AccueilLes mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 16 VideLes mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 16 VideLes mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 16 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 3:52

Rumpelstiltskin a écrit:
Melle.Sparrow a écrit:
Il y a une aire de Pique-Nique dédiée à cela près du parking visiteurs.
Ca se voit que c'est toi qui marche xD

Effectivement je ne marche pas car perso je ne pique-nique quasiment jamais: je mange dans les restos, soit à DLP soit au village (mcdo est parfait pour les petits budgets, le earl aussi).


Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 16 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
mariebell

mariebell

Féminin
Âge : 46
Messages : 188
Localisation : pas de calais
Inscription : 04/11/2008

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 16 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 8:22

Mc Do à 4 personnes représente déjà un beau petit budget pour manger de la m*rde. Je comprends les mamans qui préfèrent donner du pain frais avec du vrai jambon à leurs enfants. Le vrai problème c'est le manque de civisme des gens Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 16 458193 Qu'ils achètent sur le parc "à emporter" ou que ce soient leurs propres sandwiches, ils en laissent partout !


c'est le morceau de sucre qui aide la médecine à couler !
Prochain séjour : 02 au 04 Mars 2015, au Séquoia Lodge.
Nouvelle aventure en famille au DCR du 18 au 20 Avril 2017 I love you
séjour surprise au Cheyenne les 2 et 3 Janvier 2018
nouveau départ à 3 au SL du 07/ 04 au 09/04 2019
DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17367
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 16 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 12:52

Oui, il est là le problème, le manque de respect des lieux avec les détritus laissés sur les tables, les bancs, par terre mais aussi des poubelles qui débordent et ne sont pas changer aussi souvent qu'il le faudrait.

Soit dit, en parlant de respect, pique niquer dans le parc, je le fais quelque fois mais jamais je n'irai m'installer aux tables des fast-food. Elle sont réservées à ceux qui payent un repas dans ces restaurants. Je vais sur un banc ou je m'installe par terre.
Il n'y a rien qui m'énerve plus que de ne pas avoir de place quand je paye mon repas et que je vois des gens occuper des tables au détriment de ceux qui ont payé !!!

Quand aux mouettes, elles envahissent Central Plaza en ce moment et c'est vrai qu'elles sont pénibles à tournoyer au dessus des têtes. On est pas à l'abris d'un lâché de fiente, ce qui m'est déjà arrivé et c'est particulièrement désagréable.


Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 16 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 13:35

De toute manière la plupart du temps ce sont ceux qui achètent a manger sur le parc qui donnent aux mouettes... Enfin ceux qui pique-niquent aussi mais je vois toujours des gens jeter des popcorn ou un bout de fritte aux mouettes... "Mais ils ont des sous à gaspiller ceux la Suspect "


Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 16 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
normanddisney

normanddisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 1027
Inscription : 08/08/2014

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 16 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 17:38

Oui en réalité la plupart des personne qui achète ou qui pic nique avec de la nourriture les jettes par terre, après ont ses tonne que les mouettes sont présentent sur le parc et font quelque dégâts avec leur fientes parce que certain ont les nourris. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
KennyM

KennyM

Féminin
Messages : 93
Localisation : Chez Mickeyland
Inscription : 07/01/2014

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 16 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 20:08

Pour info le fauconnier va revenir pour 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador14

Dark Vador14

Masculin
Âge : 23
Messages : 542
Localisation : Sur l'Etoile Noire !
Inscription : 18/09/2014

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 16 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 18:30

J'avoue que les mouettes sont vraiment énervantes Rolling Eyes
La dernière fois j'avais évité de justesse une mouette qui se dirigeait vers moi et qui avait ch*** à ce moment là.
Non mais franchement, on pas visiter le parc tranquillement à cause de ces volatiles Rolling Eyes


Fan de Star Wars ! Twisted Evil
Et... fan de Tomb Raider bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 16 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 21:38

Maintenant on est tranquile jusqu'à l hivers. J ai pas encore vu beaucoup de guêpe c est cool ^^


Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 16 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 16 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 20:00

pas plus tard qu'aujourd'hui je suis retourné sur le parc pour voir la dernière représentation des vilains sur le castle et ohhhh surpirse des mouettes !!! elles sont de retour
par contre truc flagrant , plus aucune après le show de 18h30 , l'animal commence a dominer l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 16 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 20:57

Elles auront notre peau ! Twisted Evil


Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 16 Disney12Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 16 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 16 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 23:39

cela prête a rire mais ne vous plaignez pas si un de ces jours , elles vous attaquent...
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 16 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 8:18

FishMan a écrit:
cela prête a rire mais ne vous plaignez pas si un de ces jours , elles vous attaquent...
Personnellement je n'ai jamais eu de soucis avec ces volatiles et dieu sait que j'en ai croisé aussi ! Le problème ce sont les guests sales et irresponsables qui laisse tomber leur nourritures au sol, pas les mouettes.


Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 16 Disney12Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 16 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 16 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 8:39

bon c'est peut etre le debut de la saison , mais les propretés font tout pour que les volatiles n'est rien a se mettre sous la dent bravo!!! si il n'y a rien , pas de mouettes c'est logique
Revenir en haut Aller en bas
nto911

nto911

Masculin
Âge : 34
Messages : 223
Localisation : Paris, rêvons plus grand.
Inscription : 22/05/2015

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 16 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 11:22

Y'en a trop des mouettes je trouve, surtout après la parade et les popcorn par terre...

Le pire c'est au village devant le Mc Do où elles attendent les frites, pas mal en donnent et du coup elles viennent tous se battre pour les frites Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 16 53119


We can't help everyone but everyone can help someone.
Revenir en haut Aller en bas
Ben93



Masculin
Âge : 30
Messages : 179
Localisation : 95
Inscription : 26/08/2015

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 16 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 16:31

C'est très con des mouettes quand même : se battre pour des frites qui ne sont pas leur aliment habituel. Enfin bon vu le comportement de certains humains, on pourrait dire pareil pour certains... (la poubelle est trop loin on jette par terre parce que c'est dur de faire 2 mètres).
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 16 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 19:09

La mouette n'est pas "con" du tout c'est l'humain qui est con , il dérègle tout et veut tout gérer a sa façon croyant faire du bien aux animaux en leur balançant n'importe quoi a manger , c'est comme donner du poison dans le biberon d'un bébé , c'est un instinct de survis c'est pour cela qu'elle se batte en elle , vous verrez quand il n'y aura plus a bouffer un jour....vous n'attendrez pas a demander la permission pour avoir un bout de pain...voila pourquoi qu'il ne faut pas donner a manger aux animaux dans un zoo , l'instinct prendrait le dessus et l'animal peut devenir dangereux...la loi du plus fort
c'est l'humain qui attire ces mouettes depuis des années dans le parc disneyland Paris ou ailleurs et dérègle son régime alimentaire et devient presque agressif
A Walt Disney World il y a carrément des panneaux "don't feed birds" je traduis "ne pas nourrir les oiseaux"...
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 16 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 20:24

Ces panneaux existaient aussi à Disneyland Paris (ils existent peut être encore mais ça fait longtemps que je n'en ai pas vu) il y'a quelques années même si personne les respectaient malheureusement....
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 16 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 20:54

il y en a un vers adventure isle mais je ne sais plus l'endroit precis...
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 16 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 20:40

je suis passé a adventurland cette après midi , j'avais envie de prendre une carabine et descendre toutes cette armada de mouette insupportable qui détériore le galion en chiant dessus , son état de coque est dans un état...C'est quand que dlp va investir pour virer ces oiseaux de malheur...ou bien c'est quand que dlp va former les CM a dire au guest d'arrêter de donner a bouffer aux oiseaux croyant que cela amuse les gosses ou bien servant d'appât pour avoir une nuée de mouette autour d'eux pour faire une photo souvenir.....
Revenir en haut Aller en bas
Guiga

Guiga

Féminin
Âge : 33
Messages : 518
Inscription : 24/11/2014

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 16 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 22:13

Aujourd'hui elles étaient pénibles ! J'ai eu même droit à un joli cadeau sur mon pantalon Sad


Sept 1995: Sequoia Lodge / Sept 1996:Sequoia Lodge / Déc 1997: Newport Bay Club / Juin 1998: Hotel Cheyenne / Mai 1999: Une journée / Sept 2000: Disneyland® Hotel / Avril 2014: Hotel Cheyenne / Décembre 2014:Newport Bay Club/ Janv 2015: Sequoia Lodge / Oct 2015 : Sequoia Lodge GFC + achat du Passeport Annuel Dream / Nov 2015: Sequoia Lodge GFC / Dé 2015 : Sequoia Lodge GFC / Fév 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2016: Sequoia Lodge GFC / Mai 2016: Newport Bay Club Compass Club / Juin 2016 : Une journée pour l'anniversaire de ma filleule / Oct2016: Newport Bay Club Compass Club / Déc 2016 : Une journée avec ma meilleure amie /Déc 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2017: extérieur / Avril 2017: Sequoia Lodge Avril 2017: Sequoia Lodge GFC/ Décembre 2017: Sequoia Lodge GFC/ Mai 2018: Sequoia Lodge GFC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 16 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 22:23

