AccueilLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 VideLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 VideLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
UlTiMaTe-PaRkS

UlTiMaTe-PaRkS

Masculin
Âge : 34
Messages : 310
Localisation : bruxelles
Inscription : 04/06/2008

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 19:01

Ca bouge ca bouge cheers


°O° If You can dream it, You can do it °O°
La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Signp112
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 22:33

Merci à tous les volontaires pour les photos qui aide à faire avancer le shimilibiililibilickkk... Razz

Sur cette dernière, on peut supposer l'emplacement (par déduction par rapport aux concepts art et plans):

-en vert: la file d'attente intérieur de l'attraction
-en noir: fastpass et entrée
-en jaune: entrée du restaurant (on voit sur le plan une double porte)
-en blanc: Bâtiment factice (commerce)
-en rouge: la salle du restaurant
-en bleu: les locaux techniques du restaurant (toilette, cuisine, chambre froide, zone de stockage, etc
-en marron: aucune idée, peut être un local CM, on voit sur le plan une porte coté extérieur et une autre coté intérieur, peut-être la sortie du restaurant...
Tout le reste à droite, la partie attraction.

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 P1110411


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Bannie11


Dernière édition par Bob le Sam 21 Juil 2012 - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 23:03

Merci à toi pour ce "découpage"! Wink


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Alice In The Wonderlands

Alice In The Wonderlands

Féminin
Âge : 33
Messages : 195
Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth
Inscription : 31/10/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Horlog11Sam 21 Juil 2012 - 2:14

La zone est hyper grande quand même Shocked
En tout cas je suis contente que enfin le chantier évolu en espérant qu'ils finissent de monter les mûrs avant décembre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Horlog11Sam 21 Juil 2012 - 2:26

Merci pour le découpage! Mais je suis tenté d'y apporter quelques modifications qui me semblent plus probables.

Bob a écrit:
-en vert: la file d'attente intérieur de l'attraction
Je verrais bien une file d'attente extérieure qui ferait probablement 1/3 de ta zone en vert (partie coté bâtiment imagination) en extérieur, et le reste en intérieur.

Bob a écrit:
-en jaune: entrée du restaurant (on voit sur le plan une double porte)
A mon avis, l'entrée ne se fera pas par là car très peu pratique...

Bob a écrit:
-en blanc: Bâtiment factice (commerce)
Par contre, cette partie pourrait bel et bien être l'entrée de restaurant. je vois bien un genre de pupitre avec un siège dans cet endroit. Une sorte de vestibule quoi.

Bob a écrit:
-en rouge: la salle du restaurant
Je pense qu'elle ne sera pas si longue sur la gauche. Je vois bien en revanche une "salle d'attente" sur la partie la plus à gauche à l'arrière de l'accueil du restaurant.
L'entrée/accueil se ferait donc dans la partie blanche et continuerait dans une pièce à l'arrière de celle ci (partie la plus à gauche de la partie en rouge sur ton plan) avant d'entrer dans la salle du restaurant par la droite de ladite pièce.

Bob a écrit:
-en marron: aucune idée, peut être un local CM, on voit sur le plan une porte coté extérieur et une autre coté intérieur, peut-être la sortie du restaurant...
Je ne pense pas que le local CM soit localisé à cet endroit. Mais par contre, une partie de la salle du restaurant, probablement style véranda/verrière ou style terrasse me semble plus que probable.

Notez bien que je dis ça, je dis rien, je peux me tromper. Mais...


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 32
Messages : 405
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: [Attraction et restaurant] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios (2014)    La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 12:32

Ça avance ça avance mercie pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
Skellipat

Skellipat

Masculin
Messages : 180
Localisation : Paris
Inscription : 06/04/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 12:26

J'ai pensé à vous, je suis passé à Morzine/Avoriaz où ils construisent une nouvelle remonté, ils ont commencé en Mars/Avril et ils ont déjà fait terrassement (et du vrai...) une grosse partie des gares et ils mettent les pylones....

