AccueilLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 VideLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Horlog11Mer 1 Aoû 2012 - 13:16

des photos ! des photos ! des photos ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Horlog11Mer 1 Aoû 2012 - 13:32

Le plus intéressant commence !!
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Horlog11Mer 1 Aoû 2012 - 13:35

Grandmath a écrit:
La construction verticale a commencé, les premiers murs commencent à apparaître vers le fond du chantier!

Merci de l'info Grandmath, tu n'as pas pris une petite photo par hasard ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Horlog11Mer 1 Aoû 2012 - 14:28

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 553588_10151010862893473_131246837_n

Source : Facebook de DLRP Express
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Horlog11Mer 1 Aoû 2012 - 15:26

En général quand on commence à voir les premiers murs, le bâtiment prend forme rapidement ! Smile


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Horlog11Mer 1 Aoû 2012 - 15:55

ah voila que l'avancée des travaux va devenir plus interessante maintenant que ça prend de la hauteur !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 2:36

Citation :
La technologie n'est pas la même. Peu importe la superficie tant que la durée reste similaire. Regarde Star Tours, 4 min 30 dans une simple boîte ^^ Quand à RRC, une superficie gigantesque pour 1min30 de sensations!

En parlant de dark rides, regarde Harry Potter ou Spiderman, tu as des scènes où le véhicule reste quasiment immobile devant un écran sur lequel se déroule l'action (et l'écran est plat, contrairement à des attractions comme Pirates of the Caribbean par exemple, qui nécessite énormément de recul pour les gigantesques décors). Phantom Manor, idem c'est un mouvement perpétuel du véhicule, ce qui demande beaucoup plus de place.

Hum, pour revenir tout juste de Californie, le bâtiment de la partie DR de Ratatouille me semble quand même plus petit en superficie que celui de Transformers (qui se déroule lui, qui plus est, sur deux étages, ce qui ne sera pas le cas de ratatouille) et largement plus petit que celui de Spiderman. Je me demande si on aura aussi uniquement un enchaînement d'écrans ou bien de vrais décors en dur dans lesquels sont incorporés les écrans. J'ai trouvé que c'est ce qui manquait le plus à Transformers, qui n'est qu'un aligmenent d'écrans (pour peu, on aurait fait un simulateur 3D genre simpson, ça n'aurait rien changé) alors que Spiderman comprend beaucoup plus de sets en vrais.

Enfin, je me demande également comment la technologie des véhicules trackless sera utilisée par rapport à la 3D. sans doute que certains membres bien informés de ce forum doivent avoir une réponse à mes interrogations (et peuvent me les donner en MP s'ils ne veulent pas les mettre dans ce topic Wink )



Sinon, pour revenir sur la polémique concernant les temps de construction chez Disney : oui, ils sont excessifs ! Point. Ils ont mis un an et demi pour faire les 3 manèges (aussi bien thématisés soient-ils) de Toy Story land, 2 ans pour la boutique de WOD (pendant qu'Europa Park a construit un hôtel entier en un an !!!!) et les travaux de Ratatouille ont débuté en janvier pour une ouverture prévue au printemps 2014 là où Universal a débuté la construction début juillet de la version d'Orlando de Transformers pour une ouverture annoncée selon les rumeurs en décembre 2013. Alors, oui, difficile de nier que Disney est un escargot en matière de temps de construction !



c'était un message de MR. Freddy qui revient les yeux écarquillés de californie et se demande si Ratatouille sera bien le ride révolutionnaire qu'on attend...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 7:15

Il faut quand même attendre de pouvoir juger sur pièce.


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Guillaume-du-84

Guillaume-du-84

Masculin
Âge : 26
Messages : 65
Localisation : Vaucluse
Inscription : 02/06/2012

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 11:19

Ça va donner un coup de neuf aux WDS !!! J’espère que l'administration de DLP va faire comme pour New fantasyland sur Disney parks blog et nous donner des photos de l'intérieur quand ils commenceront !!! Very Happy

En tout cas, je pense que l'attraction va ressembler à "Transformers - the ride 3D" d'Universal studio Hollywood à l'intérieur du ride. Tout les parcs sont obligés de se copier les uns aux autres, même Disney !!!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 11:35

Ce n'est pas dans les habitudes de dlp de communiquer... Quand à la ressemblance avec le ride que tu cite il y a peu de chances vu que le site des wds est plus petit.


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Guillaume-du-84

Guillaume-du-84

Masculin
Âge : 26
Messages : 65
Localisation : Vaucluse
Inscription : 02/06/2012

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 13:14

Peter Banning a écrit:
Ce n'est pas dans les habitudes de dlp de communiquer...

Je sais, mais comme dit ma mère, "l'espoir faire vivre et le désespoir fait mourir"

Peter Banning a écrit:
Quand à la ressemblance avec le ride que tu cite il y a peu de chances vu que le sites des wds est plus petit.

