AccueilTarifs Expedia Hotel Santa Fe VideTarifs Expedia Hotel Santa Fe VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tarifs Expedia Hotel Santa Fe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
line57490

line57490

Féminin
Âge : 32
Messages : 139
Localisation : Moselle
Inscription : 21/07/2010

Tarifs Expedia Hotel Santa Fe Empty
MessageSujet: Tarifs Expedia Hotel Santa Fe Tarifs Expedia Hotel Santa Fe Horlog11Lun 6 Fév 2012 - 15:21

Bonjour tout le monde!

J'aimerais réserver pour un séjour au Santa Fe pour le mois de Mai.
Détentrice d'un pass annuel, j'aimerais réserver une chambre seule.
Je me suis donc rendue sur le site expedia.com et j'ai fait ma recherche. Seulement voila : j'ai demander des date en semaine et hors période scolaire et le site m'annonce que le prix pour une nuit est de 155€ !!!.
Alors que j'ai fait la même recherche pour les vacances de février et là le prix annoncer est de 107€ par nuit.
Quelqu'un sait pourquoi il y a un tel écart de prix?

J'ai fait la même recherche sur voyage-sncf.com et les prix annoncés sont les mêmes.

Moi qui me faisait une joie de pouvoir me payer un petit séjour à Disneyland, a ce prix là je sens que ça va pas être possible...
A savoir que jusqu'à présent, à chaque fois que j'ai regarder sur le site pourme renseigner sur les prix, le tarif pour une nuit en semaine au Sante Fe était de 56€.

Je vous remercie d'avances pour vos réponses!! Very Happy

Tarifs Expedia Hotel Santa Fe 329135


Tarifs Expedia Hotel Santa Fe 24722010
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Tarifs Expedia Hotel Santa Fe Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Expedia Hotel Santa Fe Tarifs Expedia Hotel Santa Fe Horlog11Lun 6 Fév 2012 - 15:28

il fallait prendre la réservation quand le prix était intéressant.

on ne cesse de répéter sur le forum que les chambres a tarif réduit sont en quantité limitée et que les premiers arrivés sont les premiers servis!


Tarifs Expedia Hotel Santa Fe 9106
Revenir en haut Aller en bas
line57490

line57490

Féminin
Âge : 32
Messages : 139
Localisation : Moselle
Inscription : 21/07/2010

Tarifs Expedia Hotel Santa Fe Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Expedia Hotel Santa Fe Tarifs Expedia Hotel Santa Fe Horlog11Lun 6 Fév 2012 - 15:49

Oui sa je l'ai bien compris, mais le prix est le même quelle que soit la date à laquelle je regarde.
C'est possible qu'ils aient autant augmenter leur prix?


Tarifs Expedia Hotel Santa Fe 24722010
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquette06



Féminin
Âge : 42
Messages : 243
Localisation : Nice
Inscription : 25/08/2011

Tarifs Expedia Hotel Santa Fe Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Expedia Hotel Santa Fe Tarifs Expedia Hotel Santa Fe Horlog11Lun 6 Fév 2012 - 16:12

Bonjour,

Comme le dit gpdloic il faut vraiment réserver rapidement quand il y a des offres intéressantes.

Mais pourquoi ne téléphones tu pas directement à la centrale de réservation ? Personnellement, j'ai réservé pour septembre au Santa Fe en chambre standard pour 5 nuits pour 559 €. Ce qui me fait la nuit à 111,5 € la nuit (hors vacances scolaires).

Par contre, il faut faire attention au jour où tu veux arriver, car c'est le jour d'arrivée qui détermine le prix du séjour. Il vaut mieux donc préférer entre le lundi et le jeudi (basse saison) pour payer le moins cher. Le pont du 18 mai étant également en zone tarifaire moyenne saison.

Sinon, si tu as le passe, tu peux toujours te rabattre sur un hôtel partenaire s'il est moins cher (le Kyriad est en général bien placé niveau prix, mais là aussi il faut s'y prendre tôt)

Bon courage pour ton séjour.

Revenir en haut Aller en bas
line57490

line57490

Féminin
Âge : 32
Messages : 139
Localisation : Moselle
Inscription : 21/07/2010

Tarifs Expedia Hotel Santa Fe Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Expedia Hotel Santa Fe Tarifs Expedia Hotel Santa Fe Horlog11Lun 6 Fév 2012 - 16:54

Merci pour ta réponse bouriquette!!