Ils vont la finir en 6 mois quand disney met 2 ans...
Revenir en haut Aller en bas
misteralex95

misteralex95

Masculin
Âge : 33
Messages : 6
Localisation : VAL D'EUROPE
Inscription : 22/05/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 12:52

Incomparable !

Disney construit non pas un remonte pente mais un ''land'' avec tout ce que cela signifie, aussi bien on-stage que backstage (le boulevard circulaire de nos coulisses est refondu à cet endroit).

De plus imagine le nombre de sociétés, prestataires de services et corps de métiers qui sont présent sur cette aventure...
Sans oublier que tout doit se construire en gâchent l’expérience visiteur le moins possible (bruit, panorama), que le secret doit être tenu au maximum etc...

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Fanta
Revenir en haut Aller en bas
Skellipat

Skellipat

Masculin
Messages : 180
Localisation : Paris
Inscription : 06/04/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 13:32

misteralex95 a écrit:
Incomparable !

Disney construit non pas un remonte pente mais un ''land'' avec tout ce que cela signifie, aussi bien on-stage que backstage (le boulevard circulaire de nos coulisses est refondu à cet endroit).

De plus imagine le nombre de sociétés, prestataires de services et corps de métiers qui sont présent sur cette aventure...
Sans oublier que tout doit se construire en gâchent l’expérience visiteur le moins possible (bruit, panorama), que le secret doit être tenu au maximum etc...

Smile, tu sais ce n'est pas vraiment un tire fesse avec 3 poteaux et une cabine en bois.. Tu tapes remontée mécanique prodain dans gougle, tu pourras te faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi

Masculin
Âge : 44
Messages : 249
Localisation : Montpellier
Inscription : 02/10/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 17:34

misteralex95 a écrit:
Sans oublier que tout doit se construire en gâchent l’expérience visiteur le moins possible (bruit, panorama), que le secret doit être tenu au maximum etc...

Yen à qui ont le sens de l'humour... tu veut parler des deux grues et des pelles mécaniques, que personne ne voient et n'entend... surtout les gens qui font Mission Parachute ou pas Question cheers

Quand au secret...


Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
http://Itsasmallworld.free.fr
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 17:56

Quand au secret il est bien gardé pour le moment, il n'y a que Ratatouille qui a fuité, les autres projets de développement du parc jusqu'en 2018 sont encore secrets. Si Gas se permet de parler de Ratatouille, c'est parce qu'il y a des forums comme celui ci qui récupèrent les infos qui ne sont pas censées sortir et les transmettent. Autrement, tout ce que nous saurions, c'est qu'il y a des travaux aux Studios, et peu de monde aurait pensé à Ratatouille, les plus optimistes auraient avancé n'importe quelle attraction qu'ils rêvent de voir arriver ici


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Yper_peter_pan14La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Fronti10La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Prod10La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 18:23

... Ratatouille c'est Disney qui en a parlé dans un interview il y'a quelques années déjà Philippe Gas a commencé a en parlé longtemps après, officiellement seulement quelques mois. Il y'a aussi la société qui créé les domes qui a posté une photo en disant que c'etait pour un ride sur Ratatouille a Paris.

Et lors de la construction de TSP avec la tete de Gusteau je pense que ce n'était plus un secret pour personne et pas a cause du forum...

Les autres plans on en parle dejà un peu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 18:37

Mon propos est que si y a de la comm dessus longtemps, c'est que les infos sont déjà dehors (et un tant soit peu répandues). Si actuellement ils n'axent pas leur comm sur le reste du développement du parc, c'est parce que personne (ou très peu de monde) à l'extérieur a l'info. Si le service de comm annonce à l'avance quel type d'attraction est prévu (exeption faite de la théma), avec tout les tenants et les aboutissants, il y a plusieurs risques: un fan absolu ira tester quand même, pour la théma ou autre, et y reviendra peut être. Mais le visiteur moins fan n'ira surement pas, voire même, aura tout les temps pendant trois ans de déprécier l'attraction, via le bouche à oreille, les forums ou les réseaux sociaux. Exemple type: "P*tain, chez disney ils nous ont pondu un dark ride trop nul! En plus thématisé sur [insérez un film que vous détestez]". Mauvaise pub, qui dure trois ans. Alors que faire monter la sauce, aussi bien chez celui qui se tient au courant de tout, que chez le visiteurs qui vient une fois l'an en famille pour faire plaisir au petit dernier, ils iront tous tester le ride, donc ca fera aussi plus d'entrées.