C'est sur, mais, comme je dis toujours à mes amis, la magie Disney est capable de tout !!!
L'attraction sera sûrement courte, avec beaucoup de pause, une capacité restreinte, mais au moins ça nous fait une exclusivité mondiale !!!
On va peut-être servir de modèle à WDW ou Tokyo !!! Ce serait génial, et je serait fier de notre parc. Bon, reste encore à attendre l'ouverture dans 2/3 ans !!!

Avant, je dessinai des plans d'attractions, mais je ne pensai jamais aux files d'attentes... Du coup, celon la longueur de la file, ça va nous supprimer beaucoup de place, sauf si ils la font souterraine et que l'attraction passe dessus !!! Mais apparemment, ce n'est malheureusement pas le cas... Dommage, ils auraient dû y penser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 13:48

Guillaume-du-84 a écrit:
Peter Banning a écrit:
Ce n'est pas dans les habitudes de dlp de communiquer...

Je sais, mais comme dit ma mère, "l'espoir faire vivre et le désespoir fait mourir"

Peter Banning a écrit:
Quand à la ressemblance avec le ride que tu cite il y a peu de chances vu que le sites des wds est plus petit.

C'est sur, mais, comme je dis toujours à mes amis, la magie Disney est capable de tout !!!
L'attraction sera sûrement courte, avec beaucoup de pause, une capacité restreinte, mais au moins ça nous fait une exclusivité mondiale !!!
On va peut-être servir de modèle à WDW ou Tokyo !!! Ce serait génial, et je serait fier de notre parc. Bon, reste encore à attendre l'ouverture dans 2/3 ans !!!

Avant, je dessinai des plans d'attractions, mais je ne pensai jamais aux files d'attentes... Du coup, celon la longueur de la file, ça va nous supprimer beaucoup de place, sauf si ils la font souterraine et que l'attraction passe dessus !!! Mais apparemment, ce n'est malheureusement pas le cas... Dommage, ils auraient dû y penser !!!

T'inquiète pas c'est sûrement prévu.


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 15:59

Peter Banning a écrit:
Guillaume-du-84 a écrit:


Je sais, mais comme dit ma mère, "l'espoir faire vivre et le désespoir fait mourir"



C'est sur, mais, comme je dis toujours à mes amis, la magie Disney est capable de tout !!!
L'attraction sera sûrement courte, avec beaucoup de pause, une capacité restreinte, mais au moins ça nous fait une exclusivité mondiale !!!
On va peut-être servir de modèle à WDW ou Tokyo !!! Ce serait génial, et je serait fier de notre parc. Bon, reste encore à attendre l'ouverture dans 2/3 ans !!!

Avant, je dessinai des plans d'attractions, mais je ne pensai jamais aux files d'attentes... Du coup, celon la longueur de la file, ça va nous supprimer beaucoup de place, sauf si ils la font souterraine et que l'attraction passe dessus !!! Mais apparemment, ce n'est malheureusement pas le cas... Dommage, ils auraient dû y penser !!!

T'inquiète pas c'est sûrement prévu.

Selon le concept art,la file d'attente longerait le bâtiment . On ne supprimera donc pas de superficie .Par contre que le show ride soit plus petit que Transformers et Spiderman est surprenant . Peut être à cause de la technologie ride system différente (Sorte d'Emv.Vs. Trackless) Le Trackless mange peut être moins d'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 17:49

Spiderman utilise à priori une variante de l'emv.


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 18:12

Ne vous emballez pas, si on relit bien le résumé de Mouetto sur la première page:

Mouetto a écrit:
Ainsi la rumeur prend forme: Ratatouille serait conçu comme une attraction de dernière génération, mélange de dark ride traditionnel avec un véhicule trackless comme Pooh's Hunny Hunt et le futur Mystic Manor de Hong Kong Disneyland (développé en simultané), et de projections qui, d'après le fournisseur cité plus haut, pourraient être en 3D.

Pour reprendre ce que disait Mr.Freddy, j'éspère vraiment de tout coeur que l'attraction mélangera les genres avec de vrais decors en dur dans lesquels sont incorporés les écrans! J'imagine mal un decors traditionnel parisien avec une attraction entièrement en 3D, car il n'y aurait plus rien de vraiment traditionnel dans ce Paris. Surtout avec un restaurant qui se veut raffiné juste à côté! Ce n'est là que mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 18:41

Et en quoi cela te choquerais ???


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Guillaume-du-84

Guillaume-du-84

Masculin
Âge : 26
Messages : 65
Localisation : Vaucluse
Inscription : 02/06/2012

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 11:30

zelko a écrit:
Peter Banning a écrit:

T'inquiète pas c'est sûrement prévu.

Selon le concept art,la file d'attente longerait le bâtiment . On ne supprimera donc pas de superficie .Par contre que le show ride soit plus petit que Transformers et Spiderman est surprenant . Peut être à cause de la technologie ride system différente (Sorte d'Emv.Vs. Trackless) Le Trackless mange peut être moins d'espace.

