 15:49

mon fils avait adoré ce lard, bacon appelé cela comme vous voulez!!!
il était à chaque fois croustillant à souhaits!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 16:01

Moi je l'adore ! Il est trop bon, et dès le matin ça donne la pêche !

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Petit_57169


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 16:16

gpdloic a écrit:
dans ceux du ny, il y a de la musique. [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 937942
Ben, dans ceux du DLH aussi. Very Happy Des musiques de classiques Disney.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
alec01

alec01

Masculin
Messages : 12
Inscription : 12/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 16:39

DHNY Fan a écrit:


Tu fais référence au Disneyland Hotel ? Dans ce cas c'est DLH.

Désolé, mais toutes ces petites erreurs me tapent à l’œil et je ne supporte pas Mad

Non, je faisais référence à DisneyLand tout court.
Si tu comprends pas d'autres abréviations, fais moi signe je t'expliquerai.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 19:39

Jaq a écrit:
gpdloic a écrit:
dans ceux du ny, il y a de la musique. [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 937942
Ben, dans ceux du DLH aussi. Very Happy Des musiques de classiques Disney.
elle doit etre nulle la musique des ascenseur du dlh, personne de chez moi ne s'en souvient!!!!

dans ceux du cc, il n'y en a pas!!!


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 9106
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]
» [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ?
» Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-