Accueil[Musique] Mes reprises Disney => Nouveau "Let It Go" 27/03/14 - Page 2 Vide[Musique] Mes reprises Disney => Nouveau "Let It Go" 27/03/14 - Page 2 Vide[Musique] Mes reprises Disney => Nouveau "Let It Go" 27/03/14 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Musique] Mes reprises Disney => Nouveau "Let It Go" 27/03/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Music Dreams

Music Dreams

Masculin
Âge : 41
Messages : 388
Localisation : Neverland
Inscription : 06/01/2009

[Musique] Mes reprises Disney => Nouveau "Let It Go" 27/03/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mes reprises Disney => Nouveau "Let It Go" 27/03/14 [Musique] Mes reprises Disney => Nouveau "Let It Go" 27/03/14 - Page 2 Horlog11Mar 7 Fév 2012 - 23:18

Nouvelle Mise à jour en premier Post, avec la reprise de "Love Can't Be Denied" en Piano/Voix
(je la reposte ici pour les flemmards Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/remistarck
Music Dreams

Music Dreams

Masculin
Âge : 41
Messages : 388
Localisation : Neverland
Inscription : 06/01/2009

[Musique] Mes reprises Disney => Nouveau "Let It Go" 27/03/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mes reprises Disney => Nouveau "Let It Go" 27/03/14 [Musique] Mes reprises Disney => Nouveau "Let It Go" 27/03/14 - Page 2 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 18:35

Aujourd'hui, je redonne une peu de vie à ce sujet, j'ai enfin terminé un nouvel arrangement original sur un titre Disney.
Je ne vous en dis pas beaucoup plus, je vous laisse découvrir cette version masculine de "I"ll Try" de la sublime Jonatha Brooke pour le film Return to Neverland


N'hésitez pas à:
- Commenter
- Partager cette vidéo
- Venir aimer ma page Facebook officielle

(Mise à jour effectuée dans le premier post)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/remistarck
Music Dreams

Music Dreams

Masculin
Âge : 41
Messages : 388
Localisation : Neverland
Inscription : 06/01/2009

[Musique] Mes reprises Disney => Nouveau "Let It Go" 27/03/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mes reprises Disney => Nouveau "Let It Go" 27/03/14 [Musique] Mes reprises Disney => Nouveau "Let It Go" 27/03/14 - Page 2 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 11:52

Bonjour à tous!
J'ai récemment décidé me lancer dans un cover de "Let It Go", chanson du film "Frozen" que l'on ne présente plus Smile
J'ai réalisé un nouvel arrangement, en reprenant quelques éléments de la version originale pour ce qui concerne les violons et la guitare basse, je me suis également inspiré de la version "World Of Color Winter Dreams" pour le premier couplet et le premier refrain (je trouvais cette version magnifique). J'ai également un peu gonflé le tout à la guitare électrique bien sûr, c'est un peu ma marque de fabrique Wink
N'hésitez pas à laisser le maximum d'avis et à partager ma vidéo si vous appréciez ma vision de cette chanson.
Bonne écoute!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/remistarck
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Musique] Mes reprises Disney => Nouveau "Let It Go" 27/03/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mes reprises Disney => Nouveau "Let It Go" 27/03/14 [Musique] Mes reprises Disney => Nouveau "Let It Go" 27/03/14 - Page 2 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 15:17

Tu as bien fait de faire de la "pub" sur un autre topic, je découvre ces reprises avec un enthousiasme, j’adore ta petite touche rock  Very Happy !

Pour Let it go, au début il y a une intro où quelqu'un semble zappé les chansons de Frozen. C'est pour donner l'impression qu'il existe une version clip ?

Sinon question qui a sans doute été 50000000X posé et je sent la réponse de loin.... Tu ne veux pas tenter les télé-crochets ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Music Dreams

Music Dreams

Masculin
Âge : 41
Messages : 388
Localisation : Neverland
Inscription : 06/01/2009

[Musique] Mes reprises Disney => Nouveau "Let It Go" 27/03/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mes reprises Disney => Nouveau "Let It Go" 27/03/14 [Musique] Mes reprises Disney => Nouveau "Let It Go" 27/03/14 - Page 2 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 4:12

Dory a écrit:
Tu as bien fait de faire de la "pub" sur un autre topic, je découvre ces reprises avec un enthousiasme, j’adore ta petite touche rock  Very Happy !
Merci de tes compliments Dory, ça fait toujours un immense plaisir Smile

Dory a écrit:
Pour Let it go, au début il y a une intro où quelqu'un semble zappé les chansons de Frozen. C'est pour donner l'impression qu'il existe une version clip ?
L'esprit que j'ai voulu donner avec cette intro n'est pas forcément pour laisser penser à un clip, j'imaginais plutôt quelqu'un dans une caverne de glace avec une vileille radio qui entendrait les chansons du film (j'avais vraiment envie de faire ce clin d'oeil à l'ensemble de la bande originale) et qui finirait par entendre ma version de Let it go... Je trouvais l'idée sympa, même en audio seul ^^

Dory a écrit:
Sinon question qui a sans doute été 50000000X posé et je sent la réponse de loin.... Tu ne veux pas tenter les télé-crochets ?
Ahahahah oui en effet on m'a posé beaucoup de fois cette question, mais pour avoir mis un peu les pieds dans le milieu et vu comment ça se passe en coulisses, non les télé-crochets ce n'est vraiment pas mon univers. Même si effectivement j'ai très envie de me faire un place dans le métier et être reconnu pour mes chansons, ce n'est pas par cette porte-là que je souhaite y parvenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/remistarck
 
[Musique] Mes reprises Disney => Nouveau "Let It Go" 27/03/14
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Musique] Quand les chansons Disney sont ré-orchestrées...
» [Musique] Les reprises et compos de Silma
» Reprises Disney & Autres ~ New : Moana / Vaiana [21/11/16]
» FILM DE DISNEY SPECIFIQUEMENT SUR LA MUSIQUE AYANT COMME TITRE "TOUT SUR LA MUSIQUE" OU APPROCHANT?
» [Musique] The Green Album : un album de reprises des Muppets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-