AccueilLes mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 2 VideLes mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 2 VideLes mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 2 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 3:11

C'est simple, il y aura moins de mouette et de pigeons quand les gens arrêteront d'être des gros dégueulasses.
Ce sont des oiseaux dont la population s'adapte en fonction du potentiel de nourriture.
Si il y a moins de bouffe, leur nombe diminuera naturellement.

Sauf que des crados qui font tomber de la bouffe, qui laisse traîner des demi-sandwich dans le décor, ou des papiers gras Mc Do avec des miettes de gâteaux, y en a un paquet.



Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 2 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 11:40

Bon ca va ,ce n'est pas moi qui a le plus crié sur ce topic Wink Plop-i-plop l'a fait à ma place...Ce qui est dommage aussi,et ca je suis désolé on le constate dans ce Parc Disneyland (Dans les autres c'est presque impossible a le remarquer),c'est que tout CM qui voit un papier ou un detritus par terre (C'est pas que les CM propreté qui ont cette corvée) doit le ramasser...
Quand j'en vois certain passer devant sans le faire....GGRRRR ou avez vous fait votre tradition Bordel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 2 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 11:47

Les vilains CM, un vrai fléau Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 2 100932


Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 2 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
justmav

justmav

Masculin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : 77
Inscription : 29/11/2007

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 2 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 14:09

FishMan a écrit:
c'est que tout CM qui voit un papier ou un detritus par terre (C'est pas que les CM propreté qui ont cette corvée) doit le ramasser...
Quand j'en vois certain passer devant sans le faire....GGRRRR ou avez vous fait votre tradition Bordel!!!!

Il faut remettre les choses a leurs place aussi, exemple de la maintenance leurs taff n'est pas de ramassé les détritus qu'ils croissent c'est pas leur boulot sinon dans ce cas les services de propretés vont allé réparé les attractions avec la maintenance et les pompiers faire la cuisine dans les restaurants, faut arrêté un peut aussi mais chacun sont taff, ils ne sont payé a autre chose que leur boulot. Apres oui les gens sont des porc, ils balance tout par terre, casse tout et piétine les fleurs ect... Mais la sécurité et la pour ça ils doivent faire "régné l'ordre" dans le parc et guest flow et la un minimum pour ca également.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 2 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 14:49

Les mouettes ont envahies le parc depuis quelques années certes, mais j'ai l'impression qu'elles sont plus souvent là l'hiver que l'été. L'été c'est les guêpes qui les remplacent... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 2 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 15:04

justmav a écrit:
FishMan a écrit:
c'est que tout CM qui voit un papier ou un detritus par terre (C'est pas que les CM propreté qui ont cette corvée) doit le ramasser...
Quand j'en vois certain passer devant sans le faire....GGRRRR ou avez vous fait votre tradition Bordel!!!!

Il faut remettre les choses a leurs place aussi, exemple de la maintenance leurs taff n'est pas de ramassé les détritus qu'ils croissent c'est pas leur boulot sinon dans ce cas les services de propretés vont allé réparé les attractions avec la maintenance et les pompiers faire la cuisine dans les restaurants, faut arrêté un peut aussi mais chacun sont taff, ils ne sont payé a autre chose que leur boulot. Apres oui les gens sont des porc, ils balance tout par terre, casse tout et piétine les fleurs ect... Mais la sécurité et la pour ça ils doivent faire "régné l'ordre" dans le parc et guest flow et la un minimum pour ca également.
Il n'est pas demandé de nettoyer complètement une zone non plus. ^^
Mais par exemple en tant que n'importe quel CM si jamais tu traverse un chemin propre et que là en plein milieu de l'allée se trouve une bouteille, tu ne vas pas me dire que tu va la laisser par terre sous prétexte que ce n'est pas ton boulot alors qu'il y as une poubelle à moins de 10 mètres ? Neutral


Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 2 62316155 Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 2 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 2 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 17:23

Pour moi que ce soit CM ou guest n'importe qui devrait ramasser (je ne sais pas si vous avez vu le flash mob dans le centre commercial, une bouteille vide en plastique avait été posée par terre juste à côté d'une poubelle et nombre de gens sont passé devant en la regardant mais sans rien faire jusqu'à ce qu'une nana la ramasse et le flash mob a pu commencer, c'etait top).