Puis pour ceux qui suivent un peu l'actualité jeux vidéo, vous avez remarqué comme ca fonctionne pareil pour les nouvelles consoles? C'est toujours un petit programmeur de la boîte qui a entendu des bruits de couloir ou fait fuiter une photo de prototype qui nous sort l'info, confirmée ou pas, rapidement ou pas par la grosse entreprise. Ici c'est la même chose, tout est question de savoir créer de l'attente, et Ratatouille n'est que la mise en bouche! Vous avez vu à quel point les gens s'y intéressent sans pourtant savoir grand chose dessus?
Honnêtement, dernièrement, parmis tout les lecteurs qui meurent d'envie d'en apprendre sur l'attraction et qui attendent avec impatience son ouverture, combien ont fait Parachute Drop pour autre chose que prendre des photos du chantier?



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Yper_peter_pan14La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Fronti10La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Prod10La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 20:36

Confus... >_< j'suis désolé mais j'ai pas compris la moitié de ton message. Rolling Eyes


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 <a href=La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 21:01

Commence par me dire quelle moitié si tu veux que je t'explique


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Yper_peter_pan14La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Fronti10La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Prod10La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 21:34

Tloz a écrit:
Mon propos est que si y a de la comm dessus longtemps, c'est que les infos sont déjà dehors (et un tant soit peu répandues). Si actuellement ils n'axent pas leur comm sur le reste du développement du parc, c'est parce que personne (ou très peu de monde) à l'extérieur a l'info. Si le service de comm annonce à l'avance quel type d'attraction est prévu (exeption faite de la théma), avec tout les tenants et les aboutissants, il y a plusieurs risques: un fan absolu ira tester quand même, pour la théma ou autre, et y reviendra peut être. Mais le visiteur moins fan n'ira surement pas, voire même, aura tout les temps pendant trois ans de déprécier l'attraction, via le bouche à oreille, les forums ou les réseaux sociaux. Exemple type: "P*tain, chez disney ils nous ont pondu un dark ride trop nul! En plus thématisé sur [insérez un film que vous détestez]". Mauvaise pub, qui dure trois ans. Alors que faire monter la sauce, aussi bien chez celui qui se tient au courant de tout, que chez le visiteurs qui vient une fois l'an en famille pour faire plaisir au petit dernier, ils iront tous tester le ride, donc ca fera aussi plus d'entrées

volà ^^ j'èspère que je passe pas trop pour un débile La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 213516
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 22:19

En même temps c'est en partie un copier/coller d'un autre message, j'ai vérifié la cohérence mais j'ai peut être loupé un truc... Grosso modo, l'exemple est là pour justifier que Disneyland ne nous livre pas à l'avance tout ses projets d'agrandissement, car le but, c'est de faire en sorte que le parc soit fréquenté. Et pour ca, y a plusieurs moyens. L'un d'entre eux, c'est d'entretenir le mystère autour des futures attractions justement (ce qui fait le lien avec le débat sur le secret). Une autre raison que je n'ai pas mentionné non plus: il ne vont pas forcément révéler à l'avance leur stratégie, ca serait faire un trop beau cadeau aux concurrents.

Une autre raison avancée par Jack Sully, c'est que EDSCA est une société cotée en bourse, et que faire des annonces sur le long terme n'est pas forcément une bonne chose niveau spéculation (bon je suis pas économiste, mais l'idée est là).