C'est vrai que je m'y prend peut être un peu trop tard. C'est juste que tout le mois de janvier je me suis renseignée avec mes parents pour un séjour au mois de février, et ces chambres à bas prix était dispo jusqu'au dernier moment. Il semblerait pourtant que la période à laquelle on veut partir soit comprise en basse saison et avec une arrivée le mardi.
Je suis juste un peu dégoûtée en fait, j'ai dû me faire un peu trop de film quand au prix que j'allais payer. ^^


Tarifs Expedia Hotel Santa Fe 24722010
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Tarifs Expedia Hotel Santa Fe Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Expedia Hotel Santa Fe Tarifs Expedia Hotel Santa Fe Horlog11Lun 6 Fév 2012 - 17:06

line57490 a écrit:
Merci pour ta réponse bouriquette!!

C'est vrai que je m'y prend peut être un peu trop tard. C'est juste que tout le mois de janvier je me suis renseignée avec mes parents pour un séjour au mois de février, et ces chambres à bas prix était dispo jusqu'au dernier moment. Il semblerait pourtant que la période à laquelle on veut partir soit comprise en basse saison et avec une arrivée le mardi.
Je suis juste un peu dégoûtée en fait, j'ai dû me faire un peu trop de film quand au prix que j'allais payer. ^^
tu avais des chambres a tarif réduit en février car elles n'étaient pas toutes vendues.

pour la période a laquelle tu veux réserver, il n'y a plus de chambre a tarif réduit. celles qui restent a vendre ne bénéficient pas de la réduction.


Tarifs Expedia Hotel Santa Fe 9106
Revenir en haut Aller en bas
line57490

line57490

Féminin
Âge : 32
Messages : 139
Localisation : Moselle
Inscription : 21/07/2010

Tarifs Expedia Hotel Santa Fe Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Expedia Hotel Santa Fe Tarifs Expedia Hotel Santa Fe Horlog11Mar 7 Fév 2012 - 8:47

ah ok, bon ben tampis, en tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre! Tarifs Expedia Hotel Santa Fe 329135


Tarifs Expedia Hotel Santa Fe 24722010
Revenir en haut Aller en bas
clem2102

clem2102

Féminin
Âge : 36
Messages : 970
Localisation : Wanze (Belgique)
Inscription : 08/01/2010

Tarifs Expedia Hotel Santa Fe Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Expedia Hotel Santa Fe Tarifs Expedia Hotel Santa Fe Horlog11Mar 7 Fév 2012 - 19:33

En fait je pense qu'il n'y a pas eu de chambre au prix de 56€ pour mai. Car j'aimerai y aller en mai et ça fait déjà 2-3 mois que je regarde. Au début il était impossible de réserver pour mai, il n'y avait pas de tarif puis lorsqu'il y a eu moyen j'ai tout de suite eu des prix comme toi!
Est-ce que les 20 ans du parc en sont pour quelque chose, je ne sais pas!

Mais du coup ça va être un séjour tout compris qui sera réservé.


"L'amour trouve toujours son chemin..."

ancien séjour: du 13 au 14 mars 2008 au Sequoia Lodge (premier séjour en hôtel Disney)  
                            janvier 2009 et 2010 au New York
                            du 22 au 24 septembre 2010 au Séquoia Lodge
                            du 21 au 23 novembre 2011 au Newport Bay Club
                            du 17 au 20 septembre 2012 au Séquoia Lodge
                            du 20 au 22 novembre 2012 pour fêter nos 6 ans au Séquoia Lodge
                             du 18 au 21 novembre 2013  au Séquoia Lodge en suite Tarifs Expedia Hotel Santa Fe 937942 
                             du 20 au 23 janvier 2014 au Séquoia Lodge en suite  Tarifs Expedia Hotel Santa Fe 937942 
                             Du 25 au 27 avril 2016 au Séquoia Lodge. Première pour ma poupée pour fêter ses 1 an Tarifs Expedia Hotel Santa Fe 425715      