Shocked
Y'a vraiment des gens qui s'énervent à cause de la présence de mouettes ? scratch
Elles me font plutôt rire et elles nettoient les merdes des gens au moins. Si elles pouvaient chier sur les cons au passage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iceternal6



Messages : 262
Inscription : 06/05/2014

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 16 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 8:20

Cloquelicot a écrit:
Shocked
Y'a vraiment des gens qui s'énervent à cause de la présence de mouettes ? scratch
Elles me font plutôt rire et elles nettoient les merdes des gens au moins. Si elles pouvaient chier sur les cons au passage Very Happy

Oui ça m'énerve car elles foutent en l'air le décor ! Il y a des chiures de mouettes partout ! Du coup on aura beau faire des réhabs mais si tout est gaché par les mouettes....
Revenir en haut Aller en bas
Guiga

Guiga

Féminin
Âge : 33
Messages : 518
Inscription : 24/11/2014

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 16 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 10:22

Cloquelicot a écrit:
Shocked
Y'a vraiment des gens qui s'énervent à cause de la présence de mouettes ? scratch
Elles me font plutôt rire et elles nettoient les merdes des gens au moins. Si elles pouvaient chier sur les cons au passage Very Happy

Ben tu verras le jour où elles feront un joli cadeau sur toi Sad


Sept 1995: Sequoia Lodge / Sept 1996:Sequoia Lodge / Déc 1997: Newport Bay Club / Juin 1998: Hotel Cheyenne / Mai 1999: Une journée / Sept 2000: Disneyland® Hotel / Avril 2014: Hotel Cheyenne / Décembre 2014:Newport Bay Club/ Janv 2015: Sequoia Lodge / Oct 2015 : Sequoia Lodge GFC + achat du Passeport Annuel Dream / Nov 2015: Sequoia Lodge GFC / Dé 2015 : Sequoia Lodge GFC / Fév 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2016: Sequoia Lodge GFC / Mai 2016: Newport Bay Club Compass Club / Juin 2016 : Une journée pour l'anniversaire de ma filleule / Oct2016: Newport Bay Club Compass Club / Déc 2016 : Une journée avec ma meilleure amie /Déc 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2017: extérieur / Avril 2017: Sequoia Lodge Avril 2017: Sequoia Lodge GFC/ Décembre 2017: Sequoia Lodge GFC/ Mai 2018: Sequoia Lodge GFC
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 16 Horlog11Mer 24 Fév 2016 - 20:27

mon coup de gueule de aujourd'hui!!!
bon les mouettes sont encore là , malgré que le fauconnier travaille d'arrache pied pour les chasser , mais ce n'est pas ce que je veux raconter...
Fantasyland vers le debut de l'apres midi vers les decorations de Pâques qui sont a meet mickey , UN AGENT DE PROPRETE JETTE UNE POIGNEE ENTIERE DE POP CORN DANS L'HERBE!!!! Je vais le voir et lui dit :"éviter de faire cela , les mouettes vont venir " et me répond : "bah c'est pour les oiseaux"
Si c'est pour payer une fortune un fauconnier et que des cast (de propreté en plus!!!) balance des pop corn pour les attirer...franchement c'est vraiment du respect vis a vis de ces collegues
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 16 Horlog11Mer 24 Fév 2016 - 20:29

euh je voulais dire du NON respect vis a vis de ses collegues
Revenir en haut Aller en bas
 
Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEJOUR DE REVE POUR DECEMBRE POUR LES SAVOYARDS (TR PAGE 2),TR SEJOUR MARINELAND JUILLET 2015 (PAGE 19)
» SEJOUR NOVEMBRE POUR LA SAISON DE NOEL POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 2
» WALL•E pour de vrai !
» Mario Kart pour de vrai (en réalité augmentée)
» Quel serait les séries que vous voudriez voir sur Disney+ ? (Pas Pour Vrai !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-