Une autre chose aussi, c'est que contrairement aux parcs américains, le financement est plus difficile à obtenir en France, donc c'est bien sympa de prévoir 50 attractions, mais si au final tu n'a le buget que pour deux ou trois, tu ois quand même payer les équipes créatives ont le fruit du travail se retrouve au fond d'une armoire et alimente les rêves des gens comme nous (cf rides sur la petite sirène, la belle et la bête, prévus dans les plans de constructions de DLP, mais jamais réalisés, probablement pour cause de financement)


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Yper_peter_pan14La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Fronti10La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Prod10La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 22:50

eh bah voilà! Merci d'avoir pris la peine et le temps de tout réexpliquer. Cette fois j'ai compris et j'approuve ^^.
Merci sunny !



[qu'est ce que tu a contre le copié-collé? ]
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 22:55

J'ai rien du tout contre le copier/coller au contraire, ca sauve du temps. Mais comme ca venait d'un autre message que j'avais écrit et qu'il y avait des trucs avant en rapport avec cette partie, j'ai un peu modifié pour que ca colle


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Yper_peter_pan14La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Fronti10La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Prod10La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
misteralex95

misteralex95

Masculin
Âge : 33
Messages : 6
Localisation : VAL D'EUROPE
Inscription : 22/05/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 11:07

Ils essayent de tenir le secret au maximum même si il y a des grues et des palissades.

Ouvrez juste les yeux, ils ne peuvent pas cacher 100% des travaux, mais ils essayent quand même de tenir le secret !

Et puis il n'y a que les extrémistes Disney et les Parc Fans qui sont au courant de la construction de cette zone. Un client lambda lui voit des grues et basta !!!

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Fanta
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 11:13

Skellipat a écrit:
J'ai pensé à vous, je suis passé à Morzine/Avoriaz où ils construisent une nouvelle remonté, ils ont commencé en Mars/Avril et ils ont déjà fait terrassement (et du vrai...) une grosse partie des gares et ils mettent les pylones....

Ils vont la finir en 6 mois quand disney met 2 ans...

Je me demanderais bien combien de temps prendrait une telle construction si ils ne pouvaient la faire que lorsque des skieurs soient présents ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 14:56

Il n'y a pas de guests sur la zone su chantier hein...

Mais ces deux chantiers incomparables hein. Une gare en préfabriquée et des pylones en métal.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Skellipat

Skellipat

Masculin
Messages : 180
Localisation : Paris
Inscription : 06/04/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 15:41

Bon j'ai trouvé la même chose qu'ici mais version remontées mécaniques :

ici

Faites un tour dessus,

je veux bien croire que je suis une bille en construction, mais franchement ça m'a l'air un peu plus complexe (euphémisme) là bas que pour Ratatouille..

La gare n'est absolument pas en préfabriqué, il y a des travaux de terrassements colossaux... Il n'y a juste pas le même savoir faire dans ces deux types de constructions, l'une nécessite de la rapidité, l'autre non, c'est tout.

Arrêtez d'essayer de nous expliquer que la construction d'un hangar avec fondations pour un coaster est ultra difficile...

Car c'est ça le problème, que l'aménagement intérieur soit long, à cause du Coaster, de la déco, de la technologie employée et ici le besoin de mettre un restaurant et des sanitaires je le conçois tout à fait.. mais 6 mois pour le terrassement et faire sortir les bases, je trouve ça long...

.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 16:24

Oui, et cette construction n'a pas durée 6 mois...
Faut un peu arrêter de dire n'importe quoi.
C'est dit sur le forum en lien, la construction a durée plus d'un an...


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "


Dernière édition par L'éclair le Ven 27 Juil 2012 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skellipat

Skellipat

Masculin
Messages : 180
Localisation : Paris
Inscription : 06/04/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 16:27

L'éclair a écrit:
Oui, et cette construction n'a pas durée 6 mois...
Faut un peu arrêter de dire n'importe quoi.
C'est dit sur le forum en lien, la construction a durée un an...

Va lire la première page du topic pour voir ???
Revenir en haut Aller en bas
 
La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-