Prochain séjour: Du 21 au 23 novembre 2016 au Disneyland Hôtel. Une première pour fêter 10 ans d'amour. En compagnie de notre petite princesse rien de mieux Tarifs Expedia Hotel Santa Fe 425715
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Tarifs Expedia Hotel Santa Fe Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Expedia Hotel Santa Fe Tarifs Expedia Hotel Santa Fe Horlog11Mar 7 Fév 2012 - 20:20

les prix sur Expedia ou SNCF sont en dessous de 100€ uniquement en période creuse, dès que c'est que la saison devient moyenne ou haute les prix flambent
le moins cher que vous puissiez trouver en toute saison c'est parmi les hôtels partenaires (l'année dernière j'avais eu pour 90€ l'Elysée Val d'Europe en plein mois de juillet)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Tarifs Expedia Hotel Santa Fe 281723tictacsignature
Tarifs Expedia Hotel Santa Fe 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Tarifs Expedia Hotel Santa Fe TiggerTarifs Expedia Hotel Santa Fe GoofybTarifs Expedia Hotel Santa Fe Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
line57490

line57490

Féminin
Âge : 32
Messages : 139
Localisation : Moselle
Inscription : 21/07/2010

Tarifs Expedia Hotel Santa Fe Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Expedia Hotel Santa Fe Tarifs Expedia Hotel Santa Fe Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 16:57

Je pense qu'on va suivre ton conseil mariecg. Parce que là c'est vraiment trop cher pour nous.

Si j'avais su on aurait prévu notre séjour plus tôt. Se sera l'année prochaine...


Tarifs Expedia Hotel Santa Fe 24722010
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Tarifs Expedia Hotel Santa Fe Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Expedia Hotel Santa Fe Tarifs Expedia Hotel Santa Fe Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 21:01

je viens de reserver sur voyage sncf une chambre pour début mars (vacances scolaires en normandie) pour 58€!!! avec apparemment petit déjeuner inclus.

vraiment un tarif imbattable! j'ai pas hésité avant de réserver... ça faisait 1h que je regardais tous les hotels aux alentours du parc... ;-)

est-ce que vous savez si quand on reserve une nuit sèche comme ça, on a quand même accès au parc 1h plus tôt? ou c'est réservé à ceux qui prennent un forfait?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Tarifs Expedia Hotel Santa Fe Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Expedia Hotel Santa Fe Tarifs Expedia Hotel Santa Fe Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 21:20

si tu as les billets ou PA pour entrer au parc, il te suffit d'avoir fait ton enregistrement à l'hôtel et de présenter ton easy pass pour avoir accès au parc même en ayant réservé sur expédia


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Tarifs Expedia Hotel Santa Fe 281723tictacsignature
Tarifs Expedia Hotel Santa Fe 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Tarifs Expedia Hotel Santa Fe TiggerTarifs Expedia Hotel Santa Fe GoofybTarifs Expedia Hotel Santa Fe Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Tarifs Expedia Hotel Santa Fe Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Expedia Hotel Santa Fe Tarifs Expedia Hotel Santa Fe Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 22:13

ok merci

en fait, on arrivera le dimanche et on va au parc le lundi. je crois qu'on peut avoir la chambre à 15h, c'est ça? après on ira se balader au disney village je pense... et puis on verra si on y mange ou si on mange au santa fe suivant les tarifs...

ça nous permettra donc de rentrer plus tot sur le parc et de mieux en profiter vu qu'on fait une seule journée... et à ce tarif là, c'est moins cher qu'un premiere classe vu qu'il y a les p'tits déj, c'est trop bien!


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Tarifs Expedia Hotel Santa Fe Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Expedia Hotel Santa Fe Tarifs Expedia Hotel Santa Fe Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 6:40

tu ne regretteras pas.


Tarifs Expedia Hotel Santa Fe 9106
Revenir en haut Aller en bas
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

Tarifs Expedia Hotel Santa Fe Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Expedia Hotel Santa Fe Tarifs Expedia Hotel Santa Fe Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 9:05

C'est vraiment pas cher, vivement que l'on ai plus les contraintes militaire, car partir que le week end c'est penible!