Et je suis d'accord avec pixel, car certes les mouettes sont pires que les canards car elles salissent partout mais je ne trouve pas normal que les guest les nourissent avec tout et n'importe quoi (je l'ai encore vu hier)!

Je pense qu'effectivement tant que les gens seront crades, il y aura des mouettes donc à mon avis il va falloir faire avec longtemps, surtout quand tu vois des gens qui jouent avec un emballage de sandwich en alu avec leur enfants et qui au moment qu'il tombe par terre, dit : laisse tant pis ... ou celle de la guimauve et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Invité
Invité



Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 2 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 19:11

justmav a écrit:
FishMan a écrit:
c'est que tout CM qui voit un papier ou un detritus par terre (C'est pas que les CM propreté qui ont cette corvée) doit le ramasser...
Quand j'en vois certain passer devant sans le faire....GGRRRR ou avez vous fait votre tradition Bordel!!!!

Il faut remettre les choses a leurs place aussi, exemple de la maintenance leurs taff n'est pas de ramassé les détritus qu'ils croissent c'est pas leur boulot sinon dans ce cas les services de propretés vont allé réparé les attractions avec la maintenance et les pompiers faire la cuisine dans les restaurants, faut arrêté un peut aussi mais chacun sont taff, ils ne sont payé a autre chose que leur boulot. Apres oui les gens sont des porc, ils balance tout par terre, casse tout et piétine les fleurs ect... Mais la sécurité et la pour ça ils doivent faire "régné l'ordre" dans le parc et guest flow et la un minimum pour ca également.

C'est assez effrayant de lire de tels propos ... J'espère que lorsque tu entreras dans le monde du travail, tu agiras d'une autre façon.

En quoi un cast member maintenance n'aurait pas à ramasser un détritus ? Le parc, les backstages sont ses lieux de travail. Qu'est-ce que ça lui coûte de ramasser un papier, une bouteille vide ? FishMan a tout à fait raison : "tout CM qui voit un papier ou un detritus par terre (C'est pas que les CM propreté qui ont cette corvée) doit le ramasser...". Il y a une différence entre faire le travail de quelqu'un et simplement agir pour l'intérêt de tous.
Je travaille dans une librairie et il arrive qu'on retrouve par terre des papiers, des mégots de cigarettes que les clients ramènent de dehors, des papiers de sandwichs, ... Je suis vendeur et caissier et pourtant, je ne me dis pas ... "Oh, c'est pas grave, les femmes de ménage ramasseront demain !". Je sais pas moi, ça tombe sous le sens que mes collègues ou moi allons ramasser et jeter. C'est partout pareil non ? Pourquoi ça ne le serait pas à Disneyland Paris ?

Pour en revenir au sujet principal, j'étais sur les parcs le week-end dernier et c'était assez incroyable de voir ces mouettes raser les têtes des visiteurs. Beaucoup de personnes étaient effrayées et je vous assure que je n'exagère pas.
Les mouettes sont des nuisibles comme les souris et les rats et on connait leur sort ... Elles coutent cher à Disneyland Paris car elles dégradent fortement les décors (pour ne citer qu'un exemple : allez voir le Nautilus). S'ils ne font rien, le château qui sort tout juste de rehab, la nouvelle régie du Hub, le galion du capitaine crochet, ... Tout cela sera vite souillé et on criera tous au scandale ... Qu'ils fassent ce qu'ils veulent, mais qu'ils agissent !
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 2 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 20:01

FishMan a écrit:
Ce qui est dommage aussi,et ca je suis désolé on le constate dans ce Parc Disneyland (Dans les autres c'est presque impossible a le remarquer),c'est que tout CM qui voit un papier ou un detritus par terre (C'est pas que les CM propreté qui ont cette corvée) doit le ramasser...
Quand j'en vois certain passer devant sans le faire....GGRRRR ou avez vous fait votre tradition Bordel!!!!