J'ai une question... Sur le concept art, l'entrée de l'attraction, c'est l'arcade couverte à droite ou l'arcade couverte au centre ???
En plus, si la file d'attente est extérieure, on ne peut rien installer pour tromper l'attente des visiteurs !!! Elle risque d'être terriblement ennuyeuse...


Si il y a quelque chose qui est dommage, c'est qu'on a pas de photos du chantier hier. A la vitesse des ouvrier, il doit y avoir 2 ou 3 pans de mur en béton de placés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 11:48

Guillaume-du-84 a écrit:
zelko a écrit:


Selon le concept art,la file d'attente longerait le bâtiment . On ne supprimera donc pas de superficie .Par contre que le show ride soit plus petit que Transformers et Spiderman est surprenant . Peut être à cause de la technologie ride system différente (Sorte d'Emv.Vs. Trackless) Le Trackless mange peut être moins d'espace.

J'ai une question... Sur le concept art, l'entrée de l'attraction, c'est l'arcade couverte à droite ou l'arcade couverte au centre ???
En plus, si la file d'attente est extérieure, on ne peut rien installer pour tromper l'attente des visiteurs !!! Elle risque d'être terriblement ennuyeuse...


Si il y a quelque chose qui est dommage, c'est qu'on a pas de photos du chantier hier. A la vitesse des ouvrier, il doit y avoir 2 ou 3 pans de mur en béton de placés !!!

lol ça c'est drôle !


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 14:46

Guillaume-du-84 a écrit:
zelko a écrit:


Selon le concept art,la file d'attente longerait le bâtiment . On ne supprimera donc pas de superficie .Par contre que le show ride soit plus petit que Transformers et Spiderman est surprenant . Peut être à cause de la technologie ride system différente (Sorte d'Emv.Vs. Trackless) Le Trackless mange peut être moins d'espace.

J'ai une question... Sur le concept art, l'entrée de l'attraction, c'est l'arcade couverte à droite ou l'arcade couverte au centre ???
En plus, si la file d'attente est extérieure, on ne peut rien installer pour tromper l'attente des visiteurs !!! Elle risque d'être terriblement ennuyeuse...


Si il y a quelque chose qui est dommage, c'est qu'on a pas de photos du chantier hier. A la vitesse des ouvrier, il doit y avoir 2 ou 3 pans de mur en béton de placés !!!

L'arcade couverte à droite .
Revenir en haut Aller en bas
Simplette



Féminin
Âge : 32
Messages : 181
Localisation : Sud de la France
Inscription : 21/06/2012

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 21:59

Petite question, je vais peut être paraître bête, mais (sans parler des peintures, finitions etc) pensez-vous que les murs définitifs (toiture comprise) seront finis quand ?
Juste des simples pronostics de votre part sachant que certains ont bien vu le temps que les autres attractions ont mis pour se monter...
Merci beaucoup à tous Smile


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Pinocc10 La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Suzype10 La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Abu_r210 La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Mulan_10 La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Jacksp10
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 22:11

Difficile à dire, tout dépend du nombre de personnes qui travaillent sur le chantier.
Si on regarde du point de vu de la technique de construction, on a des prémur donc pas de coffrage/décoffrage à attendre ce qui diminue la durée du chantier.
Toutefois il est impossible de donner une estimation même en comparant avec d'autres chantiers étant donné qu'on ne dispose pas de tous les plans qui permettraient d'en savoir plus sur le travail à faire en GO.
Revenir en haut Aller en bas
Simplette



Féminin
Âge : 32
Messages : 181
Localisation : Sud de la France
Inscription : 21/06/2012

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 22:51

Merci quand même Smile
Si un CM bien informé ou un gentil monsieur du chantier passe sur ce forum, qu'il me fasse signe, je m'impatiente (oui parce que j'ai fait promettre à mon chéri de revenir au parc quand l'attraction sera terminée Very Happy)


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Pinocc10 La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Suzype10 La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Abu_r210 La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Mulan_10 La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Jacksp10
Revenir en haut Aller en bas
ToonPourMoon

ToonPourMoon

Féminin
Âge : 29
Messages : 304
Localisation : Saint-Raphaël
Inscription : 21/05/2012

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 23:52

Bonsoir Smile

Petite question, sans doute bête, mais y aura t' il un restaurant Ratatouille ou pas ? Smile

Merci d' avance,

Toon
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 0:21

ToonPourMoon a écrit:
Bonsoir Smile

Petite question, sans doute bête, mais y aura t' il un restaurant Ratatouille ou pas ? Smile

Merci d' avance,

Toon

Bsoir ! Oui je te confirme qu'il y aura bien un Restaurant dans cette zone...
Revenir en haut Aller en bas
ToonPourMoon

ToonPourMoon

Féminin
Âge : 29
Messages : 304
Localisation : Saint-Raphaël
Inscription : 21/05/2012

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 0:44

Roooh génial !! Very Happy Merci de ta réponse Very Happy Et à tout hasard, saurais tu quand il sera ouvert ? Smile Et vers où sera t' il localisé ?

Merci par avance,

Toon Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-