Accueilannuel - Passeport annuel Dream temporaire et parking Videannuel - Passeport annuel Dream temporaire et parking VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeport annuel Dream temporaire et parking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loupré



Féminin
Âge : 35
Messages : 3
Localisation : Lille
Inscription : 08/02/2012

annuel - Passeport annuel Dream temporaire et parking Empty
MessageSujet: Passeport annuel Dream temporaire et parking annuel - Passeport annuel Dream temporaire et parking Horlog11Mer 8 Fév - 17:13

Bonsoir !

Voilà, j'ai acheté un PA Dream avec l'offre Carrefour. J'ai donc eu, en échange, un billet temporaire. Mais je me demandais comment ça se passait à l'entrée du parking, est-ce qu'on paye ou est-ce qu'on bénéficie quand même du parking gratuit ? Mon passeport précédant n'étant plus valable depuis quelques jours !

Merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

annuel - Passeport annuel Dream temporaire et parking Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel Dream temporaire et parking annuel - Passeport annuel Dream temporaire et parking Horlog11Mer 8 Fév - 19:20

tu payes le parking, malheureusement.

va, au parking du dv, il est beaucoup moins cher, plus pres et mieux.


annuel - Passeport annuel Dream temporaire et parking 9106
Revenir en haut Aller en bas
GUDULE5



Messages : 52
Inscription : 09/02/2012

annuel - Passeport annuel Dream temporaire et parking Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel Dream temporaire et parking annuel - Passeport annuel Dream temporaire et parking Horlog11Jeu 9 Fév - 16:02

NON il ne paye pas !il suffit de montrer son billet temporaire a l 'arrivee au barriere de peage du parking
j ai achete un passeport dream chez carrefour et je l' ai montre
aucun probleme je n ai pas paye le parking
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

annuel - Passeport annuel Dream temporaire et parking Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel Dream temporaire et parking annuel - Passeport annuel Dream temporaire et parking Horlog11Jeu 9 Fév - 17:32

GUDULE5 a écrit:
NON il ne paye pas !il suffit de montrer son billet temporaire a l 'arrivee au barriere de peage du parking
j ai achete un passeport dream chez carrefour et je l' ai montre
aucun probleme je n ai pas paye le parking
tu as eu de la chance , c'est tout.il s'agit d'une erreur du cm qui t'a laissé passer!!!
les avantages pa sont valables seulement avec un pa définitif, c'est a dire apres signature du contrat. avant, c'est comme si tu n'avais pas de pa du tout.


annuel - Passeport annuel Dream temporaire et parking 9106
Revenir en haut Aller en bas
loupré



Féminin
Âge : 35
Messages : 3
Localisation : Lille
Inscription : 08/02/2012

annuel - Passeport annuel Dream temporaire et parking Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel Dream temporaire et parking annuel - Passeport annuel Dream temporaire et parking Horlog11Jeu 9 Fév - 20:32

Merci pour vos réponses, je vais peut être y aller en train, ça arrange les choses ! Merci encore !! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

annuel - Passeport annuel Dream temporaire et parking Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel Dream temporaire et parking annuel - Passeport annuel Dream temporaire et parking Horlog11Jeu 9 Fév - 20:37

Je n'ai jamais payé le parking, j'ai montré mon passeport temporaire et c'est passé comme une lettre à la poste. Effectivement, je suis peut-être tombé sur des cm généreux ^^


annuel - Passeport annuel Dream temporaire et parking Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

annuel - Passeport annuel Dream temporaire et parking Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel Dream temporaire et parking annuel - Passeport annuel Dream temporaire et parking Horlog11Ven 10 Fév - 5:50

oui, car les avantages et réductions de n'importe quel pa sont valables uniquement avec un pa définitif.


annuel - Passeport annuel Dream temporaire et parking 9106
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

annuel - Passeport annuel Dream temporaire et parking Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel Dream temporaire et parking annuel - Passeport annuel Dream temporaire et parking Horlog11Ven 10 Fév - 6:45

Histoire de confirmer les dires de Catherine, voici ce qui est indiqué sur le Topic annonce : Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Citation :
4c) Peut-on bénéficier des avantages et réductions avec un passeport annuel provisoire ?
Non, vous devez être en possession d'un PA définitif pour bénéficier des réductions, ou du numéro d'adhérent pour effectuer une réservation.


Maintenant, beaucoup de personnes ont témoignés ici qu'ils avaient réussi à ne pas payer, selon la bonne volonté du CM, donc autant demander gentiment.... Mais pas la peine de taper un scandale si on vous fait payer, car c'est normal Wink


Candidate à Miss  annuel - Passeport annuel Dream temporaire et parking 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  annuel - Passeport annuel Dream temporaire et parking 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
Passeport annuel Dream temporaire et parking
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changer un passeport temporaire en passeport annuel par correspondance.
» Passeport annuel temporaire à échanger
» Question passeport annuel temporaire
» Passeport annuel temporaire non échangé le jour même
» Vente Passeport Annuel Dream?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-