AccueilLa Belle au Bois Dormant - Page 4 VideLa Belle au Bois Dormant - Page 4 VideLa Belle au Bois Dormant - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle au Bois Dormant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Blanche-neige14

Blanche-neige14

Féminin
Âge : 33
Messages : 171
Localisation : Normandie
Inscription : 27/10/2011

La Belle au Bois Dormant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 4 Horlog11Sam 9 Juin - 13:09

Coucou, j'ai enfin reçus le livre de La belle au bois dormant de disneyprivilege! il est magnifique (ment petit aussi lol)
A vous de juger!
La Belle au Bois Dormant - Page 4 Sam_3310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CollectionDisneyPixies
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

La Belle au Bois Dormant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 4 Horlog11Sam 9 Juin - 13:11

Oh j'adore, je désespère de cumuler assez de points pour me le commander ce livre ...

Tu pourrait faire deux ou trois photos de l'intérieur, pour voir comment c'est ???


La Belle au Bois Dormant - Page 4 Captai14       La Belle au Bois Dormant - Page 4 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-neige14

Blanche-neige14

Féminin
Âge : 33
Messages : 171
Localisation : Normandie
Inscription : 27/10/2011

La Belle au Bois Dormant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 4 Horlog11Sam 9 Juin - 14:22

Il est magnifique jesuis contente!Mais là j'ai ete voir sur le site mais il n'a plus l'air d'y etre!!??600points!
Ok je te fais ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CollectionDisneyPixies
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

La Belle au Bois Dormant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 4 Horlog11Sam 9 Juin - 14:27

Oh non c'est pas juste ...


La Belle au Bois Dormant - Page 4 Captai14       La Belle au Bois Dormant - Page 4 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

La Belle au Bois Dormant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 4 Horlog11Sam 9 Juin - 22:23

Tu pourras aussi le trouver dans le coffret prestige du DVD(dvd collector + livre) sorti il y quelques années.
à l'époque j'ai payé le coffret 50€. aujourd'hui je suis sûr qu'il est descendu de moitié prix.

Mais c'est un livre magnifique et très bien écrit qui montre les schéma de la conception du film. Belle acquisition Blanche-neige14 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

La Belle au Bois Dormant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 4 Horlog11Sam 9 Juin - 22:32

Oulala ma pauvre Princessaurora si tu savais, le prix du coffret est resté le même voir bien plus élevé que le prix initial ...

Je désespère de trouver ce livre encore plus si il parle de la conception du Da !!!


La Belle au Bois Dormant - Page 4 Captai14       La Belle au Bois Dormant - Page 4 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

La Belle au Bois Dormant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 4 Horlog11Sam 9 Juin - 22:49

Ah mince! désolé. Je pensais qu'avec le temps au contraire ça baisserait. Abusé!!!!! >.<

Tu as raison les rares annonces sur leboncoin, amazone ou ebay sont environ au même prix (autour de 40€). Sad Bon

http://www.leboncoin.fr/dvd_films/304210908.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen

Féminin
Âge : 32
Messages : 729
Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa
Inscription : 15/03/2012

La Belle au Bois Dormant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 4 Horlog11Sam 9 Juin - 23:05

waouuuuuh trooop joli ce livre j'ai hâte de voir l'intérieur dommage qu'il ne soit plus sur disney privilèges =(


La Belle au Bois Dormant - Page 4 Elsa-frozen-37506928-500-282
"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "

Elsa   I love you
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

La Belle au Bois Dormant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 4 Horlog11Sam 9 Juin - 23:07

princessaurora a écrit:
Ah mince! désolé. Je pensais qu'avec le temps au contraire ça baisserait. Abusé!!!!! >.<
Tu as raison les rares annonces sur leboncoin, amazone ou ebay sont environ au même prix (autour de 40€). Sad Bon
http://www.leboncoin.fr/dvd_films/304210908.htm?ca=12_s

Tu vois je te l'avais dis, mais c'est pas étonnant c'est le coffret du 50ème anniversaire donc pièce de collection ... Enfin je ne désespère pas de le trouver un jour ...