Je suis hôte de propreté et t'inquiètes pas les mouettes me détestent, on peut pas être présent partout et c'est incroyable le nombre de cochonneries que les guests laissent tomber (dès fois j'ai envie d'en tuer certains, quand ils te voient pas et qui font exprès de jeter par terre alors que quand tu regardes autour d'eux, il y a quatre poubelles bien visible), donc quand elle commence à manger quelque chose et que t'arrives prêt à ramasser, soit elle fuit, soit elle t'attaque car tu lui prends sa bouffe.

Exemple: un guest intelligent à mis un cornet de pop corn à l'envers au niveau d'une lampe, je la dégage d'ou elle était avec mon balai, et bien sûr tout le pop corn tombe (je pensais pas qu'y en avait dedans), et là des dizaines de mouettes se précipitent sur moi. Attaqué par des mouettes. Donc c'est véritablement dangereux.

Et aujourd'hui vu que tous les carts de Main Street était fermé, donc aucune odeur de pop corn, et bah le parc pue la fiente de mouette.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 2 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 20:12

Genial!!! (ironie)
On verra bien comment le galion sera dans un an après sa rehab...
Moi si par malheur je me fais attaquer pas une mouette,je l'etrangle!!!
Revenir en haut Aller en bas
littlestormy

littlestormy

Féminin
Âge : 41
Messages : 36
Localisation : Brétigny sur Orge
Inscription : 04/01/2012

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 2 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 20:21

Les mouettes ne m'ont jamais gêné bien qu'elle détruisent les décors ce qui est dommage quelque part et à mon avis coutent cher aux parcs. Par contre, j'ai une anecdote assez marrante : j'étais sur le Molly Brown et à leur habitude elles volent autour du bateau et ma cousine qui m'accompagnait et qui fume a tendu une cigarette non allumée biensûr dans le bon et une mouette et partie "clop" au bec, j'étais explosée de rire, enfin voilà petite blague bête mais marrante quand j'y repense.



Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 2 Scaled.php?server=9&filename=sanstitre3ef
°o° Disneyland Resort Paris, 20 ans de Magie °o°
Avant l'ouverture : visite de l'exposition présentant le parc
1ère visite : 21 avril 1992
Plein de visites entre 1992 et 2001
Ancienne stagiaire en 2001-2002
Visite de WDS 8 jours avant l'ouverture officielle
Plusieurs Pass Annuels
et ça risque de continuer...

Visitez mon blog : annuaire de sites Disney Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sososososo882.skyrock.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 2 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 20:28

FishMan a écrit:

On verra bien comment le galion sera dans un an après sa rehab...
Moi si par malheur je me fais attaquer pas une mouette,je l'etrangle!!!


Oh non tu ne lui ferais pas ça la pauvre bête! C'est naturelle pour elle de manger un homme poisson ... Si vous me cherchez suis déjà partie trèèèèès trèèès loin Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 2 7232


Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
elfearwen64

elfearwen64

Féminin
Messages : 2
Localisation : 92
Inscription : 03/02/2012

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 2 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 21:35

.