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains Tarifs Expedia Hotel Santa Fe 153419
Tarifs Expedia Hotel Santa Fe 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World Tarifs Expedia Hotel Santa Fe 892973
Revenir en haut Aller en bas
Youla28

Youla28

Messages : 10
Inscription : 08/10/2012

Tarifs Expedia Hotel Santa Fe Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Expedia Hotel Santa Fe Tarifs Expedia Hotel Santa Fe Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 10:37

Bonjour,
Je voulais reserver une nuit au Santa Fé pour mai 2013, j'ai donc regardé sur expédia-voyages sncf et je trouve un prix de 322euros alors qu'au vacances de noel les prix sont de 80euros. Il est dit plus haut que plus tôt on réserve moins on paye mais par exemple pour une nuit en novembre 2013 donc depuis quelques jours sur le site elle est à 350euros.
Bref j'aimerais qu'on m'explique le système Expedia.
Revenir en haut Aller en bas
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

Tarifs Expedia Hotel Santa Fe Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Expedia Hotel Santa Fe Tarifs Expedia Hotel Santa Fe Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 14:00

C'est simple. Expedia, c'est le bon plan pour réserver des chambres seules en période basse. Car Disneyland a du mal à remplir les hôtels et proposent des tarifs attractifs.

Dans les périodes normales, il n'y a aucun intérêt pour Disneyland de proposer des tarifs attractifs vu qu'ils remplissent facilement => les prix passent de 150 euros à 300 euros la nuit même au Cheyenne/Santa Fé
Revenir en haut Aller en bas
Youla28

Youla28

Messages : 10
Inscription : 08/10/2012

Tarifs Expedia Hotel Santa Fe Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Expedia Hotel Santa Fe Tarifs Expedia Hotel Santa Fe Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 16:55

Je comprend mais Mai et Novembre sont plutôt des périodes creuses comparé à la période de Noel, c'est ça qui m'échape.
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 44
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

Tarifs Expedia Hotel Santa Fe Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Expedia Hotel Santa Fe Tarifs Expedia Hotel Santa Fe Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 19:34

Je pense que c'est du au fait que les résas ne soient pas ouvertes encore sur le site de disneyland...
Revenir en haut Aller en bas
disneytribu

disneytribu

Féminin
Messages : 256
Localisation : au pays de la magie!
Inscription : 12/11/2012

Tarifs Expedia Hotel Santa Fe Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Expedia Hotel Santa Fe Tarifs Expedia Hotel Santa Fe Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 20:41

sur expedia pour le 12 mars g la chambre a 80 euros! meme tarif que disney en nuit supplémentaire car g reservé un sejour!
Revenir en haut Aller en bas
Youla28

Youla28

Messages : 10
Inscription : 08/10/2012

Tarifs Expedia Hotel Santa Fe Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Expedia Hotel Santa Fe Tarifs Expedia Hotel Santa Fe Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 17:56

sylfea a écrit:
Je pense que c'est du au fait que les résas ne soient pas ouvertes encore sur le site de disneyland...
Savez vous quand les resas pour après le 27 mars (période été) seront sur disneyland.fr?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Tarifs Expedia Hotel Santa Fe Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Expedia Hotel Santa Fe Tarifs Expedia Hotel Santa Fe Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 20:08

à partir de demain normalement les réservations pour l'été ouvrent


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Tarifs Expedia Hotel Santa Fe 281723tictacsignature
Tarifs Expedia Hotel Santa Fe 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Tarifs Expedia Hotel Santa Fe TiggerTarifs Expedia Hotel Santa Fe GoofybTarifs Expedia Hotel Santa Fe Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Youla28

Youla28

Messages : 10
Inscription : 08/10/2012

Tarifs Expedia Hotel Santa Fe Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Expedia Hotel Santa Fe Tarifs Expedia Hotel Santa Fe Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 21:31

Faudra voir si les tarifs Expedia bougent alors.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

Tarifs Expedia Hotel Santa Fe Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Expedia Hotel Santa Fe Tarifs Expedia Hotel Santa Fe Horlog11Dim 23 Déc 2012 - 17:08

-10% sur les hotels sur voyage sncf.com avec le code CE 319 soit par exemple santa fe pour 66€ un vendredi de
Fevrier
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 44
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

Tarifs Expedia Hotel Santa Fe Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Expedia Hotel Santa Fe Tarifs Expedia Hotel Santa Fe Horlog11Dim 23 Déc 2012 - 20:43

A quel moment il faut entrer le code promo? je trouve pas confused
Revenir en haut Aller en bas
 
Tarifs Expedia Hotel Santa Fe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com
» Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017]
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation
» voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream !
» Disney's Hotel Santa Fe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel Santa Fe-