La Belle au Bois Dormant - Page 4 Captai14       La Belle au Bois Dormant - Page 4 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-neige14

Blanche-neige14

Féminin
Âge : 33
Messages : 171
Localisation : Normandie
Inscription : 27/10/2011

La Belle au Bois Dormant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 4 Horlog11Dim 10 Juin - 11:39

Bonjour à tous! Merci d'avoir reagis sur ma petite acquisition! c'est vrai qu'il est beau et bien detaillé. Voiciquelques photos demandé de l'interrieur (j'espere que ça repondera au questions que vous vous posez sur l'interrieur du livre)
La Belle au Bois Dormant - Page 4 Sam_3313
.
La Belle au Bois Dormant - Page 4 Sam_3314
.
La Belle au Bois Dormant - Page 4 Sam_3315
.
La Belle au Bois Dormant - Page 4 Sam_3316
.
La Belle au Bois Dormant - Page 4 Sam_3317
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CollectionDisneyPixies
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

La Belle au Bois Dormant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 4 Horlog11Dim 10 Juin - 11:41

Ah oui, il était pas mal en faites... Si j'avais su haha !
Merci pour les photos en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-neige14

Blanche-neige14

Féminin
Âge : 33
Messages : 171
Localisation : Normandie
Inscription : 27/10/2011

La Belle au Bois Dormant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 4 Horlog11Dim 10 Juin - 11:53

Very Happy cest toujours quand les choses nous passent sous le nez qu'on se dit "mince si javais su je laurais pris!" mdr. Mais de rien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CollectionDisneyPixies
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

La Belle au Bois Dormant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 4 Horlog11Dim 10 Juin - 12:18

Hannnnnnnnnnnnnnn je suis méga jalouse !!!!!


La Belle au Bois Dormant - Page 4 Captai14       La Belle au Bois Dormant - Page 4 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-neige14

Blanche-neige14

Féminin
Âge : 33
Messages : 171
Localisation : Normandie
Inscription : 27/10/2011

La Belle au Bois Dormant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 4 Horlog11Dim 10 Juin - 12:24

Razz t'inquiete tul'aura un jour! on croise les doigts pour toi! ce livre et le dvd sont les seuls objet de la belle au bois dormant que je possede^^ parce que le reste j'aimepas trop le visage qu'ils ont fait à Aurore, pas ressemblant à celui du DA (comme la page double du livre que je vous montre oû là elle est radieuse!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CollectionDisneyPixies
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

La Belle au Bois Dormant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 4 Horlog11Mer 13 Juin - 20:29

Et voici la nouvelle !!!!

La Aurore Classique Disney Store :

La Belle au Bois Dormant - Page 4 Photo363

La Belle au Bois Dormant - Page 4 Photo364

La Belle au Bois Dormant - Page 4 Photo365

Je l'aime cette princesse !!!


La Belle au Bois Dormant - Page 4 Captai14       La Belle au Bois Dormant - Page 4 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

La Belle au Bois Dormant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 4 Horlog11Mer 13 Juin - 21:05

Pas mal ! Tu as essayé de couper les liens qui retiennent ses cheveux ?

Justement je regardais ta collection et une amie vient de me dire qu'elle s'est acheté cela. C'est une lampe et elle coûte 49 euros et fait environ 30 cm. Elle l'a acheté chez But :

La Belle au Bois Dormant - Page 4 5021703627023_F?$produit_l$
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

La Belle au Bois Dormant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 4 Horlog11Mer 13 Juin - 21:40

Non je n'ait pas détaché ses cheveux, je la laisse dans la boite ^^

Oh oui je l'ait déja vue cette lampe je la trouve magnifique d'ailleurs mais un peu cher quand même pour moi pour l'instant !!!

Qu'elle chance elle a ton amie ... D'ailleur faut pas qu'elle hésite a poster ses objets Aurore dans le topic de collection Belle au Bois Dormant !