Dernière édition par elfearwen64 le Mar 7 Jan 2014 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 2 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 22:04

Aucun intérêt pour les mouettes . Ça dégrade les décors et comme l'a dit MJinspace ça pue la fiente sur le Hub et Mainstreet quand les carts sont fermés . Qu'ils investissent dans des machines à ultrason ou autre . Au final ça leur coûtera moins cher que de rehaber les décors tout propre dans 1 an (bateau ,château pour le nautilus ,c'est trop tard hélas )
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 2 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 22:37

Ca devait être l'horreur ton attaque Mjinspace, ces oiseaux ont l'air presque aussi méchant que les cygnes (qu'on peut trouver beau mais ce sont des vrai teignes) et c'est vrai que les guest sont assez inquiets quand ils volent au dessus de nos têtes (y'a de quoi!) mais en même temps c'est "de notre faute", je parle des guest indélicats (on va les appeler comme ça) parce que j'imagine que le coup du pot de pop corn ce n'est pas le premier et il doit y'en avoir encore et encore des trucs comme ça chaque jour, en plus c'est de l'argent foutu en l'air, ca dégrade, ca emmerde les CM et ca attire les mouettes, super ...

Malheureusement je ne vois pas vraiment comment Disney va pouvoir faire pour les chasser mais c'est clair que là ils sont dans une sacrée ... situation Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Invité
Invité



Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 2 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 22:41

Lulla12 a écrit:
Malheureusement je ne vois pas vraiment comment Disney va pouvoir faire pour les chasser mais c'est clair que là ils sont dans une sacrée ... situation Langue

La seule solution que j'ai réussi à trouver en fouinant sur le net, c'est la méthode avec les ultrasons. Après, je ne sais pas combien ça couterait ni s'il y a d'autres solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 2 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 22:51

déjà il y en a une Very Happy ils vont devoir investir
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 2 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 23:22

Qu'ils en mettent sur les décors sortant de rehab .Je pense au château ,le bateau et Nautilus quand ils seront tout propre . Si ils n'ont pas les moyens d'en mettre par tout mais au moins investire un minimum sur les appareils ultrasons .
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 2 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 23:27

Qui pourrait en parler de cela
Y a t il quelqu'un sur le forum qui pourrait remonter l'info sur les appareils ultra son qui n'est pas une mauvaise idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 2 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 3:38

FishMan a écrit:
Qui pourrait en parler de cela
Y a t il quelqu'un sur le forum qui pourrait remonter l'info sur les appareils ultra son qui n'est pas une mauvaise idée Wink

T'inquiète ,ils sont au courant à Dlp . Il y a un système de ce genre ou un autre pour le château mais d'après un membre du forum ,il n'est plus en fonction , cela m'étonne car on ne vois pas de mouette sur le château .
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 2 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 12:02

Oui j'ai remarqué cela,mais quand les etourneaux vont revenir,ca va etre une vrai catastrophe!!!
J'espere qu'ils vont se bouger a faire quelque chose (Galion,naulitus...),moi je suis partant pour chasser ces volatiles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 2 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 12:03

Et tu comptes les chasser comment ?
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 2 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 12:31

..................................
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 2 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 12:46

Si on voit un fou courir après les mouettes on aura trouvé FishMan Laughing


Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
justmav

justmav

Masculin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : 77
Inscription : 29/11/2007

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 2 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 13:21

FishMan a écrit:
Oui j'ai remarqué cela,mais quand les etourneaux vont revenir,ca va etre une vrai catastrophe!!!
J'espere qu'ils vont se bouger a faire quelque chose (Galion,naulitus...),moi je suis partant pour chasser ces volatiles Wink

Donc les étourneaux aussi sont une problème, donc enfaîte il ne faut plus un seul oiseau sur les parcs ? Bah bon courage hein, parce que la tu as un vrai taff.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEJOUR DE REVE POUR DECEMBRE POUR LES SAVOYARDS (TR PAGE 2),TR SEJOUR MARINELAND JUILLET 2015 (PAGE 19)
» SEJOUR NOVEMBRE POUR LA SAISON DE NOEL POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 2
» WALL•E pour de vrai !
» Mario Kart pour de vrai (en réalité augmentée)
» Quel serait les séries que vous voudriez voir sur Disney+ ? (Pas Pour Vrai !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-