La Belle au Bois Dormant - Page 4 Captai14       La Belle au Bois Dormant - Page 4 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

La Belle au Bois Dormant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 4 Horlog11Jeu 14 Juin - 10:17

Ah, je pensais que tu allais la sortir de sa boite, lui détacher les cheveux et la remettre dedans ^^ J'aime bien le fait qu'ils aient enfin articulé les poupées aux niveau des poignets, des bras et certainement des genoux et des pieds !

C'est vrai que 50 euros c'est un peu excessif mais visiblement d'après ce qu'on m'en a dit elle éclair assez bien et vos son prix. Il faut guetter les promotions mais je truve dommage qu'il n'y est qu'elle...


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

La Belle au Bois Dormant - Page 4 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

La Belle au Bois Dormant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 4 Horlog11Jeu 14 Juin - 11:11

Non non je laisse mes poupée achetées neuve en boite ... Au moins elles ne prennent pas la poussière ... Wink

Pour une fois que dans les objets dérivés princesse ils ne proposent qu'Aurore, c'est rare ... D'habitude c'est souvent elle qui manque à l'appel !

je guetterai les promotion pour cette lampe en tout cas ^^


La Belle au Bois Dormant - Page 4 Captai14       La Belle au Bois Dormant - Page 4 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

La Belle au Bois Dormant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 4 Horlog11Jeu 14 Juin - 12:11

Je comprend que tu préfères les garder dans leurs boîtes(surtout que parfois les boîtes sont elles-mêmes très jolies comme pour les Animator's). C'est pour ça que je n'achète pas de poupées même si elles sont très belles : je ne saurais pas quoi en faire (boîte ou pas boîte ? Laughing), ça prendrait trop de place et ça me coûterai trop cher...

Je ne trouve pas que Aurore soit souvent absente des produits, c'est surtout Pochaontas et Mulan qui sont sous-représentées (et c'est dommage !). En tout cas ta collection est très impressionnante !


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

La Belle au Bois Dormant - Page 4 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

La Belle au Bois Dormant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 4 Horlog11Jeu 14 Juin - 13:38

Je comprend de fil en aiguille sa prend pas mal de place ...

Ben tu sais étant collectionneuse d'Aurore, elle n'est toujours mise en valeur par rapport à d'autres ... Enfin c'est mon ressentis !

Mais c'est vrai que Mulan et Pocahontas c'est pas la joie (même si ce ne sont pas vraiment des princesses a proprement parler ) .

La princesse officielle la pus oubliée je crois que c'est Jasmine surtout ! Mais bon c'est comme sa !


La Belle au Bois Dormant - Page 4 Captai14       La Belle au Bois Dormant - Page 4 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-neige14

Blanche-neige14

Féminin
Âge : 33
Messages : 171
Localisation : Normandie
Inscription : 27/10/2011

La Belle au Bois Dormant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 4 Horlog11Jeu 14 Juin - 13:48

oui cest ce que je pense aussi, et cendrillon, il ya pas mal de merchandising à son effigie, mais pas assez sur BN:D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CollectionDisneyPixies
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

La Belle au Bois Dormant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 4 Horlog11Jeu 14 Juin - 14:02

Ben tu vois c'est étrange car chez moi on voit énormément de produits Blanche Neige comparé à Belle et Aurore ...


La Belle au Bois Dormant - Page 4 Captai14       La Belle au Bois Dormant - Page 4 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-neige14

Blanche-neige14

Féminin
Âge : 33
Messages : 171
Localisation : Normandie
Inscription : 27/10/2011

La Belle au Bois Dormant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 4 Horlog11Jeu 14 Juin - 14:19

comme quoi ça depend des endroits, moi y a rien du tout sur BN... Mais cendrillon y 'en a flots!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CollectionDisneyPixies
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

La Belle au Bois Dormant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 4 Horlog11Jeu 14 Juin - 14:24

Et par chez toi on trouve du Jasmine plus facilement ou c'est un cas général ?


La Belle au Bois Dormant - Page 4 Captai14       La Belle au Bois Dormant - Page 4 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle au Bois Dormant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
» La Belle au Bois Dormant
» La Belle au Bois Dormant
» Le souci du détail en photos n°10
» La Belle au Bois Dormant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-